Roi Lorcan a écrit:Dans l'attente d'un règlement à l'amiable de ce différent, je vous informe que toutes les livraisons d'équipement seront suspendues.
Pas cool ça, j'ai toujours pas reçu les miens...
Roi Lorcan a écrit:Dans l'attente d'un règlement à l'amiable de ce différent, je vous informe que toutes les livraisons d'équipement seront suspendues.
brice05 a écrit:Pas cool ça, j'ai toujours pas reçu les miens...
Roi Lorcan a écrit:brice05 a écrit:Pas cool ça, j'ai toujours pas reçu les miens...
Ca concerne pas les tiens juste ceux de Gilel... mais ces derniers temps, j'ai pas eu trop de temps pour ça. Je vais essayer de te préparer la paquet en début de semaine prochaine.
T'as gagné une conso gratuite au futur bar des :Marlins: pour tes encouragements !!Xaok dit "6 pointes" a écrit:En tant que grand fan de l'équipe, je suis sûr que vous monterez en D3 pour la S7, c'est obligé
gilel a écrit:T'as gagné une conso gratuite au futur bar des :Marlins: pour tes encouragements !!Xaok dit "6 pointes" a écrit:En tant que grand fan de l'équipe, je suis sûr que vous monterez en D3 pour la S7, c'est obligé
gilel a écrit:-On pourra plus descendre, on n'pourra plus descendre, on pourra , on pourra , on pourra plus descendre !!
"- C'est de l'humour tu crois ? "
gilel a écrit: mais avec trois mises en terre seulement contre les nordiques , ils n'y sont plus.
Ho punaise j'en peux plus !gilel a écrit:- Toi un maitre ?
- Oui enfin, c'est l'expression quoi ...
gilel a écrit:- C'est ça et refuser de descendre de la carriole ?
Goss a écrit:une équipe peut jouer sans son coach.
pour les Marlins, ça devrait pas avoir trop de conséquences