Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
mourblad
gilel
Big Mikowsky
7 participants

    [J8] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 20:26

    [J8] Rapports de Matchs Sponsor-alflingem

    SAISON 2526 J8
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par gilel Lun 12 Mar - 21:41

    [J8] Rapports de Matchs Match_12
    Un match d’anthologie, mais pas forcément dans le sens attendu. Match nul entre les orques légendaires qui gagnent deux levels et les KyS qui renvoient tout de suite un chèvre fraichement achetée dans son paturage.

    Merci pour le match Mourblad; quelques prières à Nuffle ne te seraient pas inutiles Smile
    Je te laisse le plaisir du CR Smile
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [J8] Rapports de Matchs Empty [J8] rapport de match

    Message par mourblad Lun 12 Mar - 21:47

    [J8] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-218038-e4de21aaeb3e6a6f6322414ce3647a93_2018-03-12_20_11_24

    bon, bhein match daubesque a mort pour moi....première mi-temps avec un blitz dans mes dents et une multitude d"erreurs type esquive pas voul, attaque sur FO5 etc etc....donc logiquement gilel marque tranquille...

    j'essaye de rattrapper ça les trois derniers tours, mais ce ne sera pas possible avec un beau contre et surtout pas vu que mon joueur n'avait pas blocage....turnover, alors que la passe avec ag5 aurait peu etre tenté...

    deuxieme mi temps je suis en superiorité numérique et je sors encore d'autres joueurs, mais malgré cela gilel arrive a s'extirper...et ce sera vraiment la galére pour l’arrêter !
    Ensuite il faudra une passe avec mon ag5 pour égaliser....dur dur...et peut glorieux !

    Merci gilel pour ce match ou l'on a brillé !!

    a+ !

    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par moute Mer 14 Mar - 21:26

    [J8] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-220133-836e760df3980ec2278e576fed518395_2018-03-14_20_03_35

    Merci a Ducky de m'avoir regardé jouer.
    heureusement il n'a eu que des KO. un bon match a sens unique ou la seule esquive qui aurait pu l'aider sera loupé devant son en-but

    donc merci pour le match et Gros bisous lapin
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 14 Mar - 21:42

    Match validé.

    Dure fin de saison pour les Phoenix biere
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Duckynator Mer 14 Mar - 22:15

    A noter que le nombre d'expulsions ne reflète pas du tout le nombre d'agressions mais oui. Le seul tour où je joue se solde pas un double as avec la balle alors que les nains ont avancé beaucoup de joueurs devant, rien d'inhabituel en somme Wink
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Rhum Jeu 15 Mar - 22:53

    [J8] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-214859-6a16f320c3073a220088e4f4b291689e_2018-03-15_21_03_03

    Les Dirty Cheaters l'avaient dit : "on vous démonte !!"

    Un petit match de folie encore une fois. Alors que les ratons jouaient sans crainte jusqu'ici, depuis 2 matchs ils commencent à compter leurs dents ... en moins.

    Merci Flaa pour ce match tendu jusqu'a la fin super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Mar - 22:16

    [J8] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-25150-a6caa3bc04608cd87b1adbfb0fe974b9_2018-03-16_20_17_37

    Tain, Nurgles, quand c'est plus rapide qu'en face, c'est de la bombe What a Face

    On gagne la pièce, on décide donc de recevoir le ballon et de botter les têtes des nabots en premier. Le kick est long (dans la zone d'en-but, c'est peu dire qu'il est long). On ramasse en 2 tours et on remonte lentement le terrain. Les p'tits sont pas là pour ramasser les pâquerettes et ça colle comme à la gay pride. On repousse, on tape, Glairox blesse avec ses griffes (et sa châtaigne), (et son blocage), et Aaron Roteur (Pesti blodge) s'enfonce dans le terrain nanesque avec la gonfle. Glairox (BdN) joue du tentacule (on sait pas vraiment lequel, mais les nains aimaient pas trop ça) et les nains ratent un ou deux trucs qui nous permettent de temporiser un tour avant de marquer le 1er TD.

    Les nains veulent marquer en 3 tours. On met la bête et les 4 guerriers sur la LOS. Les nains du nord ont peur et se mettent sur les côtés pour nous déborder. Mais de la maladresse au ramassage suivi d'un Glairox vraiment amoureux du porteur et hop, pas d'égalisation.

    La seconde mi-temps commence et le Glaires espère bien refaire Verdun, engluer les nains et conserver le score. Tout un programme. Ca se passe pas trop mal, mais les nains arrivent quand même à avancer. Quand soudain, c'est le drame. Le fameux pas de trop (GFI 1 RR 1). Le porteur est découvert. On envoie Aaron qui fait tomber le joueur et la vessie. Cette dernière sort du terrain le tour d'après et atterrit dans le camp nurgleux, entre 3 mignons du Glaires. Un pourri, surement un ancien elfe ramasse (après un petit nettoyage de zone quand même, y'a du trois couilles à genoux qui traîne dans le coin), et à bout de course (1 GFI pour éviter la passe longue), envoie une magnifique torpille (je parle du ballon) à Aaron qui s'est démarqué, mais qui foire sa réception. Mission Verdun réussie, la tranchée est en place, avec Glairox dans le rôle du gros tas de boue (enfin plutôt de morve). Plus rien ne se passera d'important.

    Le Glaires l'emporte de peu sur les nano Krakero. A noter que les vents lâchés (répulsions) par les guerriers ont encore une leur importance dans ce match. Régime flageolets/choux de bruxelles/laxatifs avant la J9. On va enfumer les rats de Rhum.

    Merci pour le match Gunferd et bonne dernière journée biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 16 Mar - 22:17

    Match validée, J8 terminée.

    Place à l'ultime journée du champ biere
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Gunferd Thorell Ven 16 Mar - 22:41

    Merci pour le match Big, ce fut un plaisir de jouer contre toi, toujours aussi agréable

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de Matchs Empty Re: [J8] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:22