Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+37
kramoazi
Fred[K]
Big Mikowsky
yaouch
Garaty
STYX
plt44
Ramba
Tony
Bill Dacier
Kaptain Maddoc
nicaudrom
jaran kell
Ostriker
Cockatrice
sebnobi
Radagast
Kull.Buto
Keogh
SUPERTIMOR
MadHogan
kâbal
rincevent
Stema
Molock
Roy Lorcan
GulhDan
Spal
Acryosis
Noodles
Moz-kito
PileouFace
Xaok dit "6 pointes"
Goss
Evilstein
gilel
sarkobolt
41 participants

Tiwo's World

DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Tiwo's World - Page 23 Empty Re: Tiwo's World

Message par DonTiwo Mer 12 Sep - 10:27

GulhDan a écrit:plus direct si je dis que les supporters des Lions vont enfin voir des matchs de Blood Bowl ? Razz

hola hola hola et un tonneau pour Gugu.

Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mer 12 Sep - 10:34

GulhDan a écrit:plus direct si je dis que les supporters des Lions vont enfin voir des matchs de Blood Bowl ? Razz

Après ceux des Marlins... en fait, on fait dans le social et dans le développement du sport dans cette ligue, c'est ça ? content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mer 12 Sep - 10:54

Roi Lorcan a écrit:

Après ceux des Marlins... en fait, on fait dans le social et dans le développement du sport dans cette ligue, c'est ça ? content

clap super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 12 Sep - 11:55

DonTiwo a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:

on fait dans le social et dans le développement du sport dans cette ligue, c'est ça ? content

clap super

Effectivement, je peux difficilement dire le contraire ! Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 12 Sep - 12:45

cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 12 Sep - 12:52

toc toc, j'ai rien capté, mais on m'a dit que y'avait une tonnelle à siffler... gniiiii
    Champion, tu payes ta choppe, avant que je te pique ton titre dans 2ans ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Sam 15 Sep - 20:06

ourouk a écrit:toc toc, j'ai rien capté, mais on m'a dit que y'avait une tonnelle à siffler... gniiiii

Tu le croiras pit être pas mais le radin m'a pas ramené mon tonneau aujourd'hui grrr
    Mais t'auras droit à ta tournée biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Sam 15 Sep - 20:10

GulhDan a écrit:
    ourouk a écrit:toc toc, j'ai rien capté, mais on m'a dit que y'avait une tonnelle à siffler... gniiiii

Tu le croiras pit être pas mais le radin m'a pas ramené mon tonneau aujourd'hui grrr
    Mais t'auras droit à ta tournée biere

m'étonnes pas de lui, trop occupé à se gratter la fourrure. Mais je prends ton tit...heu ta tournée content biere
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mar 18 Sep - 9:07

"Les coulisses d'un match"

Une énorme foule s'amasse déjà devant l'ancien stade des Lions. Aujourd'hui, après plusieurs saisons loin de leur terre, l'équipe Orque va affronter les Crazy Jokers dans le trophée « Fanzone Trophy ». Cette rencontre aura certainement un goût de nostalgie pour les plus anciens Hools. En effet la première rencontre entre les deux formations est encore dans la mémoire de tous, tellement cette partie fut ahurissante. Mais aujourd'hui peu de monde s'attend à une rencontre d'un tel niveau, les équipes actuelles sont à des années lumières du niveau des stars de l'époque.
    Dans les loges, la majorité des Hauts Konseillers ainsi que le chef de clan ont déjà pris place, seul manque à l'appel DonTiwo. Une nouvelle fois son absence ne passe pas inaperçue.
    « J'observe encore l'absence d'un Haut Konseiller. Quel investissement de la part de ce dernier. Il est grand temps de remettre de l'ord..... ».
    « Haut Konseiller Nâar. Vous aurez tout le temps de vous exprimer lors du prochain Konseil. Pour le moment je vous demanderai simplement de vous taire. Ne gâcher pas cet instant de fête. Le peuple est heureux du retour de sa formation et vos commentaires commencent sérieusement à me fatiguer ». La réplique de Râhmane Djédi fut cinglante, coupant ainsi l'herbe sous les pieds de son meilleur ennemi.
    « Bien entendu Seigneur, ne gâchons pas cet instant » lâcha Nâar dans un sourire qui ne présageait rien de bon.

Dans les entrailles du stade, Trash, « l'orc à tout faire », continuait son entreprise afin d'apporter la petite touche qui fera de ce spectacle le plus beau de tous, aux yeux de son maître bien évidemment. Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, Ce dernier arrive enfin devant le vestiaire des Crazy Jokers. A l’intérieur tout est calme, pas le moindre bruit.
    « Hum ces crétins de gobelins ne sont pas encore arrivés, ça va me faciliter la tâche ». Doucement il ouvrit la porte est pénétra à l'intérieur de la pièce qui était plongée dans l'obscurité.
    « Oui Les Crétins ne sont pas encore arrivés, mais moi ça va faire deux piges que je t'attends, grouilles toi un peu j'ai un match à gagner et un joli magot à recevoir ». Mistou Main de Morve s'avança vers le nouvel arrivant et lui tendit la main. Trash y déposa un paquet puis s'en retourna.
    « J'espère que votre Bombardier fera bon usage de ce présent, il ne faudra pas se louper.... Pour votre bien et celui de « votre » équipe ». La porte se ferma sur ces derniers mots.

Une heure plus tard, les deux formations entrèrent sur le terrain devant une foule chauffée à blanc par Lady Ronnie qui a assuré le show d'avant match. Les Hools chantaient et dansaient bras dessus bras dessous. Le spectacle pouvait commencer.

https://cabalvision.forumgaming.fr/t1562p390-les-crazy-joker#116325
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mer 19 Sep - 7:56

"Le Haut Konseil" part I

La journée avait plutôt mal commencé pour les supporters des LIONS. Après une nouvelle défaite de leur formation dans le Fanzone Trophy la masse verdâtre retourne, la tête embrumée, à ses occupations journalières. Une à une les boutiques, tavernes et autres commerces rouvrent leurs portes. La vie normal reprend ses droits.
    Dans le vieux stade, les fans gobelins fêtent encore leurs héros. Les Crazy Jokers viennent de frapper un grand coup en signant un nouvel exploit digne de leur victoire face aux Black Dragon. Décidément cette formation entre définitivement dans la légende. De leur côté, les joueurs ne sont pas en reste, avec un « Méche-courte » porté en triomphe ils réalisent un tour d'honneur devant un stade largement vide mais tout acquis à leur cause.
    Loin de cette euphorie, le nouveau coach Mistou Main de Morve regagne les vestiaires, seul, enfin pour le moment. Trash ne se trouve pas bien loin.
    « Quel exploit Gobelin, votre formation est exceptionnelle »
    « Ma formation ? Vous voulez plutôt dire que je suis exceptionnel, si vous voulez un autographe il n'y a pas de problème »
    « Non merci, mieux vaut éviter de laisser des traces de nos « rencontres », réglons rapidement notre affaire et passons à la suite ». Terminant sa phrase, Trash tendit une bourse largement pleine. Mistou l'accepta avec plaisir.
    « Votre maître est un seigneur, respecter la parole donnée n'est pas courant de nos jours, vous le remercierez de ma part »
    « Vous lui avez apporté tant de bonheur, mon maître sait récompenser ceux qui répondent à ses attentes, sur ces derniers mots je vous souhaite une belle histoire avec votre formation »

Gornik et Takrad attendaient dans le salon rouge du palais du Haut Konseil. La porte de la pièce était fermée.
    « Mes amis, je veux que vous partiez au stade » dit DonTiwo dés qu'il fut entré. « Allez à la rencontre de Vinc j'aurai deux mots à lui dire »
    « Euh...oueh je veux bien mais pourquoi partir à deux, vous serez sans sécurité ? » lâcha Gornik
    « Pas de problème, que voulez vous qu'il m'arrive au sein du Palais, par contre restez à distance des regards, vous devez rester très discrets »

Dans la salle du Haut Konseil, tous les acteurs de la future scène étaient présents, DonTiwo fit donc une entrée très remarquée.
    « Parfait ! S'exclame joyeusement le Haut Konseiller Nâar, étonné d'être si bon comédien. Vous avoir au Palais en ce jour me ravit au plus haut point. Votre longue absence fut des plus remarquée mais cela est oublié, nous sommes heureux de vous compter parmi nous »
    S'avisant que Nâar jacassait, Dontiwo s'arrêta net.
    « Votre accueil chaleureux me va droit au cœur, mais je doute sincèrement que vous aurez autant d'entrain à la fin de ce Haut Konseil, nous avons quels problèmes Lionnesques à régler si vous voyez ce que je veux dire ? »
    Le ton était donné. De son siège, Le Seigneur Râhmane Djédi observait la scène tout heureux de voir que la grande gueule avait trouvé un adversaire à sa hauteur.
    « Dans ce cas commençons rapidement ce Haut Konseil, je suis impatient d'entendre vos arguments cher Haut Konseiller DonTiwo »
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mer 19 Sep - 8:51

"Le Haut Konseil" part II

Les débats furent tendus et à plusieurs reprises la tension fut telle que de nombreux observateurs crurent que les deux Hauts Konseillers allaient en venir au mains. Et à ce petit jeu, Nâar Tha avait pris un léger avantage qui en cet instant semblait fatal à la franchise Lionnesque.
    « Vous avez, chers Hauts Konseillers, exposé vos arguments mais malheureusement pour notre clan, je pense que nous devons tourner la page des Lions. La dernière prestation face aux Gobelins nous montre que cette équipe n'a pas encore touchée le fond et que sa descente en enfer n'est pas terminée »
    « OUIIIIII Seigneur, abrégeons ses souffrances, la mascarade a assez duré ». Nâar Tha était aux anges, il allait enfin toucher son but, faire tomber cette franchise insignifiante.
    « Silence !!! Haut Konseiller.... »
    « Seigneur, coupa DonTiwo, si je peux me permettre, j'aurai un dernier argumentaire à vous proposer avant de définitivement prendre votre décision »
    « Oui Seigneur, laissez DonTiwo se débattre une dernière fois ». Nâar Tha - confiant de SA VICTOIRE – avait de plus en plus de difficultés à cacher son euphorie.
    « Allez y....... »
    « Les arguments de Nâar Tha sont aussi bons les uns que les autres et je pense aussi que notre formation rencontre d'énormes difficultés depuis plusieurs années. Mais de mon point de vue je pense aussi que quand un lion a mordu une fois, il le referait un jour ou l'autre »
    « Fut il un jour un lion, car je ne vois que des pauvres chatons sur le terrain » Nâar Tha restait vigilent aux arguments de DonTiwo, il ne devait pas faillir si proche du but
    « Merci de votre intervention cher Nâar, mais laissez moi terminer. Vous avez certainement tous observé ma longue absence, aujourd'hui je peux vous en révéler les causes »
    Toute l'assemblée attendait avec impatience la fin de l'argumentaire du Haut Konseiller DonTiwo. Nâar Tha était assis mais son euphorie sembla s'éteindre. La tension était de nouveau à son apogée et la salle du Haut Konseil était une nouvelle fois proche de l'implosion. La foule qui était massée aux nombreux balcons était silencieuse en attente d'un finale qui s'annonçait grandiose.
    « Durant mon long voyage, j'ai rencontré de grands noms de la Cabalvision et j'ai noué « d'amitié » avec certains d'entre eux. Aujourd'hui je peux vous annoncer l'arrivée des Razorback dans notre cité ainsi que l'ensemble de leur effectif afin d'offrir à notre peuple un match en votre honneur Seigneur ». Un murmure parcourut la foule, la nouvelle de l'arrivée des champions de la Cabalvision, l'un des plus grand club orc dans la cité avait fait son effet.
    « Haut Konseiller DonTiwo vous faites miroiter un festin à notre peuple alors qu'il ne reste que des miettes, les Lions sont morts » cracha Nâar Tha.
    « Son cœur est la diète depuis trop longtemps, je souhaite simplement le faire manger un peu »

Toujours silencieux, le chef de clan décida de reprendre la main en cet instant qui sembla figer le temps, tout au moins celui des fans des Lions.
    « La venue de Guldhan et de ses joueurs est une bien bonne nouvelle pour notre cité mais cela reste insuffisant. Pensez vous que cela redonnera des couleurs à notre équipe ?
    « Non, seigneur » enchaîna Dontiwo « Cela n'est que le commencement »
    « Quoi comment ça le commencement ? » Nâar Tha avait perdu de sa superbe, la panique sembla le submerger....
    « Les Razorback arrivent....... ainsi que l'ensemble de la ligue Cabalvision, la prochaine saison se déroulera dans notre cité » Une énorme clameur submergea les balcons et la nouvelle de l'arrivée de la Cabalvision dans la ville se propagea comme une tempête de sable. Rapidement la cité bascula dans un moment de délire communicatif.
    « Je vois....... » Râhame était aussi sous le choc de la nouvelle mais cela n'était rien comparé à Nâar Tha. Ce dernier était Ko debout et son visage sans expression montrait à tous que la messe était dite.
    Voulant porter l'estocade Dontiwo enchaîna rapidement.
    « Notre nouveau stade sera donc au centre des débats cette saison, nos couleurs retrouveront de l'éclat. Ceci étant dit je souhaite prendre la direction du club afin de soulager le clan, Seigneur, laissez moi prendre en main notre club »
    L'ensemble de l'assemblée était sonnée par tant de nouvelles, DonTiwo avait semble t'il donné un coup fatal aux arguments du Haut Konseiller Nâar Tha, mais il fallait attendre le choix définitif du Seigneur.
    « Qu'il en soit ainsi, DonTiwo, je vous laisse la direction du club, nous verrons la marche à suivre à la fin de la saison ». Râhmane Djédi se leva sur ces derniers mots et salua l'ensemble du Haut Konseil, puis s'en retourna afin de regagner ses appartements. De leurs côtés les Hauts Konseillers se levèrent un à un.
    « Vous avez gardé le meilleur pour la fin, votre stratégie a été payante, venez chez moi, nous discuterons de choses et d'autres autour d'un bon thé »
    « Avec plaisir cher Najybhe, mais avant de vous rejoindre j'ai deux trois choses à régler »

Dans la salle vide seul, Nâar Tha était encore sur son siège. « Je le tuerai...grogna Nâar Tha, le regard dans le vide. Oui je l'étranglerai de mes mains nues, et très lentement.
    « Je m'en chargerai, maitre, cela sera mieux comme ça ». Trash qui venait d'arriver essaya de réconforter son maître mais cela semblait peine perdu.....

A SUIVRE................................
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mer 19 Sep - 8:56

Voilà l'histoire est terminée maintenant passons au retour du FANZONE la saison risque d'être chaleureuse hola
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Mer 19 Sep - 10:23

Trop fort de Tiwo clap
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mer 19 Sep - 10:36

super Ca c'était un sacré feuilleton de l'été !!!

Allez, les Lions faites nous réver cette saison !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 19 Sep - 21:34

clap j'y ai cru jusqu'au bout !^^
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Jeu 20 Sep - 2:33

Roi Lorcan a écrit: super Ca c'était un sacré feuilleton de l'été !!!

Allez, les Lions faites nous réver cette saison !

oui^^^
    mais pas contre les Sylvains Smile
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Lun 24 Sep - 10:50

De retour hola . Une petite version du FANZONE qui reviendra en journée 4 avec normalement une nouvelle formule biere

Tiwo's World - Page 23 Fanzon11

Tiwo's World - Page 23 Fanzon12

Tiwo's World - Page 23 Fanzon13

Tiwo's World - Page 23 Fanzon14

Tiwo's World - Page 23 Fanzon15

Tiwo's World - Page 23 Fanzon16
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Lun 24 Sep - 11:02

Enfin cheers
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 24 Sep - 11:05

Gogogo podium ! cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 24 Sep - 11:12

hola olééééé, moi j'ai misé plus qu'un podium pour les :lions4: , me fais pas mentir et en avant les fauves !!

DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Lun 24 Sep - 12:10

INTERVIEW D'AVANT MATCH JOURNEE I SAISON 10

Tiwo's World - Page 23 Riazor10

Tiwo's World - Page 23 Ronnie10 Tiwo's World - Page 23 Nicau10 Tiwo's World - Page 23 Dontiw11

Tiwo's World - Page 23 Ronnye10
    Coach Nicaudrom, votre entrée au sein de la cabalvision se fait contre l'équipe qui organise la compétition cette saison. Les Lions risquent d'être euphoriques. Comment allez vous préparer cette rencontre et comment sont vos joueurs?

Tiwo's World - Page 23 Nicaud10
    Bonjour, ou bonsoir depuis quelques jours je ne dors pas, l’excitation surement !
    Tout d’abord, mon entrée au sein de la Cabalvision ne se fait pas contre mais avec l’équipe qui organise la compétition et c’est un honneur pour moi. Les Lions seront euphoriques, mais qui ne le serait pas ! hein ? vous imaginez un stade à votre image !

Pour préparer cette rencontre, j’en ai parlé avec mademoiselle Odile, enfin elle m’a surtout expliqué sa façon de voir le match ! Du beau jeu et si possible du Tiwo Stylz !
    Nous allons recruter douze ou treize joueurs, nous n’avons pas besoin de Morg le taciturne !
    Nos meneuses de claque sont plus belles que jamais !
    Mademoiselle Odile souhaite se passer des services du sorcier et je suis d’accord avec cette idée, si la foudre doit s’abattre ce soir, qu’elle aille en enfer elle sera bien reçue ! et puis si l’on veut gagner la cornemuse un jour !
    Un apothicaire pas manchot, s’il pouvait être ambidextre cela serait le top !

Et nous devrions pouvoir nous offrir pour le match Griff qui apprécie les petits moments de bonheur et donc le Tiwo Stylz.
    Des serveuses et des futs de bière, s’il pouvait y avoir Pépé pour orchestrer le tout cela serait l’apothéose !

Pensez vous, réellement pouvoir réaliser un exploit tant les forces en présence semblent déséquilibrées?

Personnellement je vais réaliser un rêve, jouer avec les LIONS ! Je vais prendre une, ma première, leçon, au sens noble du terme.

Je ne pense pas qu’il y est un déséquilibre !
    Le coach est expérimenté, je suis là pour apprendre !
    Les Orcland Lions sont monstrueux depuis plusieurs saisons, les KalimérOs se relancent !
    Les Lions maîtrisent le Tiwo Stylz, Les KalimérOs vont s’en inspirer !

Le Tiwo Stylz, si j’ai bien compris, permet à toute formation qui croit en elle de réaliser de grandes choses ! Il est certain qu’un coach calculateur à la sobriété académique n’aurait aucune chance dans ce match avec les KamimérOs !
    L’erreur à ne pas commettre serait de recruter , d’acheter et de jouer pour tenter d’équilibrer les forces en présence ! La force d’une équipe c’est l’harmonie, face à cela l’équilibre, la force, … ne sont qu’illusions !

Donc oui, ce soir les KalimérOs réaliseront un exploit qui dépassera la simple notion de victoire.

Quels sont vos objectifs?

Que les joueurs se fassent plaisir tout en se préservant des mauvaises chutes !
    Que les coachs et les spectateurs passent un agréable moment !
    Que cela soit la fête dans le stade !

Un mot pour vos supporters avant de nous quitter.

Merci à Goss pour la confiance qu’il porte aux KalimérOs et à leur coach, il est le seul à avoir pronostiqué la victoire des KalimérOs !
    Un petit coucou à Tony et Ogoon, deux amis, qui seront dans les tribunes ce soir !
    Un petit coucou à Ramba ! la première passe sera pour toi !
    Merci à Ourouk pour l’approvisionnement de mes serveuses en bière ! et pour son soutien si divinement particulier .
    Merci à Don Tiwo pour la leçon et me faire rêver !
    Merci à Moz pour… tous ces petits moments de bonheur !
    Merci …
    Merci à tous les coachs qui font vivre si merveilleusement cette charmante Ligue.

A nous Haut Konseiller DonTiwo. Maintenant que vous êtes le seul maître des Orcland Lions, l'organisateur de la compétition et que le public est acquis à votre cause, vous ne pouvez viser que la première place de cette division, ou peut être préparez-vous une autre belle surprise à tous vos supporters ?

Tiwo's World - Page 23 Tiwo_i10
    Oula du calme ma belle, je ne suis organisateur de rien j'ai simplement souhaité la venue de la cabalvision et nous avons trouvé un accord, rien de plus. Après en ce qui concerne le classement final de notre formation je n'ai pas encore d'objectif comptable mais plutôt le souhait de retrouver cette formation avec une attitude positive, après si tout va bien le classement devrait suivre.
    Pour la surprise pas grand chose, je pense avoir vidé mon stock.

Une victoire face aux KalimérOs est une obligation pour galvaniser vos joueurs et enflammer le stade, même si nous, assis dans les tribunes, avons du mal à concevoir un autre résultat !
    Mais justement comment vos joueurs ont accueilli votre main mise sur le club et sont-ils prêts à se surpasser (pas face aux KalimérOs, mais face aux grosses pointures) ?

Oui la victoire est obligatoire pour clôturer cette première journée, nous nous devons de répondre positivement aux demandes de nos supporters trop longtemps sevrés de match. Concernant nos joueurs, je n'ai pas encore rencontré l'ensemble de l'effectif, chose que je ferai avant le début de la rencontre. Personnellement je ne pense pas que mon arrivée, ou ma main mise, comme vous l'expliquez, sera un déclencheur. Nos joueurs souhaitent réellement se sortir de la mauvaise situation dans laquelle ils se trouvent et cet état d'esprit était de vigueur avant même mon arrivée.

Haut Konseiller Don Tiwo quels sont vos souhaits pour les Lions et la saison 2511 ?

Retrouver le plaisir d'être sur les terrains, rien de plus

Bon merci à vous deux, à vous les studios tout ça tout ça, bordel c'est ma première interview sérieuse, puffff, vivement que je me barre pour retrouver mon 2Pé d'amour

Merci à Nicau pour sa participation biere , passons au match maintenant hola

Dernière édition par DonTiwo le Lun 24 Sep - 16:10, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 24 Sep - 12:15

super
    Ce match est LE match de cette première journée, le fin limier avait bien flairé la piste. afro
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 24 Sep - 12:19

super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois