vu le résultat du ranking.... les gros on du mal a se faire une place sur le podium
5 participants
mieux vaut être fin que gros
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°1
mieux vaut être fin que gros
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°2
Re: mieux vaut être fin que gros
Effectivement ! l'Engeance de Slaanesh ne risque pas de gravir les marches de la gloire
Tiens ! Puisqu'on parle du ranking, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ? Il est bien jolie ce classement, mais d'où il sort ? que veulent dire ces colonnes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tiens ! Puisqu'on parle du ranking, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ? Il est bien jolie ce classement, mais d'où il sort ? que veulent dire ces colonnes ?
Merci d'avance pour vos réponses
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°3
D= deuce(match nul)
W= Win (victoires)
L= loose (défaites)
score=score (points de victoire, lié à différents paramètres dont le nombre de TD, de blessures et autres trucs que je ne sais pas)
au fait, petite nuance: dans le top 5 je constate
2 nains
2 hommes lezards
1 elfe
l'elfe fait donc plutôt OVNI...
tout cela montre qd même qu'il est plus facile de gagner en jouant bourrin, mais qu'il est possible de bien s'en sortir en jouant elfe et même Skaven (n°7), avec du talent certainement.
Une autre réflexion:
pas de gob dans les 12 premiers, probablement car c'est une race peu jouée en open ligue (personne veut les affronter)
et surtout pas de chaos dans ce top. Cela veut il dire que les chaos qui s'en sortent pas mal au début ont un potentiel moins intéressant au fil des matchs?
autre réflexion:
64 victoires, 0 défaites....
Si on compare avec la référence qui est le jeu de plateau, on se dit que la triche et le pexage intempestif polluent certainement le classement de l'open league.
W= Win (victoires)
L= loose (défaites)
score=score (points de victoire, lié à différents paramètres dont le nombre de TD, de blessures et autres trucs que je ne sais pas)
au fait, petite nuance: dans le top 5 je constate
2 nains
2 hommes lezards
1 elfe
l'elfe fait donc plutôt OVNI...
tout cela montre qd même qu'il est plus facile de gagner en jouant bourrin, mais qu'il est possible de bien s'en sortir en jouant elfe et même Skaven (n°7), avec du talent certainement.
Une autre réflexion:
pas de gob dans les 12 premiers, probablement car c'est une race peu jouée en open ligue (personne veut les affronter)
et surtout pas de chaos dans ce top. Cela veut il dire que les chaos qui s'en sortent pas mal au début ont un potentiel moins intéressant au fil des matchs?
autre réflexion:
64 victoires, 0 défaites....
Si on compare avec la référence qui est le jeu de plateau, on se dit que la triche et le pexage intempestif polluent certainement le classement de l'open league.
KorTeX- Reporter Officiel
- Message n°4
de toute façon, dès que y'a un classement international avec des open, on voit apparaître des statpadders (des gens qui jouent juste pour les stats, avec 2 pc parfois, pour faire grimper les points)
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°5
Vive la ligue privée, y a pas photo