Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
james cook
Acryosis
6 participants

    [J2] Rapports de Matchs

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mar 3 Avr - 9:21

    [J2] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mar 24 Avr - 20:49

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-220133-f96b15cd8ee0dca1d75fbbcf9148fe3b_2018-04-24_18_47_49

    Moute choisit d'attaquer en premier malgré la pluie, et il fait bien, le soleil est de retour au kick ! La balle est le long de la ligne de touche, mais le Centaure Dextérité ne faillit pas.
    ça n'avance pas pendant qq tours, on préfère se tapoter avec nos Griffes (et un peu mon vicieux aussi :sifflotte:) finalement, un LG met un nain noob KO, et le mino sort aussi KO sur aggro. De son côté, le nain Griffe n'avait pas beaucoup d'occasions pour faire du ménage, il était souvent sonné par un LG ou le Vicieux.
    Une commo d'un nain et là, ça commence à sentir le moisi pour l'attaque, un centaure s'infiltre un peu seul.
    On lui colle un Golem (sans le Juggernaut du mino, c'est plus ennuyant), la Goule BLodgée Glissade Contrôlée et un revenant pour compléter.
    Il doit tenter l'esquive, amis pour ça, il faut que l'hobgobelin libère la case : block 1D = pow-skull, la case n'est pas libérée. Comme le centaure va sans doute finir dehors, il préfère filer la balle la balel au hobgob sus-cité : il l'empêche de se casser, et ben qu'il prenne des baffes aussi !
    Centaure public (réserve), sack et on ramasse pour la contre-attaque
    Tour 6, je crois qu'on est tour 7, je tente une esquive de zombie pour aller coller le seul nain qui peut aller coller ma goule et j'utilise même ma dernière relance là-dessus pour me vautrer, du coup, ma goule se prend 2D de centaure et tombe. la balle est collée par centaure et nain, je cuche le nain sur al balel qui rebondit à l'écart, je ramasse et je BC un tour, du coup je reprend 2D de centaure (elel résiste cette fois) mais je peux sortir le second centaure : toujours réserve Sad)
    Les 2 KOs reviennent sans l'aide de la babe, mais je mène 1-0, je peux me contenter de le laisser venir.
    Par contre, j'ai de nouveaux petits freeze (qd je veux bouger/sélectionner un joueur, parfois ça prend du temps, mais pas de message de déconnexion) je joues trop vite.
    J'ouvre un passage avec un LG amis il se retrouve coller au mino, comme il a Esquive, je tente de partir pour former la cage prévue initialement : il se vautre et mon porteur se prend 2D de hobgob (ouais, j'ai super bien gérer mon tour Rolling Eyes), je reste debout, par contre, je colle 6D à l'impudent : que des skull et pow-skull, je dois lui recoller 2D pour le coucher, mais il est toujours à côté de mon porteur (qui l'avait tapé) et je peux toujours pas faire de belle cage, je ne peux que me prendre 2D contre de l'hobgob, mais ça puire.
    Moute vient me coller 2 nains et un centaure en plus de l'hobgob. Je push-push pour me libérer des Tacles d'abord et je chcoiis d'en refaire un pour ne pas avoir d'esquive ) faire avec le porteur. Pour cela, je colle mon autre goule à un nain :/
    Et une fois libérée, ma porteuse doit faire 2 GFIsp our aller à l'endroit à peu près safe (=pas blitzabke par du nain sauf esquive 4+) et comme pma dernière relance est partie sur un double skull, j'opte fianlement pour.. une esquive (cool de coller tous mes joeuurs pour éviter d'en faire une :/) et un seul GFI : elle rate le GFI What a Face
    Il reste 4 tours à Moute. Il blesse un LG et une goule et rapproche du monde près de la balle (elle est le long de la ligne de touche, donc il rapproche le centaure DExtérité et une hobgob tout en la marquant avec le second centaure).
    Un hobgob ramasse (avec RR) et un autre se met à portée de mon enbut.
    Je complique la remontée comme je peux (esquive du Lg survivant pour former le rideau défensif à lui tout seul), un golem jette un nain au public : mort mais sauvé par l'apo. un zombard colle le mino, un revenant se libère à 1D du nain Garde AGI-1 : mort et plus d'apo ! Shocked
    un centaure vire le LG, le porteur fait 2 GFIs pour transmettre : RR sur GFI et réception ratée. La balle est collée aux 2 hobgobs, j'en blitze un au golem avec un GFI : sonné et je colle la balle.
    Du coup, il reste le blitz 1D d'un nain qui doit me coucher (donc un 5+) pour libérer la balle pour ramasser à 3+ puis un GFI (s'il em couche pas, c'est esquive 4+, ramasse 4+, esquive 3+ et GFI)
    Il ne lui reste plus de RR et c'est le skull (ou GFI raté je sais plus)...

    Bref : en première on s'observe pour voir qui va faire mal en premier et c'est moi, jje contre en cadeau bonus.
    En début de seconde je joue vite et les dés me sanctionnent, mais ils me sauvent ensuite, Moute ne méritait clairement pas de perdre sur ce match !




    Dernière édition par Acryosis le Mer 25 Avr - 9:08, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Mer 25 Avr - 7:51

    Arrow Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour 1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...





    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Acryosis Mer 25 Avr - 9:09

    Merci Rallmir, mais je viens de poster le résumé , tu peux voir que pour le coup, ce n'est pas de ma faute What a Face
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mer 25 Avr - 21:25

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-223917-c629678142dc40a39f05a0c0587330a9_2018-04-25_19_09_39[img][/img]
    match plein de rebondissement, une bdf du feu de dieu, des piétinements sales, des dés très variables... Bref un bon ptit match Smile
    CR à suivre quand je trouve un peu de temps
    james cook
    james cook
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 81
    Date d'inscription : 28/11/2017
    Age : 102
    Localisation : Nouméa

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kalédoniens Ravageurs ®
    Roster: Skavens

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par james cook Sam 28 Avr - 5:17

    Aloha everybody!

    plantage de Kull.buto à 2 tours de la fin ?
    [J2] Rapports de Matchs Blood11

    avec 3-0 pour les ratons!

    dommage pour son TD en cours pour sauver l'honneur...

    personnellement le match est désormais imprimé dans les livres d'histoires de la CABALzone!

    place à la J3!
    A+

    CR à venir ...
    [J2] Rapports de Matchs Cr_s2511
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Sam 28 Avr - 7:09

    Arrow Les déco de ce type ne sont pas à valider en forfait.

    Un commissaire peut valider en victoire simple si les coachs sont d'accord pour acter le score à la déco (ce qui était le cas ici)

    cf. le Règlement 2527

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t9236-reglement-2527#288260
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Sam 28 Avr - 9:38

    Merde encore une déco... Fait ch..
    c’est ma seule grosse déception de BB2, ne pas avoir tenu l’engagement de gérer des sauvegardes à chaque TD ou mi-temps Sad
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Sam 28 Avr - 17:43

    Pour le match Kull.buto / James

    Vous me confirmez que le score était de 3-0 au Tour 14 ?

    Je vais tenter de valider le match avec un JDM pour Kull.buto (défaite simple)

    Par contre, pour l'or, le jeu ne permet rien.

    Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kull.Buto Sam 28 Avr - 19:10

    Rallmir a écrit:  Arrow Les déco de ce type ne sont pas à valider en forfait.

    Un commissaire peut valider en victoire simple si les coachs sont d'accord pour acter le score à la déco (ce qui était le cas ici)

    cf. le Règlement 2527

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t9236-reglement-2527#288260

    Quand est il des blessés et de l'XP?... Bon ça a déco quand j'allais marqué mon TD...j'ai relancé le pc cliquer sur reprise du match et replantage; ensuite impossible de remettre mon mdp j'ai du en redemandé un, j'ai retenté et la plus rien le match était finit:shock:
    3-0 pendant mon tour et je savatais et j'avais plus qu'à lancer mon centaure pour marquer rien pour m'en empêcher? il compte ou pas ce TD?
    study Sinon j'ai bien relu le Book of Nuffle, il indique bien que c'est même pas possible de faire autant de 6 dans un match....(c'était la tournée pour James Cook) jamais vu autant d'esquive réussir...j'étais en mode chouinneur de mon côté! Autant de blessés des 2 côtés.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Dim 29 Avr - 13:49

    Le match a été validé sur un forfait : je n'ai pas pu le valider en défaite simple.

    Vous vérifierez, mais je pense que l'or n'a pas été modifié par mon intervention (alors que James a fait "6" et Kullbuto "4"). c'est un bug de BB2. ça devrait donc confirmer une double recette pour James et rien pour les NdC

    Par contre, James n'aura qu'un MVP et Kullbuto en aura 1 (tirage au hasard).


    C'est histoire de limiter la casse.

    Une seule règle à suivre : SUR UNE DECO et l'impossibilité de rejouer, les Coachs NE DOIVENT PAS valider un FORFAIT.

    Wink
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Kull.Buto Dim 29 Avr - 14:21

    Rallmir a écrit:Le match a été validé sur un forfait : je n'ai pas pu le valider en défaite simple.

    Vous vérifierez, mais je pense que l'or n'a pas été modifié par mon intervention (alors que James a fait "6" et Kullbuto "4"). c'est un bug de BB2. ça devrait donc confirmer une double recette pour James et rien pour les NdC

    Par contre, James n'aura qu'un MVP et Kullbuto en aura 1 (tirage au hasard).


    C'est histoire de limiter la casse.

    Une seule règle à suivre : SUR UNE DECO et l'impossibilité de rejouer, les Coachs NE DOIVENT PAS valider un FORFAIT.

    Wink
    Ce qui veut dire qu'on a cliquer sur fOrfait? Je n'ai rien fait de la sorte....
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Dim 29 Avr - 15:52

    [/quote]
    Ce qui veut dire qu'on a cliquer sur fOrfait? Je n'ai rien fait de la sorte....[/quote]

    J'avais 2 options : Valider le forfait ou annuler le match pour qu'il soit rejouer.

    Je ne sais pas ce que James a fait (validé ou pas).

    Ce qui est certain, c'est que je ne pouvais plus choisir : nul, victoire domicile ou extérieure.

    Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Spal Dim 29 Avr - 22:15

    Par une température négative et sous la neige, les forces démoniaques de Massive Attack ont simplement profité de la fébrilité adverse pour remporter le 1er match de la saison !

    Roy Lorcan a essayé de coacher son équipe pour un match de Bb, ses joueurs ont refusé de jouer un match de Bb.

    ... avec un terrain glacé, le moindre choc fait mal aux organismes  blessure

    [J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-31185-48b5789e104ae1edb1dd8e79969e0690_2018-04-29_19_58_57
    Je termine encore un match avec une BP biere
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Lun 30 Avr - 10:03

    Iceman a écrit:[J2] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-223917-c629678142dc40a39f05a0c0587330a9_2018-04-25_19_09_39
    match plein de rebondissement, une bdf du feu de dieu, des piétinements sales, des dés très variables... Bref un bon ptit match Smile
    CR à suivre quand je trouve un peu de temps
    Les Dirty Upsetters ont embauché Glart Lavollée Jr, un sorcier et une serveuse.
    Les Roses Noires reçoivent et le public en délire envahit immédiatement le terrain. On avance lentement mais surement jusqu'au tour 4 où une sublime boule de feu tombe du ciel, sonne un joueur et brise le cou de Kyrfir. On a déjà perdu un joueur lors du précédant match, on lance le même apo qui fait un peu mieux cette fois, main écrasée il rate juste ce match et le suivant. Le porteur est à découvert, mais il faut 2 GFI pour le blitzer et cela foire.
    Voyant autant de gob piétiner ses coéquipiers énerve Yrthel qui brise le cou d'un blitzeur skaven. L'apo skav est plus efficace et le remet direct d’ aplomb. Cela n'arrêter pas les Dirty qui continuent et Caelbior RIP tour 5.
    Les Druchii peuvent marquer tour 6 en dégageant la porteuse mais sortent le double as en 1er jet. Les bas fond exploitent cette mal chance, et poussent dehors Lilith. Le publique renvoi de l'autre côté où seul un TQ elfe est présent, et rapidement couché. Mais les Dirty ratent leur esquive, tandis que les Roses sortent du beau jeu druchii: esquive 3+ et massage 3+. Rienlaenor ouvrira le score tour suivant.
    Tour 8 les Dirty prennent par surprise les Roses et avancent leur troll, les gob ramassent et transmettent... Mais le troll est un gros débile...

    En 2nde les druchii remontent mettre la pression, collent le porteur à plusieurs reprises jusqu'à le sacker tour 13 pour reprendre la balle. Rien n’empêchera Lilith de marquer à la dernière seconde.

    Merci Kaazor pour le match, à la saison prochaine j'espère !

    Contenu sponsorisé


    [J2] Rapports de Matchs Empty Re: [J2] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:27