Kodan je ne te félicité vraiment pas par contre
+7
Flaa
mourblad
Rhum
Ourouk
Big Mikowsky
kaazor
Rallmir
11 participants
[J8] Rapports de Matchs
Moz-kito- Taulier
- Messages : 17892
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 50
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°26
Re: [J8] Rapports de Matchs
Kodan- Pipelette Ultime
- Messages : 3907
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'oise
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
Re: [J8] Rapports de Matchs
Moz-kito a écrit:Kodan je ne te félicité vraiment pas par contre
J'aurai bien aimé faire mieux mais pour illustrer ce match il me restait encore 2 relances et j'ai fait aucun XP... C'est dire si mes gars n'ont rien fait. Une série de flèches en nombre et surtout 3 ramassages de balle foiré malgré dextérité et de suite, puis un autre pour tenter un contre... en gros le jeu ne m'a laissé rien faire à part admirer mon adversaire.
En fait j'ai été dans la peau d'un centriste dans ce match. J'ai rien réussi, mais rien échoué non plus... a part ramasser la balle
Concrètement Gudul a bien joué et rien laisé au hasard. Malgrés quelques frayeur et un final 1 turn over il aura su mener le jeu et malgré mon manque de réussite qui ne m'a causé aucun contre coup y a rien eu a faire tant la présence des norses était présente.
Ses mecs en slips ont fait un impressionnant nombre de mais contre mes joueurs sans blocage, donc tout bénef. Le jeu physique aura été pour lui, même s'il a eu chaud avec pas mal de double mais jamais a des moments critiques ou non relancée. Il aura quand même tout grillé niveau relance à la moitié de la 1ere et 2nd mi temps et joué le risque sans filet. Ce qui s'est avéré payant.
Le moment le plus drôle aura été mon KitKat jr, HB avec dextérité qui va foirer 1 ramassage (et même pas la pluie en cause) et un 2nd... là les norses ont commencé à vouloir bouger... aux 3eme foirage (6 jets qui n'ont pas fait 4+) s'en était fini ils ont tous rué autour de la balle sans même prêter attention au GDC qui avait percé la def et a porté de TD. Lui il passé le match tout seul.
Puis le tour 16 ou Gudul fait 3 blocage avec , puis un rebond favorable et une passe pour une balle qui sera ramassée. C'était la goutte d'eau de qui fait déborder le vase de la frustration, mais quelle action quand même.
En gros j'ai pris aucun XP sur ce match et un mng. Heusement le MVP va à un GDC qui passe lvl 3.
Sinon accrochez vous les gars car j'ai réalisé mon 8eme TOS de perdu et mon 8eme match a subir 2 passages d'armures dans les 2 premiers tours (concernant le match à le 15eme passage d'armure j'ai arrêté de compter).
Côté rebond qui me troll, le ramassage foiré qui tombe dans la main d'un autre joueur c'était beau à voir ça.
La pression sera sur Kaazor qui pourrait être le seul à foirer un TOS contre mon équipe et donc gagner le titre de looser de D2.
Quoi qu'il en soit à ce niveau c'est plus du hasard c'est de l'art et si vous ne m’érigez par une statue alors j'y comprend rien.
Merci pour m'avoir fait passé le temps Gudul, sinon je me serait vite ennuyé. Dommage que je n'ai pas pu offrir plus de jeu, mais tu ne vas pas te plaindre j'imagine (mais si tu insistes on refait le match, je serai compréhensif).
Et je pars me faire flageller en D3 pour me repentir de cette défaite et des 3TD concédés.
Garaty- Ze Fétide
- Messages : 6193
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Gironde
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°28
Re: [J8] Rapports de Matchs
Je vais être bref :
en papote d'avant match, j'avais bien prevenu mes gaziers. Pas de victoire ? Pas de viande fraiche apres le match ! J'ai enfin trouvé la motivation (pour eux... pour moi, je sais pas trop si j'aime l'odeur du dégueulis froid au petit matin...)
bref, on fait une jolie premiere, avec mon adversaire qui loupe juste ce qu'il faut pour me laisser marquer.
En seconde, je m'attend à prendre un td rapide alors que je concentre un peu sur mon placement defensif. Des fois, ça se goupille mal, mais des fois, il y a les petits détails qui tournent en ma faveur. Moute n'a pas tout loupé, mais il a foiré à chaque fois le petit truc qui pouvait le débloquer. Au final, je parviens même à marquer un second tellement les elfes sont dégoutés de la tournure des événéments !
Bonne continuation Moute, ya des jours ou ça veut pas ! Et c'est cool, pour moi ça a voulu !