Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Noodles
gilel
Moz-kito
Sirnichou
8 participants

Je veux en être, je veux en être...

Sirnichou
    Débutant timide
    Débutant timide

Je veux en être, je veux en être... Empty Je veux en être, je veux en être...

Message par Sirnichou Dim 13 Juin - 5:33

Bonjour à tous,
    Gilel et Noodles m'ont indiqué que votre saison actuelle se terminait sous peu. Je voulais savoir si vous auriez une chtite place pour un coach motivé à la prochaine saison?
    Je joue avec eux depuis 2 saisons dans la ligue civfr.
    Si il n'y a plus de place en ligue régulière je me ferais un plaisir de prendre et surtout de mettre des fessées en blood bowl Razz .

A bientot sous mes crampons biere

Dernière édition par Sirnichou le Dim 13 Juin - 5:48, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Je veux en être, je veux en être... Empty Re: Je veux en être, je veux en être...

Message par Moz-kito Dim 13 Juin - 8:50

Salut Sirnichou et bienvenue sur le Canal Cabalvision ! Wink

La prochaine saison de la ligue devrait commencer en septembre et la liste de coach en attente pour participer à la saison 4 est déjà bien garnie, mais il va y avoir pas mal de remplacement donc tu as des chances d'être pris, surtout que nous sélectionnons les nouveaux arrivants en fonction de leur participation à la vie de la ligue et du forum.

je te passe donc Coach en herbe, ce qui te permettra de suivre et de répondre aux messages et surtout de participer à la compétition underground qu'est le blackBowl... je te laisse découvrir ça par toi même Wink

PS : je me demande tout de même si il est bon d'intégrer une recrue parrainé par GileL... Shocked :hu?:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois