Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Noodles
gilel
Moz-kito
Sirnichou
8 participants

Je veux en être, je veux en être...

Sirnichou
    Débutant timide
    Débutant timide

Je veux en être, je veux en être... Empty Je veux en être, je veux en être...

Message par Sirnichou Dim 13 Juin - 5:33

Bonjour à tous,
    Gilel et Noodles m'ont indiqué que votre saison actuelle se terminait sous peu. Je voulais savoir si vous auriez une chtite place pour un coach motivé à la prochaine saison?
    Je joue avec eux depuis 2 saisons dans la ligue civfr.
    Si il n'y a plus de place en ligue régulière je me ferais un plaisir de prendre et surtout de mettre des fessées en blood bowl Razz .

A bientot sous mes crampons biere

Dernière édition par Sirnichou le Dim 13 Juin - 5:48, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Je veux en être, je veux en être... Empty Re: Je veux en être, je veux en être...

Message par Moz-kito Dim 13 Juin - 8:50

Salut Sirnichou et bienvenue sur le Canal Cabalvision ! Wink

La prochaine saison de la ligue devrait commencer en septembre et la liste de coach en attente pour participer à la saison 4 est déjà bien garnie, mais il va y avoir pas mal de remplacement donc tu as des chances d'être pris, surtout que nous sélectionnons les nouveaux arrivants en fonction de leur participation à la vie de la ligue et du forum.

je te passe donc Coach en herbe, ce qui te permettra de suivre et de répondre aux messages et surtout de participer à la compétition underground qu'est le blackBowl... je te laisse découvrir ça par toi même Wink

PS : je me demande tout de même si il est bon d'intégrer une recrue parrainé par GileL... Shocked :hu?:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Je veux en être, je veux en être... Empty Re: Je veux en être, je veux en être...

Message par gilel Dim 13 Juin - 9:48

Moz, ton manque de confiance en moi me consterne ... Crying or Very sad déjà que tu ne veux pas m'augmenter !

hola Content de te voir parmi nous , seule condition, tu dois me laisser gagner la finale de la ligue Civfr Razz
    Sirnichou
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Sirnichou Dim 13 Juin - 16:09

Meme pas en rèves Razz Razz Razz D'ailleurs le mieux que tu ai à faire pour protéger la bande d'alcooliques qui te servent de joueurs, c'est de jeter l'éponge tout de suite bing! Ca t'évitera de devoir affronter les fans de ton équipes après le match biere
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Dim 13 Juin - 18:03

Ah bah quand même, il se pointe le gars. 6 mois qu'on le travaille au corps... Toi, t'as le profil pour rejoindre le clan des Nains ! Very Happy
    Sirnichou
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Sirnichou Dim 13 Juin - 19:18

C'est ma timidité naturelle qui resurgit Embarassed
    onoko
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par onoko Mer 16 Juin - 19:28

Bonjour, comme sirnichou et sous la pression de giLel et Noodles, je voudrais bien rejoindre Cabalvision. C'est possible de m'inscrire sur la liste d'attente ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 16 Juin - 20:47

cette ligue part en vrille c'est une cata !!!
    Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Mer 16 Juin - 21:59

Faudrait-il que je fasse une commande de slips pour la prochaine Saison... content
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Jeu 17 Juin - 7:30

Moz a écrit:

PS : je me demande tout de même si il est bon d'intégrer une recrue parrainé par GileL... Shocked :hu?:

Sisi, ca fait une victime supplémentaire Smile Surtout si c'est Gilel qui lui a appris les ficelles du métier Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 17 Juin - 9:15

Salut Onoko ! je vais te répondre comme à Sirnichou :

Moz a écrit:bienvenue sur le Canal Cabalvision ! Wink

La prochaine saison de la ligue devrait commencer en septembre et la liste de coach en attente pour participer à la saison 4 est déjà bien garnie, mais il va y avoir pas mal de remplacement donc tu as une petite chance d'être pris, surtout que nous sélectionnons les nouveaux arrivants en fonction de leur participation à la vie de la ligue et du forum.

je te passe donc Coach en herbe, ce qui te permettra de suivre et de répondre aux messages et surtout de participer à la compétition underground qu'est le blackBowl... je te laisse découvrir ça par toi même Wink

Sirnichou
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Sirnichou Jeu 17 Juin - 19:32

getyaya a écrit:
    Sisi, ca fait une victime supplémentaire Smile Surtout si c'est Gilel qui lui a appris les ficelles du métier Wink

C'est avec plaisir que je serai à ta disposition si tu souhaites étayer tes arguments affraid ce dimanche matin, ton heure sera la mienne.
    A bientot sur le terrain.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Jeu 17 Juin - 20:23

Ouaiiiiiiiiissssssss Onoko est parmi nous.
    Quant aux remarques des autres .... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mer 23 Juin - 17:11

Les petits sirnichou et onoko sont priés de se présenter de toute urgence à l'atelier conception d'équipes en vue de compétitions estivales effrénées . Non mais ! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:23