Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+27
Evilstein
Keogh
getyaya
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Spal
DonTiwo
Ourouk
Noodles
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
vladam
Stema
GulhDan
Moz-kito
Molock
Acryosis
PileouFace
Padkartier
Astha
rincevent
Uph'
BriK
brice05
Roy Lorcan
Goss
gilel
31 participants

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 Empty Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Message par gilel Sam 14 Jan - 8:54

Bueau du coach gilel, tôt dans la mâtinée :
    - Bon les rookies, vous voilà à pied d'oeuvre pour intégrer les :Marlins: ; ici on n'est pas des tafiottes, on sait perdre avec panache et gagner avec pudeur ! J'espère que vous vous montrerez dignes de vos prédécesseurs !
    - Oui coach.
    - Allez, au turbin, y'a des khemris à affronter !
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 Hey_ma10
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 Bate_z10
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 Iba_gn10
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 Empty Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Message par gilel Mer 25 Jan - 21:43

Plus de RP, plus rien, de toute façon, il n'y a plus d'équipe ; donc plus rien à dire.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 25 Jan - 22:24

Sad biere ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 25 Jan - 22:38

Ouaip, viens giLel on va se saouler avec ton argent! biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Jeu 26 Jan - 18:07

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 Cimeti10

Gilel revenait vers le terrain en titubant. Molock et Ourouk étaient venus l'enlever à la fin du match; d'une part cela avait eu pour conséquence de lui sauver la vie car les fans les [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 505304365 l'attendaient pour lui régler son compte mais d'autre part , il avait risqué la crise de foie avec les tonneaux que lui avaient fait avaler les deux compères ... et parfois sans prendre la peine d'ouvrir le robinet : à coup de hache dans le tonneau !

Il s'approcha donc du terrain d'entrainement, vide de tout joueur. Ses pas le menèrent vers le bord de l'océan et se dirigea lentement le long de la falaise vers le cimetière des Marlins. Il commençait à être conséquent, avec des tombes de plus en plus fraiches .... Il y trouva son équipe (enfin ce qu'il en restait) : les joueurs, la tête basse, s'étaient regroupés autour des tombes de Manzana et Lah Gisquet. A quelques pas, dans un long manteau brun soulevé par le vent, le père de Nate, le visage grave regardait Gilel avancer vers ses joueurs.
    Nulle parole ne fut échangée; cela ne servait à rien. Il passa de joueurs en joueurs apposant doucement sa main sur l'épaule de ses joueurs. Un à un , il les vit s'effondrer. Le ressort était cassé, l'espoir n'était plus , la fin était proche.
    Il s'affala , plus qu'il ne s'assit, au milieu de ses joueurs. Une mouette portée par une brise marine fila au dessus du cimetière. Deux coups de canon firent tressaillir les joueurs. Gilel leva les yeux vers l'océan : un fumée noirâtre sortait de deux des bouches à feu du galion Le Patxaran qui cinglait à quelques encablures de la côte. L'hommage de l'équipe rivale de Luzean.

Comment se remettre d'un tel match ? La question taraudait Gilel depuis hier soir. L'alcool n'avait pas réussi à lui ouvrir les limbes de la connaissance et le problème restait entier. Que faire , si ce n'est jouer les matchs les uns après les autres ?

Les [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 505304365 vivaient sans doute leur dernière saison dans la ligue Cabalvision et l'exode vers un retraite d'ermite était en vue pour coach Gilel.

Dernière édition par gilel le Jeu 26 Jan - 22:06, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 26 Jan - 19:49

Les orques avaient discrètement fait le déplacement vers le rassemblement humain au bord de la falaise. Ils se tenaient à distance respectueuse, soucieux de préserver la solennité de l'instant. Eux non plus ne parlèrent pas, ils restèrent là, à regarder les humains et leur équipe de légende. Au fond d'eux ils espéraient ne pas voir mourir l'étincelle.
    En partant, ils se promirent de tout faire, lors de la prochaine rencontre des marlins, pour leur offrir un spectacle digne de la cabalvision.

hommage
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 26 Jan - 20:18

Allez tu peux le dire Ourouk que tu vises un nouveau sauciflard ! What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 26 Jan - 21:47

mouhaha

Non merde acryo tu déconne ! On peut pas rire de tout comme ça !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 26 Jan - 21:50

Acryosis a écrit:Allez tu peux le dire Ourouk que tu vises un nouveau sauciflard ! What a Face

Bon j'avoue, si un humain passe trop prêt, je le cogne vite fait, on le colle dans un sac et direction la cuisine...(Gilel ne verra rien, avec toutes ses pertes...) content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Jeu 26 Jan - 22:08

Dans le genre vous me bousillez mon quart d'heure solennel avec vos histoires de sauciflard pfff Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 26 Jan - 22:11

gilel a écrit:Dans le genre vous me bousillez mon quart d'heure solennel avec vos histoires de sauciflard pfff Razz

C'est pô moi ké commencé...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 31 Jan - 0:13

Le trainning camp est terminé, les joueurs sont recrutés ... oui mais ce sont les finances qui désormais font défaut.
    Alors que 4 joueurs étaient pressentis pour renforcer l'effectif des Marlins, seuls deux blitzers ont rejoint Luzean.

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 T_bone10[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 Edroba10

Si les sponsors se décident à renflouer les caisses on annonce l'arrivée d'une star et d'un jeune prodige pour finir la saison.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Dim 5 Fév - 23:42

Et même s'il n'y a plus trop d'envie de les présenter en détail, vu le taux de mortalité et de blessures de l'équipe, les :Marlins: recrutent toujours !
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 J_e_ma10
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 5 Fév - 23:44

y a un taux de veuves chez les marins c'est hallucinant.
    faudrait penser à la comp "nage" pitet Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

Message par Kull.Buto Lun 6 Fév - 6:06

Après "Les Veuves noirs", une nouvelle équipe: "les veuves joyeuses"de Luzéan!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 29 Fév - 17:54

Blanc'Oh, sort de son bureau, tout en évitant consciencieusement le coin des irréductibles , ces supporters qui suivent les entrainements des :Marlins: Il est toujours étonné de voir que des supporters s'accrochent encore à cette équipe ... vaste mystère de la vie.
    Tout en évitant donc le terrain des supplices, il se met à la recherche de coach Gilel. Il finit par le trouver sur une éminence surplombant la ville de luzean et le stade du pavillon bleu.
    Avant de se retrouver soufflé et mis au sol par une déflagration il a le temps de voir gilel sortir comme un dératé d'une caverne, sous l’œil atone, et pour tout dire ahuri d'un type vêtu d'une robe bleue avec des étoiles. C'est fou ce que le cerveau enregistre avant un black out ....

Quelques minutes plus tard, il sent qu'il est secoué comme un prunier et qu'une voix , lointaine, semble vouloir accrocher quelques neurones de son cerveau tout chamboulé. Visiblement, le choc semble avoir été rude car il n'arrive pas à se remettre. Puis une vive douleur, sous la forme d'une paire de claques, vient rebrancher les connexions synaptiques .

- Ben alors, que fais tu là, Blanc'Oh, tu n'as pas vu les écriteaux, "chantiers en cours" ?
    - Que, quoi ? quel chantier ?
    - Enfin, un chantier, disons une carrière, un endroit à explosions quoi ...
    - Par le saint Nuffle, qu'est ce que tu fabriques ? Et c'est qui ce déguisé ?
    - Monsieur, sachez que je ne suis pas déguisé, pas plus que comédien mais un authentique magicien, du collège de feu;
    - Et vous êtes ?
    - Mon nom est secret, jeune béotien.
    - Il plaisante ? Gilel, dis moi qu'il plaisante ?
    - Je ne crois pas, du moins jusqu'à maintenant je ne l'ai pas vu plaisanter. Il est plutôt du genre coincé, mais il est très bon dans son domaine. Il m'a dit qu'il était Celui dont on ne doit pas prononcé le nom.
    - Vingt dieux ...
    - Théoriquement, jeune novice, le panthéon des dieux est un peu plus importants si l'on prend en compte toutes les divinités mineures
    - Et, oh; c'est bon le cours magistral là.
    - Non, je ne suis pas un magistère mais un sorcier. Techniquement, il y a quand même une différence. Tenez , sémantiquement , si l'on remonte ....
    - MAIS IL VA SE TAIRE OUI L’ANCÊTRE ?
    - Oulà, du calme Blanc'oh. Excusez le Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, il vient d'être secoué par la dernière explosion .
    - Ah oui, tiens, c'est quoi au juste cette histoire ?
    - Eh, eh, ....
    - Eh, eh ....
    - Oh c'est bon, on n'est pas dans la surprise de ....
    - César ?
    - Lui même. Alors tu accouches oui ?
    - Petit scarabée, accoucher pour votre ami gilel est tout bonnement physiologiquement impossible !
    - ... ? Je vais l'égorger !
    - A mains nues, cela me semble impossible, jeune padawan. A moins bien sur de disposer d'une force surhumaine, ce qui , malgré votre embonpoint, me parait tout bonnement improbable.
    - Bon sang, où ai je mis ma hache force 10 ?
    - Cool , Blanc'oh. En fait je creuse .
    - Tu creuses ? Tel le shadock moyen ?
    - Vous faites une méprise, jeune apprenti , il s'agit plutôt de haddock, un poisson dont raffolent les tribus nordiques.
    - Dis, gilel, tu en as encore besoin ?
    - Vi, il pourrait même servir lors de notre prochain match.
    - Pff, au point où on en est de toute façon. Bon, tu disais que tu creusais ?
    - Oui, à la recherche du temple du Red Skull .
    - Pardon ?
    - Tu ne connais pas la légende ?
    - Il faut croire que la culture de notre cher Blanc'oh, ne soit pas très élevée.
    - Et l’omniscient, tu as envie de ne faire qu'un avec l'entité cosmique ?
    - Mais mon cher profane, que je ne fais qu'un avec lui lorsque je me connecte au grand tout pour lancer mes sorts. Une démonstration ? Je suis rechargé là ....
    - ... ça ira merci. Et sinon, ce temple , je suppose qu'il est maudit, disparu, évanescent , caché, perdu, ?
    - Et en passe d'être retrouvé par moi. Il y a fort longtemps, une expédition maritime venue de part les océans, des contrées où le sable est roi, s'est échouée près des côtes de Luzean.
    - Volontairement ?
    - Non, quelque peu aidée par des naufrageurs. Toutefois, les survivants furent accueillis par les habitants de Luzean. Il établirent un comptoir dans le citée portuaire , mais très vite des rumeurs coururent sur eux et un jour ils disparurent. Des rumeurs ont parlé d'un temple perdu dans les entrailles de la terre sur les hauteurs de Luzean.
    - Il ne s'agit pas que de rumeurs , mon cher, mais de vieux écrits en font référence.
    - Et ?
    - Personne n'a jamais cherché à les retrouver car on considère le coin maudit.
    - Ah, et c'est là que nous avons construit le terrain d'entrainement des :Marlins: , j'me disais aussi que j'avais fait une trop bonne affaire .
    - Ca expliquerait les exploits de notre équipe ...
    - Certes , mais pourquoi rechercher ce temple maudit ?
    - Eh, eh, j'ai ma petite idée, et Celui dont on ne peut pas prononcer le nom est là pour m'aider ....
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 1 Mar - 0:52

clap super très en forme not gilou I love you
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Jeu 1 Mar - 6:55

La suite ! La suite !

chapeau Gilel
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Jeu 1 Mar - 7:43

Moi, je tiens le fusil, et toi, tu creuses.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Jeu 1 Mar - 9:15

super
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par brice05 Jeu 1 Mar - 11:37

clap
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Jeu 1 Mar - 15:03

gilel a écrit:
    [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 T_bone10[url=https://servimg.com

Porter le nom de T-Bone pour un homme je trouve ça limite limite. Faudra pas s'étonner si il mange sévère durant les matchs ce con

deja dehors
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Jeu 8 Mar - 21:33

Les trois hommes cheminaient en silence dans la grotte obscure aux parois luisantes uniquement éclairées par des moisissures fluorescentes et la carté émise par le baton de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. De teps en temps, un choc mélodieux suivi d'un juron tonitruant témoignait du conflit éternel entre la nature et la tête des hommes. Soudain Blanc'oh qui fermait la marche rompit le silence :
    - Dis Gilel on n'aurait pas pu amener quelques joueurs de l'équipe ?
    - Quelle équipe ?
    - Ben, les [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 12 505304365 ...
    - pfff, j'aurais aussi bien pu prendre les Marlinettes ...
    - Mais mon cher novice, vous n'avez plus d'équipe !
    - Oh, votre seigneurie emburée , je ne vous ai pas sonné.
    - Plait il ? Emburé ?
    - Ben ouais, vête d'une robe de bure ....
    - Oh ça va vous deux ! Effectivement, Monsieur Sans-nom a raison. Il ne restait plus beaucoup de joueurs valides, et vu leur moral j'ai préféré les laisser divaguer de buvettes en buvettes
    - Ca c'est du coaching Gilel !Et puis c'est vrai que l'on n'a pas vraiment été aidé ...hier soir .... non plus .... à la base ....
    - Môn humble disciple, sachez que mon génie n'a pas pu faire grand chose dans cette parodie de match. Je vous rappelle quand même qu'au match précédent j'avais géré en une frappe chirurgicale pour vous débarrasser de deux orques sans toucher un seul cheveux hirsute de vos joueurs ....
    - Là Blanc'oh , il n'a pas tord !
    - .... moais, un coup de pot.
    - Et comme chacun sait , le tord tue ! Ah ah ah ne suis je donc point spirituel mon cher ami ?
    - Si fait, Monsieur Sans-patronyme.
    - Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ....
    - Mon cher Gilel, je ne suis pas sans patronyme, mais sachez que prononcer mon nom vous couterait plus que votre vie ...
    - Aaaaha ?
    - Vôtre Ââââââmeeeeeuuu !
    - Non mais quel âââânnneuuu, maugréa Blanc'oh en s'éloignant de quelques pas.

Puis n'entendant plus l’enturbanné jacter dans son dos, il se retourna pour constater que Gilel et le Nom-voleur-d'âme s'étaient arrêtés devant un symbole en forme de pyramide , à moitié effacé dans la roche. Les deux hommes regardaient l'idéogramme fixement, comme hypnotisés.
    Blanc'oh, s'approcha doucement, presque religieusement. Il distingua un crâne grimaçant au milieu de la pyramide, les orbites vides; paradoxalement obscures sur ce mur de calcaire.
    - Bien, et maintenant on fait quoi ? On prospecte pour le musée de Lutèce ?
    - Chut , je me concentre !
    - Chut, il se concentre ....
    - Ah ?
    Blanc'oh approcha son visage du masque morbide. Soudain, avant qu'il n'ait pu esquiver le moindre geste de recul une main ferme propulsa son visage contre la roche. Un douleur violente emplit son crâne (heureusement qu'il avait un nez pour parer le coup, sinon il l'aurait pris en plein visage ...). La douleur fit place à un grand vide quand le sol se déroba sous les trois hommes.

A suivre
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Jeu 8 Mar - 22:45

pale
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Ven 9 Mar - 7:47

super Gilel

Vivement la suite pour prendre des nouvelles du nez de Blanc'oh.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:56