Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+15
Molock
Stema
Noodles
plt44
Grandadais
PileouFace
Acryosis
Grimric
Flaa
Phoenix
BriK
Evilstein
Uph'
Moz-kito
sarkobolt
19 participants

Comment les jouer ?

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Comment les jouer ? - Page 2 Empty Re: Comment les jouer ?

Message par Acryosis Dim 11 Déc - 10:30

Chef sur un Ogre ? Shocked
    Faut déjà avoir sorti u bon nombres de doubles je pense^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Dim 11 Déc - 11:36

Acryosis a écrit:Chef sur un Ogre ? Shocked
    Il ne faut pas oublier que ce sont de fins gourmets ! content

deja dehors
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Lun 12 Déc - 1:34

Acryosis a écrit:Chef sur un Ogre ? Shocked
    Faut déjà avoir sorti u bon nombres de doubles je pense^^
    ouai, et alors, sur un ogre bien cheater, ça peut aider.
    Sinon, toutes les comp. de casragnes sont bonne à prendre, mais sur un double, BLOCAGE!!
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Lun 12 Déc - 18:38

comment jouer 13 snots et 3 ogres et réussir à marquer des TD de temps en temps, à faire flipper si possible un max l'adversaire et bien.....

bonne question ,

j'ai plusieurs méthodes:

1) le L... sur B....

2) la N.... de S.....

3) le L... de D.....

4) le M P obligatoire

5) les E .. M.... qui surprennent

6) le TD one Turner spécialité maison

Evil or Very Mad
    et surtout la plus importante éviter ce p...n de m.e.r.d.e de Double 1 sur les esquives

tout cela à découvrir en Saison 8 si ces P...n de M.... de Double 1 n'arrivent pas trops svt

Comment les jouer ? - Page 2 245685
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 12 Déc - 22:09

j'ai pas déchiffré, mais Allez le Petit peuple !!!

Comment les jouer ? - Page 2 245685 Comment les jouer ? - Page 2 397598173 Comment les jouer ? - Page 2 245685
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Ven 10 Juil - 7:07

Comment les jouer ! comment j'aimerai les jouer !

Je découvre les Snots Ogres avec le GAG et j'en profite pour féliciter Plt pour sa fidélité à ce roster plus que fun ! chapeau

Si j'étais un développeur et que je voulais dynamiser ce roster ! (voila deux bonnes raisons pour que cela ne se fasse pas ! je ne suis pas un  développeur et pour l'instant la politique des développeurs est de maintenir les punching-balls à leur place !)

1-J'aimerai bien que lorsque l'on choisit le blitz sur un ogre qui se déclare cerveau lent,on puisse le récupérer (le blitz !^^) ! (pour l'équipe Ogre, pas pour les big guy des autres équipes, pour qui cela reste un choix) A moins de blitzer avec des Snots, le Coach  des Ogres/Snots n'a pas le choix !
    C'est suffisamment pénalisant le cerveau lent, si en plus on perd le blitz !!!!

2-Que les Ogres puissent faire plusieurs lancers de Snots dans le même tour ! seul le lancer avec un Snot porteur du ballon comptant pour une passe ! ce qui serait logique !

Je ne parle pas d'équilibrer  les rosters, juste de dynamiser certains rosters ! Idée qui pourrait plaire aussi aux équarrisseurs : les Snots plus attrayant à jouer, cela augmenterait le nombre de punching-ball en tournoi et en Ligue !

Bonnes vacances à tous ! que la santé soit avec vous et vos proches !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 10 Juil - 9:42

Ben tu fais pas dans la demi-mesure What a Face
    A priroi jamais un roster n'aura des règles du jeu différentes des autres Wink

Pour info, ce qu iest envisager dans le "LRB7" (et c'est énorme !)
    - les ogres coutent 10k de moins
    - les RR coutent 10k de moins
    - les snots gagnent MV+1 et AR+1 gratuitement
    - on ne peut plus utiliser Tace contre un snot qd on tape dessus
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 10 Juil - 10:57

Merci Acryosis pour ce retour doublement encourageant !

1- Les développeurs travaillent sur un LRB7 !
    2- Enorme !!! Ogresque aurai-je envie de dire ! mais je l'espère bien ! On parle des Snots, on est pas encore rendu à viriliser le jeu orc !

Bonnes nouvelles !  hola
    merci, je vais aller voir ce LRB7 ! cheers

edit: pffffffffff ! j'ai vu ! dois-je être surpris ?
    Heureux pour les Ogres, car c'était nécessaire !
    Pas mal pour les Humains !
    le reste me fait pitié ! Sad

Vivement que l'IRL me permette de me mettre au vis-à-vis pour la Communauté, car le jeu .... pffff !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 10 Juil - 12:40

CE ne sotn pas les développeurs qui travaillent dessus (heureusement !)

Mais qu'st-ce qu ite déplait tellement dansle LRB7 (version béta) ? :
    http://www.plasmoids.dk/NTBB2013.pdf

les DDG sont massacrées, mais sinon, globalement, ça nerfe les power rosters et ça booste un gros coup les minus
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Ven 10 Juil - 13:36

J'aime assez les modifs. Vrai que le nerf des DDG est peut être un peu fort surtout comparé aux nerfs des autres races tier 0 les sylvains ont l'air d'être ceux les plus affaiblit alors que c'était pas forcément les plus efficace.
    La disparition de solitaire pour les troll gob pourrai me donner envie de jouer le rooster tout comme d'ailleurs les nouveaux snot.
    Le combo griffe/châtaigne perd un peu en efficacité c'est pas plus mal.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 10 Juil - 14:17

Ogres Snots et Humains : bien !

Comme tu le dis les Danseuses sont massacrées ! Tout tourne autour d'elles (c'est comme cela que je joue avec les ES, peut être une erreur ) Elles sont chères, fragiles, puissantes et la cible de tous les adversaires ! mais elles ne sont que deux ! LLe roster perd de sa personnalité !

Les Amazones subissent trop de changements pour que je puisse en percevoir l'impact sur le jeu !

Les blitzers orcs augmente de 10K, c'est un prix plus correct que l'hérésie précédente ! Et cela ne change rien pour la construction de l'équipe ! plouf !

Les deux tueurs nains sont modifiés ! cela ne va rien changer dans la tactique naine ! replouf !

MV ! je ne connais pas ce roster, et châtaigne est très puissant ! A voir !

Rien pour beaucoup de rosters ! gros plouf !
    4 blitzers pour les Hauts Elfes ou des petits trucs pour rendre Chaos et Nurgle plus intéressants à jouer en tournoi (bas TV) ! Et les autres oubliés du partage ! déçu, on ne pense jamais au ventre mou^^ !

Crane épais pour des joueurs Khemris et Vampires !!!!! youpi heu non je déconne plouf plouf plouf !
    Le prix des relances pour les Vampires auraient pu être diminué sans bouleverser la hiérarchie ! enfin !

Gobelins et Halflings vont se sentir mieux ! en espérant que cela inspire des vocations chez les coachs ! mais pas certain que les Gobelins ne préfèrent pas une autre arme au troll !^^

Donc voila pourquoi je suis déçu !
    Beaucoup de rosters oubliés, des changements insignifiants pour certains (qui auraient pu convenir aux oubliés) et les Elfes Sylvains qui continuent de se faire sanctionner !

Supprimer le lanceur orc ou réduire à 2 les blitzers cela aurait eu un impact sur le jeu sans le détruire, alors que pour les Elfes Sylvains c'est abuser ! pourquoi ne pas supprimer tacle à tous les nains ? nan je rigole ! Déçu et comme souvent je n'arrive pas à rester objectif !

Je préfère que l'on améliore les rosters à la traine plutôt que d'assister à un nivellement qui est pour moi source de frustration !

merci pour ta réponse Acryosis ! je ne suis pas au mieux de ma forme, désolé !

que la santé soit avec toi et tes proches biere

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 10 Juil - 15:07

Le LRB6 est déjà pas mal qd même, donc heureusement qu'ils ne chamboullent pas tout Smile

Chez les gobs, c'est surtout le sournos sur les AS qu iest bien, car Sournois chae totalement, au lieu d'être la grosse merde actuelle, les joueurs expulsés et Sournois peuvent reevnir à chaque engagement sur un 4+ (comme un KO donc) cheers

Les blitzeurs orcs+10K, ça t'empêche de commencer directemetn avec tous les positionnels Smile
    Le crâne epais sur les serviteurs est également un gros up, ils sortent bcq moins sur morsure
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Ven 10 Juil - 15:17

pour les orcs, ils vont quand même se retrouver avec tous les positionnels en quelques matchs et rapidement , on verra plus un seul TQ .
    Et ca c'est ce qui me dérange le plus : le tq c'est le joueur de base et certaines équipes arrivent à jouer sans tellement ils ont de positionnels. c'est pas normal

sinon, je m'en accommoderait bien moi de ce LrB7, mais comme c'est pas pour demain , ni après demain , faut pas trop s'enflammer. Cyanide nous aura sorti 4-5 rosters de leur chapeau d'ici là et pour finir ils sont capables de nous pondre leur LrB à eux. Et là....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 10 Juil - 15:22

Acryosis a écrit:Le LRB6 est déjà pas mal qd même, donc heureusement qu'ils ne chamboullent pas tout Smile
    En lisant les prévisions du 7je commence à préférer le LRB6 ! Very Happy

Acryosis a écrit:
    Les blitzeurs orcs+10K, ça t'empêche de commencer directement avec tous les positionnels Smile

bah oui justement c'était une honte sans nom !
    le roster qui peut garder ses joueurs sur cinq saisons et se retrouver avec une cagnotte de plus d'un million de pièce d'or pouvait commencer avec tous les positionnels !   clown si le créateur du jeu n'était pas fanatique du jeu orc, je parlerais de démence !
    Personnellement je trouverais normal que tous les rosters puissent le faire ! surtout les légers qui ont de fortes chances de perdre des joueurs !

Acryosis a écrit:
    Le crâne epais sur les serviteurs est également un gros up, ils sortent bcq moins sur morsure

Oui c'est certain, et sur les coups reçus ! mais à ce rythme j'attends le LRB 21 !  jocolor
    Les Vampires mordent leurs serviteurs, ces derniers ne devraient pas sortir ! le Vampire ne pompe pas trois litre non plus !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Sam 11 Juil - 1:38

Peanuts a écrit:Supprimer le lanceur orc ou réduire à 2 les blitzers cela aurait eu un impact sur le jeu sans le détruire, alors que pour les Elfes Sylvains c'est abuser ! pourquoi ne pas supprimer tacle à tous les nains ? nan je rigole ! Déçu et comme souvent je n'arrive pas à rester objectif !

Non mais sérieux stop ton racisme anti orque. 2 blitzeurs alors que les elfes en ont 4...
    +10K PO ça fait +40 à la TV... c'est pas un détail c'est presque une relance gratuite pour l'adversaire.
    Le lanceur si tu le retires aux orques tu retires toute possibilité de varier un brin le jeu et surtout on va limite avoir autant de chance de ramasser la balle que les kehmri... et si en face tu as des elfes bah ils te volent la balle quasi tout le temps.
    Mettre des 3/4 dans une équipe orque car c'est la base des équipes. Oki bah matez celui des orques qui est le 3/4 le plus faible du jeu.

Arretez avec les Orques. C'est résistant c'est fort mais ça ne fait pas tout.

Le blitzer orque a Mvt 6 contre +1 arm. soit autant de point qu'un humain à 90K. Donc on peut parler d'équilibrage. Je vois pas pourquoi vous raler.
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

Message par marmottenragee Sam 11 Juil - 3:21

Ca n'a aucun sens de comparer avec des blitzeurs orques avec des blitzeurs humains, ni avec qui que ce soit d'autre, tout simplement parce que le rôle de chaque positionnel diffère selon les spécificités du roster.

Dans une équipe humaine les blitzeurs sont les seuls accès à force (garde en particulier) hors big guy, là où les orques ajoutent 4 accès avec fo4, c'est pas la même chanson.

Retirer le lanceur n'apporterait rien vu qu'il est de base dispensable avec son mouvement bidon, un gob ou un blitzeur peut très bien jouer les porteurs de balle.

Réduire les blitzeurs à deux impacterait fortement la construction du jeu avec une grosse perte de mobilité. Est-ce que ça équilibrerait ? Peut-être bien face à des humains mais ce serait moins vrai face à du chaos qui aurait alors une équipe quasi similaire de base (fo4 avec ag3 tout de même et chèvres qui blitzent à fo4) avec en prime des griffes qui viennent se rajouter et creusent alors un écart conséquent.

Les humains ne sont pas mauvais mais ils ne sont pas bons, les orques sont bons. Augmenter le prix des blitzeurs ne rend pas l'équipe moins forte ou ses adversaires meilleurs dans l'absolu, ça permet juste d'empêcher le joueur de débuter avec le roster au complet et donc d'avoir un léger équilibrage sur les premiers matchs (qui n'impactera que les premiers adversaires).
    L'écart de tv avec 40k en plus tient du détail en compétition vu que ça ne donne même pas un tonneau de bloodweiser et que de toute manière les coups vicieux ne comblent jamais l'écart entre les équipes.
    En matchmaking (où la recherche d'adversaire se base sur la tv et où l'on rencontre en général des tv équivalentes) c'est déjà plus intéressant avec l'équivalent de 2 compétences en moins.
    Ca me parait très cohérent (et le rapport qualité/prix reste hyper intéressant).

Par rapport à la lrb7, les ogres deviennent compétitifs et c'est tant mieux même si je trouve que l'inefficacité de tacle sur les microbes est en trop. On passe de 1 chance sur 2 à 1 chance sur trois pour les mettre au sol, pour des saloperies qui ont glissade contrôlée, qui esquivent partout sur du 2+ et qui prennent +1 mv et +1 av c'est très fort.
    Bon évidemment ils continuent à se prendre des blocs à 3d dans la face mais il n'empêche.

Les sylvains je suis pas très fan de la parade à la place du bloc sur les ddg, elles perdent leur première montée de niveau (bloc ou lutte obligatoire) et prennent donc du retard pour prendre des compétences plus utiles (tacle, glissade contrôlée...), sans parler du fait qu'elles se feront péter la tête plus facilement lors des premiers matchs et qu'un joueur à 120000, qui plus est chez des elfes, c'est pas évident à remplacer.
    Ca peut se comprendre en vis-à-vis vu que les blessures ne sont pas conservées mais sur un format championnat c'est un coup à voir les ambitions d'une saison voler en éclat sur un match.

Les khemris puent un peu, la décomposition est fun, ça met un bon coup de pression quand un gardien se fait piétiner. AV8 sur un bg dans une équipe où les bg sont vitaux (rien à voir avec des chaos/skaven/nordique) c'est casse-gueule comme idée. Esquive en force de base c'est fort. Vraiment pas convaincu...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 2:42