Saison 2522 - J1
Nicaudrom Kaazor
Ramba Flaa
Rhum ReQQY
ASmath Keogh
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 15 Sep - 12:54, édité 2 fois
Rhum a écrit:à ReQQY
dispo le soir en général sur les coups de 21h. demain ou vendredi
Sinon possible aussi ce week-end sauf samedi soir.
Spal a écrit:Quoi de mieux après une trêve de reprendre gout à la compétition par un match facile ?!
Merci aux orgas, ces "chèvres" ne devrait pas poser de grand souci
Fais moi connaitre tes dispos mon cher ami !
reQQy a écrit:Rhum a écrit:à ReQQY
Hello,
pas dispo le jeudi, et pas encore sûr d'etre dispo vendredi. pour vendredi, je te tiens au jus dans la journée (si pas de nouvelle, c'est que je suis au bar), et du coup on peut se coincer ça dimanche
Flaa a écrit:Mon cher Ramba, ca faisait une paye
on est dispo pour un rasage de (très) près de tes barbus négligés (par contre chez nous c'est tout à la tronço ) les lundi, mardi, mercredi, jeudi soirs à partir de 21h, à voir le samedi soir également si besoin.
kaazor a écrit:@Nicaudrom : Salut ! Je suis dispo en soirée, les lundis, mercredis et jeudis à partir de 19h
GuhlDan | Spal | |||
Flaa | Ramba | |||
ReQQY | Rhum | |||
Keogh | ASmath | |||
Kaazor | Nicaudrom |
Mais je joue pas nain moi :'( !Nicaudrom a écrit:Je te laisse le soin de les coucher ! n'oublie pas les berceuses, ils y sont très sensibles !
OK ! merci !
GuhlDanSpal Flaa
RambaReQQY
RhumKeogh
ASmathKaazor
Nicaudrom
Asmarth/Mandarga a écrit:Salut keogh, je suis assez dispo que ça soit ce week-end ou le soir en semaine la semaine prochaine.
Ramba a écrit:Flaa a écrit:Mon cher Ramba, ca faisait une paye
on est dispo pour un rasage de (très) près de tes barbus négligés (par contre chez nous c'est tout à la tronço ) les lundi, mardi, mercredi, jeudi soirs à partir de 21h, à voir le samedi soir également si besoin.
Salut Flaa,
Content de rencontrer une nouvelle tête
Je suis dispo en semaine dès ce soir, et la semaine prochaine, le tout à partir de 20h
Flaa a écrit:cool, si tu es toujours dispo pour ce soir on envoie ça à 21h
Rhum a écrit:reQQy a écrit:Rhum a écrit:à ReQQY
Hello,
pas dispo le jeudi, et pas encore sûr d'etre dispo vendredi. pour vendredi, je te tiens au jus dans la journée (si pas de nouvelle, c'est que je suis au bar), et du coup on peut se coincer ça dimanche
Ok j'attends de tes news, dimanche ça me va aussi
Ramba a écrit:Flaa a écrit:cool, si tu es toujours dispo pour ce soir on envoie ça à 21h
Ça marche, si tu me laisses la victoire bien évidemment ...
Faut pas décourager les petits jeunes
reQQy a écrit:
Salut, si dimanche ça te va, autant partir sur ça, ça te permet d'organiser ton vendredi tranquille
OK tiens moi au courant, bonnes vacancesGulhDan a écrit:Spal a écrit:Quoi de mieux après une trêve de reprendre gout à la compétition par un match facile ?!
Merci aux orgas, ces "chèvres" ne devrait pas poser de grand souci
Fais moi connaitre tes dispos mon cher ami !
J'ai failli nommer la team les Blue goats
Je pars une semaine donc pas de dispo avant mon retour.
Le plus tôt serai le lundi 26/09, idéalement ce serait le 28/09 pour moi si on peut voir aussi loin ...
Asmarth/Mandarga a écrit:Ben c'est quand tu veux, le soir à partir de 19 ou 20H en semaine, et le week-end c'est quand tu veux (peut-être pas samedi soir mais tout le reste du temps sinon)