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james cook
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[J2] Rapports de Matchs
Rallmir- Pipelette Ultime
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[J2] Rapports de Matchs
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: [J2] Rapports de Matchs
Moute choisit d'attaquer en premier malgré la pluie, et il fait bien, le soleil est de retour au kick ! La balle est le long de la ligne de touche, mais le Centaure Dextérité ne faillit pas.
ça n'avance pas pendant qq tours, on préfère se tapoter avec nos Griffes (et un peu mon vicieux aussi :sifflotte:) finalement, un LG met un nain noob KO, et le mino sort aussi KO sur aggro. De son côté, le nain Griffe n'avait pas beaucoup d'occasions pour faire du ménage, il était souvent sonné par un LG ou le Vicieux.
Une commo d'un nain et là, ça commence à sentir le moisi pour l'attaque, un centaure s'infiltre un peu seul.
On lui colle un Golem (sans le Juggernaut du mino, c'est plus ennuyant), la Goule BLodgée Glissade Contrôlée et un revenant pour compléter.
Il doit tenter l'esquive, amis pour ça, il faut que l'hobgobelin libère la case : block 1D = pow-skull, la case n'est pas libérée. Comme le centaure va sans doute finir dehors, il préfère filer la balle la balel au hobgob sus-cité : il l'empêche de se casser, et ben qu'il prenne des baffes aussi !
Centaure public (réserve), sack et on ramasse pour la contre-attaque
Tour 6, je crois qu'on est tour 7, je tente une esquive de zombie pour aller coller le seul nain qui peut aller coller ma goule et j'utilise même ma dernière relance là-dessus pour me vautrer, du coup, ma goule se prend 2D de centaure et tombe. la balle est collée par centaure et nain, je cuche le nain sur al balel qui rebondit à l'écart, je ramasse et je BC un tour, du coup je reprend 2D de centaure (elel résiste cette fois) mais je peux sortir le second centaure : toujours réserve )
Les 2 KOs reviennent sans l'aide de la babe, mais je mène 1-0, je peux me contenter de le laisser venir.
Par contre, j'ai de nouveaux petits freeze (qd je veux bouger/sélectionner un joueur, parfois ça prend du temps, mais pas de message de déconnexion) je joues trop vite.
J'ouvre un passage avec un LG amis il se retrouve coller au mino, comme il a Esquive, je tente de partir pour former la cage prévue initialement : il se vautre et mon porteur se prend 2D de hobgob (ouais, j'ai super bien gérer mon tour ), je reste debout, par contre, je colle 6D à l'impudent : que des skull et pow-skull, je dois lui recoller 2D pour le coucher, mais il est toujours à côté de mon porteur (qui l'avait tapé) et je peux toujours pas faire de belle cage, je ne peux que me prendre 2D contre de l'hobgob, mais ça puire.
Moute vient me coller 2 nains et un centaure en plus de l'hobgob. Je push-push pour me libérer des Tacles d'abord et je chcoiis d'en refaire un pour ne pas avoir d'esquive ) faire avec le porteur. Pour cela, je colle mon autre goule à un nain :/
Et une fois libérée, ma porteuse doit faire 2 GFIsp our aller à l'endroit à peu près safe (=pas blitzabke par du nain sauf esquive 4+) et comme pma dernière relance est partie sur un double skull, j'opte fianlement pour.. une esquive (cool de coller tous mes joeuurs pour éviter d'en faire une :/) et un seul GFI : elle rate le GFI
Il reste 4 tours à Moute. Il blesse un LG et une goule et rapproche du monde près de la balle (elle est le long de la ligne de touche, donc il rapproche le centaure DExtérité et une hobgob tout en la marquant avec le second centaure).
Un hobgob ramasse (avec RR) et un autre se met à portée de mon enbut.
Je complique la remontée comme je peux (esquive du Lg survivant pour former le rideau défensif à lui tout seul), un golem jette un nain au public : mort mais sauvé par l'apo. un zombard colle le mino, un revenant se libère à 1D du nain Garde AGI-1 : mort et plus d'apo !
un centaure vire le LG, le porteur fait 2 GFIs pour transmettre : RR sur GFI et réception ratée. La balle est collée aux 2 hobgobs, j'en blitze un au golem avec un GFI : sonné et je colle la balle.
Du coup, il reste le blitz 1D d'un nain qui doit me coucher (donc un 5+) pour libérer la balle pour ramasser à 3+ puis un GFI (s'il em couche pas, c'est esquive 4+, ramasse 4+, esquive 3+ et GFI)
Il ne lui reste plus de RR et c'est le skull (ou GFI raté je sais plus)...
Bref : en première on s'observe pour voir qui va faire mal en premier et c'est moi, jje contre en cadeau bonus.
En début de seconde je joue vite et les dés me sanctionnent, mais ils me sauvent ensuite, Moute ne méritait clairement pas de perdre sur ce match !
Dernière édition par Acryosis le Mer 25 Avr - 9:08, édité 1 fois
Rallmir- Pipelette Ultime
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Re: [J2] Rapports de Matchs
Le Blood Bowl est un sport qui se joue à 11 contre 11 au tour 1. Et au tour 16, c'est le Furet qui gagne...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: [J2] Rapports de Matchs
Merci Rallmir, mais je viens de poster le résumé , tu peux voir que pour le coup, ce n'est pas de ma faute
Iceman- Pipelette Ultime
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Re: [J2] Rapports de Matchs
[img][/img]
match plein de rebondissement, une bdf du feu de dieu, des piétinements sales, des dés très variables... Bref un bon ptit match
CR à suivre quand je trouve un peu de temps
match plein de rebondissement, une bdf du feu de dieu, des piétinements sales, des dés très variables... Bref un bon ptit match
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james cook- Expérimenté de la bafouille
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Re: [J2] Rapports de Matchs
Aloha everybody!
plantage de Kull.buto à 2 tours de la fin ?
avec 3-0 pour les ratons!
dommage pour son TD en cours pour sauver l'honneur...
personnellement le match est désormais imprimé dans les livres d'histoires de la CABALzone!
place à la J3!
A+
CR à venir ...
plantage de Kull.buto à 2 tours de la fin ?
avec 3-0 pour les ratons!
dommage pour son TD en cours pour sauver l'honneur...
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place à la J3!
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Rallmir- Pipelette Ultime
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- Message n°7
Re: [J2] Rapports de Matchs
Les déco de ce type ne sont pas à valider en forfait.
Un commissaire peut valider en victoire simple si les coachs sont d'accord pour acter le score à la déco (ce qui était le cas ici)
cf. le Règlement 2527
https://cabalvision.forumgaming.fr/t9236-reglement-2527#288260
Un commissaire peut valider en victoire simple si les coachs sont d'accord pour acter le score à la déco (ce qui était le cas ici)
cf. le Règlement 2527
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Iceman- Pipelette Ultime
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- Message n°8
Re: [J2] Rapports de Matchs
Merde encore une déco... Fait ch..
c’est ma seule grosse déception de BB2, ne pas avoir tenu l’engagement de gérer des sauvegardes à chaque TD ou mi-temps
c’est ma seule grosse déception de BB2, ne pas avoir tenu l’engagement de gérer des sauvegardes à chaque TD ou mi-temps
Rallmir- Pipelette Ultime
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- Message n°9
Re: [J2] Rapports de Matchs
Pour le match Kull.buto / James
Vous me confirmez que le score était de 3-0 au Tour 14 ?
Je vais tenter de valider le match avec un JDM pour Kull.buto (défaite simple)
Par contre, pour l'or, le jeu ne permet rien.
Vous me confirmez que le score était de 3-0 au Tour 14 ?
Je vais tenter de valider le match avec un JDM pour Kull.buto (défaite simple)
Par contre, pour l'or, le jeu ne permet rien.
Kull.Buto- Super Champion de la papote
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Re: [J2] Rapports de Matchs
Rallmir a écrit: Les déco de ce type ne sont pas à valider en forfait.
Un commissaire peut valider en victoire simple si les coachs sont d'accord pour acter le score à la déco (ce qui était le cas ici)
cf. le Règlement 2527
https://cabalvision.forumgaming.fr/t9236-reglement-2527#288260
Quand est il des blessés et de l'XP?... Bon ça a déco quand j'allais marqué mon TD...j'ai relancé le pc cliquer sur reprise du match et replantage; ensuite impossible de remettre mon mdp j'ai du en redemandé un, j'ai retenté et la plus rien le match était finit:shock:
3-0 pendant mon tour et je savatais et j'avais plus qu'à lancer mon centaure pour marquer rien pour m'en empêcher? il compte ou pas ce TD?
Sinon j'ai bien relu le Book of Nuffle, il indique bien que c'est même pas possible de faire autant de 6 dans un match....(c'était la tournée pour James Cook) jamais vu autant d'esquive réussir...j'étais en mode chouinneur de mon côté! Autant de blessés des 2 côtés.
Rallmir- Pipelette Ultime
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Re: [J2] Rapports de Matchs
Le match a été validé sur un forfait : je n'ai pas pu le valider en défaite simple.
Vous vérifierez, mais je pense que l'or n'a pas été modifié par mon intervention (alors que James a fait "6" et Kullbuto "4"). c'est un bug de BB2. ça devrait donc confirmer une double recette pour James et rien pour les NdC
Par contre, James n'aura qu'un MVP et Kullbuto en aura 1 (tirage au hasard).
C'est histoire de limiter la casse.
Une seule règle à suivre : SUR UNE DECO et l'impossibilité de rejouer, les Coachs NE DOIVENT PAS valider un FORFAIT.
Vous vérifierez, mais je pense que l'or n'a pas été modifié par mon intervention (alors que James a fait "6" et Kullbuto "4"). c'est un bug de BB2. ça devrait donc confirmer une double recette pour James et rien pour les NdC
Par contre, James n'aura qu'un MVP et Kullbuto en aura 1 (tirage au hasard).
C'est histoire de limiter la casse.
Une seule règle à suivre : SUR UNE DECO et l'impossibilité de rejouer, les Coachs NE DOIVENT PAS valider un FORFAIT.
Kull.Buto- Super Champion de la papote
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Re: [J2] Rapports de Matchs
Ce qui veut dire qu'on a cliquer sur fOrfait? Je n'ai rien fait de la sorte....Rallmir a écrit:Le match a été validé sur un forfait : je n'ai pas pu le valider en défaite simple.
Vous vérifierez, mais je pense que l'or n'a pas été modifié par mon intervention (alors que James a fait "6" et Kullbuto "4"). c'est un bug de BB2. ça devrait donc confirmer une double recette pour James et rien pour les NdC
Par contre, James n'aura qu'un MVP et Kullbuto en aura 1 (tirage au hasard).
C'est histoire de limiter la casse.
Une seule règle à suivre : SUR UNE DECO et l'impossibilité de rejouer, les Coachs NE DOIVENT PAS valider un FORFAIT.
Rallmir- Pipelette Ultime
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- Message n°13
Re: [J2] Rapports de Matchs
[/quote]
Ce qui veut dire qu'on a cliquer sur fOrfait? Je n'ai rien fait de la sorte....[/quote]
J'avais 2 options : Valider le forfait ou annuler le match pour qu'il soit rejouer.
Je ne sais pas ce que James a fait (validé ou pas).
Ce qui est certain, c'est que je ne pouvais plus choisir : nul, victoire domicile ou extérieure.
Ce qui veut dire qu'on a cliquer sur fOrfait? Je n'ai rien fait de la sorte....[/quote]
J'avais 2 options : Valider le forfait ou annuler le match pour qu'il soit rejouer.
Je ne sais pas ce que James a fait (validé ou pas).
Ce qui est certain, c'est que je ne pouvais plus choisir : nul, victoire domicile ou extérieure.
Spal- Commissaire de Division
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- Message n°14
Re: [J2] Rapports de Matchs
Par une température négative et sous la neige, les forces démoniaques de Massive Attack ont simplement profité de la fébrilité adverse pour remporter le 1er match de la saison !
Roy Lorcan a essayé de coacher son équipe pour un match de Bb, ses joueurs ont refusé de jouer un match de Bb.
... avec un terrain glacé, le moindre choc fait mal aux organismes
Je termine encore un match avec une BP
Roy Lorcan a essayé de coacher son équipe pour un match de Bb, ses joueurs ont refusé de jouer un match de Bb.
... avec un terrain glacé, le moindre choc fait mal aux organismes
Je termine encore un match avec une BP
Iceman- Pipelette Ultime
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- Message n°15
Re: [J2] Rapports de Matchs
Les Dirty Upsetters ont embauché Glart Lavollée Jr, un sorcier et une serveuse.Iceman a écrit:
match plein de rebondissement, une bdf du feu de dieu, des piétinements sales, des dés très variables... Bref un bon ptit match
CR à suivre quand je trouve un peu de temps
Les Roses Noires reçoivent et le public en délire envahit immédiatement le terrain. On avance lentement mais surement jusqu'au tour 4 où une sublime boule de feu tombe du ciel, sonne un joueur et brise le cou de Kyrfir. On a déjà perdu un joueur lors du précédant match, on lance le même apo qui fait un peu mieux cette fois, main écrasée il rate juste ce match et le suivant. Le porteur est à découvert, mais il faut 2 GFI pour le blitzer et cela foire.
Voyant autant de gob piétiner ses coéquipiers énerve Yrthel qui brise le cou d'un blitzeur skaven. L'apo skav est plus efficace et le remet direct d’ aplomb. Cela n'arrêter pas les Dirty qui continuent et Caelbior tour 5.
Les Druchii peuvent marquer tour 6 en dégageant la porteuse mais sortent le double as en 1er jet. Les bas fond exploitent cette mal chance, et poussent dehors Lilith. Le publique renvoi de l'autre côté où seul un TQ elfe est présent, et rapidement couché. Mais les Dirty ratent leur esquive, tandis que les Roses sortent du beau jeu druchii: esquive 3+ et massage 3+. Rienlaenor ouvrira le score tour suivant.
Tour 8 les Dirty prennent par surprise les Roses et avancent leur troll, les gob ramassent et transmettent... Mais le troll est un gros débile...
En 2nde les druchii remontent mettre la pression, collent le porteur à plusieurs reprises jusqu'à le sacker tour 13 pour reprendre la balle. Rien n’empêchera Lilith de marquer à la dernière seconde.
Merci Kaazor pour le match, à la saison prochaine j'espère !