Insane Jesters | 1 - 1 | LaiHouvrBouatEquipes | Insane Jesters | | LaiHouvrBouat |
Race : | Orques | Orques |
TV : | 2010 | 2020 |
Trésorerie : | 105000 | 290000 |
Relance : | 5 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 11 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Insane Jesters | | LaiHouvrBouat |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 62,75 % (32/51) | 60,00 % (33/55) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,96 % (1/51) | 0,00 % (0/55) |
Mises à terre infligées : | 6 | 4 |
KO infligés : | 3 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 18 |
Yards gagnés en course : | 56 | 46 |
Possession de la balle (%) : | 76 | 19 |
Occupation de son terrain : | 54 | 45 |
Occupation du terrain adverse : | 45 | 54 |
Note du match: 14/20
Spectateurs: 36000
Feuille de match générée par BB Manager Les marqueurs : - :Isane: : Surt Dwarfplague (blitzeur)
- :LayHouvrBouat: : Kromeuh Gnon (blitzeur) who else ??
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
- :Isane: : Gone Hellway : suicidé sur une esquive foirée, mais malheureusement, l'apo a su le ressuciter malgré son incompétence.
- :Isane: : Troy Strongarm (lanceur) commotionné par W. Da'Ton (ON) en toute fin de match.
- :LayHouvrBouat: : A. Da'Ton (ON) Hanche démolie par Surt Dwarfplague (blitzeur
) avant même qu'il est pu effectuer la moindre action.
- :LayHouvrBouat: : Bou''ePif (blitzeur) Hanche démolie tout seul comme un grand en voulant se forcer pour réussir à coller Surt Dwarfplague pour tenter de l'empêcher de marquer en fin de première mi-temps
Les JDM : - :Isane: : LurtzBloodbane (TQ)
- :LayHouvrBouat: : Broidukrane (TQ
)
Le match en bref : - les :Isane: gagnent le TOS et choisissent de recevoir.
Et on sent qu'ils sont remonter comme des coucous !
Kiel Juggernaut rattrape la balle qui passe au-dessus de lui bien qu'il soit sur la LOS et A. Da'Ton sort directement sur blessure, la hanche en miette. Par contre, Gone Hellway commence très fort en ne rattrapant la transmission de son ON catcheur ! Heureusement pour eux, la balle reste au milieu des :Isane: et ils la ramasseront de suite derrière.
Tour 3, c'est Mamadeus qui est mise KO.
Les :LayHouvrBouat: serrent les fesses et les rangs et contiennent toujours leurs adversaires dont le porteru de ballon ne franchira la ligne médiane que tour 6 et pour foncer sans réelle protection le long de la ligne de touche.
Kromeuh Gnon, soutenu par Broidukrane, sackera Gone Hellway et la balle sort du terrain pour changer de couloir chez les :LayHouvrBaout: de près de la ligne médiane, il n'y a personne autour et le blitzeur Tapencor se défait de son marquage, réussit 2 GFI pour ramasser la balle ! le contre est totalement improbable, mais on croit au score vierge à la mi-temps.
Mais Gulhdna nous sort un tour de folie. La situation s'inverse de façon catastrophique pour moi en un tour.
5 de mes joueurs sont couchés libérant plusieurs :Isane: de tout marquage et me privant de toute possibilité de blitz au tour suivant, permettant de marquer mes joueurs au sol et de blitzer à 2D mon porteur qui sera sacké et Gone Hellway en prenant la place de Tapencor ramasse le ballon et pousuivra avec 2 GFI. Quelques esquives et GFI supplémentaires créeront un rideau très dissuasif.
ma relance partira sur un block 2d pour éviter de voir Kromeuh Gnon partir dasn le public au tour 8, du coup, j'ose pas tenter ma seul possibilité de blitzer à 1D avec esq4+, esq4+, esq3+ et 2 GFI...
Je ne veux pas le laisser marquer sans rien faire, je tente esq 3+ et 2 GFI pour juste le coller, avec un inévitable blitz 2D dans la foulée , mais bon... Masi le second GFI échoue et la civière est de mise pour évacuer Bou''ePif et ce qui reste de sa hanche.
Tour 8 : :Isane: 1-0 :LayHouvrBouat:
Mamadeus se réveille et on se prépare à un lancer de Rolly Rumper.
Mais celui-ci, ayant peur de se faire bouffer, refuse de rattraper la passe qui lui est destinée et c'est la mi-temps.
Pour éviter de s'embourber comme les :isane: en première mi-temps, surtout en désavantage notable sur le plan physique, les :LayHouvrBouat: attaquent bille en tête.
Mais la connerie de leur coach cause la sortie dans le public de W. Da'Ton.
Dans la foulée, leurs deux autres ONs sur le terrain sont mis KO !
A 8 vs 11 , avec un troll sonné et sans ON, ça semble très compromis... Plus de possibilité de temporiser, faut tenter le tout pour le tout.
Ombre Ruke passe la balle à Kromeuh Gnon un epu devant lui. CElui-ci mérite bien son statut de champion, car il rattrape la balle sans souci, fonce sur un adversaire lui bloquant le passage, le couchant au passage, réussit une esquive pour se défaire du marquage d'un autre et réussit 2 GFI pour l'égalisation !
Le banc des :Isane: est désappointé mais 5 tours pour reprendre l'avantage, ça devrait le faire, surtotu avec les 2 ONs KO qui le restent !
10 :LayHouvrBouat: dont un seul ON et leur gobelin pour défendre, ça les fait bien rigoler !
Mais la défense tient bon pour l'instant. De nombreux blocages se terminant en pow/skull ou en repoussé les y aident bien...
Tour 15, les :LayHouvrBouat (grâce à l'inévitable Kromeuh Gnon) réussissent même leur première sortie en mettant cet emmerdeur de Hell Painhammer KO (blodgeur garde stable).
De nouveaux blocages infructueux à al suite et GulhDan décide de changer d'aile pour passer la balle à Lurtz Bloodbane démarqué.
Gone Hellway se colle à JA. Da'Ton, hésite, pus décide de se défaire de ce marquage qu'il a créé volontairement pour se coller à son TQ. Et il se vaaaAAAAUUUUtre !!!! Comme un Katarak dans ses grands soirs !
Il se brise même la nuque en voulant regarder dans quoi il s'est prit les pieds !!! Mais l'apo le remet d'aplomb avec un grand Craaac !
En tout cas, tour 16 et la balle est aux pieds de Ja. Da'Ton qui de joie commotionnera amicalement le second lanceur adverse.
Là, pas question de merdouiller.
On n'essaye pas de ramasser, on couche un max d'agi3, surtout les proches du ballon, et on se colle autour du ballon qui aura au final 3 ZdT.
un blitz qui pousse un :LayHouvrBouat: sur le ballon en espérant un rebond favorable envoie la balle dans les mains de Kiel Juggernaut - encore lui!- venu en soutien. C'en est fini des possibilité de victoire des:Isane: qui essayeront de se défouler sur les :LayHouvrBouat: sans succès, le coeur n'y étant plus...
Impression de coachs : Match difficile... Quand on pense le D impossible, il est marqué (mon dieu que j'étais confiant tour 7 en ayant ramasser la balle loin des lanceurs ! Mon dieu que Kromeuh Gnon me sauve la mise avec son exploit solitaire !)
Et quand on le pense acquis, GulhDan ne veut pas m'infliger ça
Match nul inespéré donc, surtout compte-tenu de ce que j'ai souffert sur le plan physique. En dehors des 3 passages d'armure dans les 2 derniers tours (un sonné, un KO, un blessé) je n'ai passé que 2 armures bien qu'ayant effectués plsu de blocage que GulhDan qui a été en supériorité numérique dès le premier tour de chaque engagement.
Toute la chance réunie dans les derniers tours, en particulier avec les blocks des :Isane: qui ne couchent plus grand monde, me sauvent la couenne !
Un point inespéré, j'en remercie GulhDan