qui est dans la place?? les mar mar marlins
+27
Evilstein
Keogh
getyaya
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Spal
DonTiwo
Ourouk
Noodles
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
vladam
Stema
GulhDan
Moz-kito
Molock
Acryosis
PileouFace
Padkartier
Astha
rincevent
Uph'
BriK
brice05
Roy Lorcan
Goss
gilel
31 participants
[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°151
Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins
putain j'y crois moi à cette montée.......
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°152
Nan, eux sont dans l'espoir!!
Feuille de Club
- Message n°153
Stema a écrit:Nan, eux sont dans l'espoir!!
bein c'est déjà pas mal
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°154
Le bruit de la porte s'écrasant violemment contre le mur fit sursauter coach gilel qui en lâcha son breuvage fumant de surprise
. Blanc'oh, le président des :Marlins: entra furibard dans le bureau jetant un exemplaire de l'Epique Magazine à la tête du coach médusé.
- C'EST QUOI CE BORDEL ? QU'EST CE QUE J'APPRENDS ?
- Oh bon ça va , ok on n'a pas gagné mais on n'a pas perdu non plus, faut te calmer, vu ton embonpoint, tu vas nous claquer une durite ...
- ... je ne te parle pas de ça ! T'as lu l'Epique ?
- Ben, c'est à dire que balancé à la figure comme ça, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire la prose éminemment intéressante des journaleux ....
- C'est ça , fiche toi de ma fiole en plus !
- MAIS, tu vas me dire bon sang, ce qui te met en pétard de la sorte ?
- Je t'avertis, si la fédération te récupère pour entrainer l'équipe de France de Blood bowl, tu as intérêt à ce que les :Marlins: soient en tête du classement quand tu partiras, sinon je te ferai payer une pénalité ( ) pour chaque place qui nous séparera de la tête de la division !
- Euh, c'est une plaisanterie ?
- Non, ça fait 6 saisons que je te laisse driver les :Marlins: c'est pas au moment où on a une petite chance d'empocher un podium que tu vas nous fausser compagnie , PIGE ?
- Attends, tu rigoles, moi à la tête d'une sélection nationale ?
- J'ai l'air de marrer là , dis ?
- A la réflexion, pas vraiment non .... attends, un peu, c'est un vaste blague, sans doute orchestrée par nos adversaires pour nous déstabiliser . On ne m'a jamais contacté pour diriger la sélection nationale, déjà que je n'arrive pas à faire gagner mon équipe ....
- Bon, bon, je me calme.
- C'est bien .... t'as failli me faire peur tu sais ?
- Au fait c'est quoi ce match nul , je croyais que l'on allait enchainer les victoires ?
- Ben faut savoir commencer en douceur. Ok, nos gars n'ont pas été assez violents, mais la pression, tout ça, tout ça.
- Tu vas me dire qu'ils étaient fébriles , peut être ?
- Tout juste auguste , mais tu as vu que notre paire magique a fait merveille.
- Ouaip, c'est vrai que le touchdown est de toute beauté. Je veux une victoire pour notre prochain match ok ?
- Euh, c'est Spal en face quand même ....
- M'en fiche ,je veux que les morts vivants retournent dans leurs tombes ? Me suis bien fait comprendre ?
- Si fait, mon colonel !
- Et te fous pas de moi hein ?
- Je ne me le permettrais pas .... euh tu veux bien refermer ce qui reste de ma porte en partant , merci.
. Blanc'oh, le président des :Marlins: entra furibard dans le bureau jetant un exemplaire de l'Epique Magazine à la tête du coach médusé.
- C'EST QUOI CE BORDEL ? QU'EST CE QUE J'APPRENDS ?
- Oh bon ça va , ok on n'a pas gagné mais on n'a pas perdu non plus, faut te calmer, vu ton embonpoint, tu vas nous claquer une durite ...
- ... je ne te parle pas de ça ! T'as lu l'Epique ?
- Ben, c'est à dire que balancé à la figure comme ça, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire la prose éminemment intéressante des journaleux ....
- C'est ça , fiche toi de ma fiole en plus !
- MAIS, tu vas me dire bon sang, ce qui te met en pétard de la sorte ?
- Je t'avertis, si la fédération te récupère pour entrainer l'équipe de France de Blood bowl, tu as intérêt à ce que les :Marlins: soient en tête du classement quand tu partiras, sinon je te ferai payer une pénalité ( ) pour chaque place qui nous séparera de la tête de la division !
- Euh, c'est une plaisanterie ?
- Non, ça fait 6 saisons que je te laisse driver les :Marlins: c'est pas au moment où on a une petite chance d'empocher un podium que tu vas nous fausser compagnie , PIGE ?
- Attends, tu rigoles, moi à la tête d'une sélection nationale ?
- J'ai l'air de marrer là , dis ?
- A la réflexion, pas vraiment non .... attends, un peu, c'est un vaste blague, sans doute orchestrée par nos adversaires pour nous déstabiliser . On ne m'a jamais contacté pour diriger la sélection nationale, déjà que je n'arrive pas à faire gagner mon équipe ....
- Bon, bon, je me calme.
- C'est bien .... t'as failli me faire peur tu sais ?
- Au fait c'est quoi ce match nul , je croyais que l'on allait enchainer les victoires ?
- Ben faut savoir commencer en douceur. Ok, nos gars n'ont pas été assez violents, mais la pression, tout ça, tout ça.
- Tu vas me dire qu'ils étaient fébriles , peut être ?
- Tout juste auguste , mais tu as vu que notre paire magique a fait merveille.
- Ouaip, c'est vrai que le touchdown est de toute beauté. Je veux une victoire pour notre prochain match ok ?
- Euh, c'est Spal en face quand même ....
- M'en fiche ,je veux que les morts vivants retournent dans leurs tombes ? Me suis bien fait comprendre ?
- Si fait, mon colonel !
- Et te fous pas de moi hein ?
- Je ne me le permettrais pas .... euh tu veux bien refermer ce qui reste de ma porte en partant , merci.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°155
Oula faut que je me dégote l'Épique vite fait !
Feuille de Club
Roster:
- Message n°156
Blanc'Oh déboula sur le terrain d'entrainement accueilli pour une pluie automnale. Sous les hallebardes qui tombaient d'un ciel anthracite , il trouva un groupe de joueurs sous les poteaux, dans l'end zone.
- Bon sang mais qu'est ce que vous faites à bailler aux corneilles là ? hurla t il pour couvrir le bruit de la pluie.
- Il est où Gilel ?
Killgore, le blitzer , désigna le haut des poteaux. Blanc'Oh leva la tête et tout en s'essuyant les yeux embués par l'humidité ambiante (ou sont ce les affres de la défaite ) il découvrit coach Gilel perché sur la barre transversale , rivé à un poteau latéral, les jambes ballantes dans le vide.
- Ca fait longtemps qu'il est là haut ?
- Ben on ne sait pas trop, répondit Lah Gisquet, mais à priori , depuis hier soir après le match.
- ...
- ... ouaip, ajouta opportunément Killgore.
- Gilel, arrête de faire le gamin et descends de là.
- ....
- Gilel mon vieux, faut pas te mettre la rate au court bouillon . Descends quoi, tu vas glisser avec cette flotte et tomber de ton perchoir.
- Avoir fromage dans le vestiaire si vous voulez patron.
- Oh c'est bon l'ogre, met là en veilleuse, sans vouloir t'offenser. Gilel : on a perdu mais c'était Spal en face quand même. Descends.
- Nan !
- DESCENDS
- NON ! NON! NOOOON!
- Descends où je demande à O ' Roumath de démonter les poteaux.
- M'en fiche, de toute façon il serait capable de les rater ... les poteaux. Ou de rester devant comme un gland.
- Qu'est ce que tu veux pour descendre ?
- J'veux la tête de Chabalh !
- Pardon ?
- J'veux qu'on l'étripe, qu'on l’éviscère, qu'on l'écartèle, qu'on l'émascule, qu'on le démembre et pour finir qu'on lui coupe la tête ! Après j'irai faire pipi sur sa tombe !
A ce moment là, au milieu du groupe de joueurs on entendit des grattements frénétiques et spongieux. Chabalh commençait à creuser le sol.
- Bon sang, ok, il s'est vautré sur la première action du match, mais il ne l'a pas perdu à lui tout seul.
- Il nous a flanqué la poisse pour le reste du match !
- Gilel ?
- Coach, ajouta Gnordoky, allez, descendez, on a besoin de vous.
- Peuhh
- Descends ou je te fais interdire de taverne avec Ourouk.
L'impact des mots du patron de la franchise, ou alors une soif irrépressible ? Toujours est il qu'un bruit sourd mâtiné d'éclaboussements vint clore la discussion.
- Bon évacuez le. Amener le au Doc qu'il lui file un remontant , je veux qu'il soit remis pour le prochain match. Les autres reprenez l'entrainement , bande de chiffes molles. Et DÉTERREZ MOI CHABALH !
- Bon sang mais qu'est ce que vous faites à bailler aux corneilles là ? hurla t il pour couvrir le bruit de la pluie.
- Il est où Gilel ?
Killgore, le blitzer , désigna le haut des poteaux. Blanc'Oh leva la tête et tout en s'essuyant les yeux embués par l'humidité ambiante (ou sont ce les affres de la défaite ) il découvrit coach Gilel perché sur la barre transversale , rivé à un poteau latéral, les jambes ballantes dans le vide.
- Ca fait longtemps qu'il est là haut ?
- Ben on ne sait pas trop, répondit Lah Gisquet, mais à priori , depuis hier soir après le match.
- ...
- ... ouaip, ajouta opportunément Killgore.
- Gilel, arrête de faire le gamin et descends de là.
- ....
- Gilel mon vieux, faut pas te mettre la rate au court bouillon . Descends quoi, tu vas glisser avec cette flotte et tomber de ton perchoir.
- Avoir fromage dans le vestiaire si vous voulez patron.
- Oh c'est bon l'ogre, met là en veilleuse, sans vouloir t'offenser. Gilel : on a perdu mais c'était Spal en face quand même. Descends.
- Nan !
- DESCENDS
- NON ! NON! NOOOON!
- Descends où je demande à O ' Roumath de démonter les poteaux.
- M'en fiche, de toute façon il serait capable de les rater ... les poteaux. Ou de rester devant comme un gland.
- Qu'est ce que tu veux pour descendre ?
- J'veux la tête de Chabalh !
- Pardon ?
- J'veux qu'on l'étripe, qu'on l’éviscère, qu'on l'écartèle, qu'on l'émascule, qu'on le démembre et pour finir qu'on lui coupe la tête ! Après j'irai faire pipi sur sa tombe !
A ce moment là, au milieu du groupe de joueurs on entendit des grattements frénétiques et spongieux. Chabalh commençait à creuser le sol.
- Bon sang, ok, il s'est vautré sur la première action du match, mais il ne l'a pas perdu à lui tout seul.
- Il nous a flanqué la poisse pour le reste du match !
- Gilel ?
- Coach, ajouta Gnordoky, allez, descendez, on a besoin de vous.
- Peuhh
- Descends ou je te fais interdire de taverne avec Ourouk.
L'impact des mots du patron de la franchise, ou alors une soif irrépressible ? Toujours est il qu'un bruit sourd mâtiné d'éclaboussements vint clore la discussion.
- Bon évacuez le. Amener le au Doc qu'il lui file un remontant , je veux qu'il soit remis pour le prochain match. Les autres reprenez l'entrainement , bande de chiffes molles. Et DÉTERREZ MOI CHABALH !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°157
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°158
Beau texte au passage, vraiment .
pssss, allez viens t'en latter 8 ou 12 à la bubu, y'a moyen que je te dégote un sauciflard millésimé saison 6, tu m'en diras des nouvelles...
pssss, allez viens t'en latter 8 ou 12 à la bubu, y'a moyen que je te dégote un sauciflard millésimé saison 6, tu m'en diras des nouvelles...
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°159
Allez Gilel viens boire un coup à la taverne qu'on discute
Feuille de Club
Roster:
- Message n°160
Devant tant d'invitation (surtout le saucisson) je viens, je viens.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°161
pour te remonter le moral Gilel !
Dès Qu'Ourouk m'aura livré son orc ( déjà mort Ourouk stp, mes filles veulent bien le préparer, mais elles répugnent à tuer), je te réserve les meilleurs morceaux avec un bon petit vin pour t'aider à oublier le match (demande à Ourouk, il sait comment faire)
Dès Qu'Ourouk m'aura livré son orc ( déjà mort Ourouk stp, mes filles veulent bien le préparer, mais elles répugnent à tuer), je te réserve les meilleurs morceaux avec un bon petit vin pour t'aider à oublier le match (demande à Ourouk, il sait comment faire)
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°162
Je vais faire mon Ourouk, à boire avec du saucisson d'Orques!!
Feuille de Club
- Message n°163
toujours aussi bon.....j'ai encore coulé ma larme lol
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°164
Mais GiLel, tu devrais enlever les poteaux du terrain, ils ne servent à rien en fait (à part mettre ta vie en danger )
Feuille de Club
- Message n°165
Acryosis a écrit:Mais GiLel, tu devrais enlever les poteaux du terrain, ils ne servent à rien en fait (à part mettre ta vie en danger )
j'ai pensé à la même chose^^.....il a trop regardé les matchs de rugby le gilel lol
Feuille de Club
Roster:
- Message n°166
Que neni, regardez dans l'historique des :Marlins: il y a des poteaux sur notre terrain; on a conservé la coutume à Mariembourg.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°167
sauf qu'à Marienburg, gilou, on appelle ça des mâts
Feuille de Club
Roster:
- Message n°168
On a le droit de confondre et puis à Luzean aussi nous avons un port et des bateaux, et ces bateaux ont des mats que l'on transforme en poteaux ! La boucle est bouclée
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°169
c'est plus simple de jouer directement sur le bateau
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°170
Gilel !
Courage !
Courage !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°171
Génial gilou!
Feuille de Club
Roster:
- Message n°172
-Gilel, mon petit, faut qu'on parle !
-Ah non, Blanc'oh, viens pas m'enguirlander; c'est pas Noël et je ne suis d'humeur !
- ... ?
- Je retourne sur mon poteau sinon !
- Et oh, fais redescendre les chevaux mon gars. Non je viens te voir parce que j'ai un soucis de riche ...
- Ah ? mais encore ?
- Nous avons 420 000 PO en banque et si on ne veut pas tout se faire piquer par le Commissaire et l'Inquisition, va falloir dépenser quelques couronnes.
- J'ai bien quelques idées, histoire d'améliorer notre quotidien ...
- Bien, et tes idées sont ?
- Un sauna, un jacuzzi, on fait venir les Marlinettes qui seront entièrement à notre disposition, corps et âmes, un salon de massage privée, un open bar dans la taverne de la div4 ...
- Oui, je vois la haute portée philosophique de tes idées, ne penses tu pas qu'elles sont un peu terre à terre ?
- Eh, bon idée ! Des bains de boue pour raffermir la peau !
- T'as fini oui ? On est là pour parler Blood Bowl !
- Ah ,c'est vrai ... parfois j'oublie la dure loi du sport roi ... m'enfin un peu d'hygiène ne ferait pas de mal non plus.
- ...re ?
- Oh, j'dis ça , j'dis rien ...
- Bon, on fait quoi alors ? J'embauche un trois quart, tu veux une relances afin de continuer à jouer samba
- Euh, non là, je me suis beaucoup, beaucoup calmé !
- Tu veux une autre pompom ?
-
- Lubrique va !
- OUUUAAAAIIISSSS.
- Alors ?
- Sais pas.
- Bon, bien on va lancer un sondage pour savoir ce que les supporters en pensent .
-Ah non, Blanc'oh, viens pas m'enguirlander; c'est pas Noël et je ne suis d'humeur !
- ... ?
- Je retourne sur mon poteau sinon !
- Et oh, fais redescendre les chevaux mon gars. Non je viens te voir parce que j'ai un soucis de riche ...
- Ah ? mais encore ?
- Nous avons 420 000 PO en banque et si on ne veut pas tout se faire piquer par le Commissaire et l'Inquisition, va falloir dépenser quelques couronnes.
- J'ai bien quelques idées, histoire d'améliorer notre quotidien ...
- Bien, et tes idées sont ?
- Un sauna, un jacuzzi, on fait venir les Marlinettes qui seront entièrement à notre disposition, corps et âmes, un salon de massage privée, un open bar dans la taverne de la div4 ...
- Oui, je vois la haute portée philosophique de tes idées, ne penses tu pas qu'elles sont un peu terre à terre ?
- Eh, bon idée ! Des bains de boue pour raffermir la peau !
- T'as fini oui ? On est là pour parler Blood Bowl !
- Ah ,c'est vrai ... parfois j'oublie la dure loi du sport roi ... m'enfin un peu d'hygiène ne ferait pas de mal non plus.
- ...re ?
- Oh, j'dis ça , j'dis rien ...
- Bon, on fait quoi alors ? J'embauche un trois quart, tu veux une relances afin de continuer à jouer samba
- Euh, non là, je me suis beaucoup, beaucoup calmé !
- Tu veux une autre pompom ?
-
- Lubrique va !
- OUUUAAAAIIISSSS.
- Alors ?
- Sais pas.
- Bon, bien on va lancer un sondage pour savoir ce que les supporters en pensent .
- Z'en pensez quoi les gens ?
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°173
Un don à l'équipe Ca passe ou ça casse me paraît être la meilleure des solutions
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°174
Dans le bloodbowl y a 2 catégories de personnes, ceux qui ont la G-moule et ceux qui ont des relances, toi, tu achètes une relance...gilel a écrit:- Z'en pensez quoi les gens ?
Et tu m'envoies cet éclopé de Pyj Jr à la maison de retraite fissa et tu le remplaces par un jeune blitzer débutant mais en pleine forme !
420 - 190 = 230k encore en caisse pour les mauvais jours...
Et avec ce que le PyjJr coutait pour rien ta Tv augmente quasiment pas(+10?)...
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°175
Ou sinon tu vires tes vieux joueurs expérimentés et t'en achète des tout frais ! Bon, ça c'est si t'en a, des vrais, si t'es prêt à relever le défi et jouer à armes égales contre les autres teams de la D4 ... Je dis ça ...