- Bienvenue à tous dans l'émission "L'Antre 2 Bobs".
- Bienvenue à tous, et bonjour Bob
- Bonjour Roger.
- La journée 2 n'est pas encore terminée et notre présentation risque d'être amputée de quelques présentations, mais bon , les vieux c'est toujours un long à la détente ...
- Bah vous aurez donc le plaisir de revenir nous voir pour suivre la fin des pronostics.
- C'est parti mon kiki ...
- Et bien vous vous lâchez mon cher bob;
- Comme vous dites.
vs :
on parle d'un repas gastronomique entre fins gourmets, encore que l'on puisse se demander si les nains sont vraiment des cuisiniers d'exception et surtout si les lézards ont vraiment envie de finir en entremets ...
Quoiqu'une viande blanche cuite avec de la bière, c'est vraiment gouteux !
vs :
le matchs des champions. Evil affronte Getyaya par équipes interposées. Leur début de saison est identique avec une victoire et une défaite chacun. La situation n'a rien de délicate, mais cet affrontement pourrait déjà avoir des conséquences sur le classement , permettant à l'une des équipes de suivre les équipes de tête et de rejeter son concurrent à trois longueurs. La pression , vive la pression ...
vs :
Le champion est en grande forme, il a déjà enquillé deux victoires et semblent vouloir dévorer (aux deux sens du terme) toutes les équipes qui oseront se mettre en travers de son chemin. Bon il en faut quand même plus pour impressionner le vétéran Spal mais les Razorback semblent difficilement à arrêter en ce début de saison.
Encore qu'une défaite des orques, ce serait bien pour le suspense, les pronostics et donc les finances de la ligue !
Mais on ne voudrait pas influencer quiconque ...
vs :
Un match de gala où le beau jeu devrait être de mise; des elfes contre des elfes. Arrogants pour les uns et sylvestres pour les autres. Attention toutefois, la situation des deux coachs est radicalement différente : d'un côté Rincevent, malgré sa défaite, caracole dans le tiercé de tête et Iceman, fidèle à sa réputation, nettoie les araignées du fond du classement. On sait toutefois qu'Iceman a toujours un peu de retard à l'allumage mais saura t il contrer la chance légendaire de Rincevent ?
vs :
Ah un match comme on les aime, chargé de poésie et de douceur !
Sous-jacent, il y a quand même un enjeu autre les deux équipes : prendre un maximum le large par rapport à la zone rouge , éviter la zone de relégation. D'ailleurs, il faudrait peut être la renommer la zone verte ...
- Bref, on ne va pas s'ennuyer durant cette nouvelle journée mon cher Bob.
- On ne s'ennuie jamais dans la Ligue Cabalvision, tout le monde sait ça !
- C'est b'en vrai mon cher bob.
- Aller on se retrouve dans dix jours pour la prochaine journée.
- Salut à tous !!
Dernière édition par gilel le Sam 29 Jan - 12:02, édité 1 fois