gilel a écrit:Déjà complet, mais je suis en train de faire de la pub pour cabalvision
La rançon du succès ?
si on est plus on avisera, pas grave
gilel a écrit:Déjà complet, mais je suis en train de faire de la pub pour cabalvision
La rançon du succès ?
Poulp a écrit:ps : vous avez une idée de quand la saison 2 commencera ??
kâbal a écrit:donc pas de leche mais pour la leche c'est don tiwo pas moi
bright a écrit:on fait une mini trève entre nowel et le 1er janvier
Noodles a écrit:Bonjour à tous,
s'il reste une place, même un p'tit strapontin en promotion d'honneur, je suis preneur.
Pour l'équipe, je n'ai guère le choix, après quelques bières et un carreau d'arbalète sur la tempe des chefs de clan nain m'ont convaincu que mon destin était de conduire vers la gloire la pluslamentableprestigieuse des équipes naines.
neXistPa a écrit:Bienvenue Noodles... J'en connais un qui va être content de voir une nouvelle équipe naine
gilel a écrit:Une division 4 ?
Je crois malheureusement que c'est le premier arrivé le premier servi ! Mais les "postulages" ne sont pas clôt... Toutes candidatures est bonnes à prendre. Il ne faut pas oublier que d'ici la fin de la saison 1 nous aurons probablement des désistements.
Petite remarque, Wolfart qu iétait le 5ème à se proposer pour la saison 2 n'est pas "coach en herbe".
C'est un oubli ou y'a eu des changements ?
Acryosis a écrit:Petite remarque, Wolfart qu iétait le 5ème à se proposer pour la saison 2 n'est pas "coach en herbe".
C'est un oubli ou y'a eu des changements ?
STYX a écrit:boit de la bière comme un nain!