vs :
d'un côté on a , de l'avis de beaucoup, les futurs champions de la division et l'autre des humains qui bataillent depuis le début de la saison pour décrocher au moins le podium. Et force est de constater qu'ils n'en sont pas loin; toutefois, ils vont affronter Get le musicien qui a besoin d'une victoire pour assoir son titre. Les coquilles vont elles se fêler pour de bon ?
vs :
dire que les jesters sont dans une mauvaise passe est un euphémisme. La promesse de doublé est envolée mais les champions ne doivent pas pour autant se couvrir de ridicule et il y a fort à parier pour que les skavens en fassent les frais. Toutefois, les insaisissables skavs de Spal peuvent encore accrocher le titre en cas de faux pas des Vipères. Une défaite leur est interdite !
vs :
de deux choses l'un, ou coach Iceman n'a pas la tête au blood bowl et le match sera une formalité pour les orques, ou alors il voudra fêter dans la tripaille orque la naissance de son héritier ! Quant aux orques menés par le skav acryo, ils ont mis 5 saisons à monter qu'ils étaient des orques, qu'ils savaient frapper et gagner des matchs ... et ils le font bien. Le maintien est quasiment acquis et le podium en vue.
vs :
les humains jouent leur maintien face à des promus qui vont devenir des sans blood bowl fixe. Dès lors il faut à tout pris pour les humains l'emporter . Pas de fioritures, du sang, des baffes et des touchdowns.
vs :
Styx et ses troglo a subi les foudres des différentes équipes depuis le début de la saison. Tout nu au niveau des points, il a besoin d'habiller son équipe au sens premier tu terme : des peaux d'orques feraient de très beaux colifichets pour son équipe. Quant aux orques, dire que les bitters sont revenus en forme est un euphémisme.Si le titre n'est plus à leur portée, il reste toutefois la possibilité de finir première équipe orque de la division : et chez les orques ça n'a pas de prix !!