par Henniak Dim 22 Nov - 11:49
Je suis en train de regarder le replay.
Je me rends bien compte qu'il est pour le moins incongru de ma part de donner des conseils a Nexistpa qui a de bien meilleurs résultats que moi au classement , mais je le fais quand même na
Pas de bol aux jets d'armures pour le 1er td , mais cela n'empêche que le placement était mauvais.
Réengagement , petite remarque. Si la balle sort du terrain et que je peux la donner à qui je veux sans jets de dés , je ne le donne pas au " bras supplémentaire ". Dans un tel cas je préfère le garder derrière comme récupérateur , ou l'envoyer derrière la ligne ennemie comme receveur (mais vraiment si je suis désespéré XD)
Second TD , pas forcément de bol que la balle rebondissent directement dans les mains de la vermine après le blitz , sans parler du double repoussé sur le blocage après
Seulement il y avait un GC a ramener en défense et un HB a relever avant de faire le blocage a un dé qui entraîne le turnover
Mais surtout , qu'est-ce que c'était que cette cage ?
Une cage triangulaire ??
3eme TD
La tu sembles traumatisé suite a la pulvérisation de ton titre de meilleur défenseur , et tu craques avec une défense beaucoup trop haute
Avec les doubles skull en pagaille par dessus le marché
Pour ta défense , il faut dire que tu n'a vraiment pas eu de bol avec les jets d'armures
Aussi , dommage que tu envoies souvent tes GC au diable vauvert faire des kills au détriment de la solidité de la cage.
4 force 4 autour de la chèvre porteuse contre des skavens , je dis bonne chance aux rats pour récupérer la baller , pour peu que la vachette tienne le rat-ogre à l'écart.
D'autant plus qu'il n'avait ni lutte , ni arracher le ballon.
:-)
Dernière édition par Henniak le Dim 22 Nov - 13:44, édité 1 fois