+13
DonTiwo
Goss
PileouFace
sarkobolt
Yannam
Acryosis
Grobaggio
Molock
Astha
Moz-kito
kâbal
Bill Dacier
neXistPa
17 participants
Rapports de matchs J2
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°26
Re: Rapports de matchs J2
je suis un diesel.......je commence doucement mais je termine toujours bien.....enfin jusque maintenant lol
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°27
le chaos s'empêtre dans une tactique je fonce sans réfléchir
dès l'engagement une émeute surviens suite a une colonie de femme excité par le sex- apeal du coach kabal.
Félicitations Kabal, Les :Mortal Chaos: confirment leur excellent début de saison !
Et en plus, tu me fais gagner pleins de pépettes
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°28
:engeance: l'Engeance de Slaanesh | 0 - 3 | Crazy Joker :crazy joker:
Très bientôt une numéros spécial de l'écho des Jokers le magazine du club pour tout savoir sur cet exploit
Très bientôt une numéros spécial de l'écho des Jokers le magazine du club pour tout savoir sur cet exploit
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°29
Ça fait mal !
l'Engeance de Slaanesh :engeance: | 0 - 3 | :crazy joker: Crazy Joker
Equipes
Rapport de match
Note du match: 15/20
Spectateurs: 25000
Une bonne grosse dérouiller, comme l'Engeance de Slaanesh les aime. Les rôles ont été inversé pour ce match. Les Gob nous lamine et les chaotiques s'essaient aux esquives
Ajouter à ça le faite que je me récolte le
Une soirée à oublié pour le coach neXistPa
l'Engeance de Slaanesh :engeance: | 0 - 3 | :crazy joker: Crazy Joker
Equipes
l'Engeance de Slaanesh | | Crazy Joker | |
Race : | Chaos | Gobelins |
TV : | 1780 | 1070 |
Trésorerie : | 210000 | 30000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 6 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match
l'Engeance de Slaanesh | | Crazy Joker | |
Score : | 0 | 3 |
Touchdowns infligés : | 0 | 3 |
Touchdowns subis : | 3 | 0 |
Passes : | 3 | 0 |
Réceptions : | 3 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 44,44 % (12/27) | 71,88 % (23/32) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,70 % (1/27) | 9,38 % (3/32) |
Mises à terre infligées : | 1 | 14 |
KO infligés : | 0 | 4 |
Blessés infligés : | 0 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 2 |
Yards gagnés en course : | 24 | 66 |
Possession de la balle (%) : | 62 | 27 |
Occupation de son terrain : | 70 | 29 |
Occupation du terrain adverse : | 29 | 70 |
Spectateurs: 25000
Une bonne grosse dérouiller, comme l'Engeance de Slaanesh les aime. Les rôles ont été inversé pour ce match. Les Gob nous lamine et les chaotiques s'essaient aux esquives
Ajouter à ça le faite que je me récolte le
Une soirée à oublié pour le coach neXistPa
brice05- Champion du baratin
- Message n°30
Je sais qu'il faut s'attendre à tous avec les gobs, mais là quand même...
Pour Sarko: hip hip
(comme quoi, j'ai bien fais de parier sur les gobs aux pronostiques! )
Pour Sarko: hip hip
(comme quoi, j'ai bien fais de parier sur les gobs aux pronostiques! )
Feuille de Club
- Message n°31
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°32
3-0
...
...
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°33
- Message n°34
Les crazy gobs sont oufs
Faut que je mate le replay absolument
Faut que je mate le replay absolument
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°35
Coup de tonnerre sur la Cabal !
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°36
0-3, what else ?
Hé hé, je crois bien qu'il va falloir compter sur les Gobs cette Saison !
GOB POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé hé, je crois bien qu'il va falloir compter sur les Gobs cette Saison !
GOB POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°37
Un petit deuxième pour la route ?
GOB POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
GOB POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°38
M'enfin quand même 0-3 !
Et puis bon sang neX, c'est quoi ces stats ?
Et puis bon sang neX, c'est quoi ces stats ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°39
Héééééééééé ben ! ayons une pensée pour ce pauvre neX qui doit être mort de honte et se dire a juste titre qu'il sera la cible des quolibets des cabaleux sur 5 générations...
Sarko... :farao: :king:
Sarko... :farao: :king:
Feuille de Club
- Message n°40
euh comment notre comm vient de perdre toute crédibilité lol
Crazy crazy crazy go go go
Crazy crazy crazy go go go
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°41
WOUHHAAAA la claque !!! le coup du chapeau !
et bah je crois qu'on est pas prêt d'oublier ce score !! bravo a Sarko
Celui qui avait pronostiqué la victoire des Gob 3-0 est riche ce soir !
en tout cas sur ce coup là, tu mérite bien le bonnet que Sarkobolt t'as refilé en même temps que la défaite
et bah je crois qu'on est pas prêt d'oublier ce score !! bravo a Sarko
Celui qui avait pronostiqué la victoire des Gob 3-0 est riche ce soir !
en tout cas sur ce coup là, tu mérite bien le bonnet que Sarkobolt t'as refilé en même temps que la défaite
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°42
Les équipes du Chaos viennent de perdre tout crédibilité après ce match honteux des lopettes de slaneesh, on vous a dit que le BB c'était un sport d'hommes et ben voilà, bon je vais me prendre une cuite avec Kabal, Cockatrice et Bounit pour oublier ça.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Les 2 champions, Morg et Blogroth ont pesé lourd donner l'avantage physique aux :crazy joker: et la tronçonneuse toute la première mi-temps, miam !
Et Bundok, le mino bloqueur-pro qui se fait détruire la hanche
Ce match va peser longtemps sur les :engeance: ! Physiquement et psychologiquement !
Bravo Sarkobolt
Il ne reste plus qu'à attendre la défaite de DonTiwo et on aura les 2 équipes gobelins devant les 3 équipes orcs
edit : il y a eu un bug bizarre au tour 3 des gobelins. La Tronço blitze le porteur au milieu de sa cage. En tant qu'Arme Secrète, son minus ne lui permet pas d'ignorer les ZdT sur esquives, donc esquive à 6+.
Malgré la relance, il loupe l'esquive, mais il reste debout et blitze qd même le porteur Heureusement, il ne passe pas l'armure de l'homme-Bête mais bon, il n'aurait finir au sol ^^
On voit bien le double échec sur l'esquive et il fait même son jet d'armure comme s'il était au sol mais sans le +3 de la tronço, encore plus zarb
Et Bundok, le mino bloqueur-pro qui se fait détruire la hanche
Ce match va peser longtemps sur les :engeance: ! Physiquement et psychologiquement !
Bravo Sarkobolt
Il ne reste plus qu'à attendre la défaite de DonTiwo et on aura les 2 équipes gobelins devant les 3 équipes orcs
edit : il y a eu un bug bizarre au tour 3 des gobelins. La Tronço blitze le porteur au milieu de sa cage. En tant qu'Arme Secrète, son minus ne lui permet pas d'ignorer les ZdT sur esquives, donc esquive à 6+.
Malgré la relance, il loupe l'esquive, mais il reste debout et blitze qd même le porteur Heureusement, il ne passe pas l'armure de l'homme-Bête mais bon, il n'aurait finir au sol ^^
On voit bien le double échec sur l'esquive et il fait même son jet d'armure comme s'il était au sol mais sans le +3 de la tronço, encore plus zarb
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°44
:engeance: l'Engeance de Slaanesh | 0 - 3 | Crazy Joker :crazy joker:
Mais... Mais... Pourquoi ??? Comment ??? Qu'a t il bien peu se passer ???
Voici les grandes actions du match :
Engagement :
- La différence de TV est énorme entre l'Engeance de Slaanesh et les Crazy Joker. A tel point que les gobelins se voit offrir 790.000Po de prime pour ce match. Qui dit argent, dit champion ! Effectivement, les Minus recrutent pour l'occasion Morg'n'Thorg et Blogroth l'écrabouilleur
- Les équipes se placent. Les gobelins alignent leur brochette de Big Guy et l'Engeance se dit qu'il faut frapper fort dès le début, Bundok est envoyé au front, soutenu par un guerrier.
- Mais leur placement est moyen, la partie arrière droite de leur terrain est bien vide. C'est d'ailleurs là que le ballon finira sa course après le bottage des Gobelins.
Tour 1 :
- Le minotaure fait son boulot et envois au sol un 1er troll.
- Blogroth est blitzer par un GdC soutenu par 2x HB.
- Rien d'exceptionnel, si ce n'est que le porteur HB est bien seul à l'arrière.
- Bundok attire l'attention du tronçonneur gobelin qui le blitz et le sonne.
Tour 2 :
- Le choas avance et fait un cage très moyenne vers le centre du terrain. Un HB bras supp. s'infiltre légèrement sur la droite.
- Morg envois KO un HB
- Le tronçonneur blitz le HB infiltré, puis ce dernier sera aggresser au sol. Heureusement sans dommage mais l'arbitre a tout vu.
Tour 3 :
- Les chaotiques se dirigent vers leur droite. neX n'a encore rien remarqué, mais ses joueurs commencent déjà à se faire coincé.
- Un troll envois KO un GdC
- Le tronçonneur rate son blitz sur le porteur après un esquive à 2+ réussi.
- Notez que le Minotaure attire bizarrement l'attention des 2 champions. Ça va mal se mettre, je le sens !
Tour 4 :
- Le choas tente une percée toujours sur la droite. Mais un blocage les deux au sol, qui frappe le barjot bloque encore plus les choatiques. Le HB bras supp. continue tout de même son infiltration.
- Les gobelins l'ont repéré et marque le HB infiltré, puis bloque le couloir pour empêcher toute tentative. Morg Blitz un GdC et arrive au contact du porteur HB. Ça va être très dur de se sortir de là ! Morg ne pourra pas être bougé du faite de son soutien (1x troll avec Garde).
- Il faut changer de côté.
Tour 5 :
- Aller ! On tente. Quelques chaotiques s'écartent pour protéger un minimum le porteur HB. Je vous rappel qu'il est marqué par Morg et que 2x Gobelins trainent depuis tout à l'heure dans le camp de l'Engeance.
- Le porteur arrive à esquiver les poings de Morg et se cache timidement derrière un GdC.
- Le HB bras supp. infiltré repousse son défenseur avec un blitz et se déplace vers la gauche du terrain Gob.
- Une erreur de placement pour l'Engeance. Le porteur n'est pas à l'abri du blitz, et quel blitz !!! C'est un troll qui se curait le nez depuis quelques tour qui esquive en force le GdC protecteur et envois volé le porteur HB.
- Pendant se temps, le barjot décide d'agresser Bundok qui est au sol. Ça fait très mal une tronçonneuse. Le minotaure échappe de peu à la mort grâce à l'apothicaire. Mais ce dernier ne pourra rien pour la hanche de la vachette. Bundok perd un point de mouvement... Aie !!!
Tour 6 :
- La balle est au sol. Un HB blitz le gob qui la protège.
- Le HB ramasseur qui est au sol réussi son esquive (4+) mais ratera son ramassage malgré son bras supplémentaire et sa compétence dextérité (2+ et RR dextérité)
- Les gobelins se regroupent autour du ballon. 3x BG et 3x gob.
- Le barjot envois KO le HB ramasseur.
Tour 7 :
- Une tentative désespérer pour le chaos qui tente un blitz sur le porteur Gob, qui ne sera que repousseé.
- Le HB infiltré revient, mais se trompe dans son marquage. Nous ne pouvons pas bloqué efficacement le porteur Gob.
- Pendant se temps un GdC se prend une bonne vielle SKULL dans la tronche en tentant un bloque à 1 dès contre un troll.
- Le porteur Gob s'infiltre couvert par un collègue.
Tour 8 :
- l'Engeance tente le tout pour le tout. Un HB au sol se relève, esquive un troll et tente le blitz sur le porteur Gob avec un GFI. GFI qui ne passera pas et permettra aux Crazy Joker de marquer leur 1er TD.
Bilan première mi-temps :
- 1-0 pour les Crazy Joker
- 1x blessé grave (Bundok) et 3x KO qui ne se relèveront pas pour la deuxième mi-temps.
- Se sera à 9 contre 11 que les chaotiques devront défendre.
Tour 9 :
- Le boulet envois volé 2 HB
- Les champions avancent sur les côté et font leur office.
- Un Gob agresse un HB au sol avec l'aide d'un troll. Le pauvre est sortie, KO mais l'arbitre veille et sort le méchant Gob.
- Le HB tacleux blitz un gob et avance au milieu du terrain.
Tour 10 :
- Le boulet continu son taf et envois au sol 2 HB.
- Le HB tacleux attire l'attention d'un Trol qui le blitz
- Un Gob s'infiltre dans le camp de l'Engeance.
- Le tacleux esquive le troll et commence à revenir en soutien en passant par l'aile gauche.
- Le Gob infiltré est blitzé mais n'est que repoussé
Tour 11 :
- Le boulet fini par blessé un HB et sonne le deuxième.
- Un troll s'enfonce dans la moitié de terrain des chaotiques et blitz un HB.
- Tous ses petits collègues le suivent !
- Le bâton a ressort avance transmet la balle à un potes qui s'engouffre et va tenter le TD avec 2GFI. Le deuxième ne passera pas, ouf ! Et le Gob chutera sur une pierre et sortira du terrain, KO !
Tour 12 :
- Les chaotiques reviennent tous en défense et tentent GFI sur GFI. Ils passent tous, YES ! enfin... ça ne va pas durer Car la couverture du terrain n'est pas bonne.
- Un troll envois KO un GdC.
- Le boulet envois au sol un HB.
- Tout ce petit monde avance vers le ballon.
- Voila pourquoi je parlais de mauvaise couverture. Le bâton à ressort s'élance et réussi son GFI pour planté le 2ème TD des Crazy Joker.
Tour 13 :
- 1 KO décide de se relever. Nous sommes maintenant à 8 contre 11. Inutile d'espérer marquer !!!
- Les 2 HB avec leur bras supplémentaire, font mumuse à la baballe. L'un d'eux fait une passe parfaite à l'autre.
- Un troll blesse un nouveau HB
- L'autre fini au sol sur un blocage, "les deux au sol"
Tour 14 :
- Les 3 GdC présent sur le terrain blitz un troll... Tjs pas de blessure
- Les deux HB bras supp reculent pour continuer leur jeu de passe, mais ils la loupent !!! La balle est au sol avec 2 ZdT à une case de l'en but des chaotiques.
- Cette dernière action est importante car elle permettra au Gob de marquer leur 3ème TD... Et oui
- Bolgroth envois dans les aires un petit gobelin, qui se réceptionne parfaitement, s'avance tranquillement vers la balle, fait un pied de nez aux 2 ZdT des HB, ramasse la balle et esquive pour marquer le 3ème TD... Que dire ? Là, je reste pantois
Tour 15 :
- Tous les KO chaotiques Décident de se relevé... A quoi bon ??? On se demande !!!
- La balle sort du terrain
- Evènement blitz loupé par Bolgroth qui fini à terre avec un blocage "les deux au sol"
- Le cuir est donné à un HB bras supp qui réussira une passe parfaite à son homologue.
Tour 16 :
- Le dernier tour de cet horrible match finira sur un passe parfaite d'un HB bras supp vers l'autre et une agression au sol qui ne donnera rien du tout... L'arbitre ne la sifflera même pas.
- Par contre ! C'est la fin du match !!!
Impression de match :
- Que voulez vous que je rajoute ? Si vous vous êtes donné la peine de lire se pavé, vous comprendrez mon désarrois
- l'Engeance de Slaanesh renoue avec le slip maudit !!! Aucun blessé, aucun mort, aucun KO, des blocages foireux, un placement pourri, une cage moisie, une progression lente et inefficace des actions désespérer qui avorte avant même d'avoir commencé
- Il y a tout juste une semaine, après mon match contre Grob, je désespérais de devoir abandonner ma team pour la S5. Mais après ce genre de prestation, je n'ai qu'une seule envi : c'est de "delete" l'équipe.
- Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de le faire... J'irais jusqu'au même si ça me conduit en D4
- Une maigre compensation pour cette dérouillé, un de mes HB passe lvl 2 et porte mon nombre de bloqueur à 8.
- Je devrais me passer de Bundok pour mon prochain match contre Les Lionceaux. Par chance Darklem n'a lui non plus pas de BG
- Aller ! Bye bye !!! Je vais me consoler avec PES 2011 ou FIFA 11
Bon weekend à tous
Mais... Mais... Pourquoi ??? Comment ??? Qu'a t il bien peu se passer ???
Voici les grandes actions du match :
Engagement :
- La différence de TV est énorme entre l'Engeance de Slaanesh et les Crazy Joker. A tel point que les gobelins se voit offrir 790.000Po de prime pour ce match. Qui dit argent, dit champion ! Effectivement, les Minus recrutent pour l'occasion Morg'n'Thorg et Blogroth l'écrabouilleur
- Les équipes se placent. Les gobelins alignent leur brochette de Big Guy et l'Engeance se dit qu'il faut frapper fort dès le début, Bundok est envoyé au front, soutenu par un guerrier.
- Mais leur placement est moyen, la partie arrière droite de leur terrain est bien vide. C'est d'ailleurs là que le ballon finira sa course après le bottage des Gobelins.
Tour 1 :
- Le minotaure fait son boulot et envois au sol un 1er troll.
- Blogroth est blitzer par un GdC soutenu par 2x HB.
- Rien d'exceptionnel, si ce n'est que le porteur HB est bien seul à l'arrière.
- Bundok attire l'attention du tronçonneur gobelin qui le blitz et le sonne.
Tour 2 :
- Le choas avance et fait un cage très moyenne vers le centre du terrain. Un HB bras supp. s'infiltre légèrement sur la droite.
- Morg envois KO un HB
- Le tronçonneur blitz le HB infiltré, puis ce dernier sera aggresser au sol. Heureusement sans dommage mais l'arbitre a tout vu.
Tour 3 :
- Les chaotiques se dirigent vers leur droite. neX n'a encore rien remarqué, mais ses joueurs commencent déjà à se faire coincé.
- Un troll envois KO un GdC
- Le tronçonneur rate son blitz sur le porteur après un esquive à 2+ réussi.
- Notez que le Minotaure attire bizarrement l'attention des 2 champions. Ça va mal se mettre, je le sens !
Tour 4 :
- Le choas tente une percée toujours sur la droite. Mais un blocage les deux au sol, qui frappe le barjot bloque encore plus les choatiques. Le HB bras supp. continue tout de même son infiltration.
- Les gobelins l'ont repéré et marque le HB infiltré, puis bloque le couloir pour empêcher toute tentative. Morg Blitz un GdC et arrive au contact du porteur HB. Ça va être très dur de se sortir de là ! Morg ne pourra pas être bougé du faite de son soutien (1x troll avec Garde).
- Il faut changer de côté.
Tour 5 :
- Aller ! On tente. Quelques chaotiques s'écartent pour protéger un minimum le porteur HB. Je vous rappel qu'il est marqué par Morg et que 2x Gobelins trainent depuis tout à l'heure dans le camp de l'Engeance.
- Le porteur arrive à esquiver les poings de Morg et se cache timidement derrière un GdC.
- Le HB bras supp. infiltré repousse son défenseur avec un blitz et se déplace vers la gauche du terrain Gob.
- Une erreur de placement pour l'Engeance. Le porteur n'est pas à l'abri du blitz, et quel blitz !!! C'est un troll qui se curait le nez depuis quelques tour qui esquive en force le GdC protecteur et envois volé le porteur HB.
- Pendant se temps, le barjot décide d'agresser Bundok qui est au sol. Ça fait très mal une tronçonneuse. Le minotaure échappe de peu à la mort grâce à l'apothicaire. Mais ce dernier ne pourra rien pour la hanche de la vachette. Bundok perd un point de mouvement... Aie !!!
Tour 6 :
- La balle est au sol. Un HB blitz le gob qui la protège.
- Le HB ramasseur qui est au sol réussi son esquive (4+) mais ratera son ramassage malgré son bras supplémentaire et sa compétence dextérité (2+ et RR dextérité)
- Les gobelins se regroupent autour du ballon. 3x BG et 3x gob.
- Le barjot envois KO le HB ramasseur.
Tour 7 :
- Une tentative désespérer pour le chaos qui tente un blitz sur le porteur Gob, qui ne sera que repousseé.
- Le HB infiltré revient, mais se trompe dans son marquage. Nous ne pouvons pas bloqué efficacement le porteur Gob.
- Pendant se temps un GdC se prend une bonne vielle SKULL dans la tronche en tentant un bloque à 1 dès contre un troll.
- Le porteur Gob s'infiltre couvert par un collègue.
Tour 8 :
- l'Engeance tente le tout pour le tout. Un HB au sol se relève, esquive un troll et tente le blitz sur le porteur Gob avec un GFI. GFI qui ne passera pas et permettra aux Crazy Joker de marquer leur 1er TD.
Bilan première mi-temps :
- 1-0 pour les Crazy Joker
- 1x blessé grave (Bundok) et 3x KO qui ne se relèveront pas pour la deuxième mi-temps.
- Se sera à 9 contre 11 que les chaotiques devront défendre.
Tour 9 :
- Le boulet envois volé 2 HB
- Les champions avancent sur les côté et font leur office.
- Un Gob agresse un HB au sol avec l'aide d'un troll. Le pauvre est sortie, KO mais l'arbitre veille et sort le méchant Gob.
- Le HB tacleux blitz un gob et avance au milieu du terrain.
Tour 10 :
- Le boulet continu son taf et envois au sol 2 HB.
- Le HB tacleux attire l'attention d'un Trol qui le blitz
- Un Gob s'infiltre dans le camp de l'Engeance.
- Le tacleux esquive le troll et commence à revenir en soutien en passant par l'aile gauche.
- Le Gob infiltré est blitzé mais n'est que repoussé
Tour 11 :
- Le boulet fini par blessé un HB et sonne le deuxième.
- Un troll s'enfonce dans la moitié de terrain des chaotiques et blitz un HB.
- Tous ses petits collègues le suivent !
- Le bâton a ressort avance transmet la balle à un potes qui s'engouffre et va tenter le TD avec 2GFI. Le deuxième ne passera pas, ouf ! Et le Gob chutera sur une pierre et sortira du terrain, KO !
Tour 12 :
- Les chaotiques reviennent tous en défense et tentent GFI sur GFI. Ils passent tous, YES ! enfin... ça ne va pas durer Car la couverture du terrain n'est pas bonne.
- Un troll envois KO un GdC.
- Le boulet envois au sol un HB.
- Tout ce petit monde avance vers le ballon.
- Voila pourquoi je parlais de mauvaise couverture. Le bâton à ressort s'élance et réussi son GFI pour planté le 2ème TD des Crazy Joker.
Tour 13 :
- 1 KO décide de se relever. Nous sommes maintenant à 8 contre 11. Inutile d'espérer marquer !!!
- Les 2 HB avec leur bras supplémentaire, font mumuse à la baballe. L'un d'eux fait une passe parfaite à l'autre.
- Un troll blesse un nouveau HB
- L'autre fini au sol sur un blocage, "les deux au sol"
Tour 14 :
- Les 3 GdC présent sur le terrain blitz un troll... Tjs pas de blessure
- Les deux HB bras supp reculent pour continuer leur jeu de passe, mais ils la loupent !!! La balle est au sol avec 2 ZdT à une case de l'en but des chaotiques.
- Cette dernière action est importante car elle permettra au Gob de marquer leur 3ème TD... Et oui
- Bolgroth envois dans les aires un petit gobelin, qui se réceptionne parfaitement, s'avance tranquillement vers la balle, fait un pied de nez aux 2 ZdT des HB, ramasse la balle et esquive pour marquer le 3ème TD... Que dire ? Là, je reste pantois
Tour 15 :
- Tous les KO chaotiques Décident de se relevé... A quoi bon ??? On se demande !!!
- La balle sort du terrain
- Evènement blitz loupé par Bolgroth qui fini à terre avec un blocage "les deux au sol"
- Le cuir est donné à un HB bras supp qui réussira une passe parfaite à son homologue.
Tour 16 :
- Le dernier tour de cet horrible match finira sur un passe parfaite d'un HB bras supp vers l'autre et une agression au sol qui ne donnera rien du tout... L'arbitre ne la sifflera même pas.
- Par contre ! C'est la fin du match !!!
Impression de match :
- Que voulez vous que je rajoute ? Si vous vous êtes donné la peine de lire se pavé, vous comprendrez mon désarrois
- l'Engeance de Slaanesh renoue avec le slip maudit !!! Aucun blessé, aucun mort, aucun KO, des blocages foireux, un placement pourri, une cage moisie, une progression lente et inefficace des actions désespérer qui avorte avant même d'avoir commencé
- Il y a tout juste une semaine, après mon match contre Grob, je désespérais de devoir abandonner ma team pour la S5. Mais après ce genre de prestation, je n'ai qu'une seule envi : c'est de "delete" l'équipe.
- Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de le faire... J'irais jusqu'au même si ça me conduit en D4
- Une maigre compensation pour cette dérouillé, un de mes HB passe lvl 2 et porte mon nombre de bloqueur à 8.
- Je devrais me passer de Bundok pour mon prochain match contre Les Lionceaux. Par chance Darklem n'a lui non plus pas de BG
- Aller ! Bye bye !!! Je vais me consoler avec PES 2011 ou FIFA 11
Bon weekend à tous
- Message n°45
Fifa 11 est merveilleux, je te le conseille vivement !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°46
je sais pas ce qu'ont les gobs cette saison mais ils déménagent sec
à mon avis, j'aurais bien du sarko là dessous avec une magouille en règle au niveau des paris
et d'ici à ce qu' astha soit dans le coup...
bravo les GOBS !!! GOOOOOOOOOBBBBB PPOOOOOOOOWWWWA !!!
à mon avis, j'aurais bien du sarko là dessous avec une magouille en règle au niveau des paris
et d'ici à ce qu' astha soit dans le coup...
bravo les GOBS !!! GOOOOOOOOOBBBBB PPOOOOOOOOWWWWA !!!
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°47
Mais tu les encourages au mieux d'ouvrir une enquête sur une magouille du grand scribe, mouais je sûr qu'il y a de la corruption dans l'air, JE VOUS LE DIT LA CIA N'EST PLUS FIABLE, HONTE A GOSS, VIVE LA REVOLUTION!!!
Yannam- Champion du baratin
- Message n°48
Quel score !!!
Dire que je suis le suivant sur la liste
Heureusement que Pym est de mon côté
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°49
On sait ce que les clans gobs font aux traitres...Yannam a écrit:Quel score !!!
Yannam- Champion du baratin
- Message n°50
Bof, Sarko a mis un contrat sur sa tête depuis le début de la saison dernière et mon remède anti-goutte tient toujours debout... j'ai bien l'impression que Pym est immortel