Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+27
Evilstein
Keogh
getyaya
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Spal
DonTiwo
Ourouk
Noodles
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
vladam
Stema
GulhDan
Moz-kito
Molock
Acryosis
PileouFace
Padkartier
Astha
rincevent
Uph'
BriK
brice05
Roy Lorcan
Goss
gilel
31 participants

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 Empty Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Message par Roy Lorcan Lun 2 Mai - 8:25

Goss a écrit:une équipe peut jouer sans son coach.

Ah OK... Ca veut dire que je joue le match contre l'IA c'est ça ? content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 Empty Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Message par gilel Lun 2 Mai - 19:35

Je ne serai pas en grève ..... je vous, je vous ..... [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 397751
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 3 Mai - 20:31

Doc MC Coy s'approche doucement de gilel qui git lamentablement, la tête dans le caniveau qui borde le terrain d'entrainement des Marlins loué à prix d'or aux autorités de Mariembourg. Il lui relève doucement la tête mais la lache brusquement afin d'éviter un haut le coeur de gilel. Ce dernier replonge son visage avec délice dans la fraicheur du ru.
    Le Doc le saisit fermement aux épaules et le redresse enfin ...

-" Et bien coach vous en tenez une sévère ...
    - ...
    - Coach, ça va; vous m'entendez ? Si vous m'entendez serrez moi la main ..."

En guise de réponse, gilel rejette avec ferveur la bile restante sur la blouse maculée de sang du toubib.

-"Sympa ...
    - Geuh ...
    - Mais encore . Tenez, buvez ça , ça va vous requinquer.
    - Euh ? keuf, keuf, keuf .... bon sang toubib c'est quoi cette mixture ? Ouahhhhh
    - Cherchez pas une vieille recette de grand mère (ou plutôt de l'alambic de grand père) mais ça marche non ?

Gilel, dont le visage semble passer par toutes les couleurs du spectre lumineux
    - pffff ça réveillerait un mort vivant ... d'ailleurs ....
    - Qu'est ce qui s'est passé coach ?
    - Sais pas, hier j'étais en grève et je me souviens que les Marlins devaient affronter les Black Dragons. Pendant un bon moment les joueurs de l'équipe venaient me supplier de reprendre ma place sur la banc , mais quand on a des principes ...
    - Bien sur , eh eh !
    - Pardon ? Enfin bon je suis allé voir jouer l'équipe. Et puis tout a tourné au cauchemar : on a pris une branlée, Rik et le Pyj subissaient de graves blessures qui les conduisaient à quitter le blood bowl
    - Merci de votre confiance ...
    - Non, non soyez pas vexé Doc, ensuite l'équipe était saignée à blanc, complètement exsangue avec 5 blessés en plus d'une défaite supplémentaire ... Décimée, je vous dis !
    - Voudrais pas vous vexer Coach mais ça n'est pas vraiment exceptionnel comme situation ...
    - Ouais, bon j'espère quand même un peu plus de cette saison.
    - Ne vous en faites pas, c'était juste un bad trip, vous avez un peu abusé des substances illégales ... ou des boissons naines !
    - Ah ouais, me semblait bien que le tonnelet livré hier après midi (cadeau de Moz) avait un arrière goût de "je t'ai bien eu !". Pourtant cela avait l'air bien réel. On a perdu c'est ça ?
    - Mais non.
    - Tu veux me protéger, c'est ça, ne pas détruire un peu plus ma santé mentale vacillante ?
    - Là , je ne sais pas si je peux faire grand chose pour votre santé mentale mais je vous assure que le match n'est pas eu lieu .
    - Non ?
    - Si je vous le dit, à moins que vous fassiez des rêves prémonitoires ou que vous ayez subitement le don de double vue , les Marlins n'ont pas encore perdu, le match se joue demain.
    - Pas encore (sic) perdu ...
    - Je vous l'assure coach; tenez regarder les gars sont en train de s'entrainer et je peux voir d'ici Le pyj au milieu des autres blitzers.
    - Ah ouais. Bon, vous n'auriez pas un peu de votre remède miracle ? A moins qu'il n'y ait de contre indication médicale ?
    - Noooonnn, venez dans mon officine, on va se soigner ...
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote

Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 3 Mai - 21:21

Euuuuuuuuuuuuh, on risque d'avoir un problème RP, Gilel faudrait discuter avec le Roi Lorcan pour ça sinon ça va devenir n'importe quoi ^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mar 3 Mai - 22:42

Xaok dit "6 pointes" a écrit:Euuuuuuuuuuuuh, on risque d'avoir un problème RP, Gilel faudrait discuter avec le Roi Lorcan pour ça sinon ça va devenir n'importe quoi ^^

Non non, ça va parfaitement coller avec mon RP à paraitre demain Wink
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 3 Mai - 22:44

super alors
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 4 Mai - 22:21

fais gaffe de pas te retrouver avec Le Pyj Sénior à tes trousses mon bon Gilou Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 4 Mai - 22:24

Goss a écrit:fais gaffe de pas te retrouver avec Le Pyj Sénior à tes trousses mon bon Gilou Wink
    Non ça va, contrairement au premier match, il survit à ce match Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Sam 7 Mai - 8:17

Communiqué de presse des [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 415427
    Nouvelle défaite des Marlins mais contrairement aux analystes et pseudos journaleux , l'équipe monte en puissance (oui depuis 6 saisons !) et elle sera bientôt capable de grandes choses.
    A ce titre l'équipe poursuit son recrutement et engage un nouveau quaterback afin de peser sur les défenses adverses par des tactiques inédites.
    Attention nous revenons en force !!!!
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 Carte_10
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 17 Mai - 16:38

Communiqué de presse des :Marlins: :

Parler tactique ou évoquer les défaites de notre équipe phare n'a pas grand intérêt et de toute façon n'est pas très bon pour l'audimat.
    Nous allons donc évoquer pour vous le personne dévoué qui va oeuvrer pour le plaisir et le bonheur des spectateurs du Pavillon Bleu en notre bonne ville de Luzean.
    Ok les matchs de l'équipe première n'ont plus lieu dans leur stade fétiche mais on y trouve encore l'équipe de la première édition ainsi que les Marlinettes.
    La buvette n'a pas encore trouvé tous ses sponsors mais ça viendra. En attendant voici le petit personnel :
    - Boc Use : le chef Halfling
    - Jacquy la nurse qui fait également office de serveuse quand l'équipe ne requiert pas ses services
    - Oleg, le serveur zombi qui fut autrefois un pianiste émérite
    - Les soeurs Greta et Ruth : on ne sait pas vraiment à quoi elles servent mais elles n'ont pas leur pareille pour animer le coin buvette; on les surnomme les Reines du Mechoui.
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 P1010311

Nous sommes encore en phase de recrutement pour le barman.

A bientôt pour la buvette !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mar 17 Mai - 17:20

Joli staff hommage
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mar 17 Mai - 19:48

clap Gilel.

Si jamais Jacquy n'a plus de boulot, elle a le physique qu'il faut pour faire partie des Veuves Noires.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 17 Mai - 22:12

super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 18 Mai - 8:31

chapeau
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 18 Mai - 10:58

clap
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 18 Mai - 11:10

Je comprends mieux pourquoi l'equipe ne gagne pas, trop obnibulés par les deux soeurs tes joueurs....Je vois que ca comme explication
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Jeu 19 Mai - 6:17

mouhaha
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 20 Mai - 7:14

Coach Gilel pénètre dans la salle commune de la tanière mariembourgeoise des [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 415427 L'atmosphère est détendue et joyeuse et les joueurs semblent ne pas avoir vu entrer leur coach.

- "Je vous demande de vous arrêter !
    - Salut coach, bah, on a le droit d'être contents , on a quand même réussi à décrocher notre première victoire en deux saison !
    - Certes, certes mais ce fut juste.
    - On menait quand même deux zéros à un tour de la fin !
    - Si fait Nate, mais vous avez quand même réussi à vous faire surprendre par le vol de gob. Me refaite pas le même coup face à Sarkobolt , pigé ?
    - Mais c'est beau un vol de gob au soir couchant ...
    - Et le lyrique, un gob ça ne vole pas ça se détruit, ça se piétine, ça se malaxe ... vu ? Comme l'a si bien fait JC Mandall ; deux morts dans un match c'est à marquer dans les annales de l'équipe.
    - Merci coach.
    - Au chapitre des satisfactions, j'ai jeté un coup d’œil sur les stats de la division et visiblement on truste les catégories du jeu de passe. On n'est pas des oreilles pointues mais on se défend bien.
    - Vive nous donc ?
    - A ta place Killgore, je la mettrai quand même en veilleuse, t'as la palme du meilleur punching ball de la division . Tu aimes tant que ça les coups ?
    - Ca veut dire que je vais au charbon coach !
    - Ouaip, mais ça serait bien que tu conserves quand même quelques neurones.
    - Des quoi ?
    - Laisse béton.
    O' Roumath, je te félicite , tu n'as pas été plus stupide que d'habitude.
    - Grroufffph
    - Grrouff aussi.
    Je suis content l'équipe progresse : Nate a gagné en agilité (+1), Harry Gnordoky sait désormais comment bloquer efficacement et la musculation de Mr Sylvestre lui rapporte un surcroit d'armure .
    - Yeeahhhh
    - Pas tout à fait quand même. Maintenant on va passer aux deux phénomènes.
    Bruits de chaises, raclements de gorges gênés, on sent les joueurs plus attentifs d'un coup.
    - Shock Norris !
    - ...ccoach ?
    - Qu'est ce que t'as à me regarder de travers, et à me faire des clins d’œil en permanence ? Je te rappelle qu'on n'a pas gardé les biquettes ensemble !
    - Non, non coach, c'est parce que j'ai un nerf coincé depuis le dernier match, et je ne suis pas tout à faire remis.
    - Ah? Ouais. Et c'est le nerf qui t'empêcher de cogner tes adversaires, de faire des sorties, de marquer des touchdowns ... depuis 13 matchs ? Je te rappelle que tu n'as pas un seul point d'expérience depuis que tu as intégré l'équipe.
    - ....
    - Ton silence est éloquent. Je vais finir par croire que Moz m'a arnaqué et que le prix qu'on t'a payé correspond pas vraiment à ton niveau. Je te rappelle quand même que tu es un blitzer !
    - La ligue est un scandale coach !
    - Tiens, tu fais bien de la ramener Chabalh. Toi non plus tu n'as pas un seul point d'expérience !
    - Vous savez coach, entre les pubs et mon livre ...
    - Ton livre ?
    - Oui je suis en train d'écrire un livre sur les dessous (pas très affriolants) de la Ligue Cabalvision : l'arbitrage inconsistants, les commissaires corrompus, les joueurs en sur nombre sur le terrain ou qui disparaissent avant les coups d'envoi etc.
    - Ah, ouais, là faudra quand même que je jette un œil sur certains passages. Et sinon en quoi cela te gêne pour distribuer force mandales et baffes de bon aloi ?
    - C'est à dire que j'observe l'environnement durant le match pour trouver de quoi remplir mon ouvrage. Et puis il ne faut pas que j'abime mes mains pour être en mesure de continuer à écrire ...
    - Mon gars ton œuvre c'est d'être joueur de Blood Bowl. Et histoire de te le rappeler , tu vas faire partie de la LOS lors du prochain match contre les chaoteux.
    - C'est une promotion ?
    - Disons ma contribution pour une plongée au coeur du sujet !
    - Et c'est dangereux ?
    - C'est ....
    - Ah ....
    - Bon les gars, dans l'ensemble je trouve que vous progressez. A partir d'aujourd'hui on démarre une série de victoires . Fini d'être les loosers de la ligue, ceux qui font pitié . Vous avez vu les Babes, elles sont en tête de la division 1. Je veux que vous me claquiez tous vos futurs adversaires. Foi de gilel, cette année on ne descendra pas . Soyons optimistes : VISONS LA MONTEE !!!!!!!!
    - YYEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH
    - Ouais yeah aussi. "
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 20 Mai - 7:52

L'abus de Citrono nuit gravement à la santé Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 20 Mai - 7:56

mouhaha
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Ven 20 Mai - 10:18

ca me rappelle l'époque où je croyais au pere noel, c'est émouvant tout plein ca....
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 20 Mai - 10:23

Moi, après mon match contre Sarko, je veux bien croire à tout donc pourquoi pas à la montée des Marlins... en tout cas je veux bien parier une ou deux pièces d'or là dessus vu que la côte doit être de 1/10000 ! Wink

Allez les Marlins !!! hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 20 Mai - 14:41

Shock Norris doit avoir des soucis familiaux... parce qu'il avait fait une énorme saison avec les :golems:

par contre je vois que Jean-Claude fait de belles perf ! ah tiens le voilà ...

Jean-Claude Mandall :
    EH Les gars!! Le blood Bowl c'est simple ! Quand tu joues au Blood Bowl.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Ven 20 Mai - 16:31

Si Greta et Ruth veulent se reconvertir, je peux leur trouver une place de Blitzeuse dans une équipe naine. Elles semblent avoir toutes les qualités nécessaires et si la barbe ne pousse pas, on la collera ! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Sam 28 Mai - 17:54

Gilel consultait la longue litanie des blessés de l'équipe suite au match sanglant face aux chaoteux. Finalement l'équipe ne s'en sortait pas trop mal, beaucoup de commotion et deux joueurs out pour le prochain match. Le Pyj avait encore morflé et pouvait s'enorgueillir d'une main écrasée. Gilel se demandait à quel moment son père allait débarquer pour demander des comptes ....
    Tout à ses réflexions il leva à peine un sourcil quand la porte de son bureau vola en éclat venant s'écraser avec fracas au centre de la pièce. Deux lambeaux pendaient lamentablement sur les gonds à moitié arrachés. Des esquilles de bois martelaient le mur faisant face à l'entrée.
    - "Je vois que tu vas mieux mon gros, ... entre.
    - C'est pas Goss , c'est O'Roumath ... l'ogre.
    - ... ? Oui, je sais entre, fait pas ton timide."

L'ogre se planta devant le bureau en se dandinant mal à l'aise.
    - "Mais je t'en prie, assied toi ... non pas là , didiou !"

Un crack suivi d'un boum et Gilel se retrouva avec la tête ahurie d'O'Roumath face à lui .
    -" Mon fauteuil empire, bon sang !
    - Il est pas en pierre, sinon moi l'aurais pâs cassé.
    - ... ? Vingt dieux, elle t'a sérieusement retourné la tête ta commotion ... Bon, mon gars, que me vaut cette entrée si discrète dans mon bureau; juste pour me dire que tu vas mieux, hum ?
    - Ben, c'est à dire, que, ... coach , ... sais pas comment vous dire ....
    - Mais encore ?
    - Béh, les biquettes et les boites de conserves, elles ont fait que de m'embêter de tout le match; toujours à me taper
    - Oui, c'est un peu pour ça que tu es là quand même ....
    - Oui , mais, moi, aime taper aussi sur les boites de conserve et les taureaux en tutu ,
    - Oui, c'est aussi ce que j'attends de toi j'avoue .
    - Bé, j'ai pas réussi à les attraper, ils vont trop vite !
    - Oui , je te l'accorde , sur ce match t'as pas été terrible et puis comme on t'a éteint la lumière avec un peu d'avance , forcément tu es un peu frustré.
    - Frusquoi ?
    - Emmerdé.
    - OUI , c'est ça.
    - Bon, c'est pas grave mon gros, de toute façon tu as beaucoup plu au public puisqu'ils t'ont choisi comme joueur du match pour les [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 415427 , c'est bien au moins tu les as fait rire .... et puis tu passes niveau trois, j'ai de grands projets pour toi.
    - Ben, c'est à dire coach que c'est aussi pour ça que moi être venu te voir.
    - Ah ? J'ai un peu peur quand tu réfléchis ... c'est la commotion qui a reconnecté tes neurones ?
    - C'est quoi des neurones ? Tout le monde en a ?
    - Oh, des trucs qui servent parfois à faire marcher le cerveau et à réfléchir ... et non , à la réflexion , je ne crois pas que tout le monde en soit pourvu ... enfin, c'est pas le sujet. Tu disais ?
    - Ben
    - Oui ?
    - Coach je veux jouer avec la beuchigue ... comme les autres" .
    Un nouveau craquement retentit dans la bureau et pour le coup c'est Gilel qui se mit à contempler les poils du ventre de O'Roumath, toujours assis sur le sol ; de surprise le siège avait rendu l'âme et il en était tombé sur son séant.
    - "Coach, COAH; ça va coach ?
    - Oui, oui ... laisse moi me remettre , veux tu ?
    - Alors, dis, c'est vrai je peux apprendre à jouer avec le ballon".
    Coach gilel sentait des picotements dans ses côtes , comme des prémisses à une crise de fou rire monumentale qui n'attendait qu'une étincelle pour exploser. Et puis , à la réflexion, une idée saugrenue germa dans son esprit , preuve qu'il avait, lui, quelques neurones connectés. Il se leva :
    - "Viens avec moi au stade d'entrainement".

Deux heures après , coach Gilel observait le décrassage du reste de son équipe , notamment Manzana et Lah Gisquet. Le lanceur des [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 5 415427 adressaient des balles à O'Roumath qui s'évertuait à les rattraper tout en écoutant les conseils du receveur vedette de l'équipe. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser ... ça fonctionnait ! Oh pas à chaque fois, mais l'ogre arrivait à ramasser des ballons et à attraper des passes. Gilel héla son receveur :
    - "Alors, t'en pense quoi ?
    - J'avoue que j'ai cru pendant un moment que t'avais eu droit à une commotion toi aussi à la fin du match, mais finalement ça a l'air de marcher. C'est qu'il est aussi doué que n'importe quel trois quart humain, le bougre.
    - Tu veux dire qu'il est aussi agile qu'un humain ?
    - Ouaip, on va pas en faire un receveur , mais pourquoi pas un tight end . Ca pourrait en surprendre plus d'un.
    - Bon tu m'as l'air doué pour prendre en main les nouveaux, ça te dit un peu de concurrence à ton poste?
    - Pas de soucis coach, et puis si je peux faire profiter de mon expérience ...
    - Brave gars; faut que je vois Blanc'oh mais avec l'ogre et toi pourquoi ne pas embaucher un autre receveur pour affoler les défenses adverses ...
    - Pas mal comme idée, coach.
    - Ouais pas mal ... On m'a parlé d'un gars : Beau Jackson , tu connais ?
    - Mouais, et Steve Riz .
    - Trop vieux.
    - Et Roko Soko ?
    - Le All Black ?
    - Lui même !
    - Ouais, pas mal ...doit être cher le gars mais c'est une bonne idée. Bon je vous laisse, je vais voir le reste de l'équipe et discuter le bout de gras devant une chopine avec Blanc'oh ... 'tain, z'ont chauffé mes neurones aujourd'hui ...
    - Tes quoi ?
    - Non laisse béton. "

(Hors RP : oui je l'ai fait, ayant tiré un +1 en AG; je l'ai donné à mon ogre parce que je trouvais que ça pouvait me donner un bon RP ... et des options de jeu intéressantes.)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:30