par DonTiwo Mar 9 Oct - 9:56
Peu de temps après la rencontre
"Félicitation maître, encore une fois votre intervention a été déterminante dans "le bon" résultat des LIONS" lâcha Trash après avoir bien vérifié que toute la loge du stade était vide de toute présence, mis à part celle de son maitre, le Haut Konseiller Nâar Tha.
"Je me trouve plutôt bon, en effet. Humilier cette formation, ainsi que son nouveau "propriétaire" me rend très heureux, je l'avoue". Depuis sa lourde déception lors du dernier Haut Konseil, Nâar Tha avait juré de prendre une revanche sur son adversaire, le Haut Konseiller DonTiwo. Pour le moment sa stratégie était payante au vu des résultats de la franchise Lionnesque.
"Partons maintenant, nous avons encore de petites choses à régler, mais avant allons "féliciter" notre ami pour cette magnifique soirée". Sa phrase terminée, Nâar Tha se leva, suivi de près par son "orc-à-tout-faire".
La traversée de l'enceinte sportive fut longue, la faute à une énorme foule de supporters. Nâar Tha et Trash arrivèrent donc devant le Haut Konseiller DonTiwo lorsque l'interview de lady Ronnye fut terminée. "Lady Ronnye en direct du RIAZOC. Une bien triste soirée pour notre formation mais c'est pas grave la lady a du temps pour la réconforter... A vous les studios".
Quand DonTiwo se retourna, il se retrouva nez à nez avec son ami de toujours. "Mes félicitations cher Haut Konseiller DonTiwo, le match fut très agréable pour la foule, quel spectacle, vous avez rendu toute sa fierté à notre clan. Imaginez le bonheur de notre peuple si en plus vos joueurs arrivaient à gagner une rencontre. J'attends ce moment avec.... une délectable impatience". Derrière son maître, Tash se laissa aller à un fou rire qu'il tenta tant bien que mal de contrôler, chose qu'il réalisa rapidement quand Nâar Tha se retourna en le toisant du regard.
"Merci Haut Konseiller Tha, le simple fait de vous voir heureux me confirme que j'ai pris la bonne décision en reprenant les LIONS. Malgré la déception du résultat de ce soir, votre présence me réconforte au plus haut point. Merci de votre soutien, j'en suis des plus satisfait". La réponse de DonTiwo fut cinglante coupant dans son élan Nâar Tha qui resta tel un piquet devant DonTiwo qui commença à s'éloigner en direction des vestiaires.
L'ensemble des joueurs était assis, sans un mot. Malgré un début de saison prometteur, la première défaite de la saison sembla porter un coup fatal à la bonne humeur du moment. Au bout de quelques minutes, Gorfang se décida à briser la glace.
"Bordel, j'en ai plein le cul. Cette poisse nous poursuit depuis trop de temps maintenant. Même en sortant de gros matchs nous ne sommes que très rarement récompensés. Marreeeeeee faut qu'on trouve une solution.....". Le dernier mot de l'orc noir fut accompagné d'un magistral coup de poing qui fit voler en éclat une partie de la porte donnant accès à la salle de soin. A cet instant, le nouveau "propriétaire" de la franchise entra accompagné de ses deux compagnons de toujours Takrad et Gornik.
"Du calme, mes amis, ne sombrons pas dans la rage. Cela n'en vaut pas la peine. Je vous félicite pour votre rencontre car, par moment, il n'est pas possible de lutter contre cerains évènements. Vous avez réalisé un très bon match et c'est bien cela le plus important, le bout du tunnel est proche". L'arrivée dans les vestiaires de DonTiwo sembla calmer légèrement l'ambiance. Les joueurs avaient besoin de calme et de repos afin d'analyser la rencontre mais aussi afin de se concentrer rapidement sur la suite de la saison. Il ne fallait surtout pas tomber dans le piège de la discorde et de la dissension.
Rapidement le vestiaire se vida, et le peu d'orcs présents improvisèrent une réunion "de crise". Dontiwo, Gornik, Takrad, Vinc et Gorfang se réunirent au centre de la pièce et chacun donna son sentiment sur les évènements inhabituels qui se déroulent trop souvent durant les rencontres des LIONS.
"Qu'il en soit ainsi, mes amis.. lâcha Le Haut Konseiller ... "nous devons mettre la main sur l'auteur de ces attaques. Si un sorcier traine dans les parages nous devons lui faire payer son envie de nous titiller. Mais pour cela j'en besoin de vous. Lors du prochain match, nous laisserons à ce dernier la possibilité de frapper, avec tous les risques que ça entraine. Une fois démasqué, la foule se chargera de lui
De retour dans sa demeure, Nâar Tha se dévêtit et se dirigea vers son sublime Hammark, sorte de salle de bain dans laquelle une vapeur humide permettait de se purifier le corps mais aussi l'âme.
"Maître, même si je trouve vos interventions très subtiles, je pense tout de même que faire appel à des "prestataires" afin de réaliser nos petites animations de match peuvent nous éviter par la suite certains... Problèmes. J'en ai pour preuve l'intervention de cet imbécile de sorcier Drezt Firestorm. Son action fut magnifique, et que dire de ses deux doigts en direction de la foule, j'ai trouvé ça.......Très adapté à la situation." . Même si Trash ne prenait que très rarement la parole concernant certains sujets brûlants, Nâar Tha admirait sa capacité à nuire tout en optant pour des stratégies très intéressantes, et dans ce cas, il fallait dire que ce dernier avait entièrement raison, même si Nâar Tha voulait humilier de ses propres mains DonTiwo et au passage "son équipe", le faire par l'intermédiaire d'un crétin était encore plus jouissif.
"J'aime cette idée, mais pour le moment je veux me purifier, en attendant, prépare moi des vêtements...... passe-partout...... nous sortons ce soir"