+37
kramoazi
Fred[K]
Big Mikowsky
yaouch
Garaty
STYX
plt44
Ramba
Tony
Bill Dacier
Kaptain Maddoc
nicaudrom
jaran kell
Ostriker
Cockatrice
sebnobi
Radagast
Kull.Buto
Keogh
SUPERTIMOR
MadHogan
kâbal
rincevent
Stema
Molock
Roy Lorcan
GulhDan
Spal
Acryosis
Noodles
Moz-kito
PileouFace
Xaok dit "6 pointes"
Goss
Evilstein
gilel
sarkobolt
41 participants
Tiwo's World
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°501
Re: Tiwo's World
la suite s'il vous plait ! et merci !
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°502
Le même jour dans la soirée
Filtrant de deux petites fenêtres qui flanquaient la porte, la lumière d'une unique lanterne projetait de pâles reflets sur le plancher du porche. Au-dessus de la tête de nos deux visiteurs, l'enseigne accrochée à deux anneaux de fer grinçait sous les assauts du vent qui annonçait une prochaine tempête de sable dans la région. En levant la tête, on observait la silhouette d'un lion rugissant
« Je commence sincèrement à en avoir ras le bol de ces allusions à cette formation d'ânes, vivement que cette histoire se termine »
« Je suis tout à fait d'accord avec vous maître » lâcha Trash.
Malgré le violent vent qui soufflait et quelques volets claquant sous les assauts de ce dernier, le village entier semblait dormir paisiblement. L'arrivée de nos deux visiteurs passa donc inaperçue dans cette contrée située à une petite dizaine de kilomètres de Wakrah, la capitale du clan.
Lorsque Trash frappa à la porte pour la seconde fois, les montures de nos deux orcs poussèrent des cris ajoutant de sinistres sons à cette atmosphères déjà très chargée en ondes négatives.
Ce soir ils ne semblaient pas dans les meilleurs dispositions, ils n'avaient pas de temps à perdre dans ce lieu si quelconque mais on pouvait le supposer , ils seront tous deux satisfaits de leur soirée.
Quand « le maître » frappa à la porte pour la troisième fois, on lui répondit enfin.
« J'ai entendu....marmonna une voix masculine , laissez moi le temps d'arriver …... »
L'aubergiste, réveillé en pleine nuit, essaya de « cacher » son mécontentement face à l'arrivée si tardive de voyageurs. Il ne fallait pas froisser de potentiels clients.
La porte s'entrebâilla et laissa découvrir le visage d'un gobelin. Ce dernier tournant la tête pour prendre la mesure de ses visiteurs et ouvrit le battant de la porte en grand jugeant certainement ces derniers inoffensifs.
Filtrant de deux petites fenêtres qui flanquaient la porte, la lumière d'une unique lanterne projetait de pâles reflets sur le plancher du porche. Au-dessus de la tête de nos deux visiteurs, l'enseigne accrochée à deux anneaux de fer grinçait sous les assauts du vent qui annonçait une prochaine tempête de sable dans la région. En levant la tête, on observait la silhouette d'un lion rugissant
« Je commence sincèrement à en avoir ras le bol de ces allusions à cette formation d'ânes, vivement que cette histoire se termine »
« Je suis tout à fait d'accord avec vous maître » lâcha Trash.
Malgré le violent vent qui soufflait et quelques volets claquant sous les assauts de ce dernier, le village entier semblait dormir paisiblement. L'arrivée de nos deux visiteurs passa donc inaperçue dans cette contrée située à une petite dizaine de kilomètres de Wakrah, la capitale du clan.
Lorsque Trash frappa à la porte pour la seconde fois, les montures de nos deux orcs poussèrent des cris ajoutant de sinistres sons à cette atmosphères déjà très chargée en ondes négatives.
Ce soir ils ne semblaient pas dans les meilleurs dispositions, ils n'avaient pas de temps à perdre dans ce lieu si quelconque mais on pouvait le supposer , ils seront tous deux satisfaits de leur soirée.
Quand « le maître » frappa à la porte pour la troisième fois, on lui répondit enfin.
« J'ai entendu....marmonna une voix masculine , laissez moi le temps d'arriver …... »
L'aubergiste, réveillé en pleine nuit, essaya de « cacher » son mécontentement face à l'arrivée si tardive de voyageurs. Il ne fallait pas froisser de potentiels clients.
La porte s'entrebâilla et laissa découvrir le visage d'un gobelin. Ce dernier tournant la tête pour prendre la mesure de ses visiteurs et ouvrit le battant de la porte en grand jugeant certainement ces derniers inoffensifs.
Dernière édition par DonTiwo le Dim 2 Sep - 11:53, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°503
« Allons, entrez vite avant que la tempête n'arrive sur nous »
« Que se passe-t-il ? Demanda la femme de l'aubergiste qui sortait de la cuisine de l'établissement qui se trouvait au fond de la salle avec une lanterne à la main.
« Deux voyageurs perdus en pleine nuit alors qu'une tempête de sable approche à grand pas »
« Eh bien , fais entrer ces malheureux, ce n'est pas un temps pour mettre un chien dehors »
Dehors le vent soufflait de plus en plus fort. Avec une moue désapprobatrice, l'aubergiste referma la porte et se prépara à remettre la lourde barre de fer qui la verrouillait avec que Trash ne l'interrompe dans son action.
« Nul besoin de nous barricader mon ami, nous attendons une troisième personne qui ne devrait pas tarder à arriver, à moins que ce dernier ne souhaite passer la nuit dans une tempête de sable »
Levant sa lanterne, l'épouse observa attentivement les clients imprévus, puis elle s'en retourna à sa cuisine.
« Venez donc vous asseoir, dit le patron avec un large sourire. Bienvenue à l'Auberge du Lion Rugissant »
Après avoir soigneusement inspecté les lieux, les deux acolytes retirent leurs manteaux, les secouèrent puis les jetèrent sur un des bancs qui flanquaient les trois petites tables d'hôte que comptait la pièce.
Du coin de l’œil ; « le maître » vit qu'une gobelinette d'une petite dizaine d'années venait de descendre quelques marches, juste ce qu'il fallait pour pouvoir observer les nouveaux arrivants sans se faire remarquer. Assise sur une marche, cette dernière contempla les nouveaux arrivants avec un grand sourire. L'arrivée de visiteurs en pleine nuit devait être pour elle, une véritable aventure.
« Quelle idée de se balader en pleine nuit dans cette région mes amis, lança l'aubergiste par-dessus son épaule. Voyager par ce temps, il ne faut pas avoir toute sa tête » .
« Nous sommes impatients de retrouver un ami, répondit Trash, avec un sourire glacial. Et d'ailleurs il ne devrait pas tarder à.......... ». Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase quand on entendit frapper à la porte.
Dernière édition par DonTiwo le Dim 2 Sep - 11:54, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°504
Feuille de Club
- Message n°505
"C'est impossible....", murmura L'aubergiste en ouvrant la porte. Il se pencha vers le nouvel arrivant les yeux écarquillés.
"Ça ne se peut pas"
"Quelque chose ne va pas cher cousin gobelin?" Lança Mistou Main de Morve, le gobelin vedette de la cabalvision.
"Euh.... Mistou....euh mais comment....."
"Je sais je sais je fais souvent cet effet là, mais ne tardons pas, la tempête approche à grands pas, laisses moi entrer j'ai deux "amis" à retrouver.
En trois pas le maitre traversa la salle et s'approcha de l'aubergiste. Il l'attrapa par le col de sa chemise et de l'autre main, il brandit son magnifique poignard en direction de la femme de ce dernier.
"Je pense que vous comprendrez que je souhaite ardemment garder ce rendez vous secret"
"Évidemment" Répondit l'aubergiste de mauvaise grâce.
De toute évidence il n'aimait pas beaucoup qu'on le brutalise. Il se dégagea, tira sur le col de sa chemise puis observa attentivement les trois clients. Cet examen minutieux donna à l'aubergiste le sentiment de reconnaitre le dernier client. L'huile qu'il avait ajouté dans les lanternes de la pièce s'embrassa enfin, offrant une bien meilleure illumination des lieux. Le regard de l'aubergiste remonta sur le dernier inconnu puis s'immobilisa soudain.
"Par les esprits des ancêtres.... » commença-t-il, blanc comme un linge tout en se laissant tomber à genoux.
"Pardonnez moi, je vous en prie... Je ne vous avais pas reconnu Haut Konseiller......"
PS : Saloperie de Mistou Main de MOrve toujours dans les affaires rocambolesques.... Décidément Mistou est unique.......Manque plus que Pépé
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°506
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°507
Feuille de Club
- Message n°508
Feuille de Club
- Message n°509
Bon alors le Tiwo nous cuisine avec son histoire mais toujours pas de news concernant les Lions..... ils sont encore en vie ou pas??????..... Quel con ce tiwo^^
Feuille de Club
- Message n°510
Le manche du magnifique poignard du Haut Konseiller s'abattit sur le crâne de l'aubergiste, le faisant basculer en avant. Sans savoir comment ce dernier se retrouva au sol.
"Qu'est qu'il vous prend?" s'indigna la femme de l'aubergiste tout en s'agenouillant et passant un bras autour des épaules de son mari afin de le soutenir. Avec un gémissement de douleur, notre aubergiste posa une main sur le sommet de son crâne. Cette dernière devint aussitôt poisseuse de sang.
« VOUS ETES TOUS FOUS !!!!!!!!" s'écria la malheureuse compagne. Elle sera la tête de son mari sur sa poitrine tachant de sang sa chemise de nuit.
« SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! lâcha le Haut Konseiller d'un ton qui fit froid dans le dos. L'ensemble des acteurs de la scène durent éprouver cette sensation car aussitôt plus un bruit ne fut perceptible dans l'auberge.
Dehors la tempête faisait rage. Le vent martelait les fenêtres et l'enseigne continuait à grincer sous les assauts incessants de la tornade. Il ne faillait pas traîner dehors en de telles circonstances mais traîner à l’intérieur valait il mieux ?
Dans un silence de mort, le Haut Konseiller se retourna vers la jeune gobeline toujours assise sur son perchoir, les bras passés autour du poteau de la rampe.
« Ma chère enfant, vient ici que je te contemple de plus prés »
Trop effrayée pour répondre, la petite descendit les marches une à une et vint se poster devant le nouveau maître des lieux.
Feuille de Club
- Message n°511
"Quelle mouche vous a piqué Haut Konseiller ?" Explosa Mistou Main de Morve. "Pour commencer je trouve votre comportement tout à fait déplacé. Je n'ai même pas eu le temps de signer un autographe et voilà que vous me massacrez mon fan. Je trouve ça......."
D'un regard assassin, le Haut Konseiller réduisit l'icône de la Cabalvision au silence même si ce dernier parut vouloir insister mais il jugea plus prudent de passer la main. Il reste encore deux personnes aptes dans l'auberge, il aura tout le temps de laisser sa signature, enfin tant que l'autre ne décide pas de fracasser tout le monde.
Ayant un peu repris ses esprits, l'aubergiste s'écarta de sa femme et tenta de se relever.
« Si j'étais toi, aubergiste, lâcha Trash, je resterai le plus proche possible du sol, ne va pas provoquer une nouvelle fois mon maître ».
La menace n'eut pas l'effet souhaité. Visiblement furieux, le gobelin se redressa en bombant le torse et en serrant les poings. Ce spectacle aurait pu provoquer une peur panique chez de pauvres snots, mais dans cette situation nullement. Le Haut Konseiller éclata d'un rire glacial se qui augmenta sensiblement la fureur du gobelin. A cet instant il jeta sa prudence aux orties. Il risquait de payer très cher cette audace.
Tant d'insolence ne restera pas impunie, mais notre aubergiste préférait risquer sa vie car personne à cet instant n'interviendrait en sa faveur. Il était le seul en position de le faire.
Un éclair aveuglant déchira l'air de la salle commune. Le trait de lumière brûlante qui venait de jaillir des mains du Haut Konseiller percuta l'aubergiste à la poitrine avant que ce dernier n'ait pu avancer du moindre pas. Projeté en arrière le pauvre gobelin termina sa vie en se fracassant sur le mur se situant derrière lui. Une fumée noire montait de sa chemise et une bouillie rouge maculait le mur à l'endroit où il s'était écrasé.
« Bein c'est balo, maintenant pour l'autographe je pense que c'est....mort » murmura Mistou avant de rejoindre ses deux « amis » à la table.
Dernière édition par DonTiwo le Dim 2 Sep - 11:52, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°512
Bon on va accélérer un peu histoire d'être dans les temps, sinon les commis vont me tanner pour savoir si les LIONS sont toujours de la partie..... ou pas
Incapable de saisir vraiment ce qui s'était vraiment passé, la femme de l'aubergiste cria un seul et unique mot.
« NONNNNNNNNNNNNNN »
De son côté la jeune gobelinette se plaqua la main sur la bouche et le nez pour ne plus sentir la puanteur du sang et de la chair brûlée de son défunt père.
Trash réagit immédiatement. Bondissant à la vitesse de l'éclair il intercepta la malheureuse aubergiste.
« Pourquoi crier ainsi ma belle, avec la tempête personne ne pourra entendre vos appels au secours. Calmez vous donc et venez vous asseoir avec nous...... Au calme »
La fille de l'aubergiste vit que Trash avait sorti de sa manche un long couteau dont il enfonça lentement la lame dans le dos de la malheureuse. Cette dernière tenta de se débattre mais rapidement la mort s'invita au banquet.
Le Haut Konseiller lâcha la jeune qui décida d'aller s'occuper de sa mère. Elle se précipita vers cette dernière. Lançant un bras, elle tenta de l'attraper au vol en la saisissant par la taille mais le poids de sa mère la fit vaciller rapidement.
« Bein bein bein, à cette vitesse je ne risque pas de signer d'autographe ce soir »
La petite hurla comme une possédée. Après avoir vu mourir ses parents, un horrible spectacle qu'elle n'effacera jamais de sa mémoire, sa raison l'avait quitté aussi, elle tomba évanouie.
« Maintenant que nous avons le calme passons à notre réunion mes amis, je m'occuperai personnellement de la petite, si nous ne terminons pas trop tard ». Le Haut Konseiller sonna le début des discussions.
« Je tiens à vous féliciter Mistou Main de Maitre »
« Si vous voulez un autographe pas de problème Haut Konseiller, si je peux me perm.... »
« SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE »
« Euh..... ok ok on se calme »
« Vos exploits au sein des LIONS et votre capacité à provoquer un désordre innommable ont fortement contribué à faire chuter cette ridicule franchise. Aujourd'hui je suis à deux doigts de faire craquer notre chef de clan. Bientôt les Lions ne seront plus qu'un vague souvenir »
« Euh... J'ai fais tout ça ??? »
« Peut être pas volontairement, mais vous l'avez admirablement réalisé. Pour vous récompenser de vos efforts voici la somme convenue, vous pourrez ainsi devenir autre chose que coach des jokers, maintenant vous avez assez de fortune pour en devenir l'unique propriétaire »
« Ooooooohhh oui c'est bon ça et il me restera même assez d'argent pour régler le compte de ce sarko de malheurs »
« Qu'il en soit ainsi mon ami....... » tout en terminant sa phrase, le Haut Konseiller tendit une énorme bourse à Mistou qui accepta cette dernière avec un énorme sourire.
« Maintenant encore une chose. Humiliez les LIONS lors de votre ½ finale du Fanzone Trophy et je doublerai cette somme »
« Je le ferai avec le plus grand des plaisirs ».
Les discussions terminées le Haut Konseiller vit signe à ses « deux amis » de quitter l'auberge afin qu'il termine sa soirée aussi bien qu'il l'avait commencé. Comme un prédateur guettant sa proie, il s'approcha lentement de la jeune gobelinette qui venait de rependre connaissance.
« Ma petite, je vais t'initier au plus grand des plaisirs !!!! Je suis l'homme que tu attendais depuis le début de ta courte existence. Après mon passage tu pourra rejoindre tes parents le cœur léger. »
A cet instant la dernière goutte d'huile fut consommée par la dernière lanterne encore allumée. L'obscurité envahit brusquement la pièce et la mort s'invita une dernière fois réunissant ainsi une famille entière dans l'au-delà.
Ps : Bon j'espère que vous avez trouvé l'identité du Haut Konseiller, en même temps il n'y en a que trois ça doit pas être bien difficile? Enfin je dis ça je dis rien^^
« NONNNNNNNNNNNNNN »
De son côté la jeune gobelinette se plaqua la main sur la bouche et le nez pour ne plus sentir la puanteur du sang et de la chair brûlée de son défunt père.
Trash réagit immédiatement. Bondissant à la vitesse de l'éclair il intercepta la malheureuse aubergiste.
« Pourquoi crier ainsi ma belle, avec la tempête personne ne pourra entendre vos appels au secours. Calmez vous donc et venez vous asseoir avec nous...... Au calme »
La fille de l'aubergiste vit que Trash avait sorti de sa manche un long couteau dont il enfonça lentement la lame dans le dos de la malheureuse. Cette dernière tenta de se débattre mais rapidement la mort s'invita au banquet.
Le Haut Konseiller lâcha la jeune qui décida d'aller s'occuper de sa mère. Elle se précipita vers cette dernière. Lançant un bras, elle tenta de l'attraper au vol en la saisissant par la taille mais le poids de sa mère la fit vaciller rapidement.
« Bein bein bein, à cette vitesse je ne risque pas de signer d'autographe ce soir »
La petite hurla comme une possédée. Après avoir vu mourir ses parents, un horrible spectacle qu'elle n'effacera jamais de sa mémoire, sa raison l'avait quitté aussi, elle tomba évanouie.
« Maintenant que nous avons le calme passons à notre réunion mes amis, je m'occuperai personnellement de la petite, si nous ne terminons pas trop tard ». Le Haut Konseiller sonna le début des discussions.
« Je tiens à vous féliciter Mistou Main de Maitre »
« Si vous voulez un autographe pas de problème Haut Konseiller, si je peux me perm.... »
« SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE »
« Euh..... ok ok on se calme »
« Vos exploits au sein des LIONS et votre capacité à provoquer un désordre innommable ont fortement contribué à faire chuter cette ridicule franchise. Aujourd'hui je suis à deux doigts de faire craquer notre chef de clan. Bientôt les Lions ne seront plus qu'un vague souvenir »
« Euh... J'ai fais tout ça ??? »
« Peut être pas volontairement, mais vous l'avez admirablement réalisé. Pour vous récompenser de vos efforts voici la somme convenue, vous pourrez ainsi devenir autre chose que coach des jokers, maintenant vous avez assez de fortune pour en devenir l'unique propriétaire »
« Ooooooohhh oui c'est bon ça et il me restera même assez d'argent pour régler le compte de ce sarko de malheurs »
« Qu'il en soit ainsi mon ami....... » tout en terminant sa phrase, le Haut Konseiller tendit une énorme bourse à Mistou qui accepta cette dernière avec un énorme sourire.
« Maintenant encore une chose. Humiliez les LIONS lors de votre ½ finale du Fanzone Trophy et je doublerai cette somme »
« Je le ferai avec le plus grand des plaisirs ».
Les discussions terminées le Haut Konseiller vit signe à ses « deux amis » de quitter l'auberge afin qu'il termine sa soirée aussi bien qu'il l'avait commencé. Comme un prédateur guettant sa proie, il s'approcha lentement de la jeune gobelinette qui venait de rependre connaissance.
« Ma petite, je vais t'initier au plus grand des plaisirs !!!! Je suis l'homme que tu attendais depuis le début de ta courte existence. Après mon passage tu pourra rejoindre tes parents le cœur léger. »
A cet instant la dernière goutte d'huile fut consommée par la dernière lanterne encore allumée. L'obscurité envahit brusquement la pièce et la mort s'invita une dernière fois réunissant ainsi une famille entière dans l'au-delà.
Ps : Bon j'espère que vous avez trouvé l'identité du Haut Konseiller, en même temps il n'y en a que trois ça doit pas être bien difficile? Enfin je dis ça je dis rien^^
Dernière édition par DonTiwo le Dim 2 Sep - 11:52, édité 1 fois
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°513
et beh !! je suis sur le cul ! quel récit !
mais qu'est devenu le Tiwo qu'on connaissait !?
mais qu'est devenu le Tiwo qu'on connaissait !?
Feuille de Club
- Message n°514
j'en frissonne encore !
plus trop volontaire pour postuler pour la D4 ! l'idée, seule, me donne froid dans le dos !
ça c'est du RP !
Avant que j'aille me suicider, rassure moi "Le Tiwo Stylz" n'a rien à voir avec "le sabordage des Lions" ?
plus trop volontaire pour postuler pour la D4 ! l'idée, seule, me donne froid dans le dos !
ça c'est du RP !
Avant que j'aille me suicider, rassure moi "Le Tiwo Stylz" n'a rien à voir avec "le sabordage des Lions" ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°515
bon c'est bon mon pote, tu auras mis le temps à lâcher la purée mais c'est bouillant maintenant.
Feuille de Club
- Message n°516
ourouk a écrit: bon c'est bon mon pote, tu auras mis le temps à lâcher la purée mais c'est bouillant maintenant.
Mais où est donc Dontiwo? Est il "le maître" qui rêve de faire tomber la franchise et le chef du clan ou au contraire prépare t'il la contre attaque afin de redonner des couleurs au clan????
Normalement la réponse tombera dans deux trois épisodes max . J'attends toujours vos propositions concernant le nom du "Haut Konseiller assassin"
pour moz = le haut konseiller est dontiwo
pour nicau = tout pareil que moz, il pense même que le tiwo stylz est un sabotage
pour rourouk = rien lui il veut la chute le reste il s'en branle lol
Dernière édition par DonTiwo le Ven 31 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°517
Au même moment dans la capitale du clan
Râhmane Djédi, le chef de clan repoussa en arrière son lourd fauteuil dont les pieds grincèrent sinistrement sur le sol de marbre. Puis il se leva d'un bond, les doigts reposant sur le bord de la table où l'ouvrage qu'il consultait resta grand ouvert sous la pâle lumière d'une lanterne à huile.
Quelque chose n'allait pas, il le sentait mais impossible de savoir pourquoi. Pourtant il le sentait dans l'air. Quelque chose clochait terriblement.
Derrière lui, Grubnash, l'ancienne gloire des LIONS première génération, devenu garde en chef de la sécurité du palais se leva également du confortable fauteuil en cuir dans lequel il travaillait aussi.
« Que ce passe-t-il seigneur ? »
« Je ne sais pas mon ami, mais l'air me semble étrange. Je perçois énormément d'ondes négatives »
Sous l’œil attentif de son garde du corps, le Seigneur regarda autour de lui, sondant les alentours. Ensuite son regard passa assez vite sur les diverses étagères sur lesquelles étaient entreposés de nombreux ouvrages traitant de moult sujets. Il s'arrêta sur l'un d'eux « Les fondamentaux du Blood Bowl ».
« Hum... encore une fois le sujet revient sur la table, je dois inévitablement prendre une décision dans les prochains jours »
« Si je peux vous aider dans votre réflexion mon seigneur, je serai ravi »
« Merci Grubnash mais je pense que le dernier Konseil aura eu raison de mon acharnement. Ce Nâar Tha doit avoir raison, nous devons passer à autre chose » lâcha Râhmane Djédi avant de retourner dans ses pensées. Après quelques minutes, il les abandonna afin de revenir dans le monde physique.
« Grubnash, nous partons, prépares nos montures, nous nous rendons chez le Haut Konseiller Najybhe, nous avons une invitation à honorer et une discussion à terminer concernant l'avenir des LIONS »
« Bien seigneur, je vais de ce pas préparer nos montures »
Regardant son fidèle garde du corps quitter la pièce, Râhmane Djédi se perdit une nouvelle fois dans ses pensées.
« Un bon thé me permettra sans doute de donner mon choix définitif sur le sujet.... En route »
Dernière édition par DonTiwo le Dim 2 Sep - 11:58, édité 1 fois
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°518
DonTiwo a écrit:
J'attends toujours vos propositions concernant le nom du "Haut Konseiller assassin"
pour nicau = tout pareil que moz, il pense même que le tiwo stylz est un sabotage
Ca se trouve c est le coach des :Pittsbork: , sauf qu il ne le sait pas encore...
Le type quand il boit, il fait n' importe quoi. Il veut que son equipe soit la seule de la cabale.
Tous seul, il est sur de gagner le championnat. Plusieurs années de suite même.
Alors voila, il a commencé par les Lions comme il aurait pu commencé par une autre équipe.
Le problème, c' est qu' avec l' alcool, il ne se souvient de rien le lendemain...
Non, ce n' est pas ça? ha bon....
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°519
Moi je ne vois pas Tiwounet lancer des éclairs
Feuille de Club
- Message n°520
Pas mal de conneries de la part de rourouk mais en y réfléchissant un peu ça peut donner de nouvelles perspectives^^
Feuille de Club
- Message n°521
DonTiwo a écrit:
Je n'ai pas parlé de sabotage, mais de sabordage (plus proche du "suicide", j'ai pendant un moment pensé que "Main de morve" serait le nouveau coach des Lions ! pardon, réaction précipitée !)
Le seul à pratiquer le Tiwo Stylz est le Haut Konseiller Tiwo, Takalo et Greney Girack ne lui arrivent pas à la cheville !^^
Revenons à l’énigme
Le Haut Konseiller Tiwo, le favori de messire Moz !
Une nouvelle équipe plus en adéquation avec son style flamboyant pourrait être la source d'une conspiration ! Mais en assassin de jeune gobeline, je ne le vois pas !
Le Haut Konseiller Naàr Tha, suffisamment ambitieux et sournois ! mais...
Le Haut Konseiller Najybhe, le favori d'Hercule Poirot !
Feuille de Club
- Message n°522
Belle réflexion
La suite va certainement vous aider. Je pensais avoir pourtant laissé trop d'indices concernant le Haut Konseiller légèrement frappadingue mais vu les difficultés à le nommer je suis rassuré mon intrigue n'est pas tombée à l'eau d'entrée^^
La suite va certainement vous aider. Je pensais avoir pourtant laissé trop d'indices concernant le Haut Konseiller légèrement frappadingue mais vu les difficultés à le nommer je suis rassuré mon intrigue n'est pas tombée à l'eau d'entrée^^
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°523
Marc Dutrouc? pour le haut-conseiller?
Feuille de Club
- Message n°524
Maintenant ça risque de s'accélérer pour certainement se terminer en apothéose d'ici mardi, enfin si je reste dans les temps. Il va y avoir deux trois annonces qui risquent de faire la une de l'actualité
Quand son loup termina de hurler en griffant le sol de ses griffes, Râhmane Djédi fit glisser ses mains plus haut sur les rênes, le plus près possible du mors, un moyen, paraît il efficace pour calmer sa monture. Derrière lui Grubnash attendait patiemment que son seigneur décide de prendre la route en direction de la demeure du Haut Konseiller Najybhe.
Une légère brise faisait trembler les feuilles des arbres environnants. Au loin, par delà les remparts de la ville orque, on pouvait observer le mouvement d'une énorme tempête de sable. Heureusement pour la cité, cette dernière n'avait pas choisi de passer par la ville, elle préférait malmener les villages se situant plus loin à l’intérieur des terres.
Levant la tête, le chef de clan vit un magnifique ciel dégagé de tous nuages. De nombreuses étoiles scintillaient et pour le plus grand plaisir des habitants de la région, la lune était pleine marquant ainsi la fin du « Râmdhârk ». Rapidement il remarqua que les rues de la ville étaient noires de monde. Le peuple avait lui aussi attendu ce moment avec impatience. Après un mois de privation, ils pouvaient tous reprendre une vie normale mais avant cela ils voulaient fêter cet événement de la plus belle des façon.
« La traversée de la ville sera plus longue que prévue mon ami »
« Aucun problème mon seigneur, le parcours est largement sécurisé »
« Dépêchons nous tout de même ! Le prochain Konseil a lieu demain et je doute que le Haut Konseiller Nâar me laisse encore la possibilité de repousser ses demandes. »
Alors qu'ils se frayaient un chemin parmi la foule, le chef de clan répondait à leurs saluts d'un sourire ponctué d'un hochement de tête. Bien qu'il n'était pas d'humeur joyeuse, il craignait que le peuple interprète mal une attitude plus réservée en ce moment de fête.
Dès qu'ils l'apercevaient, les orcs redressaient le torse fiers de se retrouver face à leur seigneur. Plus d'un restait un long moment immobile après le passage du cortège, le poing plaqué sur le cœur. Malgré les moments difficiles que le clan rencontre, Râhmane se forçait à redonner du baume au cœur à tous ces braves.
Dans le lointain la tempête de sable malmenait toujours les villages environnants. Malgré le vacarme – les cris de la foule, le boucan des orchestres, et la cacophonie que provoquait les hordes d'enfants – le Seigneur du clan sentait toujours, au plus profond de son corps, les ondes négatives qu'il avait perçu alors qu'il se trouvait encore dans le salon du palais
Quand son loup termina de hurler en griffant le sol de ses griffes, Râhmane Djédi fit glisser ses mains plus haut sur les rênes, le plus près possible du mors, un moyen, paraît il efficace pour calmer sa monture. Derrière lui Grubnash attendait patiemment que son seigneur décide de prendre la route en direction de la demeure du Haut Konseiller Najybhe.
Une légère brise faisait trembler les feuilles des arbres environnants. Au loin, par delà les remparts de la ville orque, on pouvait observer le mouvement d'une énorme tempête de sable. Heureusement pour la cité, cette dernière n'avait pas choisi de passer par la ville, elle préférait malmener les villages se situant plus loin à l’intérieur des terres.
Levant la tête, le chef de clan vit un magnifique ciel dégagé de tous nuages. De nombreuses étoiles scintillaient et pour le plus grand plaisir des habitants de la région, la lune était pleine marquant ainsi la fin du « Râmdhârk ». Rapidement il remarqua que les rues de la ville étaient noires de monde. Le peuple avait lui aussi attendu ce moment avec impatience. Après un mois de privation, ils pouvaient tous reprendre une vie normale mais avant cela ils voulaient fêter cet événement de la plus belle des façon.
« La traversée de la ville sera plus longue que prévue mon ami »
« Aucun problème mon seigneur, le parcours est largement sécurisé »
« Dépêchons nous tout de même ! Le prochain Konseil a lieu demain et je doute que le Haut Konseiller Nâar me laisse encore la possibilité de repousser ses demandes. »
Alors qu'ils se frayaient un chemin parmi la foule, le chef de clan répondait à leurs saluts d'un sourire ponctué d'un hochement de tête. Bien qu'il n'était pas d'humeur joyeuse, il craignait que le peuple interprète mal une attitude plus réservée en ce moment de fête.
Dès qu'ils l'apercevaient, les orcs redressaient le torse fiers de se retrouver face à leur seigneur. Plus d'un restait un long moment immobile après le passage du cortège, le poing plaqué sur le cœur. Malgré les moments difficiles que le clan rencontre, Râhmane se forçait à redonner du baume au cœur à tous ces braves.
Dans le lointain la tempête de sable malmenait toujours les villages environnants. Malgré le vacarme – les cris de la foule, le boucan des orchestres, et la cacophonie que provoquait les hordes d'enfants – le Seigneur du clan sentait toujours, au plus profond de son corps, les ondes négatives qu'il avait perçu alors qu'il se trouvait encore dans le salon du palais
Dernière édition par DonTiwo le Dim 2 Sep - 12:47, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°525