Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Garaty
GulhDan
freyn
Lars Envengger
Bill Dacier
Big Mikowsky
10 participants

    [J4] Rapports de Matchs

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J4] Rapports de Matchs Empty [J4] Rapports de Matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 3 Jan - 18:11

    [J4] Rapports de Matchs Sponsor-gronainbourr


    SAISON 2526 J4
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Bill Dacier Mar 6 Fév - 23:09

    on a su tenir le suspens jusqu'au bout et scorer en contre au tour 16 pour l'emporter 1-0 hola
    [J4] Rapports de Matchs Videto12


    sans cette fin de match, il n'y aurait aps eu grand chose à raconter..
    en 1ere, les vide-tonneuax reçoivent, et réussissent à avancer un peu en début de match, puis doivent faire face à un sacré rideau elfe qui tient physiquement! 1 seul KO, et qui plus est 9 esquives /10 passent permettant de toujours bien se replacer et empecher les nains d'avancer! ils réussiront tout de meme à se mettre en position de scorer, mais de nouveau une défense parfaite elfe complique singulièrement les choses, ce d'autant que la transmission naine foire occultant toute chance de scorer.. 0-0 à la mi-temps
    en seconde, 11 contre 11 , mais petit à petit , les vide-tonneaux prennent l'ascendant physique et sortent progressivement 3 elfes (sur KO, pfffff). ils réussissent à contrer l'avance des elfes (en opposant une belle défense!) qui n'osent aps prendre de risques et restent à couvert... mais les nains gagnent du terrain tout de meme et forcent le coureur elfe à reculer.... jusqu'à ce qu'il se trouve isolé et que ses compagnons ne réussissent aps à lui venir en soutien.. les coureurs nains s'élancent et le mette au sol en le sonnant! il en rate sa passe vers une case vide! les coureurrs réussiront à ramasser le cuir tour 16 et à scorer dans le meme tour...

    Bill
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Mer 7 Fév - 22:23

    Bill Dacier a écrit:on a su tenir le suspens jusqu'au bout et scorer en contre au tour 16 pour l'emporter 1-0 hola
    [J4] Rapports de Matchs Videto12


    sans cette fin de match, il n'y aurait aps eu grand chose à raconter..
    en 1ere, les vide-tonneuax reçoivent, et réussissent à avancer un peu en début de match, puis doivent faire face à un sacré rideau elfe qui tient physiquement! 1 seul KO, et qui plus est 9 esquives /10 passent permettant de toujours bien se replacer et empecher les nains d'avancer! ils réussiront tout de meme à se mettre en position de scorer, mais de nouveau une défense parfaite elfe complique singulièrement les choses, ce d'autant que la transmission naine foire occultant toute chance de scorer.. 0-0 à la mi-temps
    en seconde, 11 contre 11 , mais petit à petit , les vide-tonneaux prennent l'ascendant physique et sortent progressivement 3 elfes (sur KO, pfffff). ils réussissent à contrer l'avance des elfes (en opposant une belle défense!) qui n'osent aps prendre de risques et restent à couvert... mais les nains gagnent du terrain tout de meme et forcent le coureur elfe à reculer.... jusqu'à ce qu'il se trouve isolé et que ses compagnons ne réussissent aps à lui venir en soutien.. les coureurs nains s'élancent et le mette au sol en le sonnant! il en rate sa passe vers une case vide! les coureurrs réussiront à ramasser le cuir tour 16 et à scorer dans le meme tour...

    Bill

    Raaa que j'aimerai pouvoir lire les stats comme à une époque, du type X esquives tentées, Y réussies...
    En effet la 1ere mi-temps fut maitrisée par les druchii dans une défense en béton et un repositionnement parfois presque honteux (quasiment que des 2+ mais très peu de 1, du jeu elfique comme je les aime, ça m'a changé des 15 derniers matchs !)
    Par contre en 2nde les armures ont lâché (pas trop mais bon) et Bill a su me pousser une paire d'elfes dehors (y compris suite à l'oubli d'un joueur en bord de touche, j'hésitai sur sa destination quand le gong a sonné. Ça a du m'arriver 3 fois de me faire surprendre par le chrono dans la partie, surement un peu de fatigue mais surtout pas habitué à regarder un compteur blanc en bas à droite... Ils aurait pu le faire clignoter en rouge sur les 30 dernieres sec...)
    Et une fois à 6-7 avec max 2 bloqueurs généralement au sol se fut clairement plus complexe de percer la défense.
    Les Roses ont su garder la balle jusqu'au dernier moment mais lors d'un blitz sur Unmaen tour 15 je n'ai pas réussi à faire ma passe courte dans le vide... Bizarre car j'ai vérifié contre l'IA aujourd'hui, ça marche nickel (via clique droit)...
    Les nabots n'ont pas eu de soucis à ramasser le cuir et marquer tour 16.
    Très belle victoire Bill, hâte de prendre ma revanche avec un peu plus de compétences (chez mes joueurs déja, mais aussi les miennes avec l'interface domptée)
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 8 Fév - 22:07

    [J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-224220-250c2cf2552c9f0651bdc2b65223403f_2018-02-08_20_18_05

    Un match étrange, vraiment étrange. Clairement, les dés ont été de mon côté, et d'un match dont je n'attendais rien, et où je pouvais craindre de prendre des baffes, j'ai eu un ascendant hallucinant, sans concéder un seul blessé.

    kaazor a subi tout le match, sauf en deux/trois occasions, où les dés ont assuré... Ou m'ont lâché, et cela a suffi pour faire un nul ma foi bien mérité. La victoire nordique aurait franchement été la goutte d'eau de trop.

    Pas de boulette de ma part, mais mon dieu que l'interface est ratée malgré tout... C'est lent, on ne suit pas la stratégie de l'adversaire à cause de cela, c'est pénible... Pas sûr que je m'adapte.

    En tout cas, kaazor est comme d'hab' un super adversaire, et bientôt, un futur coéquipier de talent! Smile Merci pour le match!

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 8 Fév - 22:21

    Déco au tour 8 dans mon match contre Spal... Sad

    Les Dragons avaient réussi à contrer les chaoteux et menaient 1-0 à la mi-temps avec la possession de balle en début de 2e mi-temps. Le match était sous contrôle et la victoire nous tendait les bras...
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par freyn Jeu 8 Fév - 22:58

    [J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-26792-b8c1f158df5337633535dbc290503d31_2018-02-08_20_21_23

    Une soirée forte en belles actions.
    Dès le coup d'envoi, "blitz" en faveur des sylvains. boum 1-0 fin du 1er tour officiel.
    2ème coup d'envoi, "blitz" à nouveau ! Les sylvains décidaient de ne pas bouger, car faut pas abuser. Merci Cyanide, c'était pas évident de pondre un algorithme encore plus pourri que le blood bowl 1 !
    Gulhdan effectuera une fort belle action en laissant filer un joueur sur la ligne d'en but puis en lui faisant une longue passe. 1-1.
    Les elfes terminent la 1ère mi-temps par un TD laborieux (ce soir, il valait lieux tenter du 3+ que du 2+). 3-1.


    Les elfes attaquent. 4-1 tour 10.
    Les affaires se corsent, l'apothicaire elfe foire encore (comme toujours) son jet de dé pour sauver le danseur de guerre. Celui-ci finira blessé grave. Les sylvains gardent de la ressource et font à nouveau le break grâce à un pressing intense et un 2nd DDG qui est tout aussi nuisible (glissade contrôlée). 5-1.


    Conclusion : Le titre est en bonne voie pour les sylvains qui vont pouvoir acheter un 2ème receveur. Malgré le prochain match raté par le DDG arracheur, les sylvains ont une équipe quasi-complète et de nombreuses compétences (pas grâce aux 5 xp du joueur du match qui va une fois de plus au mercenaire).
    Glhudan a bien joué, alternant réussite puis déconvenues aux dés. Trois de ses joueurs (dont l'ours) passent level 2. Aucun blessé à déplorer, son roster sera sensiblement amélioré pour le prochain match.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Ven 9 Fév - 7:12

    D'un autre côté, pour les MEE, que ce soit sur BB1 ou BB2, je ne vois pas vraiment de différence !

    Donc j'ai du mal à croire au hasard sur 4 ou 5 saisons...

    Pour les adversaires en prendre 3, c'est bien et 4 TD, c'est le tarif !

    Pour te redonner goût à la victoire, je te propose de perdre ton prochain match sifflote

    Bravo hommage
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par GulhDan Ven 9 Fév - 7:44

    rien à ajouter au CR.
    Des DDG affutés qui couchent systématiquement le porteur et derrière des dès foireux qui permettent pas de revenir au contact.
    Les rerolls partent trop vite pour assurer.
    J'ai eu de la réussite sur l’action la plus compliquée le TD saut 3+, GFI, passe 4+ et réception 3+ Very Happy

    A noter que l’ours est élu homme du match pour l'ensemble de son oeuvre hier soir Rolling Eyes Rolling Eyes
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Sam 10 Fév - 15:06

    [J4] Rapports de Matchs Match_image_create?match=Coach-25571-cc8d0331a9868b09e1e5ce5a85269379_2018-02-10_13_05_44

    Arrow Direct Live !


    Première Victoire pour La Mascarade !

    1ère Mi-temps :

    Les Razorbacks reçoivent le cuir, mais les EN obtiennent d'entrée un blitz.

    Le cuir est en fond de terrain, les EN s'infiltrent comme des gorets dans un champ de maïs, ils récupèrent le cuir pour scorer tour 2

    Le Chrono remonte d'un tour sur l'engagement, pour permettre aux orcs de refaire leur retard.

    En fait, cet évènement leur sera fatal.

    La Mascarade est en place et bloque totalement l'avancée de la cage orc.

    Au point que des options de blitz sont offertes : sack=> balle au sol.

    Les EN ne le récupèreront pas, mais les Razorbacks doivent tenter le tout pour le tout pour scorer.

    Sur un GFI de trop le porteur explose en plein sprint.

    Zillah la Furie ramasse le cuir, LONG BOMB pour un receveur isolé, qui ira scorer avec 2 GFI...

    2-0 à la pause.

    Les Razorbacks ont été impuissants, avec enchaînement de Double Skull, et GFI raté.

    Les EN ont raté des esquives, mais la bomb est le symbole de leur réussite sur la 1ère période.

    1 blessé et 2 ko chez les EN (les 2 reviennent)
    2 KO chez les orcs. (les 2 reviennent)

    2ème mi-temps :

    La chance s'équilibre. Les orcs réussissent leurs GFI
    Les Elfes ratent un paquet d'esquive.

    La Mascarade fait l'aller-retour en largeur de terrain : Essuie-glace vitesse 5

    Mais ça ne sert à rien, les orcs parviennent à recoller et gratter quelques GFI.

    Finalement, l'attaque des EN menée par la Furie commence de s'infiltrer sur le côté droit de la défense à 7 joueurs.

    Mais la vague est bien endiguée.

    Les EN sont totalement encerclés, une passe est tentée en direction d'un receveur tout seul tranquille à l'opposé... 1 RR 1

    La balle vole de mains en mains, 3 EN et 3 orcs ratent la réception.

    Elle tombe au sol.

    Les Razorbacks se disent que c'est le moment de montrer qui porte le slip en cuir de gob : les elfes sont éparpillés et une petite cage se forme au centre du terrain (à coup de GFI et même une esquive !)

    Les EN sont mal... tassés sur un côté à regarder les orcs galoper et se casser avec la balle.

    Tour 14 la furie aura une occasion de Sack :  push / push

    Tour 15, la furie se fait recadrer par un blitzer.

    Le porteur de balle fonce au TD avec.... 2GFI (on notera le discours du coach Garaty à la mi-temps sur la nécessité de lacer ses chaussures)

    2-1

    Score final, malgré un blitz pour les orcs au tour 16.

    ===============

    Impressions :
    J'ai eu une chance inouïe en 1ère période. J'ai eu de la chance et Garaty a été maudit.

    En seconde j'ai l'impression que la chance a un peu tourné (c'est dégueulasse), puisque Garaty n'a pas raté ses jets importants ! (scandaleux)

    Merci Garaty pour le match et d'avoir eu pitié.  hommage


    biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Garaty Sam 10 Fév - 16:48

    ...avoir eu pitié... tssss. Tes armures ont été astiquées par je ne sais qui... Elles ont tenu !
    Sinon, pas grand chose à dire : on en a chier 14 tours, et on a -un peu- sauvé l'honneur tour 15 et 16 !

    MPerci pour le match rallmir !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Sam 10 Fév - 22:51

    Roy Lorcan a écrit:Déco au tour 8 dans mon match contre Spal... Sad

    Les Dragons avaient réussi à contrer les chaoteux et menaient 1-0 à la mi-temps avec la possession de balle en début de 2e mi-temps. Le match était sous contrôle et la victoire nous tendait les bras...

    Bon, messieurs les commis, on fait quoi avec mon match vs Spal ?

    On annule le forfait par déco et on rejoue le match la semaine prochaine ? scratch
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Rallmir Dim 11 Fév - 0:01

    Le match a été validé avec le score au moment de la déco.

    La J5 peut commencer Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Spal Dim 11 Fév - 11:20

    Oui Lorcan, aucune possibilité de rejouer sans pénaliser le début de la J5.
    On a donc privilégié de rester sur le score au moment de la déco et les qq Xps réalisés ont été réattribués.
    Encore une fois il faut remercier Rallmir qui abat un travail monstrueux en devant se coltiner toutes les stats.

    Il faudrait que tu vérifies ta connexion pour éviter qu'une autre déco ne se reproduise, dés le départ il y a eu un énorme décalage (plus de 5min entre le moment ou j'ai gagné le toast et ton placement défensif avec un compte  à rebours qui se réinitialise au bout de 9 sec) et un message permanent "en attente de l'adversaire" durant les 8 tours.
    Je n'ai pas été surpris que le match ait été interrompu.

    Rallmir a également eu le même message lors de la J3.

    Souci de débit ou de carte graphique pas assez puissante pour supporter BB2 ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Roy Lorcan Lun 12 Fév - 7:16

    Spal a écrit:Il faudrait que tu vérifies ta connexion pour éviter qu'une autre déco ne se reproduise, dés le départ il y a eu un énorme décalage (plus de 5min entre le moment ou j'ai gagné le toast et ton placement défensif avec un compte  à rebours qui se réinitialise au bout de 9 sec) et un message permanent "en attente de l'adversaire" durant les 8 tours.
    Je n'ai pas été surpris que le match ait été interrompu.

    Rallmir a également eu le même message lors de la J3.

    Souci de débit ou de carte graphique pas assez puissante pour supporter BB2 ?

    J'ai installé le jeu sur un autre ordi en espérant que ça améliore les choses... Sinon, j'ai bien peur de ne pas pouvoir terminer la saison... Sad
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Iceman Lun 12 Fév - 12:54

    On croise les doigts Roy Wink
    Tu joues en wifi ou avec un câble ethernet?

    Contenu sponsorisé


    [J4] Rapports de Matchs Empty Re: [J4] Rapports de Matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:53