la 34eme Horde | 1 - 1 | LayHouvrBouatEquipes | la 34eme Horde | | LayHouvrBouat |
Race : | Orques | Orques |
TV : | 1240 | 1070 |
Trésorerie : | 0 | 60000 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 2 | 1 |
Pom-pom girls : | 1 | 0 |
Rapport de match | la 34eme Horde | | LayHouvrBouat |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 52,54 % (31/59) | 55,26 % (21/38) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,39 % (2/59) | 2,63 % (1/38) |
Mises à terre infligées : | 7 | 3 |
KO infligés : | 2 | 1 |
Blessés infligés : | 2 | 1 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 8 | 8 |
Yards gagnés en course : | 30 | 32 |
Possession de la balle (%) : | 42 | 56 |
Occupation de son terrain : | 62 | 37 |
Occupation du terrain adverse : | 37 | 62 |
Note du match: 15/20
Spectateurs: 11000
Feuille de match générée par BB ManagerEncore un point que je mérite pas
résumé plus développé demain mais en gros :
je reçois en premier. Je susi tellement dans le match que je ne fais pas gaffe que le jeu m'a mis un ON sur la touche (j'ai 12 joueur avec le troll des inducements)
Je vois une faille dasn la défense de la :horde:, je fonce d'autant plsu que ça veut dire blitzer le lanceur sans bloc, donc si on peut au pasage le sortir...
Mais du coup, j'ai une équipe étirée et non packée, tour 2 j'ai un mort (c'est là que je me rends compte que
j'ai j'avais é TQ sur le terrain et un ON dehors
Faisant des choix moisis, je dois essayer d'esquiver avec mon porteur de ballon (unblitzeur dans les pieds duquel le ballon a rebonit à l'engo). Je rate, la balle rebondit dans le couloir où la :horde: domine, ils ramassent.
Grace à un blitz 1D (repoussé RR pow) je sors la balle, mais elle revient au milieu de mon camp où je n'ai plus personne. les 3-4 derniers tours se passent en BC en couchant tous mes joueurs que je ne relèvent même plus ^^
J'ai un ON qui a le bras fracturé, mon lanceur KO revient.
def à 10 vs 11, ça commence par le troll qui est mis KO par le troll, titulaire lui, de la :horde:, ça part couloir gauche.
2 tours de blocks tous mous tandis que je commotionne Larko le blitzuer Garde, et les joueurs de la Gamyne perdent leur moyens. Je sacke à 1D, je ramasse. Les esquives passent et j'ai mon lancuer-porteur et un blitzeur qui partent devant masi la transmission est ratée. Retour d'un On et du blitzeur chataigneux, lanceur couché, il reste 2 tours pour tenter d'égaliser qd même. Nouveau tour chanceux pour moi (4 GFI et une esquive qui passe sans gratter de RR), on et 4 aurout du ballo, l'on adverse est couché, le blitzuer cerné.
Et là, miss click de Goss qui passe son toru après avoir totu juste déplacé un joueur loin de la balle
On est tour 15, si je passe, je perds quasiment mes chances de marquer, donc on contnue tant pis. Je couche le blitzeur et.. mon lanceur sort le double 1 sur le ramassage
la balle s'éloigne de l'enbut, mon lanceur ne pouura plus ramasser et aller marquer.
Retour d'un ON qui colle mes joueurs, le blitzeur se relève esquive et se colle mon blitzeur le plus avancé.
Un block 2D d'un blitzuer sur l'On pour libérer mon lanceur et l'On qui va apporter son soutien à mon blitzeur avancé, celui-ci blitz son vis-à-vis (un repousé l'oblige à un GFI, un 2 au sol à une esquive+2 GFI mais je le couche, donc il va tranquillement dans l'enbut.
On se croit revenuà l'époque des :LayHouvrBouat: originaux avec KAtarak qui ramasse et passe la balleà Kromeuh gnon qui attend la balle dans l'enbut, mais cette fois,c'est Chopper le lanceur et Zoro le blitzuer.
C'est pas grave, ça marche quand même
A noter que Jo. Da'Ton est le seul :LayHouvrBouat: a avoir réussi à sortir un joueur, ila donc été nommé JdM et passe donc level 2 !