Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+37
kramoazi
Fred[K]
Big Mikowsky
yaouch
Garaty
STYX
plt44
Ramba
Tony
Bill Dacier
Kaptain Maddoc
nicaudrom
jaran kell
Ostriker
Cockatrice
sebnobi
Radagast
Kull.Buto
Keogh
SUPERTIMOR
MadHogan
kâbal
rincevent
Stema
Molock
Roy Lorcan
GulhDan
Spal
Acryosis
Noodles
Moz-kito
PileouFace
Xaok dit "6 pointes"
Goss
Evilstein
gilel
sarkobolt
41 participants

Tiwo's World

DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Tiwo's World - Page 22 Empty Re: Tiwo's World

Message par DonTiwo Mar 4 Sep - 10:36

Deux jours plus tôt...........

Tiwo's World - Page 22 Dontiw10 Tiwo's World - Page 22 Gornik10 Tiwo's World - Page 22 Takrad10

"Tiwo, nous n'allons jamais arriver à tant pour le prochain Konseil" lâcha Gornik en regardant l'immense étendue désertique qu'il restait encore à traverser.
    "Je pense aussi mon ami, décidément, ce voyage aura été très éprouvant".
    Bien que le ciel fût de plus en plus lourd de nuages, un calme irréel régnait dans la région. Redoutant l'arrivée d'une énorme tempête de sable, nos trois aventuriers levaient de plus en plus les yeux vers l'horizon afin de déterminer la marche à suivre.
    Quand DonTiwo sauta de sa monture, Takrad remarqua qu'aucun souffle de vent ne fit onduler sa cape. Une bien mauvaise nouvelle, car tous les enfants de ces terres savaient que cela annoncé l'arrivée de la fameuse tempête.
    Gornik vint se placer près du Haut Konseiller DonTiwo quand ce dernier se perdit dans la contemplation de cet océan de sable.
    "Nous serons bientôt chez nous" dirent ensemble Tiwo et Gornik.
    "Avec l'aide des esprits nous serons de retour dans les temps, de toute manière nous n'avons pas le choix"
    . Le Haut Konseiller était lucide. Sans une aide surnaturelle, jamais ils n'arriveront à temps pour le prochain Konseil.
    "En parlant d'esprits, je pense que nous pensons à la même chose" lâcha Gornik.
    "En effet, nous n'avons plus que cette possibilité, en route"......

Dernière édition par DonTiwo le Mer 5 Sep - 9:03, édité 1 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mer 5 Sep - 8:48

Tous les événements suivants se déroulent lors de la même soirée....

Tiwo's World - Page 22 Dontiw10 Tiwo's World - Page 22 Gornik10 Tiwo's World - Page 22 Takrad10 Tiwo's World - Page 22 Shyzzn10

Le petit cortège se fraya prudemment un chemin dans ce paysage désolé où l'air chaud et humide charriait des odeurs atroces de décomposition. Depuis le début de leur traversé, un nuage de moustiques les suivait, les seules créatures encore vivantes dans ces lieux de désolation. Bien que le nuit fut tombée, une chaleur insupportable pesait comme une chape de plomb sur les voyageurs.
    Takrad ouvrait la marche devant DonTiwo. En queue de colonne, Gornik tentait de regarder par-dessus leurs têtes pour avoir une idée de ce qui les attendait.
    Nos trois compagnons flanquaient de grandes claques dans l'air pour se débarrasser des moustiques quand soudain, sondant les environs, Takrad montra du doigt le village que nous trois aventuriers avaient pour objectifs.
    « Nous y voilà enfin, espérons que nous y trouvions notre aide ».
    Gornik sentit un sourire naître sur ses lèvres, puis il éclata de rire. « Enfin ce voyage arrive à son terme, j'en ai franchement ras le bol, hâte de me retrouver chez moi avec une bonne chopine ».
    « Oui enfin nous percevons le bout du tunnel, mais il nous reste une sacré étape avant d'atteindre notre but »
    lâcha le Haut Konseiller DonTiwo refaisant ainsi redescendre sensiblement ce moment d'euphorie avant que nos trois compagnons n'éclatent dans un fou-rire communicatif.
    Les yeux toujours rivés sur le village, DonTiwo espérait que les guerriers protégeant ces lieux ne leur tomberaient pas dessus grâce à une embuscade dont ils ont le secret. Notre groupe retient son souffle et heureusement pour eux ils arrivèrent sans encombre aux portes du village.
    Une silhouette vêtue d'une tunique et d'un pantalon en peau de fauve se fraye un chemin parmi la foule qui s’amassa sur la place afin d'observer de plus prés les nouveaux arrivants.
    Le Haut Konseiller ainsi que ses deux garde du corps saluèrent les habitants avec les deux mains. Rapidement la tension retomba quand tous les habitants reconnurent l'identité des trois voyageurs. L'orc dans sa tenue fauve s'avança. Il avait de long cheveux gris cascadant sur ses épaules, c'était l'un des chamans du clan et il n'essaya pas de cacher sa surprise de rencontrer l'un des Haut Konseiller sur la place de son village en pleine nuit.
    « Chaman Shyzznyts, je suis le Haut Konseiller DonTiwo. Mes amis et moi avons besoin de votre aide précieuse afin de rejoindre le plus rapidement possible les murs de notre capitale »
    « Votre peuple vous accueille à bras ouverts »
    répondit le chaman, tous sourires. « Je vais de ce pas organiser les préparatifs de la cérémonie, entre temps je vous invite à vous alimenter, la traversé du désert n'a pas du être de tout repos »
    « Effectivement Chaman Shyzznyts »
    répondit DonTiwo
    « Mais cela pouvait être pire, vous avez échappé de peu à une énorme tempête de sable »
    « Oui mais nous avons perdu énormément de temps en la contournant, c'est pourquoi votre aide nous sera du plus grand secours »

« Je ferai de mon mieux Haut Konseiller ». A peine sa phrase terminée, le Chaman Shyzznyts se retourna et prit la direction de la hutte se trouvant sur la place centrale du village pendant que nos trois compagnons furent tirés par les femmes du village vers différentes demeures afin d'y être lavés et nourris
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 5 Sep - 18:53

Tiwo's World - Page 22 Dontiw10
    bah maintenant si je te croise dans la rue je vais pouvoir te reconnaitre !

Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mer 5 Sep - 23:15

Et à courir très vite Smile
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Jeu 6 Sep - 9:59

Quelques heures plus tard

Tiwo's World - Page 22 Dontiw10 Tiwo's World - Page 22 Gornik10 Tiwo's World - Page 22 Takrad10 Tiwo's World - Page 22 Shyzzn10

Dehors les joueurs de tambour s'en donnaient à cœur joie. Les danseurs en costumes rituels étaient partout et s'adonnaient à des danses plus bizarres les unes que les autres reconstituant pour le plaisir des spectateurs l'histoire du clan.
    L'air ambiant livrait des odeurs plus délicieuses les unes que les autres. D'énorme morceaux de viandes étaient en train de cuir sur des de gigantesques feux entourés par une foule d'orcs et gobelins vêtus de leurs plus beaux atours. Tous avaient enduit leurs cheveux d'une boue de couleur rouge signe d'une prochaine invocation des esprits.
    Partout d'énormes paniers regorgeaient d'une multitude d'aliments. Il existait une réelle effervescence dans le village.
    Le Chaman du clan se leva dès qu'il vit le Haut Konseiller et ses deux compagnons s'approcher du centre du village en tenue rituel - une peau de lion sur les épaules -. Sur leur trajet, les anciens du village saluèrent chaleureusement leurs nobles invités.
    Arrivés à destination, Gornik, Takrad et Tiwo prirent place aux endroits qu'on leur indiqua.
    "Ne perdons pas de temps Haut Konseiller, tout est en place selon vos désirs".
    "Merci Chaman Shyzznyts, je n'en attendais pas moins du premier chaman du clan" lâcha DonTiwo tout en retirant la peau de Lion qu'il portait sur les épaules et invitant ses deux compagnons à faire de même.
    "Je vous invite donc à rejoindre la demeure des esprits afin de commencer le rituel de passage"
    Les anciens du village, le Chaman Shyzznyts et nos trois aventuriers se levèrent d'un seul orc puis se dirigèrent vers le lieu où ils devaient réaliser la cérémonie.
    Devant la porte le Chaman se retourna avant de déclarer.
    "Je présume que vous connaissez la marche à suivre Haut Konseiller"
    "Je les connais, n'ayez peur".
    Dontiwo se retourna et vit que Gornik et Takrad affichaient un large sourire
    "Eh je pense que mes compagnons connaissent aussi la marche à suivre vu le large sourire qu'ils afficent".

Nus comme des vers, l'ensemble des acteurs étaient assis sur le sol, formant ainsi une cercle. Les trois compagnons avaient pris place au centre de ce dernier. Maintenant ils étaient couverts de boue blanche et noire sauf sur le coeur. Là on pouvait observer une tâche plus sombre. Tous portaient les mêmes peintures afin que les esprits puissent les voir.
    La porte se ferma toute seule, mais personne ne sursauta, il fallait être le plus concentré possible pour ne pas faire rater le rituel.
    "A partir de maintenant nul ne pourra sortir de cette pièce tant que le rituel ne sera pas achevé" déclara le Chaman Shyzznyts.
    Le Chaman prit une fiole contenant un liquide visqueux dans un panier et le fit passer à l'ancien assit à ses côtés. Tous, les uns après les autres prirent une gorgée de cet élixir avant de le passer à nos trois compagnons. Le Chaman ainsi que les anciens commencèrent à incanter des chants tous différents.
    Gornik, Takrad et Tiwo firent de même et rapidement les murs de la pièce se brouillèrent comme si la pièce entière était envahie d'une épaisse brume. Les chants et son des tambours de la fête se déroulant à l’extérieur ajoutèrent à l'intensité du moment.
    Soudainement une lumière aveuglante entraîna l'ensemble de la pièce dans.... un autre monde. Des silhouettes apparurent autour d'eux - Les esprits des anciens -
    " Qui a demandé l'aide des esprits?". Une voix venue d'ailleurs résonna dans toutes les têtes.
    "C'est moi, le Haut Konseiller DonTiwo"
    Tous les esprits se regroupèrent et se dirigèrent vers le centre du cercle encerclant ainsi les trois orcs s'y trouvant.
    "Confirme ton nom sans hésitation si tu es certain de vouloir cette réunion"
    "Je suis le Haut Konseiller DonTiwo et j'ai besoin de votre aide"
    "Qu'il en soit ainsi........" lancèrent les esprits d'une seule voix.
    La porte de la maison des esprits s'ouvrit brusquement, le battant de cette dernière s'écrasant contre le mur. Tous les anciens ainsi que le Chaman se levèrent et quittèrent les lieux. Il en était autrement pour Takrad, Gornik et DonTiwo...... Ils avaient disparus......
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 6 Sep - 10:07

T'es un bon tiwo, t'es un bon chapeau . Trop I love you de cette team pour la voir disparaitre... Sad
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Jeu 6 Sep - 10:16

Tiwo's World - Page 22 Bharat10

Le chaman Bharat prit une grande inspiration et commença une litanie que seuls les chamans du clan étaient capables de reproduire parfaitement. Dans de telles circonstances il n'y avait pas de place pour l'improvisation.
    Rapidement un phénomène similaire à celui de la demeure des anciens se déroula. Une épaisse brume commença à envahir la pièce.
    "Les esprits ont été appelé afin de venir en aide à des enfants du clan. Moi chaman du clan je suis la lumière qui va permettre à ces derniers de nous revenir. Esprits réalisez votre miracle et rendez nous nos enfants"
    Une lumière aveuglante remplaça la brume et comme par enchantement, Takrad Gornik et DonTiwo se retrouvèrent allongés au sol, inconscients.
    Le calme revient subitement dans la pièce dans laquelle se trouvait le chaman.... et ses trois nouveaux invités.
    "Crachez le liquide maintenant, crachez moi ça, vite" lança le Chaman Bharat....

DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Jeu 6 Sep - 10:19

Voilà maintenant je vais pouvoir passer au final hola . Le prochain chapitre va enfin lever toutes les zones d'ombres ça va "roxxer du string" scratch
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Jeu 6 Sep - 10:35

clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Jeu 6 Sep - 22:06

impatient de voir le roxxage de string !

Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Jeu 6 Sep - 23:48

Nicaudrom a écrit:impatient de voir le roxxage de string !

Voir des orques roxer du string, certains ont de ces fantasmes Rolling Eyes
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 7 Sep - 6:00

En même temps tout fantasme doit rester dans le domaine de l'irréalisable !
    Sinon ce n'est plus un fantasme ! Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 7 Sep - 22:21

bounce
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mar 11 Sep - 7:25

Allez on balance la purée, le sprint final est lancé hola

Tiwo's World - Page 22 Bharat10 Tiwo's World - Page 22 Dontiw10 Tiwo's World - Page 22 Gornik10 Tiwo's World - Page 22 Takrad10

« Crawhd li lqudhhe manntnen, crachey ay e vitt ». Une voix venue d'ailleurs sonnait de plus en plus fort dans l'esprit du Haut Konseiller
    « Crachtt le liquipt maintmnen crachez moi ta, vite ». Encore une fois la voix martelait sans cesse ce qui semblait s'apparenter à un ordre, mais maintenant une atroce douleur lui arrachait les entrailles.
    « Crachez le liquide maintenant, crachez moi ça vite ». Sans hésiter, le Haut Konseiller écouta cet ordre et cracha le liquide visqueux. Ce dernier remonta le long de sa gorge afin d'être expulser de son corps laissant une sensation de brûlure sur son passage.
    DonTiwo émergea péniblement de son état d'inconscience. Il sentit les dernières gouttes du liquide encore présents dans sa bouche. Lorsqu'il ouvrit les yeux, une multitude de couleurs et des éclairs fragmentés déchirèrent les ténèbres environnantes le forçant à refermer les yeux rapidement.
    Après un séjour dans l'autre monde, si court soit il, le retour dans le monde réel était une vraie torture. Le fait de respirer à nouveau l'air ambiant pouvait s'apparenter à aspirer des vapeurs d'acide.
    Alors que la pièce semblait tourner autour de lui, DonTiwo aperçut une silhouette près de lui.
    « Doucement Haut Konseiller, le retour dans le monde des vivants doit se faire progressivement. Maintenant que vous avez craché le liquide il n'y a plus de danger »
    Le Haut Konseiller DonTiwo écouta les conseils de la voix et ouvrit de nouveau les yeux progressivement. Ses idées de nouveau en ordre, il observa son environnement direct. Le Chaman Bharat était présent à ses côtés ainsi que ses deux compagnons Gornik qui semblait être dans le même état que lui et Takrad qui lui restait toujours au sol sans signe de vie.
    « Continuer ainsi Haut Konseiller, je dois m'occuper de votre second compagnon »
    Le Chaman se dirigea vers Takrad, le retourna et lui flanqua un énorme coup de poing dans l'estomac. Ce dernier, sous la violence du coup, cracha son estomac sur le sol marbré de la pièce. Une toux violente fit comprendre à tous le monde que ce dernier était aussi de retour dans le monde des vivants.
    « Respire, oui respire »
    « Bordel, chaman,vous ne rigolez pas, vous feriez un excellent combattant » lâcha Takrad tout en essayant de reprendre ses esprits ainsi que sa respiration.
    « Parfois il faut employer des moyens plus radicaux afin de faire revenir parmi nous les plus récalcitrants »
    A plat ventre sur le sol, nos trois amis mobilisèrent toutes leurs forces pour se redresser mais leurs membres semblaient en coton. Mais leur obstination, chose habituelle pour des orcs, leur fit reprendre le contrôle de leurs mouvements et au bout de quelques minutes ils furent de nouveau sur pieds.
    « Quel jour sommes nous Chaman » lança DonTiwo
    « Le bon jour Haut Konseiller. Aujourd'hui nous fêtons la fin du  Le Râmdhârk  »
    « Parfait, nous sommes dans les temps, nous avons encore du temps avant le début du prochain Konseil. Dépêchons nous mes amis nous avons un rendez vous important à honorer avant le début des hostilités lors de ce fameux Konseil »
    « Avant de partir, Haut Konseiller, je vous propose de vous habiller, j'ai préparer des vêtements en prévision de votre arrivée »
    « Ahh en voilà une bonne idée, je ne m'imaginais pas nous baladant le cul à l'air en ce jour si spécial ». Sur ces derniers mots de Takrad, nous trois aventuriers prirent le temps de passer quelques vêtements avant de saluer le Chaman Bhârat.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mar 11 Sep - 7:44

Tiwo's World - Page 22 Black_10 Tiwo's World - Page 22 Trash10

Le maître se leva d'un bond. Sans un mot, il fit plusieurs enjambées pour se rapprocher de la fenêtre donnait sur le jardin de sa somptueuse demeure. L'orc au visage blafard plaqua ses interminables doigts sur le rebord de cette dernière.
    Dans le couloir, entendant le bruit à l’intérieur de la chambre, Trash ouvrit la porte et jeta un coup d’œil furtif en direction de son maître.
    « Que se passe t'il mon maître ? »
    « Il vient », dit le Haut Konseiller. « Il traverse le monde des esprits en compagnie de ses deux chiens »
    A l'évidence, « le maître » ne s'adressait pas à Trash, mais il se parlait tout haut. Le servant aurait tout aussi bien pu être ailleurs ou avoir cédé sa place à un pot de fleurs ou autre meuble.
    Trash attendit patiemment que son maître lui ordonne le moindre ordre avant de décider à bouger de sa position. Les mains glissant sur la vitre de la fenêtre, le Haut Konseiler Nâar Tha semblait être immergé dans un autre monde. Posant son visage contre le mur, il croisa les bras dans le dos.
    « Trash, approches.... »
    Un sourire illumina le visage de l'orc à tout faire.
    « Oui mon maître »
    « Dépêches toi sombre crétin ! Il est temps de passer à l'offensive. Le retour de ces trois crétins risque de nous poser quelques problèmes »
    « Euh, maintenant ? Demanda Trash en se rapprochant du Haut Konseiller Nâar Tha. « La nuit est déjà très avancée, je suis mort de fatigue, notre retour en pleine tempête après notre petite réunion m'a sensiblement fatiguée »
    Pliant ses doigts plusieurs fois, il fit signe à son larbin de s'approcher encore plus prés, avant de lui glisser à l'oreille.
    « C'est le moment ou jamais ! Allons, viens mon cher Trash ! On ne doit surtout pas rater une si belle occasion » …..................
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mar 11 Sep - 8:33

Tiwo's World - Page 22 Rahman10 Tiwo's World - Page 22 Don_na10 Tiwo's World - Page 22 Grubna10

Quand ils arrivèrent devant la demeure du Haut Konseiller Najybhe, Râhmane Djédi et Grubsnash furent invités à rejoindre le salon dans lequel le propriétaire des lieux les attendait.
    Grubnash ouvrit doucement la porte. Le Haut Konseiller était là, il contemplait un ouvrage qui semblait attirer toute son attention. Quand le battant se referma, le Haut Konseiller se retourna et vit que ses deux invités étaient enfin arrivés. Il se leva et les invita à venir s'asseoir à ses côtés.
    « Comment allez vous, Seigneur ? »
    « Pas de ça entre nous. Oublions le protocole et parlons comme de vieux amis » lança le chef de clan tout en s'asseyant face au Haut Konseiller.
    « C'est vrai, c'est beaucoup mieux ainsi, mais cela sera encore meilleur autour d'une bonne tasse de thé » La phrase à peine terminé, deux servantes entrèrent dans le salon privé afin de les servir du délicieux breuvage.
    « Rien de tel qu'un bon thé pour vous aider à réfléchir avant une réunion. Nous devrions instaurer ce principe lors des Hauts Konseils, cela pourrait permettre à Nâar Tha d'être moins virulent »
    « Je doute que cela calme ses ardeurs » dit le chef de clan « par contre cela pourra me permettre de rester zen en toutes circonstances »
    « Pourquoi vous tourmenter ? Les réponses à vos questions sont au plus profond de votre cœur, il suffit simplement d'écouter ce dernier et l'affaire sera réglée »
    « Cela n'est pas aussi simple. Je suis vieux aujourd'hui et la fougue de Nâar commence à me fatiguer au plus haut point. Le temps est il enfin arrivé pour moi ? Dois je tourner la page et laissant un autre prendre la direction du clan ? »
    Grubnash, qui écoutait la discussion, se retourna vers Râhmane Djédi stupéfait de cette réponse. Pour lui qui n'avait connu qu'un chef de clan depuis sa naissance, il était in-envisageable de changer cela, il n'avait qu'un seigneur et il n'en aurait qu'un.
    « Pour cette question, je ne peux être d'une grande utilité, ayant un plus grand âge que le votre mais sachez qu'un lion qui a déjà montré les crocs et capable de le faire jusqu'à son dernier souffle ».
    La réponse du Haut Konseiller redonna le sourire à Grubnash mais pas au chef de clan qui semblait être dans un état de fatigue et de réflexion extrême.
    « Tu dois certainement avoir raison, malgré les années difficiles que nous avons passé, je dois garder le courage. Je suis le guide de notre peuple, enfin il parait »
    « Ahh voilà la Râhmane que j'aime, un vrai orc qui ne lâchera rien jusqu'à son dernier souffle. En parlant de souffle, pensez à souffler sur votre thé, ce dernier est brûlant ». Véritable adorateur du breuvage aux plantes, Najybhe était devenu un véritable maître en la matière et il ne ratait jamais une occasion d'en consommer quotidiennement.
    La nuit était très avancée. Dehors la fête célébrant la fin du Râmdhârk était presque achevée, seuls quelques irréductibles dansaient encore dans les rues au son des derniers tambours encore en activité.
    « Le jour ne va pas tarder à se lever, je vous propose de rester ici en entendant le chant des gallinacés. Demain, nous partirons ensemble au stade pour le match des Lions face aux Jokers ensuite nous rejoindrons le palais. Nâar Tha doit être impatient, pensons à lui en mettre plein la vue. Je pense que ce Haut Konseil sera mémorable »
    « Une bien bonne idée mon ami, je suis épuisé, j'ai besoin de dormir un peu » Râhmane Djédi se leva mais son ami lui tendit une nouvelle tasse.
    « Un bon thé est toujours annonciateur d'une bonne nuit, prenez donc une dernière tasse »
    « Buvons donc......... »

Les prochains textes :

"Le rendez vous" : DonTiwo et ses deux compagnons ont un rendez secret avant le prochain Konseil. Avec qui? Les commissaires de la ligue, un illustre coach de la cabalvison? vous le découvrirez en lissant le prochain texte.

"Les coulisses d'un match" : Tous sur les évènements ayant entachés la 1/2 finale du Fanzone Trophy opposant les LIONS aux Jokers de Sarkobolt. Tout simplement énormeeeeee

"Le Haut Konseil" : Un tournant dans l'histoire des LIONS? pas mal de révélation. Ca va roxxer du string pour un final en beauté, enfin j'espère hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 11 Sep - 8:49

Elle monte bien la mayo...bordel, annonceeeeeeeee la couleur.

Ps : scratch Il me semble avoir vu les lions dans la composition de la D4... Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 11 Sep - 8:50

En attendant de savoir, et comme de toute façon il sera en D4, j'ai laissé les lions, mais j'aurais effectivement dû mettre un "?" à côté des Lions pour éviter que tu n'ailles croire des choses ^^

Ps : ça fait bizarre de se dire que l'avenir des lions3 va se jouer autour d'une tasse de thé ^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 11 Sep - 8:56

Acryosis a écrit:En attendant de savoir, et comme de toute façon il sera en D4, j'ai laissé les lions, mais j'aurais effectivement dû mettre un "?" à côté des Lions pour éviter que tu n'ailles croire des choses ^^

Une fois de plus tu as mal fait ton travail...tu progresses tout de même, tu arrives à reconnaitre tes fautes...merci à toi tiwo, le furet progresse What a Face
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mer 12 Sep - 8:37

"Le rendez vous"

« Qu'en pensez vous ? » Demanda DonTiwo à ses interlocuteurs. Très mal à l'aise, ce dernier savait qu'une réponse négative pouvait sonner la fin de tous ses espoirs. Les mains dans le dos faute de savoir qu'en faire, il fit l'impression de gérer la situation, mais il y avait trop d'enjeux en cet instant pour que cela en soit réellement le cas.
    Devant lui, les deux invités se prélassaient sur de beaux fauteuils. L'un était couvert d'un magnifique velours de couleur rouge finement tissé au fil d'or, rien que ça, mais il le fallait bien pour en mettre « plein la vue » à ces deux illustres personnages de la Cabalvision. L'un était l'un des coachs les plus réputés de cette ligue et l'autre rien d'autre que le président de ce même club. Ce dernier était plus allongé qu'assis, la jambe droite posée sur un des accoudoirs sculptés.
    Il sourit puis se releva un peu.
    « Haut Machintruc DonTiwo, votre propo est plutôt sympatoche, mais quel intérêt pour ma formation ? »
    « Premièrement une belle affaire financière, le déplacement de votre grande équipe dans notre ville va attirer les foules dans notre nouveau stade. Ceci risque de remplir les caisses et je vous propose d'en partager l'intégralité à hauteur de 50/50 »
    Le président se passa la langue sur les lèvres pour les humidifier. « Moueh, ça casse pas les pattes à un canard mais c'est toujours ça, coach vous en pensez quoi ? »
    Le coach Gulhdan se redressa sur son fauteuil affichant un large sourire. « Vous savez président, moi dès que l'on parle de titres et de CHORK je suis partant à 100%. Il y a bien longtemps que je n'ai rencontré les LIONS dans un match. Humilier à chaque coup la bleusaille de Goss et les autres tapettes Violettes ça commence sérieusement à me fatiguer, donc pourquoi pas »
    Les bras toujours croisés dans le dos, DonTiwo se relâcha un peu. La Réponse du coach Guldhan lui redonna espoir, mais il attendait toujours la réponse définitive du Président des « Razorbacks ».
    « Bon si le coach est ok on va dire que je le suis aussi, un bon CHORK avant le début de la saison ça peut le faire, par contre pensons à faire ça vite, le début de la saison arrive à grands pas et ces incompétents de la Cabalvision n'ont pas daigné nous donner les lieux de la prochaine édition. Organisation de lopettes que je vous dis »
    « Président Breknat Tapik, ceci est loin d'être un problème. De mon point de vue, je vous conseille même de choisir l'endroit de notre capitale le plus adapté à votre formation. Je pense que vous risquez d'y passa un long moment, la première formation arrivée risque d'attirer une forte sympathie de la part de nos supporters »

Ps : Alors qui a capté l'information la plus importante???? Franchement si vous ne trouvez pas je pense que le prochain coup j'écrirai tout noir sur blanc bande de naze. Allez déconnez pas content un tonneau pour le premier qui donne la bonne réponse.

Dernière édition par DonTiwo le Mer 12 Sep - 10:25, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 12 Sep - 9:08

J'peux jouer ? What a Face
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mer 12 Sep - 9:33

J'hésite soit je peux poser mes valises et repérer la meilleure taverne soit la ligue est organisée par des "lopettes" scratch

En même temps y'en a une qui serait pas une surprise content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 12 Sep - 9:35

moi je sais ! content
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Mer 12 Sep - 10:16

GulhDan a écrit:J'hésite soit je peux poser mes valises et repérer la meilleure taverne soit la ligue est organisée par des "lopettes" scratch

En même temps y'en a une qui serait pas une surprise content

pour les organisateurs de la ligue tout le monde est d'accord donc pas de tonneau par contre pour le début de ta réflexion je pense que ça mérite une réponse plus direct, pour le moment on va dire que tu as un demi-tonneau à toi de récupérer l'autre moitié avant que rourouk débarque^^...

Sinon pour les deux commis, allez vous gratter ok?^^ j'ai déjà aussi payé vous n'allez pas me taper ma cave à vin carton jaune
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mer 12 Sep - 10:23

plus direct si je dis que les supporters des Lions vont enfin voir des matchs de Blood Bowl ? Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:32