Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ? Empty Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Message par Noodles Mer 24 Nov - 13:22

    Tout est dans le titre.

    Je suppose que l'information du stade principal sur le quel jouera notre équipe est sauvegardé quelque part dans le fichier portant le nom de notre équipe.

    Mais de quel champ s'agit il, peut on le modifier facilement avec un éditeur binaire, quels sont les codes des différents stades ?

    Je forcerai bien mon stade principal sur un des nouveaux stades : bateau ou crypte. Par contre je n'ai toujours pas vu le stade viking. Sad
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ? Empty Re: Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 24 Nov - 13:29

    Il est pénible car tu ne peux pas voir les messages du chat nettement
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ? Empty Re: Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Message par Roy Lorcan Mer 24 Nov - 14:13

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Il est pénible car tu ne peux pas voir les messages du chat nettement

    Ca peut se régler en allant dans les options, y a un truc comme "opacité du chat" ou quelque chose comme ça et du coup, c'est bien lisible. Very Happy

    Sinon, ce stade est déjà sponsorisé par la Cabalvision (si si, regardez en haut des batiments lors de l'annimation post TD...)
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ? Empty Re: Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Message par Roy Lorcan Mer 24 Nov - 14:15

    Noodles a écrit:Je suppose que l'information du stade principal sur le quel jouera notre équipe est sauvegardé quelque part dans le fichier portant le nom de notre équipe.

    A priori non, je pense que le terrain est plus ou moins déterminé au hasard mais je vérifierai ça ce soir study
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ? Empty Re: Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Message par Uph' Mer 24 Nov - 17:01

    Oui, il n'y a pas de choix de stade comme cela se faisait dans Chaos League Mort Subite (où l'on choisissait son stade à la création de l'équipe). Ceci dit, cela se justifie par le fluff de la 3ème édition de BB puisque la plupart des équipes n'ont désormais plus de stade attitré mais vont de ville en ville pour participer aux tournois "open".
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ? Empty Re: Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Message par Grobaggio Mer 24 Nov - 17:44

    Sad

    Rendez nous le Fluff de la seconde édition, le système de conférences et tout et tout... [mode nostalgique on]
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ? Empty Re: Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Message par Uph' Mer 24 Nov - 20:22

    Oh viiiiiiiiiiiiii ! Crying or Very sad (c'était la meilleure !)

    Contenu sponsorisé


    Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ? Empty Re: Mod : comment jouer sur le terrain de son choix en solo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:49