Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+27
Evilstein
Keogh
getyaya
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Spal
DonTiwo
Ourouk
Noodles
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
vladam
Stema
GulhDan
Moz-kito
Molock
Acryosis
PileouFace
Padkartier
Astha
rincevent
Uph'
BriK
brice05
Roy Lorcan
Goss
gilel
31 participants

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 Empty Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Message par gilel Mer 12 Oct - 19:54

Je savais bien qu'en lançant le sondage j'allais attirer quelques réponses, mais là vous êtes déchainés ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 Empty Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Message par Goss Mar 18 Oct - 0:16

euh non rien, toi c'est pas la peine, t'es dispensé Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 21 Oct - 20:00

- Gilel ! Giiiillllleeeeel !
    - Mouais ?
    - Ou vas tu ?
    - Sur mon poteau ...
    - Ah ... et tu tiens quoi à la main, là ?
    - Un saucisson, Blanc'Oh, un saucisson . Un cadeau d'Ourouk .
    - Tiens, prends une pinte, c'est Acryosis qui vient de la faire livrer.
    - Tout le monde est très gentil avec moi, j'ai l'impression d'être un grand malade ...
    - Mais tu l'es Gilel, tu l'es et toute ton équipe avec toi .
    - C'est un compliment ?
    - Ben ....
    - Bon, je vais m'isoler là ....retrouver mon moi intérieur et pleurer Killgore le taciturne.
    - Fais donc.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Dim 23 Oct - 9:06

Voici le remplaçant de Killgore :
    afin de venger la mort de de ce dernier, les dirigeants des :Marlins: ont écumé
    les mers du sud afin de dénicher le désosseur, le gratteur, le
    démembreur qui permettra à l'équipe de gagner en violence et en impact
    physique. Fini le temps du jeu fair play, Macrow a été recruté pour
    distribuer des baffes et provoquer un maximum de sorties chez
    l'adversaire. Son rôle devrait être plus axé linebacker que runninback.
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 Ric_ma10
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Dim 23 Oct - 10:50

Son rôle devrait être plus axé linebacker que runninback.
    Pas bête le gaillard, avant de signer il a bien précisé qu'il ne souhaitait pas faire des esquives dans de multiples zdt ! hein coach Gilel ?!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Dim 23 Oct - 16:26

Tout à fait même les :Marlins: finissent par comprendre les rudiments du Bloodbowlesque Bowl !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 26 Oct - 19:50

-Bienvenue dans l'Antre2Bobs,
    - C'est dans la remise à tonneaux de la taverne de la division 4 que nous avons rencontré Lah Gisquet, ...
    - Le receveur, désormais star des [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 415427

- Bon , comme il n'est pas vraiment présentable, là tout de suite, vu qu'il a la tête dans le tonneau et les jambes qui dépassent, on va vous monter la photo officielle pour les fans, pendant que je chope une gaffe afin de le tirer de là !
    - Faites attention au crochet quand même, à l'origine ça sert à remonter les thons !
    - Ah ? Bizarre de trouver une gaffe dans une taverne, y'a beaucoup de thons par ici ?
    - Pas plus que de sirènes mais bon dans un port , tout peut arriver !
    - Bref, la photo :

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 Lah_gi10
    -Alors mon cher Gisquet, de votre prénom Lah, comment vous sentez vous ?
    - [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 260791 .....
    - Mes pompes !
    - Aaahhhh, là ça va mieux, quelle cuite mes amis, j'en tiens une bonne là !
    -Pendant que mon estimé collègue s'en va nettoyer ses augustes panards, pouvez vous me dire ce que ça fait d'être une star ?
    - Du pognon, un max de pognon et des filles à ne plus savoir qu'en faire ! Attention, ce n'est quand même pas une (hips, pardon) surprise pour moi, j'étais déjà une star au sein de la franchise ...
    - Oui mais là vous entrez dans le panthéon de la ligue Cabalvision !
    - Ce qui m'embête avec les panthéons, c'est que l'on a tendance à y mettre les ( hips) morts, et que je suis bien vivant : d'ailleurs faudrait dire au tavernier d'arrêter de taper sur le comptoir en rythme comme ça , ça me file mal à la caboche.
    - En tout cas, superbe performance hier soir, au sein d'une équipe valeureuse.
    - Malheureusement vous n'emportez pas la partie !
    - Ah, mon cher collègue vos pieds se sentent mieux ?

- (hips) Pardon.
    - Sentir mieux c'est vite dit. Bon , vous répondez à la question ?
    - Euh, soyez pas agressif comme ça, je me suis excusé.Vous pouvez la répéter la question, parce que j'ai un peu de mal à imprimer , [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 260791 ....
    - Ah, c'est à votre tour mon cher !
    - Ouf, ça va mieux, désolé hein, coach Gilel nous a autorisé à (hic), ben voilà autre chose, à fêter mon nouveau statut et je crois qu'on a un peu abusé ! hic
    - Ouais, et sinon, pas trop dur à encaisser ce match nul ?
    - L'équipe a très bien tenu durant la première mhic temps et malheureusement on se laisse embarquer par (hips) les deux golems dans une guerre de tranchée et (hic) on n'arrive pas à empêcher la goule de marquer. C'est dom(hic)mage, on n'est pas passé loin de la victoire.beurk
    -A la votre ! On n'a pas vu la paire magique durant ce match , même si Manzana a été élu JDM (on se demande bien pourquoi d'ailleurs).
    - Les circonstances, mon bon, les circonstances. (hips)
    - Comment expliquez vous que , malgré tous vos chataigneux, vous n'arriviez pas à sortir les joueurs adverses ?
    - J'explique pas;(hic) pourtant vous avez vu O'Roumath ? Il est resté concentré tout le (hic) match, pas une seule fois il n'a baillé aux corneilles !
    - En même temps , dans un port c'est plutôt des mouettes que l'on voit passer !
    - Ah vous revoilà mon cher.

- Si fait, et sinon mon cher Lah Gisquet, pensez vous mettre un terme un de ces quatre à votre série alternant un match nul et une défaite ?
    - Ah , on est sur une série ? Et c'est bien ? (hips), Le coach ne nous a rien dit !
    - Ben, si on s'en tient aux stats, vous devriez perdre votre prochain match.
    - C'est bon pour les parieurs ça.
    - Et non, parce que ça va faire chuter les côtes si on connait le score à l'avance.
    - En même temps avec les [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 415427 , la défaite étant leur lot quotidien, c'est quand ils font match nul que ça devient un évènement.

- Pff, si c'est pour nous ridiculiser, je préfère retourner dans mon tonneau (hips beurk) grmmmmble, c...rds de journaleux et de consultants qui croient tous savoir ....pfff, ont jamais chaussé les crampons ces demeurés. Ils savent quoi de la beauté du receveur échappant aux mandales par des esquives aériennes ?
    - Faites attention que ce ne soit pas celui des Danaïdes ?
    - C'est quoi une nouvelle race de joueurs, un nouveau roster ?
    - Hum, je vous expliquerai un jour mon cher.
    - Lah Gisquet s'en étant retourné finir son fond de cuve, nous allons rendre l'antenne ....
    - Sont susceptibles quand même ces [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 415427
    - M'en parlez pas, à bientôt dans l'Antre2bobs.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 26 Oct - 20:03

Vive Lah ! hola
    Vivent les :Marlins: !hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 26 Oct - 20:06

+1
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mer 26 Oct - 20:13

Et bien, on avait déjà 3 cibles chez les Marlins, je pense qu'on vient d'en trouver une quatrième, à moins que celle-ci ne reste dans son tonneau pendant le match... où qu'on frappe aussi mou que contre les Brutal 2Luxe Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 26 Oct - 21:44

hola on les I love you et leur coach avec cheers
    bienvenue à la nouvelle star ! clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 9 Nov - 1:00

Perché sur son poteau, coach Gilel dominait son équipe. Un crachin automnal baignait le stade d'entrainement des [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 415427 , la pâleur blafarde du petit matin jetait des lueurs lugubres sur le visage grave des joueurs rassemblé devant leur coach.

"- Mes enfants, c'est à l'endroit où , il y a peu alors que je voulais l'écharper, Chabalh avait voulu s'enterrer pour échapper à mon courroux . Il n'aura pas à le faire, le Krork Mork s'en est chargé pour lui. Il nous a quitté alors qu'il tentait une action héroïque ... après avoir récupéré la balle il s’apprêtait à relancer l'attaque.
    Malheureusement, il a rencontré un énorme coup de boule d'un guerrier du chaos, prouvant que ces derniers n'ont pas grand chose dans la tête mais que c'est bigrement lourd et que surtout les casques achetés à prix d'or à notre sponsor ne sont pas hyper solides."

A ces mots, un frisson parcouru les joueurs qui regardèrent de façon prononcé les casques qu'ils tenaient entre leurs mains.

"- Mes amis, je vous demanderai de vous recueillir afin de rendre hommage à Chabalh et de pleurer surtout les royalties qu'il nous ramenait en produits dérivés de toute sorte. Soyeux heureux également, désormais ses grouppies sont libres .... "

Des sourires entendus apparurent brièvement sur les lèvres des joueurs.

"- Les hommes debout ! Demain nous allons affronter des orques; certains d'entre vous ne verront peut être pas le soleil se coucher (ni se lever d'ailleurs s'il n'arrête pas de flotter !) . N'ayez aucune retenue. Il ne s'agit pas d'une de ces nouvelles équipes qu'il ne faut pas trop amocher car elles viennent de débarquer dans la ligue, non. Demains vous affronterez les orques de Jaran Kell, c'est un habitué de la ligue comme nous. Attention, ses orques ne sont pas des finauds mais ils ont des poings comme des massues. Donc pas de quartier , détruisez les, démembrez les ... qu'on en fasse du saucisson !"

Un cri de joie retentit parmi les joueurs faisant fuir les quelques rats curieux qui s'étaient assemblés en bordure de terrain pour observer ces bipèdes en armure blanche en train de se tremper la poire sous un poteau.

- "Pour Chabalh !
    - POUR CHABALH" répondirent en cœur les 14 joueurs.

-" C'est ça vive lui, et sinon Enan Pouf, l'ancien joueur des citronos nous quitte pour cette fin de saison, il part en cure de repos et de récupération au Cap Du Breton. Il reviendra une fois qu'il sera remis à neuf. J'ai dit !"

Dernière édition par gilel le Mer 9 Nov - 8:50, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 9 Nov - 7:52

J'adore !!! clap

gilel a écrit:
    Un crachin automnal baignait le stade d'entrainement des [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 415427...
    Tu ne vas tout de même pas essayer de nous faire croire qu’en plus ils s'entrainent ?! gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 9 Nov - 10:59

Mais quel est donc ce petit rajout en fin de discours annonçant qu'Enan Pouf ne disputera aucun des 3 derniers matchs ?? Tu vas le virer pour le rembaucher tout neuf mais amnésique pour la prochaine saison ?
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mer 9 Nov - 11:03

Acryosis a écrit:Mais quel est donc ce petit rajout en fin de discours annonçant qu'Enan Pouf ne disputera aucun des 3 derniers matchs ?? Tu vas le virer pour le rembaucher tout neuf mais amnésique pour la prochaine saison ?

Vu tous les coups qu'il prend de toute façon, il est souvent amnésique après un match Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 9 Nov - 14:43

Acryosis a écrit:Mais quel est donc ce petit rajout en fin de discours annonçant qu'Enan Pouf ne disputera aucun des 3 derniers matchs ?? Tu vas le virer pour le rembaucher tout neuf mais amnésique pour la prochaine saison ?
    Peut être même avant la fin de la saison. En fait quand j'ai eu le level up pour ce joueur, le lobby de cyanide laggait pas mal et je me suis retrouvé avec arracher le ballon au lieu de garde. J'avais donc décidé de le garder jusqu'à ce qu'il chope une blessure persistante et de le virer pour reprendre un joueur dont j'aurai choisi la progression.
    Mais il reviendra ....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 9 Nov - 17:56

Ah oui, au lieu d'un double en plus Mad
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Mer 9 Nov - 18:04

Puré la malediction regne bien sur les Marlins...
    Ca m'ai deja arrivé mais j'ai pris chataigne au lieu de garde sur un blitzer orque...ca peut aller encore...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 9 Nov - 18:12

Moi j'avais pris Arracher le Ballon en première comp sur un Coureur nain.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mer 9 Nov - 19:19

... qui, histoire de prolonger la plaisanterie, a ensuite tiré un 12.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Mer 9 Nov - 21:18

une formation de division 4 qui possède une star.....C'est vraiment n'importe quoi cette ligue :hu?: . Et le pire dans tout ça c'est qu'il pourra peut être accrocher à son palmarès une magnifique cuillère de bois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Jeu 10 Nov - 1:36

Et l'on dira ensuite : c'était impossible mais les :Marlins: l'ont fait ! C'est la classe !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Sam 19 Nov - 12:05

- Arff ...
    - Comme tu dis !
    - On ne montera pas ?
    - Ben disons qu'après l'euphorie de la dernière journée on a mangé grave.
    - Tant que ça ?
    - Ben tu veux voir l'état de l'infirmerie ?
    - Je ne sais pas .....
    - Mais si ça vaut le coup !
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 9 Bloodb21
    - Et heureusement que Doc Macoy est capable de prodige car on a failli perdre O'Roumat (l'ogre), il pissait salement sur le terrain ...
    - Ouais enfin, il est absent pour le prochain match et a perdu de sa force ....
    - Tu m'étonnes avec les litres de sang qui ont servi à imbiber le pont .... m'est avis que les nettoyeur vont avoir du boulot pour récupérer les planches. A mon avis va falloir changer la partie du pont où il s'est fait maraver la tête.
    - holà comme tu parles ....
    - Ben, je suis un peu déconfit là quand même.
    - Heureusement que j'avais convaincu Enan de faire un match de plus .
    - Ah ? il a bien fait, un rocher sur le pied c'est beau pour finir une carrière.
    - Ne t'en fais pas il reviendra.
    - Rien n'a fonctionné aujourd'hui, Lah Gisquet qui ne prend les pieds dans une planche et se commotionne tout seul, Le Pyj qui finit dans le public et est victime d'agressions caractérisées .
    - Heureusement il gagne un niveau lui.
    - Oui, utile pour la prochaine saison. Sa capacité à survivre m'épatera toujours. On fait quoi pour la prochaine journée, on recrute ?
    - On a le pognon mais en a t on l'envie ?
    - L'avenir des :Marlins: est bien sombre ....
    - Ouep, on va encore broyer du noir en fin de saison devant notre whiskey nous !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 19 Nov - 12:12

Aie! aie! aie! aie!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 19 Nov - 12:45

aie! Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:34