par Poulpi Jeu 29 Oct - 16:57
Surgissant des profondeurs sous-marines , dégoulinant d'eau marine voici venir le Poulp !
Être incompris dans ses abysses , il a décidé de tenter sa chance à la surface.
Une sorte de mutant à l'énergie dense , trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir.
Alors comme je vois qu'il y a des filles je viens postuler sans attendre , parce que je ne pouvais pas rater l'occasion de perdre un match contre le sexe dit "faible".
Non en fait je vous suis depuis un ptit moment sans oser m'inscrire parce que je suis timide , ou pas , et surtout parce que je suis bien pris sur une autre ligue.
Ce qui ne m'empechera pas de faire ce qu'on me demande de faire ici , quand je commence quelque chose je finis , goss ne me contredira pas
Pour faire dans l'original je coacherais probablement Elfes Noires en saison 2 , si je suis admis parmis vos rangs bien sur
Si d'ici le début de la saison 2 il y a les Nordiques alors ce sera surement avec mes compatriotes moustachus que je jouerais , mais c'est beau de rêver (cher Pere Noel , j'ai été très sage et je voudrais un beau Blood Bowl sans bugs et avec toute les teams...)
PS : j'ai mis un avatar pour qu'on me reconnaisse plus facilement. Ne vous inquietez pas, le poulpe sur ma tête ce sont mes cheveux.
A bientot ^^