par gilel Mer 22 Sep - 21:43
Grimric a écrit:ps : merci Gilel pour cette soirée ! et la prochaine fois, ramasse le ballon avant de partir a l'attaque
The Silmarils | 4 - 2 | nafarroan marlinsEquipes | The Silmarils | | nafarroan marlins |
Race : | Elfes Sylvains | Humains |
TV : | 1730 | 1480 |
Trésorerie : | 10000 | 20000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match | The Silmarils | | nafarroan marlins |
Score : | 4 | 2 |
Touchdowns infligés : | 4 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 4 |
Passes : | 3 | 3 |
Réceptions : | 3 | 3 |
Interceptions : | 1 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 58,82 % (20/34) | 36,84 % (14/38) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/34) | 2,63 % (1/38) |
Mises à terre infligées : | 4 | 7 |
KO infligés : | 1 | 3 |
Blessés infligés : | 0 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 58 | 28 |
Yards gagnés en course : | 116 | 114 |
Possession de la balle (%) : | 35 | 53 |
Occupation de son terrain : | 41 | 58 |
Occupation du terrain adverse : | 58 | 41 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 29000
Feuille de match générée par BB ManagerBien j'ai réenfilé mon slip maudit( put... de blocks qui n'arrivent pas au bon moment) mais en plus j'ai joué comme une bille : la pression sans doute.
Ou plutôt j'ai regardé Grimric jouer , à tel point que j'en ai oublié le ballon sur une action !!!
Bref une première mi temps où Grimric enfile les touchdowns comme des perles et je n'arrive à répliquer qu'inextremis avant les citrons.
Je reviens à 1 touchdown d'écart en seconde mi-temps et l'espoir renait mais les danseuses (enfin la danseuse survivante) virevolte au milieu de ma défense sans que je ne puisse l'arrêter.
Au final j'en prends un quatrième et alors que je pensais réduire la marque avant la fin le public hilare joue du coup de poing et devant tant de violence l'arbitre siffle la fin du match.
Ce qui est paradoxal c'est que j'ai joué en supériorité numérique tout le match, je ne déplore qu'un seul KO et malgré ça, impossible de fixer les elfes. En outre, Grimric a su donner les bonnes compétences "garde", blocage, à ses elfes ce qui rend la plus part des duels en un dé. Que dire de blocage de passe qui vient me subtiliser une balle qui filait vers l'end zone et je prends un touchdown en contre.
Très très mauvaise entrée en matière pour les :Marlins: et même si Manzana gagne blocage j'avoue que je ne suis pas content de moi.
Quant à Grimric, match très agréable en sa compagnie, attention il est redoutable !!