Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+24
Scaelis
Ydroegir
PileouFace
MadHogan
Kull.Buto
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Stema
GulhDan
Roy Lorcan
vladam
gilel
Ourouk
Molock
Noodles
Spal
Uph'
Goss
DonTiwo
brice05
Moz-kito
Xaok dit "6 pointes"
Evilstein
Acryosis
28 participants

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 30 Nov - 23:29

    Faudra surtout se méfier des :allgreen: pale
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Goss Mer 30 Nov - 23:35

    oui, j'ai vu l'équipe pale
    mais les :LayHouvrBouat: ont bien évolué également Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 26 Déc - 14:39

    - Salut Acryosis
    - Bonjour Katarak. Tu as l'air bien soucieux.
    - Sans doute parce que je le suis. Je suis bien content de notre titre et de notre remontée en D1, mais maintenant que je regarde en détail ce qui nous attend cette saison... J'ai peur d'un retour sur terre assez brutal.
    - (Haussements d'épaules) Il est certain que nous allons avoir du mal à engranger autant de victoires que la saison précédente. Mais ce n'est pas comme si on visait le podium hein... Rassure-moi, tu n'espère pas finir en haut de classement cette fois ?
    - Non. Pas vraiment. Mais si on pouvait éviter de devoir jouer notre place en D1 sur la dernière journée...
    - Il est certain que redescendre aussitôt au même se sauver par miracle remettrait en cause la beauté de notre titre de champion de D2.
    (...)
    - Dis-moi franchement Acryo, comptes-tu vraiment nous quitter d'ici peu ?
    (...)
    - Oui Katarak. Je ne sais pas quand exactement, car je ne le fais vraiment de gaieté de coeur et tu me manqueras beaucoup, mais je partirai, c'est sûr.
    - Pourquoi nous abandonner alors ?
    - (soupir)Cette vie, ce n'est pas moi. Je me suis mieux habitué que je ne le craignais au quotidien d'un village Orc, mais cela ne me convient pas vraiment. Je fais juste avec. Je suis bien conscient de ce que je te dois. Grâce à ton talent sur les terrains, tu m'as sauvé d'une mort certaine quand ton père m'a capturé. Tu as pris d'énormes risques en quittant ton clan pour ne fonder un nouveau, misant tout ou presque sur moi. De plus, tu m'as sans doute sauvé de la folie en acceptant que mes congénères de la :grandlodge: me fournissent cette prothèse et m'intègrent à leur équipe.
    - Et c'est à leur contact que le besoin de nous plaquer t'a pris ? Belle reconnaissance... tu veux te consacrer uniquement à ta nouvelle équipe, à ta nouvelle carrière de star, c'est ça ?
    - (soupir)La posture de l'amoureux trahi te va très mal Katarak. Tu vaux mieux que ça. Nous avions un contrat de trois saisons minimum et i lest déjà respecté. Actuellement, je sais que la lassitude pointe. Que les... inconvénients à vivre parmi les orcs et les coacher commencent à prendre le dessus sur le plaisir de les voir évoluer comme on le souhaitait. De toute façon, je ne pense que tu aies encore besoin de moi. Tu m'as régulièrement remplacé sur le banc..
    - Lors de matchs que nos avons perdus...
    - Pas que, pas que. Et il est normal d'avoir des difficultés lors des premiers matchs. De toute façon, les joueurs sont assez expérimentés maintenant pour savoir ce qu'on attend d'eux. Les briefing se résument à des "bon ben.. comme d'hab les gars !" et ce sont eux qui remportent les victoires grâce à leur implication - enfin, pour certains...- plutôt que mes improvisations tactiques. Bref, je n'apporte plus grand chose à l'équipe et réciproquement.
    - Es-tu en train de me dire que si tu ne nous quittes que plus tard, tu te désengages déjà de notre réussite ?!
    - Je peux partir dès maintenant si tu crains que je ne tienne pas convenablement mon poste jusqu'à la fin. Je n'y tiens pas du tout et c'est avec un pincement au coeur que je quitterais les :LayHouvrBouat:. Dans tous les cas, je garderai de très bons souvenirs de nos au moins sept années passées ensemble Katarak.
    - Je ne sais pas... J'avoue avoir pris cette annonce comme une trahison et j'ai peur que les joueurs ne le prennent pareil. Tu aurais au moins pu nous en parler avant de le publier dans l'ImMonde !
    - C'est vrai. je suis désolé. Ma décision était toute récente et j'ai voulu être honnête dans mes réponses. Comme quoi ça ne me réussit pas ! Je te présente mes excuses et je ferai de même auprès du reste de l'équipe.
    - Bon... Si tu ne nous as pas déjà laché mentalement, dis-moi comment tu vois la saison.
    - Un peu comme toi, ça ne va pas être simple...
    - Tu vas devoir développé si tu veux me convaincre que tu te soucies de notre saison...
    - (Haussement d'épaules) Comme tu voudras, mais il est difficiles de deviner à l'avance quelles configurations auront les équipes adverses. Que ce soit leur composition en fonction de leur évolutions et leur infirmerie le jour J, ainsi que leur situation au classement qui pourrait influencer leur objectif en entrant sur le terrain.enfin bref. Voici déjà mes lignes directrices - si je coache toujours l'équipe :
    On vise le maintien. Or le niveau risque d'être assez homogène derrière mes deux favoris : les :remember: et les :razorbacks:. Je n'arrive pas à établir pour l'instant les relégables. Ça risque de se jouer sur les pertes de stars. J'aurais donc tendance à voir les :black-dragons: lutter pour le maintien eux-aussi, ils n'ont remporté aucun match depuis que Krieg n'est plus là pour porter l'équipe. Sur le papier, les deux équipes d'amazones pourraient subir de nombreux matchs, mais nombreuses sont leur joueuses proches de s'améliorer, donc si elles traversent leurs premiers matcsh avec réussites, elles pourraient tout aussi bien jouer le podium. Je suis donc plutôt content qu'on en rencontre déjà dès le début. Si on arrive à mettre Thiraldi et Gorg'n Beauté hors circuit rapidement, on devrait pouvoir vaincre face aux Légendaires Hérétiques de Horus. Et si ces deux joueuses doivent stopper leur carrière dans les premières journées, ça pourrait devenir des prétendantes à la D2. Bref, on se doit de gagner ce premier match. Pour se mettre en confiance, parce que ça pourraient être des concurrentes au maintien en fin de saison, et parce qu'il sera a priori plus dur de prendre des points lors d'autres matchs.
    J1 : :heretics: versus :LayHouvrBouat: objectif : victoire 1-0

    Par exemple, dès la journée suivante, face aux allgreen ça va se compliquer. La saison derrière la victoire fut inespérée, il en serait de même cette saison. surtout qu'ils sont dans une dynamique de victoires cette fois-ci. Bref, un match nul je comblerait assez. ET ocmme je compte plus sur notre défense que sur notre attaque, on va viser un score vierge.
    J2 : :LayHouvrBouat: versus :allgreen: objectif : ne pas perdre 0-0 et ne pas avoir trop mal.

    Pour le match suivant, face aux black-dragons, si on a notre équipe au complet, je serai confiant. Evidement ils seront revanchards, mais ils n'auront pas encore de nouvelle star capable de sauver un match à elle seule. Donc il faudra viser la victoire même si un parchemin ou la présence de leur Ogre pourrait bien permettre le match nul. Par contre, s'il nous manquent plusieurs joueurs, Lorcan devrait malgré tout avoir un magicien à son service et là, il faudra être forts pour amener un point... Partons positif en début de saison, on doit gagner.
    J3 : :LayHouvrBouat: versus :black-dragons: objectif victoire 1-0.

    Ensuite, les lézards... On a jamais réussi à en battre que ce soit à l'époque de ton père ou depuis ton émancipation. Je ne crois guère à une première et je viserais plutôt le petit point mieux que rien. je ne pense pas qu'on arrivera à les empêcher de marquer, donc il nous faudra trouver nous aussi le chemin de l'enbut. Si jamais notre avantage actuel de Gardes n'existe plus lors de ce match, ça pourrait être très compliqué.
    J4 : :LayHouvrBouat: versus :lezarbi: objectif 1-1.

    En tout cas, j'espère qu'à cette presque mi-saison, on aura un peu d'avance sur la zone rouge car derrière, on a une partie difficile...
    Tout d'abord les GreenSkins Razorbacks... L'équipe orc qui nous sert de référence. On avait réussi à les tenir à distance de notre enbut la première fois, on va essayer de rééditer. Donc comme contre les All Green, on vise le score vierge.
    J5 : :razorbacks: versus :LayHouvrBouat: objectif 0-0.

    Et derrière, avec les titulaires disponibles, nous devrons affronter les champions en titre, les R.E.M.E.M.B.E.R... Lorsque nous les avions croisé, nous étions reparti avec un point et laisser échapper une chance de victoire sur une de mes boulettes, mais nounou n'était pas encore Nounou, et Frère Ariel n'était pas encore dans l'équipe. Là, ça va être une toute autre histoire ! Je ne peux qu'espérer que certains joueurs clés seront absents en face, suite à l'affrontement face aux All Green.
    J6 : :LayHouvrBouat: versus :remember: objectif 1-1

    On enchainera avec la seconde équipe d'amazone, les anciennes championnes des Veuves Noires. Une des équipes que j'ai du mal à iaginer le visage à ce point de la saison. elles pourraient très bien avoir retrouver un effectif digne de leur sacre ou alors enchainer les pertes et se diriger vers la D2...
    Je vais partir du principe qu'elles aurotn moisn de Gardes qu'actuellement et qu'on visera la victoire. Mais c'est bien pour essayer d'être positif !
    J7 : :LayHouvrBouat: versus :veuves: objectif victoire 1-0.

    Pareil pour la suite, face à la 34ème Horde. L'équipe d'orcs actuellement la moins violente, mais la plus polyvalente, en particulier avec ses joueurs elfiques. Malgré tout, comme ils sortent de deux saisons très médiocres et histoire de ne pas partir défaitiste contre tous les orcs, je pense qu'on devra viser la victoire contre eux.
    J8 : :horde: versus :LayHouvrBouat: : objectif victoire 1-0

    Pour finir en beauté, mes partenaires... Même si la victoire sera possible lors de chaque match, je les vois souffrir globalement souffrir cette saison. Donc aussi face à nous et on finira sur une victoire.
    J9 : :LayHouvrBouat: versus :grandlodge: objectif victoire 2-1

    Voilà comment je vois la saison. EN résumé, des points à prendre en début de saison, une mi-saison difficile et à la fin, on verra bien et il faudrait faire ce qu'il faut pour rester en D1.
    - Enfin si j'ai bien compris ce que tu me dis, tu vises cinq victoires et quatre matchs nuls, soit dix-neuf points !!
    - Ne nous emballons pas. Ce que je te donne, comme la saison dernière, ce sont les résultats les plus optimistes. Je dirais donc que je n'envisage pas plus de dix-neuf points si tout nous sourit ! Mais je ne crois pas une seule seconde finir invaincus... Sachant que soit une équipe s'écroule rapidement et s'approprie un des tickets pour la D2 - et dans ce cas, malheur aux équipes ayant fait une contre performance face à elle - soit le niveau sera très homogène et dans ce cas, il pourrait être possible de se maintenir avec une petite dizaine de points. Pour mémoire, nous sommes descendu fin 2507 alors que nous n'avions perdu que deux matchs. Mais nous n'en avions gagné encore moins... Cette fois, il faudra le petit plus pour remporter plus de match, même si je compte une nouvelle fois assurer le poitn du match nul si nous somme smenés à la mi-temps plutôt que tenter deux rush et rentrer bredouille !
    Si tu souhaites faire évoluer notre jeu vers des tentatives d'exploits à la DonTiwo, remplace-moi tout de suite...
    - Nonnon, ce scénario me plairait beaucoup. Par contre je te préviens: je te fias confiance en ce début de saison mais je te surveille. Si j'ai le sentiment que tu laisses échapper des points et pour améliorer la situation de la Loge, je reprends aussitôt les rênes.
    - (choqué) Je ne ferais jamais ça voyons ! Mais j'en prends bonne note.


    (hrp : tableau des objectifs mis à jour)
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Stema Mar 27 Déc - 0:29

    Accryo, arrête l'ectasy avant de faire tes pronos parce que là, t'es sur le podium!! Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mar 27 Déc - 8:44

    Si tu relis, ce ne sont pas mes pronos Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 2 Jan - 23:14

    hrp :A la bourre, mais la plateforme mail chez free était en rade avant le match Sad
    PS : j'avais totu faux sur les inducements, mais j'ai préféré la version Getyaya content
    /hrp


    - Bonjour tout le monde
    (au milieu de quelques grognements de réponse, seul Buggy s'exprime haut et clairement)
    - Salut Coach !
    - Ça fait plaisir autant d'enthousiasme pour cette reprise.
    - ...mal aux cheveux... sermon d'avant match... galère
    - Et bien Toukassé, j'espère que ça ira mieux une fois sur le terrain, car j'espère bien qu'il y aura du monde dans les gradins venu vous encourager ! Et si vous pouviez éviter de prendre un départ aussi mauvais que la saison dernière, ce serait bien car il est certain qu'on aura pas la même suite.
    Je vais malgré tout être bref.

    Nous avons la chance d'affronter une équipe avec deux joueuses très gênantes à l'infirmerie. Il faut en profiter. Cependant, afin de combler leur lacunes et donc assurer le spectacle, elles devraient avoir un beau pactole à disposition pour ce match. On peut s'attendre à la présence d'un champion et ou d'un mage en face.
    Mais j'y reviendrai.

    Parlons un peu de ce qui nous attend ce soir. Nous sommes face à de frêles danseuses. MAIS elles n'en ont pas moins un vrai esprit guerrier. Elles n'hésitent pas à venir au contact de leur adversaire pour permettre à leurs coéquipières d'effectuer un blocage dans de meilleures conditions. Elles piétinent également avec plaisir.

    Après ce rappel, voici les adversaires qui devraient nous poser le plus de problèmes. Pour résumer, il s'agit des elfes et des Gardeuses.
    Tout d'abord, les deux cumulardes:
    Arrow Gorg'n Beauté. Cette blitzeuse a une agilité elfique, sait apporter son soutien même marquée, et sait trouver les défauts des armures. J'en fais l'ennemie numéro 1. Donc la cible prioritaire pour Gobelin, Qu'un-Oeil et Buggy.
    Arrow Thiraldi. Cette lanceuse a la force d'un orc noir et l'agilité d'un super-elfe ! La saison dernière, Getyaya avait tendance à surtout utiliser sa force peu commune, mais avec sa nouvelle agilité sur-elfique, peut-être en fera-t-il la porteuse de ballon/passeuse en attaque. En attaque, elle pourrait tenter de rentrer dans une cage, donc il faudra des piliers Gardes. La seule bonne nouvelle, c'est qu'elle ne sait pas Bloquer, donc Toukassé et les Orcs Noirs, n'hésitez pas à tenter votre chance même si vous ne savez pas Tacler. en défense, il faudra tout faire pour éviter de la laisser à portée de notre enbut, qu'elle aie le abllon ou pas. Elle pourrait très bien nous faire le même coup que Gugbad des :Cannibals:, d'autant plus qu'elle sait esquiver elle...
    Arrow Arnias. Cette receveuse m'inquiète plus pour sa compétence de Garde que pour celle de Réception. C'est une blodgeuse, Donc je compte sur vous Gobelin et Qu'un-Oeil.

    Ensuite, même si la quasi-totalité des amazones peuvent nous poser problèmes, comme les Lutteuses, Patoulfette la vicelarde, la Tacleuse etc., il n'y a plus de priorité. Donc elles ne mériteront des coups de crampons qu'une fois les trois autres sorties.
    Je tiens quand même à signaler que les :heretics: ont battu la :horde: en fin de saison dernière bien que n'étant déjà qu'à treize, avec Gorg'n Beuté sortie dès l'entame du match, et Thiraldi - moins agile à l'époque- à louper toute la première mi-temps. Donc quand je dis que toutes les joueuses sont à surveiller, je ne plaisante pas !

    Pour en revenir à la composition exacte de l'équipe en face, je vois trois possibilités plus probables que les autres.
    Tout d'abord, sûrement la plus problématique en vue de la victoire : Zara en quatorzième joueuse et un mage dans les tribunes. Dans ce cas de figure, je ne vous cache pas que le salut résiderait dans des sorties rapides et nombreuses - en notre faveur...- et dans la maladresse adverse.
    Sinon, en ce début de saison, Getyaya pourrait vouloir privilégier son effectif, avec un mage, un apothicaire et une serveuse. Sachant que c'est également la seule composition que j'envisage qui ne nécessite pas que Getyaya renvoie des assistants ou des pompoms.
    Enfin, on pourrait croiser Morg... Ce qui impliquerait que je désignerais sûrement des volontaires pour le marquer à la culotte. Mais il serait sûrement moins gênant qu'un parchemin et même que Zara.
    En possibilité peu probable et qui ne nous poserait moins de souci, on peut envisager deux apothicaires, un pot-de-vin, etc.
    De toute façon, il faudra s'adapter !

    Si Zara la tueuse participe, avec sa Force, sa capacité à se relever rapidement, voire son poignard qui menacerait Buggy, elle serait sûrement un poison pour nous. Donc même si elle n'intègrerait pas le trio des priorités, elle serait votre quatrième cible. Attention, son armure est plus solide que celles des autres amazones.

    Voilà, vous savez à quoi vous attendre.
    Des questions ?

    (...)
    - Pas de consignes sur comment mener l'attaque et comment défendre notre enbut ?
    - Ma foi non Katarak. Rien de particulier par rapport aux habitudes prises la saison dernière.
    - Ah. Pourtant nous n'avons pas affronter d'amazones la saison dernière.
    - Les bases contre les amazones, on les a déjà travaillées lors de notre premier passage en D1. Justement contre les :heretics:. Et il n'y a que trois joueurs actuels qui n'étaient pas encore parmi nous. Leurs camarades ne peuvent-ils pas les briefer ? Si à la fin de chaque saison ils oublient tout ce qu'ils ont appris, ça ne sert donc à rien que je fatigue alors.
    - Je tenais juste à faire remarquer que ton briefing était moins complet que ceux de la saison dernière.
    - (soupir) Encore une fois Katarak, si tu ne me fais plus confiance depuis l'annonce que je restera pas coach des :LayHouvrBouat: jusqu'à leur disparition ou bien la mienne, renvoies-moi dès maintenant. Mais ne viens pas me compliquer la tâche devant l'équipe.
    Pour en finir avec ce sujet, mes briefing étaient déjà plus court en fin de saison dernière car je me limite à parler des spécificités de l'adversaire du soir. J'en ai fini depuis un moment avec mes remontrances ciblées ou le rappel des basiques. Avec la bouteille qu'ils ont, et d'autant plus quand ils ne sont pas d'humeur, ça ne sert à rien et c'est à eux d'avoir veiller à ne pas les oublier pendant le match.
    - Je trouve malgré ce briefing tout limité et ce n'est pas parce que tu menaces de partir en claquant la porte que je vais me retenir de dire ce que je pense, même si tu prends la mouche à chaque fois.
    - Ah oui, et il manque quoi à mon briefing alors ?? Je t'en prie, complète, complète.
    - (sourire en coin) Si tu veux savoir ce qui manque, tu n'as qu'à demander aux intéressés. Messieurs, avez-vous des questions encore sans réponse par rapport à la stratégie de ce soir ?
    - Si on gagne le tos, on botte ou on reçoit ?
    - Comment ?
    - Il demande si on choisit de botter ou de recevoir en premier si on a le choix.
    (sourire d'autosatisfaction de Katarak et grioncements de dents d'Acryosis)
    - A votre avis...
    (...)
    - (soupir) La menace de Thiraldi est surtout en tant que marqueuse. Et comme - jusqu'à présent - Getyaya n'a pas évité de la mettre à contribution pour tenter de contrer, on choisirait d'attaquer les premiers dans l'espoir de la sortir. Tout comme les Gardes qui ne servent qu'en les mettant au contact.
    Autre chose ?
    - Si on a botté et qu'on est mené à la mi-temps, on joue le nul ou on tente la victoire ?
    - Il demande si on est mené à la mi-temps et qu'on reçoit en seconde, on joue le nul ou bien on tente de marquer rapidement ?
    - Mais bougre de crétins !! On faisait comment la saison dernière ?!
    - Ben on a rarement été mené à la mi-temps... sauf lors du premier match mais on avait reçu de toute façon.
    - Et je ferai remarquer que nous jouiions le podium la saison dernière, ce qui n'est pas le cas cette saison.
    - Mais je t'ai dit que...
    - Oui. A moi...
    - Bon d'accord...Alors ouvrez bien vos esgourdes, ce que je vais dire va grosso-modo rester valable toute la saison. On vise la maintien. La division va être très serrée à mon avis. Donc tout point sera important. Donc on ne tente pas le diable et on évite surtout les défaites. La différences entre victoire ou match nul et match nul à la place de défaite, ce sera le nombre d'erreurs sur le terrain. Elles se payeront toutes cash. Idéalement, on rapporte un poitn contre les favoris pour le titre, et on bat nos concurrents directs pour le maintien.
    Voyons plus Getyaya dans le ventre mou cette saison encore qu'en tête de classement, on doit entrer sur le terrain en visant la victoire mais on adaptera selon la situation.
    Concrètement, si on reçoit en seconde en étant mené d'un TD, on visera un TD rapide uniquement si on a pris un avantage numérique définitif - parce que les KOs, ça peut se réveiller...- ou si la menace du parchemin plane toujours.
    De même, si on botte e que nosu somme ssur un score de parité, à moins d'avoir un net avantage numérique ou le parchemin qui peut créer une brêche n'importe quand dans notre défense, on ne tente pas de contre au risque de se faire mener.
    Est-ce clair ? D'autres questions ?
    (...)
    - Bien, alors une grosse rasade pour tout le monde de la "mixture à Pépé" contre les gueules de bois et on se prépare !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 12 Jan - 10:46

    - Bien joué les gars ! En raison de mes entraînements avec la :grandlodge: je n'ai pas pu vous briefer hier mais de toute façon, j'aurais juste répété de repartir sur les même bases que la saison dernière : défendre en premier, éviter de rester au contact compte-tenu de l'avantage physique de nos adversaires et jouer le match nul qui m'aurait déjà amplement satisfait.
    - Peuh ! On joue la gagne nous ! Et ça nous réussit !
    - Oui enfin comme al saison dernière, quand vous craquez et que vous foncez tous vous coller à la cage pour un très mince espoir de sack alors que vous teniez quasiment le score vierge pour la mi-temps, vous avez créé une opportunité aux :allgreen: d'aller marquer ! Au moins, cette fois vous n'êtes pas sortis sur des civières... En tout cas, merci à Gobelin qui aura sacké le blitzeur infiltré et qui l'aura même sonné, ce qui aura laissé le lanceur adverse comme seul marqueur possible et lui aussi il l'aura neutralisé et même salement amoché.
    Par contre en attaque... Je vous aurais dit de d'abord assurer le match nul et quand j'ai vu l'absence de replis defensif pour protéger la balle suite au blitz, et dans la foulée chopper raté 2 fois le ramassage pourtant facile, j'ai bien cru qu'on allait se manger un TD mérité pour trop de confiance !
    - On les a juste appatés pour étirer leur défense afin de pouvoir aller marquer alors que sinon on aurait eu du mal à passer en force.
    - Ce n'est pas ce que j'appelle assurer le match nul...
    - On veut gagner nos matchs nous, et pas rtourner en D2 parce qu'on enchaine les matchs nuls !
    - Je ne peux donc que souhaiter que ça ne se retourne pas contre vous. En tout cas encore bravo, vous avez tous bien tenu votre rôle, enaprticulier les Blitzeurs. Bien vu aussi Jo pour la sortie de Posombre.
    - Je savais que la blessure que je lui avais infligée au dos la saison dernière lui faisait encore mal , je n'avais qu'à retaper au même endroit.
    - Ça a été efficace, c'est en grande partie grâce à ça que nous avons pu sécuriser notre attaque une fois lancée.
    Bon, je n'aurai a priori pas non plus le temps de vous aider à préparer le match contre les :black-dragons: mais grosso-modo, comme la saison dernière, ça nous avait bien réussi ! A voir si Lorcan pourra recruter pour l'occasion un champion pour remplacer Krieg comme contre les :razorbacks:, et si jamais il y a un magicien dans les tribunes, il ne faudra pas trop escompter qu'il enverra lui aussi un pétard mouillé... Je compte sur vous, pour ramener les trois points de la victoire en tout cas !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Dim 5 Fév - 13:53

    Toute l'équipe LayHouvrBouat est réunie à la demande du chef de clan Katarak pour un briefing avant le quatrième match de la saison face aux Lézards bi qui nient.
    Acryosis est arrivé depuis quelques instants, les joueurs l'ont vu entrer mais sil continuent à vaquer à leur occupation. Certains jouent aux dés, d'autres papottent ou encore somnolent. Buggy est le seul à attendre devant l'estrade tandis que Chopper surveille régulièrement s'il se passe quelque chose tout en discutant avec Zoro. Rüüüpèt quant à lui tient le même rôle que sur le terrain : il faut le sale boulot. A défaut d'avoir un Big Guy à marquer à la culotte, il va chercher à boire ou à manger dès que quelqu'un le siffle. A défaut de Buggy, il ne faut pas abuser non plus.)
    Acryosis patiente aussi tandis que Katarak est assis en retrait et observe en silence.
    Le skaven jette plusieurs fois un regard vers Katarak, puis hausse des épaules et fait mine de s'en aller.


    - Non.
    Bien que Katarak n'est pas élevé la voix, le silence se fait rapidement, tout le monde s'est immobilisé et attend la suite

    - Non, cela ne se passera pas ainsi.
    Ce n'est pas maintenant que nous gagnons nos matchs, que nous avons pris un départ tonitruant que chacun va commencer à faire n'importe quoi.
    Acryosis, tu vas continuer à coacher comme par le passé et à briefer convenablement l'équipe avant chaque match. Et vous tous, ne vous endormez pas sur vos lauriers qui ne sont encore que rêve. Cela nous a pris trois saisons pour former l'équipe, mettre en place nos automatismes et trouver notre stratégie. notre titre de la saison dernière et ces derniers matchs montrent que ça été positif. Donc il n'y a pas de raison de changer nos habitudes.
    Les bases que vous a rabaché Acryosis ont bien été intégrée et c'est tant mieux, il n'aura plus à le faire, même si vous n'échapperez pas à un rappel avant chaque match dès que vous les oublierez lors d'un match.
    De même le coach a bien intégré mon souhait de voir plus d'audace et de prises de risques en attaque pour jouer la gagne plutôt que la non-défaite. Cependant je veux savoir ce qu'il a en tête et m'assurer que chaque joueur en est conscient avant d'entrer sur le terrain.
    Il n'y a qu'à voir lors du début de match contre les black dragons, Acryosis a décidé de changer de stratégie d'attaque dès le coup d'envoi suite à une météo différente qu'annoncée. Ce fut le cafouillage et Qu'un-Oeil est aussitôt sorti KO après avoir été innefficace dans son blitz sur une frêle goule.
    Je ne veux plus voir ça. Il faut s'adapter plus vite et donc que vous anticipiez ce qu'Acryosis attend de vous et que vous compreniez le moindre de ses signes.
    Et je tiens moi-même à être capable de le remplacer tout en gardant le mêm schéma tactique.
    Malgré nos trois victoires en autant de matchs, nous avons à chaque fois fait des erreurs de placmetns, en attaque comme en défense qui auraient pu nous couter cher. Et vu nos prochains adversaires, la punition risque toujours de tomber à la moindre petite faute.
    Je ne m'attends pas à n'avoir que des matchs parfaits, mais seul la répétition et l'entrainement diminuerontle nombre de nos erreurs.
    Donc le prochain que je vois inattentif lors d'un briefing, ou bien manquer d'entrain et d'application lors des entraînements, il sera aussitôt suspendu. Voire virer de l'équipe s'il récidive.
    Est-ce bien clair ?

    Les joueurs se regardent, inquiets, mais hochent de la tête

    - Euh... ( Acryosis pointe le troll de léquiep du doigt)
    - Bien sûr cette règle sera aménagée pour Tueur de Nains.

    - Bien. Nous t'écoutons Acryosis


    - Tout d'abord bravo pour cette troisième victoire, j'avoue avoir craint que nous ne réussissions pas à empêcher le Comte d'amener le ballon jusqu'en dans notre enbut, d'autant plus quand malgré les six KOs de la première mi-temps, ils se sont malgré tout présenté à onze sur le terrain pour la seconde. Mais vous avez particulièrement efficaces sur les passages d'armures avec que trois sonnés pour cinq KOs et quatre blessés. C'était ce qui pêchait souvent chez vous et je suis très heureux de vous voir mettre autant d'enthousiasme dans le dernier geste. Ca fait vraiment plaisir.
    Je ne vous cacherai pas qu'à mes yeux l'objectif prioritaire du maintien est déjà quasiment acquis. Je n'ose envisager six défaites d'affilée, et avec tous les matchs nuls entre nos adversaires, je ne pense aps qu'i ly aura des scores à deux chiffres parmi les relégués. Donc maintenant, on doit viser le podium !
    Attention, il n'est pas encore question du titre, nous en reparlerons dans deux ou trois matchs en fonction de nos résultats et ceux de nos concurrents.
    Parce qu'il nous reste du lourd à affronter ! Je reparlerai de notre prochain adversaire plus tard, mais il nous reste trois ex-champions et le champion en titre à rencontrer... Certes tous ne sont pas au mieux en ce début de saison, mais cela ne saurait durer. Ce n'est pas digne d'eux et s'ils ont déjà grillé leur joker lros de ces premiers matchs, ils seront sûrement au taquet face à nous. Donc restons concentrés.

    Notre prochains adversaires seront donc les :lezarbi:. Tout d'abord rappelez-vous que leur coache est grimpé directement de la D4 à la D1 pour ne plus jamais la quitter et était sur le podium la saison dernière. N'espérez donc pas un match facile.
    Nous avons la chance de les rencontrer avant qu'ils ne sont plus compétents et avec un saurus à l'infirmerie, mais ils ont déjà une palette très large de possibilité de nuisance et je vous rapelle que KAtarak et moi n'avons aucune victoire à notre actif face à des Hommes-Lézards. La plupart d'entre vous étaient déjà là leur de notre défaite deux - zéro lors de notre relégation en D2...
    Toujours afin de d'aiguiser votre vigilance un petit toposur leurs confrontations avec vos congénères la saison passée. tout d'abord une victoire deux à un face à la :horde:. Bien qu'ayant été en infériorité numérique tout au long du match, ils ont réussi sà marquer par deux fois en contre en première mi-temps puis à défendre leur touch down d'avance pendant la moitié de la seconde mi-temps bien que n'étant plus que quatre sur le terrain ! Donc nous seulement les sorties ne seront pas synonymes de victoire facile, amis en plus je vous laisse imaginer ce qui nous attend si nous n'avons pas d'avantage numérique marqué...
    Face au rouleau compresseur des :razorbacks: ils ont perdu deux à zéro, mais que faire avec uniquement trois saurus et quelques skinks sur le terrain quasiment tout le match ?

    De plus, ces matchs avaient eu lieu tôt dans la saison, et même s'ils auraient pu espérer mieux, ils ont malgré tout bien progressé depuis. en particulier, ils ont deux saurus capables de se démarquer facilement et avec leur vitesse, cela signifie que si on n'y prend garde ils pourraient frapper n'importe où.
    Ils ont un saurus qui ne pourra pas tenir sa place pour le match, mais je pense fort probable que Silibili viendra leur filer un coup de main, voire encore un autre saurus. Donc même si nous aurons plus de Gardes qu'eux, physiquement, nous n'aurons a priori pas l'avantage.
    D'ailleurs, à propos des inducements, il y a de nombreuses possibilités. Potentiellement le plus pénible pour nous serait Silibili et un sorcier. Cockatrice pourrait aussi tout miser sur sur l'impact physique et embaucher Silibili ainsi qu'un saurus Bloqueur ou un saurus Gardeux. Ceci-dit, elle pourrait aussi craindre pour la santé de ses joueurs, d'autant plus que dernièrement, elle doit régulièrement envoyé un apothicaire sauvé un saurus de la mort dès le coup d'envoi.
    Dans ce cas, si elle prend deux apothicaires - ce à quoi je ne crois pas- il ne resterait guère que le parchemin et une serveuse, ou un saurus compétent et une serveuse.
    Avec un seul apothicaire supplémentaire, elle pourrait encore faire appel à Silibili et à une serveuse, ou bien à un sorcier et un saurus compétent - ou un débutant et une serveuse. Je pense que ce sera vers un de ces formules qu'elle penchera.
    En tout cas, il faudra bien s'adapter.

    Pour ce qui est de notre stratégie, j'avoue être assez embêté... Evidement, nous garderons nos bases : viser les plus faibles. Donc il faudra vous en prendre autant que possible aux skinks.
    En défense, il faudra être très, très rigoureux. Nous avons plus de Garde qu'eux, mais avec les deux saurus qui savent jouer des coudes pour se libérer, ils ont plus de facilité que nous pour se sortir d'une grosse mêlée. Et ça se répartit en petits groupes séparés, les saurus auront l'avantage sur nous.
    Cette équipe a tendance à rester bien en sécurité à attendre la faille dans la défense adverse pour en profiter dans la foulée grâce à sa mobilité. donc il faudra veiller à ne pas trop fragiliser un côté. Je partirai donc avec l'idée de rester assez attentistes nous aussi et les forcer à prendre l'initiative. Ceci-dit, avec la vitesse des skinks, ils peuvent se permettre patienter longtemps, donc il faudra vraiment être bons sur vos placements ! D'autant plus qu'entre la queue préhensile du Kroxi et les compétences de plusieurs skinks à vous sauter dans les pattes quand vous essayez de vous démarquer, ça serait très difficile de fondre sur un infiltré.
    Messieurs les Blitzeurs, je compte beaucoup sur vous pour réussir à sortir le plus possible de skinks et le plus rapidement possible !

    En attaque, le passage en force va être compliqué, mais ces skinks plongeant nous poseront des soucis pour s'infiltrer. Donc pas le choix : on essaye de progresser en cage - attention à ne pas laisser une petite porte à un saurus esquiveur - et on essaye de sortir des skinks -oui, je me répète sur ce sujet, mais ce sera sûrement notre porte de salut sur ce match- pour ouvrir des passages et surtout éviter un contre suite à une boule de feu. S'il n'y a pas de sorcier mais Silibili, chopper n'oublie pas que tu ne sauras pas choisir ton point de chute face à lui, donc ne joue pas trop avec les lignes de touches hein.

    Dernières petites remarques :
    - sortez le plus de skinks possibles
    - n'oubliez pas que les skinks peuvent eux-aussi s'en prendre à un joueur isolé
    - n'oubliez pas que des saurus, même sans compétent dans ce but, peuvent esquiver, voir ramasser un ballon.
    - sortez un max de skinks !

    Allez c'est parti, si vous voulez garder un peu d'avance en tête du classement, il va falloir être forts !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 13 Fév - 20:14

    - Bon ben voilà. Vous étiez prévenu : une erreur et c'est la punition directe. Vous avez délaissé la défense pour jouer le contre suite à la chute du porteur adverse et hop, un skink a eu un boulevard vers notre enbut. Skink qui par ailleurs avait résisté à plusieurs blocages de nos foooooormidables blitzeurs-qui-tuent-tout-plein-de-stars-adverses. Ça a dû bien faire rigoler les minus adverses vos roulages des mécaniques... Mais vous n'avez été guère plus mauvais que le reste de l'équipe. N'est-ce pas Chopper ?
    - Je m'insurge. On n'arrêtait pas de me sacker parce qu'on ne me protégeait pas, ça m'a déconcentré !
    - Ooooh, le pauvre petit chou. Ça a peur d'avoir bobo ? Alors ça préfère se jeter au sol tout seul pour ne pas prendre de nouveau coup ? Mais c'est de la grande star ça... Je devrais peut-être te chercher un remplaçant chez le Petit Peuple de l'Air... Eux, ils savent que le mauvais coup finira par arriver, mais en attendant, ils marquent !
    (Buggy essaye de rester discret malgré ses ricanements)
    - Ne fais pas le malin Buggy. Tu as beau marquer le touch down de l'égalisation, si tu ne t'étais pas ramassé comme une crêpe avant la mi-temps, on aurait pu jouer la gagne en seconde. Pour une fois que Tueur de Nains daignait te propulser convenablement.
    - Mais justement, ! Je n'y suis tellement pas habitué que quand il m'a soulevé, j'étais persuadé que c'était pour me bouffer ! J'ai rouvert les yeux trop tard pour me réceptionner correctement.
    - C'est sûr que la tête la première, ce n'est pas "correct"... On n'a bien failli ne pas te déterrer à temps.
    - A ce propos... est-ce que le temps semble passer particulièrement lentement lorsqu'on agonise, ou bien avez-vous réellement tarder à venir à mon aide ?
    - Je ne sais pas, je n'ai jamais agonisé encore. Mais je te confirme que j'ai été tenté de donner les quelques pelletées manquantes pour finir de te recouvrir avant de continuer le match. A quoi bon gacher notre trousse médicale pour un bon à rien qui nous condamne à ne pas gagner à lui tout seul ?
    Enfin, je ne regrette pas, si Chopper avait dû mettre un terme à sa carrière suite à un de ses plongeons sur le gazon, il n'aurait de toute façon pas mériter qu'on s'en émeuve.
    Par ailleurs, j'aurais bien dit que les Orcs Noirs avaient été les moins pires sur ce match, mais je dois avouer que la prestation de leur meneur m'a beaucoup déçu. Oui, je parle de toi Jo. Ne fais pas mine de ne pas comprendre. Quand je dis à la mi-temps qu'il va falloir égaliser rapidement et que je t'envoies devant pour ouvrir un chemin en tapant sur un minuscule skink - et avec un soutien pour te mettre en situation ultra favorable - non seulement tu ne le sonnes même pas, mais en plus tu as bien failli ne pas le coucher ! Du coup, pas de brèche, et au lieu d'aider les blitzeurs infiltrés à se débarasser de saurus, tu as dû revenir protéger Chopper. Enfin, la balle au sol. De plus ton échec face au skink... Oui, ton échec, a ébranlé la confiance de tout le reste de l'équipe et notre jeu est resté fébrile jusqu'à la fin. Ta sortie d'un saurus en toute fin de match arrive bien trop tard pour que tu prétendes avoir peser sur ce match.
    Et ne ricane pas Toukassé !
    - Quoi ?! J'ai sorti un skink moi ! Même qu'il a fallu un apothicaire pour l'aider à s'en remettre !
    - Oui, voilà ton bilan : tu es rester empêtré toute la première mi-temps avec le saurus mercenaire, et en seconde, tu as blessé un skink après t'y être repris par trois fois pour réussir à le coucher, malgré ta musculature de troll...
    Ah, et en parlant de troll... Je ne t'ai pas oublié Tueur de Nains... Je te demande une action en défense. Une seule. Et tu te mets KO... Tu me diras, c'est de ma faute, je ne devrais rien te demander. Même si parfois on est agréablement surpris comme quand tu as lancé correctement Buggy. C'est quand même par ta faute que nous avons été en infériorité numérique face à des skinks. Des skinks !!

    - Suffit. Nous somme tous d'accord pour dire que nous sommes passé à travers de ce match, et nous sommes même chanceux de ramener le point du match nul. Cependant, il faut préparer notre prochain match. Face aux :razorbacks: de GulhDan. Un sacré morceau. Qu'as-tu préparé comme stratégie Acryosis ?
    - (soupir)Pour l'instant, même si notre objectif doit être la victoire, je ne suis pas optimiste.
    - Allons ! Eux et nous avons affronté trois équipes en commun sur les quatre premières journées, et on voit qu'on est bien meilleurs qu'eux ! Ils ont fait match nul contre les :black-dragons: que nous avons battus, ils ont perdu contre les :heretics: que nous avons battues, et enfin ils ont fait comme nous en gagnant face aux :allgreen:. Y'a pas à tortiller, on est meilleurs qu'eux et on va les battre.
    - Ca, c'est la façon de voir d'un scribouillard qui ne sait que lire des comptes-rendus et faire dire ce qu'il veut aux chiffres. Je m'attendais à plus pertinent venant d'un joueur, et surtout que l'analyse d'un orc porterait sur du plus... solide.
    - Tu ne serais pas en train de me traiter d'elfe intello là quand même ?!
    - Ecoute juste ce que moi je retiens moi de leurs matchs. Contre les Morts-Vivants, ils ont fait l'erreur de se focaliser sur leurs grosses momies. Cela a occupé trop de leurs joueurs et les goules se sont promenées. D'où le Touch Down encaissé. Contre les amazones, le coach adverse était plus inspiré que contre nous, et en particulier il avait pris soin d'engager un sorcier ce qui a permis de contrer l'ofensive de GulhDan. Mais surtout, ce qu'il faut retenir, ce sont leurs chorks.
    Dans les deux cas, ils ont défendus en premier. Ils ont réussis à contrer les :allgreen: et seul une erreur incroyable d'un trois-quart explique en grande partie le touch down encaissé face à la :horde: En effet, ce joueur devait ouvrir le chemin pour le sack sur le porteur esseulé, et bien que s'étant servi des réflexes gagnés lors des entraînements, il finit au sol.
    Second point communs à ces chorks : les :razorbacks: ont toujours attaqués en seconde mi-temps avec un large avantage numérique qui n'a fait que croître jusqu'à la fin du match.
    Troisième point commun : au moins un orc adverse a dû mettre fin à sa carrière de joueur suite à des blessures rédhibitoires reçues face aux :razorbacks:
    Et je tiens à rappeler que vous n'avez ni la puissance collective, ni les puissances destructices individuelles des :allgreen: ni les nombreux talents d'Esquiveur de la :horde:.
    Bref, je m'attends à ce que vous subissiez la loi des :razorbacks: comme les autres. J'espère juste un exploit ou un miracle pour ramener un point et si possible autant de titulaires que possibles pour affronter les champions en titre dans la foulée... En tout cas, regardez bien votre voisin, il pourrait bien ne plus être là à la fin du match. Ou vous-même.

    Bien, donc parlons tactique...
    L'atout de cette équipe est sans conteste leurs blitzeurs. Tous Châtaigneux, tous Tacleurs, trois Gardes et un Frénétique. Leurs orcs noirs sont grosso-modo comme les nôtres, leur lanceur assez standard et le meilleur Trois-Quart est perdu pour le Blood Bowl. Bon, accessoirement leur troll est comme tout coach d'orcs en rêve...
    Même si globalement, nous n'aurons pas de cibles prioritaires nous ne nous baserons que sur le placement général, appliquez-vous plus sur les blitzeurs. en particulier sur leur frénétique qui a gardé des douleurs d'une ancienne blessure, et sinon sur leur bodybuildé qui risque de nous faire très mal.
    De leur côté, ils devraient comme à leur habitude visés les plus costaud, donc Tueur de Nain et son armure abîmée et Toukassé qui pourrait l'inquiéter.

    Si nous gagnons le tos, vous choisirez de défendre en premier. Je ne veux pas faire entré ni Buggy, ni Chopper en défense, leurs blitzeurs étant trop dangereux pour eux. Or si on défend en seconde, il y a de fortes chances qu'ils doivent remplacer ceux d'entre vous qui ne seront pas en état de retourner sur le terrain.
    Je pars du principe que GulhDan choisirait d'attaquer en premier, donc dans tous les cas, nous défendons en premier.

    Objectif : défendre le 0-0. Evitez au maximum le contact. on les repousse autant que possible en espérant les forcer à une tentative en solo que nous saurions contenir.
    Cette fois, on n'enlève sous aucun prétexte de laisser du monde en couverture. de préférence Gobelin et Toukassé qui ne savent pas apporter leur soutien dans la mêlée, et dont j'aurai besoin en attaque.
    Ne nous leurrons pas, nous nous retrouverons rapidement dans une mêlée avec certains d'entre vous au sol et marqués. Mais la priorité sera d'avoir le moins de joueurs au contact. Le sack n'est vraiment pas un objectif.

    En attaque, on évite la grosse mêlée qui nous serait défavorable, mais dans les couloirs on se méfie du Frénétique. donc on essaye d'étirer la ligne de front, voire infiltrer un blitzeur de chaque côté. S'ils se mettent à plusieurs sur chaque blitzeur, on devrait réussir à avancer plein centre. Sinon, on pourra toujours tenter la passe miracle.
    Ces deux blitzeurs seront, s'ils sont toujours là, Toukassé et Zoro. Je pense que les :razorbacks: enverront assez de joueurs pour coucher Toukassé, voire essayer de le sortir, et on en profitera pour foncer sur l'autre aile. Si Toukassé n'est pas plus marqué que ça.
    au centre, prêt de la cage, j'aurai besoin de Gobelin. Je compte sur sa Projection pour que quand il couche son adversaire, il l'envoie en arrière où Buggy pourra profiter de soutiens pour cramponner dans les meilleurs dispositions possibles. Ce sera très risqué, que ce soit sur l'expulsion de Buggy ou la proximité d'un adversaire avec Chopper si on se foire. Mais à moins que vous ne soyez plus violent que nos adversaires, ce que je n'ose espérer, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter de se faire bouffer. Si pou rune raison ou une autre, Gobelin ne peut pas tenir ce rôle, il faudra vous débrouiller pour piétiner en position sécurisée et rentable. D'ailleurs Buggy, tu te doutes bien de ce qui t'attend si tu laisses ta cible en état de se relever et de t'en mettre une... Surtout que tu viseras en priorité les blitzeurs qui sont pour rappel tous tacleurs-châtaigneux. Donc je te conseille de t'appliquer.
    Il est aussi possible que j'envoie Buggy devant sans protection, mais si nous avons d'autres joueurs avancés et à portée de l'enbut. Il est quasiment certain que Buggy serait la cible du blitz, pour sa vulnérabilité alliée à sa mobilité. Donc ça pourrait soulager les autres marqueurs potentiels.

    Encore une fois, si jamais on tente une percée dans un couloir mais qu'on se fait rattraper et coincer le long de la touche, GulhDan n'est pas du genre à nous laisser nous en réchapper sans bobo... Donc si on s'y engage, il faudrait être sûr de soi et y mettre le paquet ! Un petit block laissant notre adversaire debout et au contact et ça peut être la foire au jeter dans le public.

    Des questions ?

    - Euh oui coach.
    - Oui ? ET bienpose-la ta question Skull da Bone !
    - Pourquoi alors que j'avais la niaque pour ce match, après votre discours je n'ai plus trop envie d'aller sur le terrain ?
    - Parce que tout d'abord, tu as ton instinct de survie qui se manifeste. Et deuxièmement, alors que l'instinct de ton père l'aurait encourager à massacrer ses adversaires avant que ce ne soit le contraire, ben le tien, il te dit d'aller te planquer comme un snot. Enfin, comme un snot non joueur de Blood Bowl. Parce que ceux qu'on croise à la Cabalvision, ce sotn des warriors. eux.
    Une autre question stupide ?

    -Tututut. Allez les gars, ce ne sera pas un match facile, mais ce n'est pas non plus le premier de ce style. Donc de l'engagement, de la concentration, et de l'enthousiasme ! Dites-vous bien que si vous gagnez ce soir, nous pourrons sérieusement penser au titre. AU TITRE !!
    (les joueurs partent vers le terrain en criant "AU TITRE!" et ne se mettant des grosses claques dans le dos)

    -Tu vois Acryosis, ils font quand même plaisir à voir quand ils sont motivés et non inquiets.
    - Mouais. Moi je pense que c'est quand ils sont comme cela qu'ils font des conneries. En espérant que je me trompe ou que celles-ci ne leur coûteront pas trop cher...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Ourouk Lun 13 Fév - 20:29

    Ho qu'il est beau celui-là, chapeau Acryosis... chapeau
    Et santé par dessus le marché. biere

    Une régalade ce texte, une régalade.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Lun 13 Fév - 21:09

    Ouep, mais ils sont trop motivés là ! Ça sent la boulette !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Goss Lun 13 Fév - 21:33

    Laughing quel savon ! clap
    super super inspiré le acryo biere

    ça sent la boulette Very Happy ................de gugu............
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 19 Mar - 10:53

    - Salut Chef
    - Bonjour Gobelin. Alors, tu as fixé une date pour ta présentation officielle comme nouveau Champion ? On t'attend toujours pour officialiser aussi le statut de Toukassé.
    - Ben justement Chef. Avant de partir s'entraîner avec son équipe de rats, il m'a dit qu'il voulait que je m'entraîne à aider mes partenaires proches.
    - Oui, on n'en a jamais trop. Surtout pour notre dernier match décisif avec Tueur de Nains et D. Luffy absents, on pourrait manquer de muscles et de soutiens.
    - Ouais mais moi j'veux pas.J'veux taper moi ! C'est aux autres mollassons type Qu'un-Oeil à m'aider moi à faire le ménage !
    (Katarak reste silencieux et fixe longuement Gobelin)
    - Moi, j'voulais faire comme Toukassé, être quasiment inarrêtable quand je commence à taper !
    - Mais tu ne peux pas.
    - Ouais, on m'a dit ça, à cause d'un entraînement précédent que l'autre affreux m'a imposé...
    - A défaut d'enfoncer les lignes adverses, tu pourrais t'entraîner à encaisser sans broncher une charge adverse.
    - Quoi ? Et copier Qu'un-Oeil ?!
    - Gobelin, il va bien falloir que tu fasses ton deuil de te Frénésie. a moins que tu ne préfères mettre fin à ta carrière, tu vas devoir te décider rapidement.
    - (Grincements de dents) Fais chier ! Vivement ce soir que je le massacre ce sale rat !
    (Gobelin retourne au camp d'entraînement en continuant de hurler sa frustration)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 19 Mar - 20:25

    - Les gars, je vous rappelle une dernière fois l'enjeu de ce soir. Même si le titre n'est plus entre nos mains, on peut encore l'arracher si les :lezarbi: se ratent. Donc on se doit de viser la victoire ! d'autant plus que nous nous assurerions de finir au moins second car je n'ai vraiment, vraiment pas envie de finir troisième après le beau départ que nous avions pris.

    - Nous affrontons des quasi-relégables, donc nous devrions être favoris. Sauf que nous avons deux blessés importants pour ce match. nous avons été épargné toute la saison donc nous n'avnos plus l'habitude de ne pas avoir de banc, il va vite falloir s'adapter.
    Heureusement, en face ils ne sont pas au top non plus avec un Coureur toujours pas remplacé et leur force de frappe, la Vermine Woseeph Fourche, sera également absente. Par contre, sans doute suite au remplacement de BouniT par un skaven, ils font de nouveau appel à un Rat-Ogre. Cela fait longtemps qu'ils n'en ont pas eu dans l'équipe - toute cette saison en fait - donc à voir comment ils comptent s'en servir. A priori, nous avons de quoi le coucher rapidement et espérer qu'il mette du temps à se relever. Rüüüpèt et Le Hurleur vous serez sans doute souvent envoyé à son marquage. Vérifier bien vos armure avant le match. Cependant entre lui et le sorcier qu'ils ne manqueront pas d'embaucher, notre protection de balle va être très difficile... Et si on écarte trop notre cage, leur formidable sackeur Ahree Houdeeni pourra y aller en solo. Honnêtement, je ne sais pas ce que proposerait Acryosis, mais pour ma part, je ne vois que croiser les doigts sur la boule de feu ou l'éclair et garder du monde autour pour compliquer la tâche de ramassage voir sacker à notre tour derrière... En tout cas, moins il y aura de Coureurs sur le terrain au moment de la boule de feu, plus on aura de chance de s'en remettre... En tout cas méfiez-vous bien, ils alternent très très bien les reculs pour double rideau défensifs et la charge pour mettre la pression. Ils n'hésitent pas à charger tout joueur isolé et même leur Trois-Quarts débutants n'hésitent pas à attaquer en situation équilibrée.

    - Pour ce qui est de la défense, si c'est juste avant une fin de mi-temps, il faudra espérer qu'Acryosis n'est pas sur le terrain. Sinon, il faudra surtout croiser les doigts... En temps normal, les :grandlodge: partent toujours sur la même stratégie : garder capitaine Feerenc Litz en fond de terrain avec un coureur derrière lui à qui il passera la balle s'il se fait agresser, voire avec son lanceur remplaçant qui fait rempart de son corps. Pendant ce temps, le reste de son équipe retarde la montée des adversaires et quelques joueurs se mettent en position de marquer. Comme ils sont capables de donner la balle à un joueur au centre de terrain et qui partira seul avec si un côté en défense est délaissé, tout compte d'envoyer la balle loin devant même s'ils n'y ont personne en comptant revenir dessus avant la défense, ou bien encore de passer la balle à un Coureur Avancé, nous ne devons jamais, JAMAIS, délaisser une partie de notre camp. En monopolisant assez de monde en défense pour couvrir tout notre camp et marquer/bloquer la ligne centrale, ça veut dire que les possibilités de sack sont réduites, et encore plus de récupérer la balle avec la Passe rapide vers un Coureur...

    - Maintenant, un petit rappel des troupes en présence. Il n'y aura que douze rats en face contre vous onze dont Buggy. Parmi eux, il y aura donc un Rat-Ogre qui découvre la compétition ainsi que trois Trois-Quart qui n'ont pas le temps d'apprendre grand chose avant de devoir être remplacer. Ces 3 là, ils devraient permettre de prendre un avantage numérique quand ils sont envoyé au marquage, donc n'hésitez pas à appuyer vos blocages sur eux hein ! Ensuite, sur les trois Coureurs, Bolduk est encore très jeune. Il sait résister aux blocages mais guère plus, donc il ne sera pas une cible prioritaire. Par contre les deux autres... Vous connaissez tous Acryosis, notre coach. Il est capable de marquer alors qu'on vient tout juste de botter.

    - Lui, il est à moi !!
    - Toi Gobelin, tu iras là où je te dirai ! Si jamais tu désertes ton coin opur charger Acryosis et que cela nou scoute un Tuoch Down, tu seras viré, est-ce bien clair ?... Et ne croyez qu'il sera facile à sortir, parce que vous ne serez pas les premiers à vouloir vous acharner sur lui. Tout au long de la saison il a encaissé des charges violentes et des coups de crampons énergiques. Mais même s'il a passé une partie de ses matchs à récupérer en dehors du terrain, il était toujours d'attaque pour le suivant. Ceci-dit il sera bien une de vos cibles prioritaires, mais seulement la seconde. votre priorité absolue sera le dernier Coureur : Ahree Houdeeni. Ce joueur a tout pour s'en prendre à Chopper : il peut se faufiler partout, sait Tacleur, coucher tout le monde avec ses compétences de Lutte, et peut défier n'importe en un contre un !
    Evidement, ce seront de préférence Jo., Gobelin et Qu'un-Oeil qui se chargeront de lui. Mais n'importe qui devra le tenter s'il le peut. Idéalement, Buggy restera dans le coin pour piétiner pour finir le boulot si nécessaire. Mais bon, il ne sera pas aussi mobile qu'Ahree...
    Votre troisième cible sera un Trois-Quart : Eelfrad Tripitz. Il a la musculature d'un Orc Noir et sait Tacler. heureusement, il a toujours une armure de skaven, donc je compte sur vous...
    Ensuite, il y aura la seule vermine du match : Creuse-Tombe. Quoique son nom puisse vous faire imaginer, il s'agit en fait d'un semblant de Coureur, plus lent mais plus solide. Et c'est également le seul Garde de l'équipe. Je n'en fais pas une cible plus prioritaire uniquement car il sera plus difficile à sortir, mais son pouvoir de nuisance est énorme. donc ne le lâcher jamais de vue et dès qu'il reste au contact...
    Enfin, si nous sommes en attaque en première mi-temps et qu'il est sur le terrain, il y aura leur lanceur Feerenc Litz. Honnêtement, je m'attends à ce que s'ils reçoivent en premier, ils le laissent sur le banc, mais ils pourraient préférer préserver Acryosis. En tout cas, s'il est sur le terrain, faites ce qu'il faut pour éviter de le laisser porter la balle en seconde !

    - Et j'en viens donc à notre stratégie.
    Quoiqu'il en soit, nous devons viser l'avantage numérique. Ce qui veut dire que nous devons protéger Buggy et qu'il ne doit pas se faire exclure bêtement pour tenter de sortir un joueur lambda. Si nous attaquons les premiers, il sera à protéger dans la cage, même si ça l'expose à la Boule de Feu, nous n'avons pas trop le choix. Il n'ira piétiner que les deux Coureurs Champions et Feerenc si nous attaquons les premiers. Et tout soutien sera bon à prendre... Eventuellement, si nous avons déjà effectué qq sorties, Buggy pourra prendre le risque d'une exclusion sur un piétinage de Creuse-Tombe avec soutiens. Si Buggy est trop loin ou déjà sorti et qu'Acryosis ou Ahree se retrouve au sol, seuls Rüüüpet et Le Hurleur sont autorisés à les piétiner. On ne peut pas se permettre de perdre quelqu'un de plus important.

    Maintenant pour l'aspect plus compliqué, écoutez bien...
    Nous devons partir du principe que les :grandlodge: veulent eux aussi la victoire à tout prix pour se maintenir quelques soient les résultats des autres relégables.
    Je vais essayer d'être le plus clair et concis possible. Mais je comprends la tendance aux long monologue d'Acryosis.

    - Si nous attaquons les premiers, ils devraient défendre jusqu'au bout leur enbut, surtout si on sort Acryosis.
    Je compte faire porter la balle par Le Hurleur. Tant que Ahree et le sorcier sont les menaces pour notre porteur, confier la balle à Chopper ne sert quasiment à rien et il sera plus utile pour récupérer la balle si nécessaire.
    Chopper sera d'ailleurs a priori juste en retrait de la cage dans cette optique et Toukassé restera en couverture basse. Ça semble gâcher mais je sais qu'il couchera tout impudent venant chez nous et je ne pense pas qu'ils arriveront à lui piquer la balle s'il la ramasse suite à une passe lointaine dans le vide. Si on se défait de tous les coureurs, je le rempalcerai peut-être par Zoro si c'est encore utile et possible.
    On essaye d'avancer rapidement soit pour qu'ils utilisent leur sorcier rapidement, soient pour les forcer à venir au contact et donc qu'on améliore nos chances de sortir des joueurs.
    L'objectif idéal visé est de mener à la mi-temps avec le sorcier utilisé et un avantage numérique en seconde.
    Un résultat tolérable serait de mener avec le sorcier toujours en réserve.
    L'objectif minimal est de rester sur un score vierge avec le sorcier utilisé.
    Même si je parle de progresser rapidement, il faut garder à l'esprit qu'il pourrait vouloir utiliser rapidement le sorcier pour nous contrer, donc on prend très au sérieux la couverture de notre camp...

    En seconde mi-temps, si nous menons, BouniT tentera sans doute de marquer rapidement pour avoir encore une chance de nous contrer dans la foulée. Dans cec as, on ne chargera pas Feerenc en fond de terrain, on essaye de complexifié son attaque en marquant et sackant ses joueurs à portée de notre enbut, en particulier les Coureurs évidément. soit on gère assez bien pour tenir notre 1-0, soit il marquera rapidement et on aura encore une chance de gagner. SI le sorcier n'est plus là...
    Si le score est de parité, BouniT va sans doute temporiser au maximum pour marquer le plus tard possible. Dans ce cas, on couvre toujours notre camp avec Gobelin, Chopper et Buggy (ou Zoro/Qu'un-Oeil s'il n'est plus là), toukassé partira seul devant mettre la pression à lui tout seul, mais s'il est à portée de sack, il foncera d'abord sur le CE en espérant au moins le sonner, ça devrait mettre fort la pression sur Feerenc. Tous les autres, vous tenez la ligne médiane en essayant de les faire reculer. Il faut espérer que soit on arrive à mettre la balle au sol et que Toukassé finisse le boulot ou que des renforts soient à portée, soit ils tentent la passe longue qu iéchouent, Chopper récupère et remonte la balle ou la passe à Toukassé.

    - Si nous bottons en premier
    Ils vont patienter au maximum selon leur tactique habituelle dont j'ai parler, on bétonne la défense de notre camp avec Gobelin, Chopper, Buggy pour le coup de crampons et sans doute un quatrième voire un cinquième qui devra se replier pour ne pas laisser de côté délaissé. Toukassé devra rester au moins sur la ligne médiane pour être une menace permanente pour Feerenc. au pire, ça monopolise des joueurs adverses, au mieux, on aura une ouverture.
    Un seul objectif : des sorties le plus tôt possible ! Honnêtement, avec le parchemin, ils risquent de pouvoir marquer quoi qu'on fasse, mais il faudrait les obliger à le tenter rapidement pour avoir une chance d'égaliser bien que nou sn'ayons personne pour faire voler Buggy.
    En seconde, si on mène ou si nous sommes à égalité, on vise la progression tranquillou, toujours en protégeant notre camp et en se méfiant de l'éventuel parchemin.
    Si nous sommes menés... Il ne restera qu'à charger en espérant un miracle...

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Lun 19 Mar - 21:36

    La vache ! Qui est ce qui rapprochait les monologue d'Acryosis ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 22 Mar - 14:37

    (Toute l'équipe des LayHouvrBouat est réunie autour de son chef et assistant-coach Katarak pour le bilan de la saison 2508... Toute l'équipe ? Non, il manque leur coach Acryosis)
    - Les gars, la saison 2508 est donc terminée. Pour notre retour dans l'élite, nous finissons deuxièmes. Notre objetcif initial étant de finir dans la première partie de tableau, nous pourrions être satisfaits. L'êtes-vous ?
    - Chef, on n'attend pas le retour du coach pour en discuter ?
    - Non Buggy, nous n'attendons pas Acryosis. Je veux en discuter avec vous et sans lui.
    - Chef, je peux le tuer quand il reviendra dis ?!!
    - Tiens le coach ? Masi tu es un grand malade Gobelin !
    - Quoi, il a forcément cafardé nos points faibles à ses coéquipiers pour qu'on se fasse sortir à cette vitesse ! Si ça se trouve, il avait même saboté nos armures !
    - non Gobelin, tu ne le tueras pas. Tu ne t'en prendras même pas du tout à lui. Et non par principe comme semble le penser Toukassé, mais parce que tuer un joueur en dehors du terrain nous ferait radier de la Ligue. De plus, ce que je retiens de ce dernier match, c'est que je ne suis pas encore à niveau pour vous coacher moi-même. J'ai encore besoin d'une saison pour me préparer à me séparer de lui.
    - Mais je ne le supporte plus moi ! Je ne réponds de rien s'il me refait la moindre remarque !
    - Tu peux toujours jouer les gros durs avec ta grande gueule, c'était hier sur le terrain qu'il fallait sortir les muscles. Parce qu'après avoir mis KO leur lanceur en début de match, on ne t'a plus vu à part par terre, loin de l'action voire te faisant coucher par le frêle Coureur que tu chargeais...
    (Ricanement de Qu'un-Oeil)
    - Ta gueule Qu'un-Oeil ! Moi, je me suis pas fait mettre KO dès le début du match pour ne revenir qu'une fois menés 2-0 !
    - C'est sûr que j'aurais été là, ça ne se serait pas passé pareil. J'ai quand mêem blesser une Vermine, moi. Malgré mon court passage sur le terrain...
    - Restes-en là Gobelin. Ce fut une faillite collective hier soir, personne n'a été à la hauteur. Et tu fais bien partie des plus décevants. Le public qu iétai nettement en faveur de nos adversaires s'en sont d'ailleurs bien amusé en te couchant prmi d'autres lors de leur invasion du terrain, puis en te lançant un rocher et pour finir par te décernre meileur joueur de notre équipe.(Katarak grince des dents et serre très fort ses poings rien qu'en repensant à la suite d'humiliation subies lors de ce match)Pour en revenir à ma question initiale, ETES-VOUS CONTENTS DE VOTRE SAISON ?!
    (...)
    - Ben, deuxième, c'est quand même bien non ?
    - On a bien attaqué, mais alors après, on n'a rien fait.Notre fin de saison est même assez pitoyable.
    - C'est aussi mon avis. Au final, nous avons quatre victoires - dont trois sur les relégués - trois matchs nuls et deux défaites. Sachant que nos trois matchs ont été une victoire, la tendance actuelle n'est pas jolie jolie...
    - Mais globalement, l'équipe a bien progressé et nous n'avons aucune blessure sérieuse sur la saison
    - Je suis d'accord pour les blessures. Mais pour la progression d'équipe beaucoup moi. Nous avons toujours une saison de décalage. Nous n'étions pas armé pour les équipes lourdes de la D1 en arrivant, nous nous avons développé nos Gardes, mais un peu tard, il n'y a que contre la :horde: qu'ils ont été opérationnels et vraiment utiles. De plus, malgré nos intentions initiales, nous n'avons qu'un Tacleur supplémentaire car soit les joueurs prévus pour jouer ce rôle ont profité de l'opportunité de développer une compétence plutôt rare pour eux, soit ils n'ont pas du tout progressé cette saison. Or al saison prochaine, cela va encore plus nous manqué avec la montée de nouvelles équipes rapides et agiles.
    - Ne nous reproche pas de suivre vos choix d'orientation de nos entrainements quand même.
    - Non. Mais je regrette déjà de t'avoir laissé choisir toi même tes derniers entraînement quand on voit son utilité hier soir.
    - (grognement)'Faut juste me laisser prendre mes marques...
    - De toute façon, pas le choix maintenant. aUtre chose sur le bilan de la saison.
    - Ouais. on avait bien bossé notre défense la saison dernière et ça a encore payé en début de saison, mais alors maintenant, on est redevenu une passoire.
    - Or la saison prochaine, nous aurons beaucoup plus d'équipe rapides et agiles en face. Donc ?
    - Il faut s'entrainer à marquer beaucoup souvent et plus vite !
    (...)
    - Donc notre défense sera encore plus compliquée à mettre en place.
    - Et à cogner plus fort qu'en cette fin de saison.
    - Nous devrions rapidement connaitre le calendrier de la prochaine saison, nous ferons le point sur nos objectifs à ce moment-là. D'ici-là, récupérer un peu en espérant que vous ayez assez de jus dès nos premiers matchs.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Jeu 22 Mar - 17:20

    Haha ! Ils vont en manger des TD la saison prochaine les TirBouchon ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mer 28 Mar - 16:00

    Petit point sur les effectifs des :LayHouvrBouat: juste avant le lancement de ce qui devrait être leur dernière saison.

    N°1 D. Luffy, Orc Noir : Blocage, Esquive, Garde
    D. Luffy est le leader du groupe de joueurs issus du petit village Histblou. Il clame depuis son arrivée qu'il sera un jour le Seigneur des joueurs de Blood Bowl et bien que sa progression ne soit pas faramineuse et que son impact sur les matchs ne sont que rarement décisif, il n'en démord pas ! les autres joueurs de son village qui ont une place plus importante au sein de l'équipe continuent de le considérer comme leur leader spirituel et il est un des joueurs les plus apprécié des supporteurs.
    Lors de sa première saison, il n'a rien fait de notable sur les terrains (1 JdM), en 2506 il a réussi à blessé 2 adversaires (et 1 JdM)? Lors de la meilleure saison de l'équipe, celle du titre de D2 en 2507, il blessa de nouveau 2 joueurs et lors d'une victoire assurée, le ballon lui avait été transmis devant l'enbut (+2 JdM)
    Cette saison, il fut assez régulier et a bien aidé ses coéquipiers, mais il n'a réussi qu'à passer 12 armures et à blesser un seul adversaire (+1JdM). De plus, il est un des 2 seuls joueurs à avoir raté un match lors de cette saison.
    Sans être un joueur formidable, il apporte beaucoup à l'équipe et son absence lors du dernier match face aux :grandlodge: a beaucoup pesé.

    N°2 Skull da Bone Jr, Orc Noir : Blocage, Garde
    Lui aussi est un joueur qui est là depuis le début de la franchise version Katarak. On attendait beaucoup du fils de la star la plus violente des premières saisons de la Cabalvision, mais le staff a dû vite déchanter... Il allie le charisme d'un pourri des :tcherno: à la force de frappe d'un :capasse: ! Une seule petite sortie lors de la relégation en D2 (0 JdM), même piètre bilan la saison suivante, il se réveilla enfin un petit peu en 2507 avec 3 blessés dont le décès de Rikhuk des lions3 lors de la dernière journée, ce qui lui a valu le PoW (et toujours 0 JdM). Cela lui valut un peu de notoriété lors de la dernière saison (2 JdM) mais il est retombé dans ses travers et n'a sorti aucun adversaire... Non, décidément, il n'a rien de son fameux paternel ! Katarak et Acryosis attende peu de lui mais espèrent toujours que ses gênes se réveillent.

    N°3 Rüüüpèt, Orc Noir
    Recruté pour l'entame de la S7J6 suite au décès de ses 2 prédécesseurs, Frapp Powaaa TM et Tam-Tam, et il en suit les traces : comme eux, il est resté aussi nul après 13 matchs que lors de son embauche ! Vivement qu'il subisse le même sort qu'eux et rejoigne les restes de son célèbre cousin qui a connu une carrière on ne peut plus courte chez les :Pittsbork: avant d'en entamer une autre en pointillé à la Taverne de la D4...

    N°4 Jo. Da'Ton, Orc Noir : Blocage, Châtaigne, Garde, Tacle
    Katarak l'avait embauché bien qu'il se soit fait virer des :LayHouvrBouat: première version pour incompétence. en effet, après 3 saisons et demi, il n'avait pas du tout progressé. Mais Jo. étant rejeté par tous ses amis et sa famille depuis, il était bien décidé à travailler et à s'investir cette fois, et Katarak n'a pas eu à regretter de faire confiance à son ancien coéquipier. Lors de la première saison cauchemar, Jo. intercepté une passe, passa 15 armures pour ne blesser que 2 adversaires, et le public salua par 2 fois son enthousiasme sur les blocages; Ainsi, alors que tous les Orcs noirs n'avaient rien appris de la saison, Jo. Da'ton savait déjà Bloquer et envoyer de bonnes Châtaignes. La saison suivante, la 2506, il passa 18 armures pour 4 blessés (et 2 JdM). Pour le titre, il se mit moins en avant apportant surtout son soutien : 3 petits blessés (et un JdM). La dernière saison, il a dû plus s'employer en personne et il sortit pas moins de 5 adversaires (+1 JdM).
    Le staff compte de nouveau beaucoup sur lui pour cette saison 2509

    N°5 Zoro, Blitzeur : Blocage, Esquive, Garde, Arracher le ballon
    Un autre joueur venu de HistBlou. Malgré son allure nonchalante, il est capable d'action éclatante qu isurprend d'autant plus qu'on a tendance à le sous-estimer.
    Ce fut un des premiers blitzeurs a se mettre en évidence lors de la saison 2505 en marquant un TD et en sortant 3 adversaires dont un mort.. Des débuts qui lui avait valu une reconnaissance du public (1 JdM). Sa mobilité en fit une pièce importante du dispositif des :LayHouvrBouat:, surtout avec ses compétences de Garde. du coup, il fut cantonner aux tâches ingrates lors de la saison 2506 mais son petit groupe de fans lui resta fidèle (1 JdM). La saison suivante, rebelote, mais cette fois, il marqua malgré tout un Touch Down et sorti un adversaire, mais il retomba dans l'anonymat. La saison dernière, changement de stratégie et Zoro fut régulièrement envoyé en éclaireur, prêt à sauver l'attaque de son équipe de l'enlisement. et il marqua par 4 fois ce qui en fit le meilleure marqueur de l'équipe sur la saison 2508.
    Pour sa dernière saison, Zoro sera de nouveau le couteau suisse de l'équipe, capable d’apporter son soutien dans la mêlée tout comme aller chiper la balle dans les mains adverses ou partir seul devant. C'est le dernier blitzeur à ne pas être champion et pourtant, il le mériterait amplement...

    N°6 Toukassé, Blitzeur : Blocage, FO+1, FO+1, Frénésie, Esquive
    Toukassé est le second joueur a avoir foulés les terrains avec Katarak. Il était alors Trois-Quart et il avait quitté l'équipe en fin de seconde saison, lassé de se prendre des rochers (3 en 8 matchs entamés) et de passer autant de temps à l'infirmerie. Mais à suivre les matchs de son ancienne équipe dans sa boule cabalvision il regretta bien vite sa décision mais avait trop de fierté pour aller implorer qu'on le reprenne, sachant qu'il y avait très peu de chances qu'Acryosis ou le Chef de clan, le père de Katarak, ne lui accorde cette faveur. Mais dès qu'il appris que Katarak allait fonder son propre clan et monter sa propre équipe, il n'hésita pas une seconde et il sut convaincre son ancien coéquipier.
    Là encore, aucun regret à avoir !
    Dès la première saison, il marqua un Touch Down, réussit une passe, et sortit 2 adversaires dont un mort. Il devint rapidement la coqueluche du public (2 JdM) et grâce à son entraînement absolument in-ten-sif, il avait déjà une musculature de troll pour entamer la saison suivante ! La saison suivante, il marqua de nouveau 1 TD et blessa 2 joueurs, mais le public n'attendant pas moins de lui, il ne fut pas acclamer pour si peu. Lors du titre de 2507, il marqua deux fois, réussit 2 passes et blessa 2 adversaires.
    Il sera bien évidement de nouveau le pivot de l'équipe, en défense comme en attaque !

    N°7 Gobelin, Blitzeur : Blocage, Tacle, Châtaigne, Projection, Ecrasement
    N°8 Qu'un-Oeil, Blitzeur : Blocage, Châtaigne, Tacle, Garde, Stabilité
    Gobelin est issu de la même petite tribu que Qu'un-Oeil et Le Hurleur, mais il n'y a absolument aucune amitié entre eux 3. Gobelin et Qu'un-Oeil sont rivaux depuis toujours et il ne fait pas bon être dans les parages quand ils ont décidé de se lancer dans un concours de saloperie entre eux... Ils ne sont d'accord que sur une chose : ils n'aiment pas Le Hurleur...
    Gobelin est très agressif, même selon les standards orcs. Est-ce en raison de son nom ridicule ?? On peut le supposer, en tout cas, il ne cherche qu'à détruire son adversaire et n'attend que l'occasion de pouvoir se payer son coach, Acryosis, qui s'obstine à vouloir lui imposer une stratégie d'équipe.
    Quand il est arrivé au sein de l'équipe, Qu'un-Oeil était dans le même état d'esprit que Gobelin, avide de sang et de gloire. Mais il s'est pris au jeu et veut surtout que son équipe découvre de nouveaux trophées ! Cependant, ses sentiments envers Gobelin n'ont pas changé eux...

    Lors de la première saison, Gobelin fut discret sur les terrains avec une sortie et 2 passes, mais il était trop concentré à empêcher Qu'un-Oeil de faire mieux que lui, avec un succès limité puisque que Qu'un-Oeil marqua un Touch Down en plus de ses 2 passes.
    Gobelin explosa la saison suivante avec 4 Touchs Down marqués et 4 adversaires blessés dont un mort, tandis que Qu'un-Oeil ne marqua qu'une fois et ne sortit que 3 adversaires. Cependant, le public préférait Qu'un-Oeil : 2 JdM contre 0. Peut-être est-ce qui transforma Gobelin en machine a sortir les adversaires : la saison 2507 il s'y consacra et il envoya 7 joueurs à l'infirmerie dont 2 morts ! Cela lui valut 2 titres de PoW : un pour son massacre dans les rangs des :crazy joker: et un pour avoir forcé Cynwal Krieg à se chercher un autre corps. Quant à Qu'un-Oeil il continuait le double boulot : 4 touch Downs inscrits et 4 blessés dont un mort, mais il fut oublié par le public.
    Lors de la saison dernière, Gobelin ne blessa que 5 adversaires, mais ses prestations furent acclamées par le public (2 jdM). Qu'un-Oeil marqua une fois, réussit 2 passes, sortit 4 joueurs. Un bilan supérieur à celui de son rival, mais le public l'a à peine regardé...
    Gobelin a été traumatisé par le dernier match de la saison face à la :grandlodge:. Il attendait ce match avec impatience espérant faire le vide dasn les rangs skavens et ne comptait pas louper la moindre occasion de fondre sur Acryosis... Mais il repartit bredouille bien qu'ayant sauté à plusieurs occasions sur des rats qu'ils venaient de mettre au sol, et il fut même mis au sol par un coureur d'égout qu'il chargeait en toute fin de match. Comment abordera-t-il la saison 2509 ? Cherchera-t-il à se venger ou bien remettra-t-il en cause ses compétences de Blitzeur-Boucher et hésitera à s'en prendre à quiconque ??
    en tout cas, Qu'un-Oeil ne semble pas troublé par ectte fin de saison très décevante et compte-bien tirer l'équipe vers le haut !

    N°9 Chopper, Lanceur : Passe, Dextérité, Blocage, Esquive, Glissade Contrôlée, Anticipation
    Encore un joueur issu de HistBlou. C'est un orc assez étrange... Il est timide, limite froussard, et très crédule. Il n'hésite cependant pas à se jeter dans la mêlée si un de ses camarades d'HistBlou ets menacé. Katarak - ancien Lanceur lui-même- n'a pas eu de mal à le convaincre de suivre le même développement que lui en commençant par apprendre à blodger. Ce n'est qu'en suite ,ayant gagner un minimum d'assurance, que Chopper orienta différemment ses entraînements.
    En 2505, il ne marqua que 3 Touch Downs, réussi 5 passes et fut acclamé une fois. En 2506 il marqua 4 fois pour une seule passe et fut de nouveau acclamé une fois par le public. Même bilan en 2507 avec une sortie en plus. En 2508, il ne marqua qu'une seule fois, réussit 5 passes et reçu son JdM habituel.
    L'altruisme de Chopper est tel qu'il ne cherche jamais à marquer s'il peut laisser sans trop de risques un coéquipier s'en charger à sa place. C'est pour cela qu'il n'est encore "que" champion. Cette saison sera-t-elle sa saison ? Katarak le pense, mais Acryosis s'en méfie, le trouve trop instable. Il a parfois sauvé des matchs mal engagés, mais il a presque aussi souvent bouffé la feuille de match...

    N°11 Buggy, Gobelin : Esquive, Minus, Joueur Vicieux, Sournois, Réception
    Cette nouvelle recru d'HistBlou a dû attendre que l'effectif de l'équipe s'étoffe pour avoir droit à une petite place. Son premier match eut lieu en S5J5 et il le passa sur le banc, comme la plupart des matchs suivants. Cependant, l'animation qu'il mettait depuis la touche en fit rapidement une coqueluche des supporteurs.
    En 2505, il eu droit à un JdM. En 2506, il n'en eu pas moins de 4 ! Et il développa sa technique de coups de crampons. en 2507, deux nouveaux JdM et encore de nombreuses sorties sur piétinements. Lors de la saison 2508, il fut beaucoup moins efficace, n'ayant que très peu d'occasion de se jeter sur les cibles prioritaires désignées par le coach. Il ne fut saluer qu'une seule fois par le public, mais il marqua cependant son premier touch down !
    Katarak avait insisté pour avoir un gobelin et un troll dans l'effectif pour tenter l'exploit en fin de mi-temps. Acryosis n'a jamais cru en cette option tactique mais il ne tient pas les cordons de la bourse... L'emploi de Buggy pour piétiner lui convient bien en fait, même s'il compte surtout sur la peur du coach adverse, car suffit d'un arbitre zélé est plus fréquent qu'on ne pourrait le croire ! Acryosis a décidé depuis peu de plus jouer Buggy en pièce offensive, mais il ne peut pas trop y recourir tellement ce gobelin tient peu de temps sur les terrains... A noter que Buggy serait l'idole de Vip'R qu ia récemment fait son apparition chez les :Pittsork:. Scoop de buvette ou réalité ??

    N°12 Le Hurleur, Trois-Quart : Blocage
    Le "compagnon" de Gobelin et Qu'un-Oeil qui a intégré l'équipe à sa formation. son surnom vient du fait qu'il pousse très régulièrement des hurlement sans raison apparente. Ca agace très vite le voisinage ! Katarak a glaner quelques informations comme quoi il aurait été torturé longtemps et de façon atroce dans sa jeunesse et qu'il ressent toujours la douleur. Ca n'en fait pas un compagnon agréable, mais l'avantage, c'est que ce ne sont pas quelques contacts sur un terrain de Blood Bowl qui vont lui faire peur !
    En saison 2505, il était forcément souvent titulaire faute de banc, et il marqua un Touch Down. En 2506, il fût moins présent sur le terrain mais réussit malgré tout une interception, une passe et une sortie. En 2507, il ne participa quasiment pas à la conquête du titre et ses cris depuis le banc apitoyèrent quelques supporteurs qui lui offrir un JdM. Rebelote en 2508 pendant laquelle il ne foula le terrain de Luzéan que lors du tout dernier match de la saison lors duquel il fut transparent et finit d'ailleurs à l'infirmerie...
    Il semble destiné à rester dernier remplaçant la saison prochaine, sauf quand Buggy aura intérêt à ne pas rentrer du tout. Cependant, Acryosis semble avoir comme priorité court-terme sa progression comme Tacleur, affaire à suivre...

    N°13 Corbeau, Trois-Quart : Blocage, Garde
    Corbeau est une connaissance de Gobelin, Qu'un-Oeil et Le Hurleur. A l'inverse de ce dernier, il est particulièrement silencieux. Il préfère rester à l'écart et s'occuper des ses affaires bien qu'il n'hésite pas à se jeter dans la mêlée pour faire son job. Il a été recruté pendant l'intersaison 2505-2506.
    Lors de sa première saison, principalement en tant que remplaçant, il réussit un passage d'armure qui tua son adversaire ! Le public le récompensa pour cette efficacité (1 jdM). En 2507, il n'en garda pas moins le statut de remplaçant, mais il rentrait sur le terrain en priorité par rapport au Hurleur. Malgré son faible temps de jeu, Il réussit à marquer un Touch Down et à sortir un adversaire. Lors de la dernière saison, de même il était remplaçant, sauf contre les équipes les plus violentes face auxquelles il remplaçait Buggy. De nouveau, il marqua une fois et le public lui attribua un JdM.
    théoriquement, il devrait garder sa place de 11-12ème joueur avec Buggy. Sauf si Le Hurleur apprend enfin à Tacler, dans ce cas, ils pourraient bien se partager leur temps de jeu à 3...

    N°16 Tueur de Nains, Troll : Châtaigne, Lancer de coéquipier, etc. Garde, Stabilité, AR-1
    Aaaah, Tueur de Nains... Il fut recruté dès la S5J4 pour rempalcer le Trois-Quart mort le match précédent et il réussit à sortir 3 joueurs avant la fin de saison, ce qui semblait prometteur; cependant en 2506, il n'en blessa que 2 et en fin de saison il se blessa sérieusement. Mais ayant peu de Gardes, Acryosis décidé de le garder encore un peu... Depuis, il sert principalement de poteau pour laisser les adversaires se défouler dessus, et ils n'hésitent pas les bougres..; tueur de nains fut sacré Meilleur Punching Ball de la saison 2507 avec pas moins de 22 mises à terre ! Pendant la même saison, il ne passa lui-même que 5 armures pour blesser un seul petit adversaire... Il amusa au moins le public qui le sacra une fois (1 JdM). Même piètre bilan pour 2508 : 2 adversaires blessés et un match manqué.
    Il semble peu probable qu'Acryosis se sépare de lui maintenant, il n'aura pas le temps de réentrainer un nouveau troll et théoriquement, la division devrait être moins violente. Mais on peut s'attendre à tout avec ce joueur ! A noter que par 2 fois, il envoya Buggy voler dans le camp adverse, mais les 2 fois, Buggy se blessa sur l'atterrissage....


    Aucun recrutement n'est prévu actuellement, à voir si des joueurs doivent quitter l'équipe avant la fin de saison...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Moz-kito Mer 28 Mar - 16:42

    Et beh ! Belle équipe ! Tu as presque autant de blodgeurs que moi ! Shocked
    Mais bon en sent que c'est une vrai cocotte minute cette équipe ! Ça risque d'exploser avant la fin de la saison !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par PileouFace Jeu 29 Mar - 11:08

    Moz a écrit:Et beh ! Belle équipe ! Tu as presque autant trop de blodgeurs que moi ! Shocked

    Et pas trop de tacle chataigne, ça va.
    Pas comme chez Gugu pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Jeu 29 Mar - 11:53

    Oui, je regrette d'avoir pris Garde sur mon TQ, il n'aura pas svt servi et maintenant, avec la nvelle compo de la division...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Cockatrice Jeu 29 Mar - 12:09

    Les gardes, on n'en a jamais assez ! Surtout avec toutes ces blodgeuses gardes qui se faufilent partout, qui couchent tout le monde tout en restant debout, et qui se plaignent d'affronter des "lourds" Rolling Eyes
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par PileouFace Jeu 29 Mar - 16:12

    Je suis bien d'accord avec toi ange

    Ce ne sont pas trop les lourds qui me font peur, mais Guldhan. Acryo et Goss sont plus gentils, on peut résister et jouer. Contre Gugu, rien à faire, je souffre ...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Mar 3 Avr - 13:00

    L'équipe des :LayHouvrBouat: est à l'entraînement lorsque Katarak et Acryosis viennent vers eux. Le chef orc interpelle les joueurs.
    - Rassemblement. Acryosis ne fait que passer, il va retourner auprès de ses coéquipiers. cependant je souhaite que vous écoutiez son briefing d'avant-saison.
    - Salut les chouinards
    - Oh putain j'vais me l'faire
    - Qu'y a-t-il Gobelin ? Tu n'as pas passé ton temps depuis ta dernière prestation à te plaindre peut-être ?
    - Un peu qu'il n'rrête pas de geindre ce boulet
    - Tu perds rien pour attendre Qu'un-Oeil !
    - Silence ! (soupir) Acryosis, si tu n'es venu que pour semer encore un peu plus la zizanie, tu peux repartir tout de suite.
    - On me menace de mort, mais c'est moins le méchant parce que je dis les vérités qui fâchent ? Enfin, c'est toi le chef, Chef. Parlons donc de la nouvelle saison...
    Cette fois encore, l'objectif minimum est de finir dans la première partie de tableau. Vous pensez sans doute qu'ayant fini second et ayant rêvé un temps au titre, ce sera la moindre des choses. C'est bien que vous soyez confiants, mais je suis sceptique.
    Tout d'abord nous avons déjà rencontrés 12 fois les équipes de notre division. Pour seulement 2 victoires, 7 nuls et 3 défaites. Pas brillant hein ?
    De plus, de part nos anciens adversaires, nous sommes plutôt préparés à affronter des équipes physiques plutôt que des rapides, or les 3 nouvelles équipes de la division sont des rapides. Ça tombe bien hein ?
    Donc voici la stratégie générale cette saison : viser la non-défaite, gagner quelques matchs, espérer que comme la saison dernière les autres équipes se neutralisent voire que quelques-unes prennent très cher et ne décollent pas histoire de nous assurer notre maintien.
    - J'aime quand on joue ambitieux...
    - Que veux-tu Toukassé, je dois faire avec ce que j'ai...
    - Y'r'met ça!
    - Ah mais je serais très heureux que vous gagniez vos premiers matchs ce qui vous permettrait de finir n'importe comment comme la saison précédente ! Mon boulot, c'est d'être objectif et d'atteindre les objectifs qu'on me donne. Pour être au pire 5ème, je vise 14 points. Nous avons fini 2ème la saison dernière avec 15 points, mais c'est également avec 15 points que nous étions resté au pied du podium de la D2 en 2506. Il se peut qu'avec 13 points nous puissons aussi finir 5ème mais c'est plus risqué, donc tu vois Toukassé, je vise grand !
    Pour obtenir ces 14 points, on peut viser 3 victoires, 5 nuls et 1 défaite. Ça me semble déjà ambitieux si on reprend ls résultats des anciennes confrontations avec nos futurs adversaires. A mon avis, les trois matchs lors desquels la victoire sera le plus à notre portée seront ceux contre les :Panthers:, parce que ce sont des humains, contre le :horde: et contre les :lezarbi:.
    - Pourquoi ces 2 anciens champions que nous n'avons jamais battu ?
    - Parce qu'ils sortiront de leur confrontation face aux :razorbacks:.
    - Et pourquoi par d'amazones contre lesquelles la saison dernière tu étais si confiant ?
    - Parce qu'il faut bien admettre qu'elles ne souffrent pas trop sur les terrains en fait, même s'il y a un peu de turn-over du côté des blitzeuses des :veuves:, et avec toutes leurs mutantes, c'est dur de les arrêter et que nous manquants de force de percussion pour traverser leurs défenses. Mais bon, il faudra voir avant chaque match la composition en face. Et la notre. En tout cas, je pense que ce seront nos 3 meilleures chances, et le fait que vous soyez sceptiques sur ces victoires me confirme qu'on devrait peut-être viser simplement le maintien...
    Protestations générales
    - Non. Notre objectif reste la première partie de tableau.
    - Dans ce cas n'oubliez pas : 14 points, donc 3 victoires. Si à la mi-saison, nous n'avons pas au moins 2 victoires, il faudra vous remettre en question et assumer votre niveau réel.
    Quoiqu'il en soit, viser les non-défaites, c'est déjà ne jamais, jamais se faire contrer. ensuite, toujours marquer au moins une fois. Pour le reste, je ne répèterai pas ce que je vous rabâche depuis 3 saisons. Au besoin, c'est Katarak qui vous fera les rappels.
    - Trop gentil de fermer son clapet.
    - Voilà, je ne suis que gentillesse. Et sinon, pour votre prochain match, contre la :grandlodge:, changez rien surtout, vous êtes au top ! Surtout toi Gobelin !

    Acryosis s'en va en sifflotant
    - Messieurs, j'ajouterai nos prochains adversaires comme équipe à battre absolument... Faites-leur mal !
    Reprise de l'entraînement avec plus de motivation dans les chocs


    hrp : tableau d'objectifs optimistes de début de saison
    Spoiler:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Acryosis Lun 28 Mai - 23:28

    Après moult hésitations, Katarak et Acryosis ont décidé de mettre fin au contrat de Buggy, le gobelin chouchou du public avec pas moi de 8 JDM en 37 matchs pour un petit TD marqué.
    Les 36 premiers matchs se sont passés sans bobo si ce n'est 5 commotions, une mlort soignée et 4 KOs ... Mais la dernière fois qu'il est entré sur un terrain, c'était face aux méchants :lezarbi: et alors qu'il revient de sa rééducation avec son épaule en vrac, ses coachs n'osent plus faire appel à lui.

    On espère que le management organisera ultérieurement un hommage à sa carrière.
    Adieu Buggy, tu nous manqueras très longtemps !!

    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Blood110

    Contenu sponsorisé


    [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat] - Page 8 Empty Re: [Acryosis] [Orcs] [LayHouvrBouat]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:54