RIP Cabal ?
Un volontaire pour prendre commi ?
Perso je veux bien dépanner pour la saison...... En dernier recours......
Dites votre point de vue les gars !
kramoazi a écrit:Ok pour moi pour BB2!! Désolé pour lucas avec ses qui avait gagner notre match
Spal a écrit:Salut les survivors,
Je vous propose de faire un petit tour sur le site de la BHL, ligue dans laquelle je joue depuis qq temps déjà.
Il recherche du monde pour compléter les effectifs de la saison prochaine, particularité de la Ligue on ne choisit pas son roster mais il est attribué aléatoirement.
Une match par semaine, 7 matchs à fond pdt 2 mois puis une trêve conséquente pour recharger les batteries.
Format bien sympathique, joueurs agréables et compétitifs, Aegir gère d'une main de fer mais tout est aux petits oignons
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Au plaisir de vous retrouver rapidement
Graneld Svedarne a écrit:C'est pas mal intéressant et ça donne une belle diversité tout ça !
marmottenragee a écrit:Graneld Svedarne a écrit:C'est pas mal intéressant et ça donne une belle diversité tout ça !
C'était l'idée quand j'ai créé la ligue, ça me gonflait de jouer en permanence contre les mêmes rosters et de constater que certains n'étaient jamais joués. Là on veille à avoir un nombre identique d'équipes de chaque roster, au mieux on se découvre une vocation insoupçonnée pour un roster mal-aimé, au pire on galère pendant sept petits matchs avant de changer d'équipe.
Le roleplay est le bienvenu, j'avais essayé de mettre en place des petites choses par ci par là mais on a laissé tomber, c'était beaucoup de travail et d'emmerdement pour finalement très peu de personnes intéressées
Spal a écrit:Hello les amis,
niveau planning, pas de passe-droit.
Il faut pouvoir faire un match du lundi au dimanche sans faute ...
A très vite