Les Veuves Noires (amazones - PileouFace) :veuves: vs :IBWT: In Bugman We Trust(nains - Bright)
Score : 2 - 1
Les Veuves Noires [Cabal] | 2 - 1 | In Bugman We Trust !
Equipes
Les Veuves Noires [Cabal] | | In Bugman We Trust ! | |
Race : | Amazones | Nains |
TV : | 1230 | 1000 |
Trésorerie : | 0 | 60000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 3 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Les Veuves Noires [Cabal] | | In Bugman We Trust ! | |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 54,17 % (26/48) | 50,72 % (35/69) |
Turnovers sur jets de blocages : | 4,17 % (2/48) | 4,35 % (3/69) |
Mises à terre infligées : | 7 | 15 |
KO infligés : | 1 | 1 |
Blessés infligés : | 0 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 6 |
Yards gagnés en course : | 50 | 72 |
Possession de la balle (%) : | 39 | 51 |
Occupation de son terrain : | 42 | 57 |
Occupation du terrain adverse : | 57 | 42 |
Spectateurs: 17000
Les marqueurs :
- Cixi (blitzeuse) :veuves:
- Kriss de Valnor (blitzeuse) :veuves:
- Josef Bugman (coureur) :IBWT:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- Pelisse (3/4) :veuves: commotion sur agression
- Louve (3/4) :veuves: commotion sur agression
- Atalante (3/4) :veuves: commotion sur agression
- aaricia (3/4) :veuves: côtes cassées, mng.
Les JDM :
- Prof (blitzeur) :IBWT: :
- Navis (blitzeuse) :veuves:
Le match en bref :
Bright profite des inducements pour acheter une corruption, cela promet des essuyages de crampons en règle sur mes filles.
Les amazones sont à la réception. Elles s'élancent et percent les défenses naines. Les nabots ne peuvent venir au contact de la porteuse de balle qui ball-control un peu, td au tour 4.
1-0 pour les filles.
Les nains sont à la réception, mais je m'aperçois que j'ai 12 joueuses sur le terrain . Je préviens Bright de celle qui est en trop et je la pousse sur le coté de manière à ne pas le géner. Les nains avancent et agressent à tous les tours sans que l'arbitre ne dise rien . Les Veuves font chuter le porteur au tour 6 mais ne peuvent récupérer la balle. Les nains la récupèrent, agressent encore et l'arbitre siffle enfin, pour vite détourner la tête ( ). 2 amazones sont déja sorties pour commotion.
Au tour 8, après une belle action, les nains égalisent.
1-1 à la mi-temps, les nains doivent recevoir, je le sens mal.
Toujours 11 vs 11 sur le terrain. Les nains cagent et avancent. Mes filles sont au contact et tiennent le choc. Tour 12, suite à un bloc raté des nains (turnover), mes filles sortent les muscles et mettent au sol 4 nains dont 3 sonnés . Elles arrivent également à récupérer la balle et à protéger la porteuse. Les nains ne pourront rien faire pour empécher les amazones d'aller au td au tour 15 avec un peu de ball-control, et subissent même une expulsion (enfin).
2-1 pour les amazones.
Reste 2 tours aux nains pour égaliser, à 10 vs 9. Le coureur nain doit réussir une esquive à 4+, puis 3+ et 2 gfi avec une relance. Les esquives échouent, victoire des amazones.
Impression de coachs :
Un match que je redoutais et qui se passe finalement plutôt bien. Les nains n'ont pas réussi à sortir mes filles, sauf sur agression (3 commotions) : ils ne font qu'un ko et un blessé dans le match. On a joué pratiquement tout le temps à 10 vs 11, suffisant pour tenir le choc. Avec ma 3/4 garde pour aider, je bloque les nains souvent à 2 dés.
Et avec un tour 12 exceptionnel qui me donne la victoire.
Bright, il n'y a pas d'erreur dans le log de tes esquives au tour 16 : tu as ag 3, donc tu esquives sur 3+ (4+ avec ton ag et +1 en bonus d'esquive).Avec ma zdt, cela fait du 4+.
BUG Josef Bugman#05 Esquive {AG} (4+) : 2 + 1 {Esquive} + -1 {ZT} = 2 -> Échec
BUG utilisent une relance pour Josef Bugman#05 (Reste : 0/3)
BUG Josef Bugman#05 Esquive {AG} (4+) : 3 + 1 {Esquive} + -1 {ZT} = 3 -> Échec
Avec mon match contre grob en J5, le maintien est assuré, reste à assurer la montée en D1 maintenant.
Encore merci Bright pour le match, et bonne chance pour la fin de saison
Dernière édition par PileouFace le Ven 11 Fév - 23:19, édité 2 fois