Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

+27
Evilstein
Keogh
getyaya
SUPERTIMOR
Kaptain Maddoc
Spal
DonTiwo
Ourouk
Noodles
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
vladam
Stema
GulhDan
Moz-kito
Molock
Acryosis
PileouFace
Padkartier
Astha
rincevent
Uph'
BriK
brice05
Roy Lorcan
Goss
gilel
31 participants

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 11 Empty Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Message par gilel Ven 25 Nov - 20:02

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 11 Fouill18

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 11 Fouill19
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

[Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 11 Empty Re: [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins

Message par Kaptain Maddoc Ven 25 Nov - 21:04

C'est bien, il a l'air bien pratique pour s'essuyer les pieds dessus ! Vivement le prochain match ... What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 25 Nov - 22:56

méfie toi Wink
    Mise à jour du descriptif des joueurs : https://cabalvision.forumgaming.fr/t1549-gilel-humains-nafarroan-marlins#top
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 25 Nov - 22:59

Taz dans un rapport de BB, attention à l'abus de prise de drogue!!
    Ah non, c'est pas Taz, c'est bien Capitaine Taverne (Ourouk donc, vu que c'est le roi des tavernes).
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Dim 27 Nov - 14:52

Franchement je me demande si par moment il ne serait pas bon de faire consulter quelques uns de nos coachs? Nous venons d'atteindre le point de non retour, pour le bien de tout le monde ce post doit être placé sous quarantaine très rapidement hola

pépé, mistou, captain taverne and co........ya vraiment pas mal de tarés dans cette ligue biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Dim 27 Nov - 15:17

DonTiwo a écrit:ya vraiment pas mal de tarés dans cette ligue biere
    Pourquoi tu crois qu'on t'as laissé rentrer ? Razz
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Dim 27 Nov - 15:48

Molock a écrit:
    DonTiwo a écrit:ya vraiment pas mal de tarés dans cette ligue biere
    Pourquoi tu crois qu'on t'as laissé rentrer ? Razz

car vous êtes une belle bande de tarés lol
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 29 Nov - 0:53

belle màj super clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Lun 12 Déc - 23:33

Sur le ciel anthracite, roulaient de gros nuages gris clairs annonciateurs d'un nouveau grain qui menaçait de déferler sur Luzean. Il ne pleuvait pas encore mais cela ne tarderait pas , à la moindre accalmie du vent qui faisait plier les arbres qui bordaient le club house des [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 11 505304365
    Le bâtiment habituellement grouillant d'une activité fébrile, était étrangement calme. Un volet claquait au vent , dans un bruit de gonds rouillés.
    Une pâle lueur filtrait à travers les vitres du salon. Elle palpitait même. A l'intérieur, enfoncés dans des fauteuils club moelleux , Blanc'oh et Gilel regardaient le feu crépiter joyeusement dans l'âtre, en silence. Seul le craquement du bois dont la résine explosait sous la chaleur résonnait dans la pénombre de la salle.

Une fois de plus, en fin de saison, le temps semblait se faire l’écho de la morosité ambiante qui régnait dans la franchise humaine de Luzean.
    - Tu as remarqué qu'à chaque fois que l'on fait un bilan de la saison de l'équipe, il pleut ?
    - C'est peut être plus une histoire de météo que de magie non ?
    - Sais pas, Gilel, sais pas.

Les deux hommes se replongèrent dans la contemplation du feu ; d'une immobilité de gisant , seuls leurs bras se levaient à intervalles réguliers afin de porter leur verre à leurs lèvres.

- Il est quand même divin ce malt !
    - Ca change quand même de la bière que l'on pouvait boire à Mariemburg.
    - Je ne suis pas tout à fait d'accord, histoire de faire passer les saucissons d'orques, les breuvages servis dans certaines tavernes de ma connaissance n'étaient pas dégougnasses ....
    - Certes ....

Le silence se fit à nouveau, soulignant une gêne légère entre les deux hommes. Le sujet principal, à savoir l'avenir de l'équipe se devait d'être abordé une fois de plus, mais pudeur ou lassitude, les verres s’enchainaient sans que les Marlins ne soient évoqués.
    Gilel se leva pour remettre une buche dans l'âtre, redonnant de la vigueur au foyer. Sa silhouette se découpait devant le feu. Il se tourna vers Blanc'oh. La lumière se reflétait sur son visage, creusant les rides, témoignages d'une saison qui avait été une fois de plus très compliquée.
    - La bilan de la saison n'est pas si mauvais que ça.
    - Ah ? tu crois ? Seulement deux victoires pour quatre défaites !
    - Certes mais également trois matchs nuls. On peut considérer que l'arithmétique est en notre faveur.
    - Tu devrais prendre quelques cours de maths, ça ne suffit pas pour empocher le titre , bon sang !
    - Pourtant c'est notre meilleure saison depuis trois ans ....
    - Oui, et je te rappelle que l'on est quand même dans les tréfonds de la ligue. Enfin, plus pour longtemps à priori.
    - Pardon ?
    - Oui, grâce à quelques pots de vin bien placés nous montons en division 3.
    - .....
    - Raccroche ta mâchoire Gilel, et prends une rasade de ton malt.

- Pit'n, mais comment as tu réussi à faire ça ?
    - Bah, la ligue cabalvision a quelques raccourcis qu'il semble aisé de parcourir moyennant quelques artifices.
    - Passe moi la bouteille, suis à marée basse.

Le silence s'installant à nouveau, Blanc'oh regardait son coach d'un air goguenard. Ce dernier semblait perdu dans la contemplation de son verre au moment où les premières gouttes s'écrasaient contre les vitres. Le staccato se fit plus bruyant.
    Blanc'oh attendit que le martellement s'atténue afin de poursuivre.

- Ce n'est pas encore maintenant que tu vas te reconvertir à la chasse aux champignons ni à la traite des zébus.
    - Quand zébus, zé plus ...
    - Oh ça va hein !
    - Pardon.
    - Non seulement on grimpe en division supérieure, mais en plus tu vas pouvoir te venger sur tes anciens condisciples de la division 4. Sauf Jaran, il s'est dévoué pour accueillir les petites nouveaux.
    - Le brave orque ...
    - Les finances sont au beau fixe.
    - Plus que l'équipe ....
    - Peu importe, on a de quoi remplacer toute perte. En plus de l'émergence de stars j'ai réussi à négocier un contrat juteux avec la ligue.
    - Mais encore ? Je te rappelle quand même que nous avons quelques blessés qui ont du mal à se remettre.
    - J'ai pensé à ça également. D'ailleurs tu as remarqué que nous avons fait un test : on a envoyé Enan Pouf chez des apothicaires pratiquant la Red Ed Ucation à Cap le Breton .
    - C'est un nouveau brasseur de bière ?
    - Vingt dieux, arpenter certaines tavernes ne t'a pas arrangé toi ....
    - Oh ça va hein, c'est quand même moi qui la conduit cette équipe ...
    - Et qui va se réfugier sur un poteau à chaque défaite !
    - C'est pour prendre de la hauteur vis à vis de la situation.
    - Évidemment ...
    - Bon, et c'est quoi ce contrat juteux , on vire les [Gilel] [Humains] Nafarroan Marlins - Page 11 505304365 et je coache les Marlinettes ?
    - Eh,eh, vieux cochon, non ça c'est réservé à Goss...
    - Et non, il ne touche pas à mes amazones, oh !
    - Non, ses joueurs n'affronteront que leurs crampons.
    - Tiens prends un verre, tu vas peut être te décider à cracher le morceau.

Histoire de rajouter au mystère de la situation un éclair zébra le ciel au dessus de l'océan, suivit d'un fracas de tous les diables .
    - Ca , c'est Boodchoo qui s'impatiente ;;;
    - Pourquoi il revient dans la ligue ?
    - Styx revient bien lui .... mais non, je ne crois pas, mais il semble qu'il m'aime bien.
    - La ligue Cabalvision va se déplacer sur Luzean pour la saison 8 ...

La bombe était lâchée, et le tonnerre l'accompagna dans un rugissement cosmique. Un bruit plus faible fit le contre point à l'annonce. Blanc'oh se redressa, observant Gilel ramasser sa mâchoire qui s'était pour le coup, décrochée.

- C'est grand.
    - N'est il pas ?
    - ....
    - Ca t'en bouche un coin non ?
    - La pression que l'on va avoir .....
    - Mais non, tous les pronostiqueurs nous avaient vu champion pour cette saison, et là on sera des perdants ...
    - Et on va tous les b....
    - Comme tu dis.
    - .... ca n'empêche que jouer devant les nôtres ça devrait donner du cœur au ventre des gars.
    - D'ailleurs, je prévois la construction d'une buvette à côté du stade.
    - Pour motiver les gars ?
    - Non pour faire rentrer les pépettes .....
    - T'est un tantinet vénal quand même ...
    - D'après toi, comment j'arrive à importer ce single malt des hauts plateaux d'Albion ?
    - Ah si c'est pour faire œuvre sociale et développer l'agriculture équitable ...
    - C'est tout à fait ça.

Les rafales fouettaient joyeusement la bâtisse, hurlant à qui voulait l'entendre le retour des :Marlins: La tempête avait abordé le rivage couchant les fumées sur les sommets des toitures, chassant les derniers passants.
    - Bon, fais un peu frisquet là pour m'en retourner chez moi, et puis on ne va pas rester sur une jambe.
    - Luzean, nous revoilà !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 13 Déc - 8:20

J'aime ces bilan de saison au coin du feu !

on à presque envie d'y être chez les Marlins ! j'ai bien dit presque hein ! Razz

Dernière édition par Moz le Mar 13 Déc - 8:55, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 13 Déc - 8:46

c'est clair qu'on est bien dans l'ambiance ! clap

Vivent les :Marlins: ! cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 13 Déc - 9:14

Moz a écrit:J'aime ces bilan de saison au coin du feu !
    Je suis fan aussi ! cheers

Moz a écrit:on à presque envie d'y être chez les Marlins ! j'ai bien dit presque hein ! Razz
    En tout cas ça donne envie d'être avec leur coach à siroter un breuvage d'exception dans des fauteuils club au coin du feu... biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 13 Déc - 9:15

super
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 13 Déc - 12:29

C'est bien de picoler au coin du feu mais tu devrais pas être à Praag avec ton équipe ???
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 13 Déc - 13:21

Roi Lorcan a écrit:C'est bien de picoler au coin du feu mais tu devrais pas être à Praag avec ton équipe ???
    Oui grand roi Embarassed
    A priori je suis dispo sauf incident de dernière minute, tous les soirs de cette semaine.
    Donc s'il y a des volontaires pour affronter les :Marlins: bounce
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 4 Jan - 0:35

-Bienvenue dans l'Antre2Bobs,
    - Point de division 1 aujourd'hui mais une spéciale :Marlins: !
    - Alors nos poissons sont à nouveaux au fond du filet ?
    - C'est la crise mon cher bob.
    - C'est une norme chez eux; c'est quand ils gagnent que cela devient inquiétant.
    - Comme vous y allez mon cher .
    - Eh ! Voici le témoignage anonyme de ce qui s'est déroulé dans les vestiaires des :Marlins: après le match catastrophe :

Gilel pénétra dans le vestiaire furibard :
    - Les gars, vous me gonflez sévère ! Y a pas à dire , dans la médiocrité , vous êtes champions et vous en plus , vous déteigniez sur les stars de l'équipe. Vous battez des records de nullité à chaque match !
    - Beuh coach ...
    - C'est ça, bœuf aussi je vais l'être et je vas commencer par alléger la masse salariale .....

Le silence se fit dans le vestiaire, suspendant même le gémissement des blessés.
    - Les gars, le moment est grave. On a partagé beaucoup de défaites cuisantes, je suis d'accord, ça soude et ça rapproche mais bon on joue à Luzean ... à la maison ! Je vous rappelle qu'il vous faut montrer à tous ces coachs rigolards de la ligue, et à nos supporters qu'on est autre chose que des momottes ...
    - .....
    - Votre silence est éloquent. Bon les sponsors ont été clairs ....faut gagner. Fini la sardine, faut montrer que les espadons sont les rois des océans. !

Gilel sortit une liste de mon manteau à parement de fourrure élimée :

- O Roumath, mon petit, je t'aime bien, et j'avais de grands espoirs pour toi .... t'apprendre à jouer avec un ballon, malheureusement ta blessure fait qu'il te faut repartir t'aguerrir parmi tes congénères pour revenir faire ce que tu sais faire le mieux : taper sur les adversaires .
    Blackmore : l'obscur, le discret, le besogneux ... tu vas aller besogner ailleurs ,
    Le Pyj Junior : alors mon gars, la décision n'a pas été facile mais tu es devenu une cible à chaque match pour les adversaires. Tu as le profil d'une star, mais avec tes trois blessures persistantes c'est plutôt une version en kit . Tu vas te requinquer et apporter ton expérience dans une autre équipe.
    Roko Soko ; ben toi, t'es pas blessé, mais tu ne sers pas à grand chose dans l'équipe. Tu n'as pas démérité avec tes deux touchdowns et tu n'en as pas fini avec les Marlins.
    - Noooooon coach.
    - Les gars c'est la fin de l'équipe A pour vous, mais après une cure de remise en forme , vous pourrez à nouveau jouer pour les :Marlins: dans l'équipe de ligue. Je compte sur vous pour enfin, remporter un titre ! Et puis ne ralez pas car c'est mieux que ce qu'avait prévu pour vous Blanc'oH.
    - ....?
    - Vous transformer direct en morts vivants ! Encore que quand on vous regarde jouer on peut se poser des questions .... Allez ouste, faut que j'aille dégoter un nouvel ogre.

La porte se referma dans un claquement sec au moment où un crampon s'écrasait sur le linteau. Le silence perdura dans le vestiaire, bientôt troublé par les pleurs de l'ogre.

- Hum, émouvant tout ça.
    - C'est pas une crise , c'est un véritable tournant dans l'histoire des :Marlins:
    - Si ça pouvait les faire gagner ...
    - Nous sommes à Luzean mon cher, pas à Lourdes !

-
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 4 Jan - 0:51

clap
    y a comme qui dirait le vent qui tourne à Luzean, un vent de renouveau, pourvu que ça gonfle les voiles et les égos.

et Laughing pour la conclusion !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mer 4 Jan - 1:29

Un bon coup de balais chez les Marlins, c'est pas trop tôt ! clap

Allez, y a plus qu'à gagner les matchs maintenant que tu n'as plus ta compagnie d'éclopés hola

Allez les Marlins !!! hola

Et je dis pas ça uniquement parce qu'on joue à Luzean et que Gilel est le commi de D1...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 4 Jan - 7:34

Ah ben je ne m'attendais pas à l'éviction des 2 derniers, surtotu du receveur en fait ! C'est juste pour baisser ta TV ? J'aurais viré un autre TQ quand même, ce sont principalement les receveurs qui marquent avec leur MV8 chez les humains et tu n'en as plus qu'un pale
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mer 4 Jan - 8:17

un joueur avec 3 BP? affraid Un véritable appel au cramponnage ça....
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 4 Jan - 8:52

rincevent a écrit:un joueur avec 3 BP? affraid Un véritable appel au cramponnage ça....
    Oui mais c'est un ancien joueur des Caliméros de Goss et je ne voulais pas de représailles.

Pour le receveur, c'est effectivement pour faire baisser la TV , sachant que je vais devoir acheter 3 nouveaux joueurs mais surtout un changement de style (enfin à priori).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 4 Jan - 9:24

En fait, c'était 3 séquelles et pas 3 BP (on ne peut pas en avoir plus de 2) de mémoire : MV-1, AR-1 (=7) et une BP
    Comme en plus il s'agit d'un AGI4, tu m'étonnes qu'il se faisait cibler content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Mer 4 Jan - 10:00

gilel a écrit:Pour le receveur, c'est effectivement pour faire baisser la TV , sachant que je vais devoir acheter 3 nouveaux joueurs mais surtout un changement de style (enfin à priori).

Comme Acryo, je suis un peu étonné que tu ne gardes qu'un seul receveur. Les receveurs permettent de donner plus de vitesse aux attaques des équipes humaines et c'est bien utile, en particulier contre les gros. Pour moi, les humains doivent avoir au minimum 2 receveurs, mais ce n'est que mon point de vue. Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 5 Jan - 14:35

Yeah ! Du renouveau chez les Marlins !!
    Bah oui, on a beau s’attacher à ses joueurs, à un moment faut quand même mettre un coup de balai !

T’inquiète pas, ils ne t’en voudrons pas Gilel !

GO MARLINS ! GO !!! cheers
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Jeu 5 Jan - 15:22

Bien du courage quand même aux rookies face à l'armada khemri qui ne cesse d'impresionner aux fils des matchs !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:48