Coach_Molock a écrit:Ne serait-ce pas plutôt un ogre ?neXistPa a écrit:
- Le troll s'élanceje ne sais pas qui portait le maillot n°16 mais je compatis !neXistPa a écrit:
- Je concerverais le ballon jusqu'au trou 16, tour du TD.
+9
getyaya
Moz-kito
KorTeX
Padkartier
Molock
Firerock
Astha
PileouFace
neXistPa
13 participants
Rapports de matchs - Division 4 S1
Padkartier- Futur Champion du flood
- Message n°51
Re: Rapports de matchs - Division 4 S1
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°52
c'est tout simplement génial
ce jeu est vraiment surprenant !
ce jeu est vraiment surprenant !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°53
Si tu suis les instructions de l'apôtre saint-Moz tout devrais bien se passer !Asthatoth a écrit:@Molock
oui je sais je n'ai pas installé les logos...
Pourquoi? ben parce que je suis niveau Snotling en informatique et que donc je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai peur de tout planter...
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°54
Match de la 5ème journée entre Les Dirty Rats (PileouFace) :skavens: et l'Engeance de Slaanesh (NeXistpa) :chaos:
Victoire des Rats 3-1 (bien vu Molock )
Les rats prennent ainsi la première place de la 4ème division en mettant fin à l'invincibilité du chaos.
A signaler un match sans aucun blessé (les apo se sont reposés), ce qui a bien aidé les rats. Seul un homme bête a été blessé sur un dernier placage par un coureur.
Rapport plus détaillé plus tard.
Merci à Nex pour ce match.
Victoire des Rats 3-1 (bien vu Molock )
Les rats prennent ainsi la première place de la 4ème division en mettant fin à l'invincibilité du chaos.
A signaler un match sans aucun blessé (les apo se sont reposés), ce qui a bien aidé les rats. Seul un homme bête a été blessé sur un dernier placage par un coureur.
Rapport plus détaillé plus tard.
Merci à Nex pour ce match.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°55
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°56
MOZ :
Non c'ets bon, il y a 8 croix mais il faut regarder les sorties SUBITES et non infligées sur bloc : 1 et 7 donc le comtpe est bon.
c'est bizarre, dans la 1ere image, on compte 5 blessés pour les 2 équipes et si on regarde le résumé en dessous, il y a 8 croix rouges
Non c'ets bon, il y a 8 croix mais il faut regarder les sorties SUBITES et non infligées sur bloc : 1 et 7 donc le comtpe est bon.
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°57
Eh ! Oui ça y est l'équipé sauvage de l'Engeance de Slaanesh se termine ici. Une défaite pour les invincible chaotiques sur le dernier match de la saison.
Les bougres n'étaient pas en forme du tout : 0 blessé... Je pense que le reste de l'équipe était persuadé que Bundok le minotaure, fraichement recruté, allait faire tout le travail !!! Tout l'inverse le sagouin n'en a pas bran... une
Je préfère vous donner mes impressions plutôt que de résumé le match (Pilou s'en chargera )
1- Je partait confiant, j'avais dans l'idée de laissé jouer les skavens. Ils finiraient tôt ou tard par se briser sur mes joueurs... FAUX !!!
A trop attendre je me suis régulièrement fait déborder, je n'ai réussi qu'une fois à stopper un action à 3 cases de ma ligne de TD.
2- Les rats sont faibles et avec des armures en carton... ENCORE FAUX !!! D'ailleurs je soupçonne Molock d'avoir prêté les armures de ses joueurs aux Dirty Rats Impossible de les envoyer à l'hosto les p'tits salauds. Rajouter à ça des Coureurs avec blocage, des Vermines avec Esquive et Garde... Pfffiiioouuu!!! C'était peine perdu !
3- Les joueurs coacher par PileouFace ne viendront jamais au contact, ils auront trop peur de se prendre des gnons... ENCORE ET ENCORE FAUX !!!
Leur rapidité leur a permis d'être souvent en surnombre autour du porteur de ballon. Impossible de se défaire des ces pots de colle.
4- Le dernier moyen que j'ai trouvé pour avancer ça à été de faire une passe... Si, si, je vous assure... C'est d'ailleurs grâce à cette même passe que j'ai marqué mon seul TD : Passe à +4 > relance > Passe parfaite > Réception nickel > Course d'un HB > 2x GFI sans relance > Ça passe... TD :p
En conclusion... Je déteste les Skavens *joke* On se retrouvera la saison prochaine mon Pilou... D'ici là j'espère que j'aurais quelques biquettes avec tacle, tentacules, etc... J'arriverais peut être à les faire tomber cette fois
PS : Merci pour ce match, j'ai une nouvelle fois appris beaucoup grâce à mon adversaire, qui, soit dit en passant, maîtrise à la perfection ses rongeurs
PS n°2 : Pilou doit envoyer le replay à MoZ, quand se sera fait j'aimerais avoir vos impressions sur ma prestation. J'aimerais apprendre... A pluch'
Les bougres n'étaient pas en forme du tout : 0 blessé... Je pense que le reste de l'équipe était persuadé que Bundok le minotaure, fraichement recruté, allait faire tout le travail !!! Tout l'inverse le sagouin n'en a pas bran... une
Je préfère vous donner mes impressions plutôt que de résumé le match (Pilou s'en chargera )
1- Je partait confiant, j'avais dans l'idée de laissé jouer les skavens. Ils finiraient tôt ou tard par se briser sur mes joueurs... FAUX !!!
A trop attendre je me suis régulièrement fait déborder, je n'ai réussi qu'une fois à stopper un action à 3 cases de ma ligne de TD.
2- Les rats sont faibles et avec des armures en carton... ENCORE FAUX !!! D'ailleurs je soupçonne Molock d'avoir prêté les armures de ses joueurs aux Dirty Rats Impossible de les envoyer à l'hosto les p'tits salauds. Rajouter à ça des Coureurs avec blocage, des Vermines avec Esquive et Garde... Pfffiiioouuu!!! C'était peine perdu !
3- Les joueurs coacher par PileouFace ne viendront jamais au contact, ils auront trop peur de se prendre des gnons... ENCORE ET ENCORE FAUX !!!
Leur rapidité leur a permis d'être souvent en surnombre autour du porteur de ballon. Impossible de se défaire des ces pots de colle.
4- Le dernier moyen que j'ai trouvé pour avancer ça à été de faire une passe... Si, si, je vous assure... C'est d'ailleurs grâce à cette même passe que j'ai marqué mon seul TD : Passe à +4 > relance > Passe parfaite > Réception nickel > Course d'un HB > 2x GFI sans relance > Ça passe... TD :p
En conclusion... Je déteste les Skavens *joke* On se retrouvera la saison prochaine mon Pilou... D'ici là j'espère que j'aurais quelques biquettes avec tacle, tentacules, etc... J'arriverais peut être à les faire tomber cette fois
PS : Merci pour ce match, j'ai une nouvelle fois appris beaucoup grâce à mon adversaire, qui, soit dit en passant, maîtrise à la perfection ses rongeurs
PS n°2 : Pilou doit envoyer le replay à MoZ, quand se sera fait j'aimerais avoir vos impressions sur ma prestation. J'aimerais apprendre... A pluch'
- Message n°58
Bon ben plus la peine d'esperer la division 1 alors.
bravo à vous 2.
En avant l'OCB, faites chauffer les cordes vocales et écrasons ces misérables gobs
bravo à vous 2.
En avant l'OCB, faites chauffer les cordes vocales et écrasons ces misérables gobs
Feuille de Club
- Message n°59
J'essayerais de faire un résumé d'ici ce soir, pas trop de temps pour l'instant.
Pour revenir sur le match et sur les impressions de Nex
En conclusion, un match où tu n'as surtout pas eu de chance en ne me faisant pas de blessés, une fois en sous-nombre, cela devient dur pour moi. Quelques bloc, tacle ou chataigne avec un jet ou deux réussis dès le début et le match n'est plus du tout le même. Merci pour le match , et on verra ça durant la revanche.
PS : Tu veux que j'envoie le replay à Moz ? Je n'avais pas compris, je pensais juste le mettre sur bbmanager.
Pour revenir sur le match et sur les impressions de Nex
A l'inverse, j'étais plus tendu, j'esperais au moins un nul sans gros bobos pour assurer ma place en 1ère division. Mais vu que je n'ai pas eu de blessé, j'ai pu laisser mes rats jouer, et avec leur vitesse, ils débordent vite et traversent vite le terrain pour revenir sur le porteur ou au contraire s'en éloigner.neXistPa a écrit:1- Je partait confiant, j'avais dans l'idée de laissé jouer les skavens. Ils finiraient tôt ou tard par se briser sur mes joueurs... FAUX !!!
Ils sont faibles (Molock m'avait fait 5 ou 6 blessures je crois), et avec 4 coureurs force 2. Je craignais les 4 en force (guerrier ou hommes bêtes en blitzant plus la vachette), mais contrairement aux nains, tu n'as pas bloc et tacle en série. Avec une chataigne ou deux aussi, et cela fait mal.neXistPa a écrit:2- Les rats sont faibles et avec des armures en carton... ENCORE FAUX !!! D'ailleurs je soupçonne Molock d'avoir prêté les armures de ses joueurs aux Dirty Rats Impossible de les envoyer à l'hosto les p'tits salauds. Rajouter à ça des Coureurs avec blocage, des Vermines avec Esquive et Garde... Pfffiiioouuu!!! C'était peine perdu !
Je suis obligé de venir au contact un minimum, surtout sur le porteur. Les 3/4 restent devant pour se faire tapper et te ralentir (ils ne coutent rien, et ne servent presque qu'à ça), les coureurs ( avec leur vitesse) et les vermines essayent de récupérer la balle. Même si je ne te fais pas tomber, je te mets des zones de tacle, ce qui te force à me bloquer, blitzer et faire des jets d'esquives pour avancer. Cela te ralentit.neXistPa a écrit:3- Les joueurs coacher par PileouFace ne viendront jamais au contact, ils auront trop peur de se prendre des gnons... ENCORE ET ENCORE FAUX !!!
Une belle action d'elfeneXistPa a écrit:4- Le dernier moyen que j'ai trouvé pour avancer ça à été de faire une passe... Si, si, je vous assure... C'est d'ailleurs grâce à cette même passe que j'ai marqué mon seul TD : Passe à +4 > relance > Passe parfaite > Réception nickel > Course d'un HB > 2x GFI sans relance > Ça passe... TD :p
En conclusion, un match où tu n'as surtout pas eu de chance en ne me faisant pas de blessés, une fois en sous-nombre, cela devient dur pour moi. Quelques bloc, tacle ou chataigne avec un jet ou deux réussis dès le début et le match n'est plus du tout le même. Merci pour le match , et on verra ça durant la revanche.
PS : Tu veux que j'envoie le replay à Moz ? Je n'avais pas compris, je pensais juste le mettre sur bbmanager.
- Message n°60
Face à ces équipes rapides, il est souvent vrai que les jets de blessures compte énormément. La preuve une blessure rapide m'a permis de sortir le rat ogre ce qui a rendu la tache beaucoup plus difficile pour les skavens.
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°61
PileouFace a écrit:PS : Tu veux que j'envoie le replay à Moz ? Je n'avais pas compris, je pensais juste le mettre sur bbmanager.
Oui, j'veux bien... Comme je vous l'ai déjà dit lors de ma présentation, j'suis loin d'être une star à BB
Je compte beaucoup sur le post "Le chaos en défense", j'aimerais vraiment apprendre et je pense que si certain sont motivé pour me filer un coup de main le replay leur sera utile
Alors oui je veux bien que tu envois le replay à MoZ et puis si c'est pas pour analyser le match ils auront au moins le plaisir de voir une équipe du Chaos jouer comme des elfes ... Rrrrooohhh!!! La honte
Feuille de Club
- Message n°62
Ok , je fais ça se soir.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°63
Alors alors, quid du match PadKartier qui joue sa place en D1 et des gobelins qui veulent sauver l'honneur :?:
PS: ouais oauis, je peux aller jeter un coup d'oeil IG mais bon... Ah ben je l'ai même fait Mais je ne voudrais pas l'annoncer à votre place
PS: ouais oauis, je peux aller jeter un coup d'oeil IG mais bon... Ah ben je l'ai même fait Mais je ne voudrais pas l'annoncer à votre place
- Message n°64
ca y est, le dernier match de notre poule s'est joué hier soir. Un match âpre et disputé où la fellonie des gobs n'a eu d'égal que leur perversité.
Regardez, par 2 fois lors du premier coup d'envoi, l'arbitre refusera d'expulser tous joueurs détenant une arme.
On soupçonne le coach Asthatoth d'avoir envoyé quelques Poms-POms à l'arbitre gobs avant le match.
Résultat : une tronconneuse qui a tout déchiré, un boulet virevoltant et une infirmerie humaine pleine à craquer.
D'ailleurs, on pleure notre regretté Lars ULRICH.
Je convoque d'ailleurs tous ses fans à prendre contact avec le KroK pour connaitre le jour et l'heure de son oraison où ne sera pas joué "Cyanide" (rapport à ce que l'on sait tous )
D'autres faits méritent d'être connus, plusieurs enquêtes sont ouvertes pour connaitre les détails de ces vilonies.
malgré tout, l'OCB remporte 2-0 ce match mais cette équipe est vraiment mal en point pour affronter de futurs adversaires durant la 2eme saison.
Peut etre qu'un bon coaching d'intersaison permettra d'esperer survivre et progresser par la suite
Regardez, par 2 fois lors du premier coup d'envoi, l'arbitre refusera d'expulser tous joueurs détenant une arme.
On soupçonne le coach Asthatoth d'avoir envoyé quelques Poms-POms à l'arbitre gobs avant le match.
Résultat : une tronconneuse qui a tout déchiré, un boulet virevoltant et une infirmerie humaine pleine à craquer.
D'ailleurs, on pleure notre regretté Lars ULRICH.
Je convoque d'ailleurs tous ses fans à prendre contact avec le KroK pour connaitre le jour et l'heure de son oraison où ne sera pas joué "Cyanide" (rapport à ce que l'on sait tous )
D'autres faits méritent d'être connus, plusieurs enquêtes sont ouvertes pour connaitre les détails de ces vilonies.
malgré tout, l'OCB remporte 2-0 ce match mais cette équipe est vraiment mal en point pour affronter de futurs adversaires durant la 2eme saison.
Peut etre qu'un bon coaching d'intersaison permettra d'esperer survivre et progresser par la suite
KorTeX- Reporter Officiel
- Message n°65
les salaupiot, ils ont eu l'batteur
- Message n°66
ils ont fialli avoir aussi un des frères Young mais mon apo l'a sauvé.
J'ai mon receveur qui a également maintenant 1 en FO. Futur retraité celui là
Une hécatombe
Shame on you, gobs
J'ai mon receveur qui a également maintenant 1 en FO. Futur retraité celui là
Une hécatombe
Shame on you, gobs
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°67
L'O.C.B (dé)roule vers la division 2
[img][/img]
[img][/img]
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°68
C'est sur un match de nouveau vierge en Td que les Grenouilles de bénitier achèvent leur Saison.
Pourtant des vierges,il y en avait parait-il à foison dans le vestiaire de l'arbitre avant la rencontre ainsi qu'à la mi temps...de plus les relents d'alcool et autres cigares prouveraient que notre arbitre s'est bien amusé hier soir...
Bref une attaque Gob en manque d'inspiration,des Trolls peu concernés et l'O.C.B qui logiquement l'emporte en doublant la mise.
A noter un Tronçonneur enfin éfficace en deuxième pèriode et par contre un Fanatique des grands jours:c'est notre bon vieux Lars Ulrich qui a joué le rôle de la quille sur un méchant strike du Boulet Gobelin...
De notre envoyé spécial pour Cabalvision.
Pourtant des vierges,il y en avait parait-il à foison dans le vestiaire de l'arbitre avant la rencontre ainsi qu'à la mi temps...de plus les relents d'alcool et autres cigares prouveraient que notre arbitre s'est bien amusé hier soir...
Bref une attaque Gob en manque d'inspiration,des Trolls peu concernés et l'O.C.B qui logiquement l'emporte en doublant la mise.
A noter un Tronçonneur enfin éfficace en deuxième pèriode et par contre un Fanatique des grands jours:c'est notre bon vieux Lars Ulrich qui a joué le rôle de la quille sur un méchant strike du Boulet Gobelin...
De notre envoyé spécial pour Cabalvision.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°69
Molock et Padkartier, vous êtes à égalité de points et vous avez la même différence de TD ! qui a gagné le match qui vous opposait l'un à l'autre ?
car celui qui a remporté ce match gagne son ticket pour la D1 !!
car celui qui a remporté ce match gagne son ticket pour la D1 !!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°70
Bugman XXX pour Tous, même les skavens !
/chuchottements aux nains regroupés autour de lui/
Gardez les pioches a porté de main, si ils bougent une seule de leur sales moustaches de travers tapez dans le tas...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°71
c'est donc bien Molock qui accède à la division d'honneur !
Feuille de Club
- Message n°72
Coach_Molock a écrit:
Bugman XXX pour Tous, même les skavens !
/chuchottements aux nains regroupés autour de lui/
Gardez les pioches a porté de main, si ils bougent une seule de leur sales moustaches de travers tapez dans le tas...
Merci pour la bière
Et bienvenue à toi en division 1.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°73
Je t'avais bien dis que je viendrais te chercher jusqu'en D1 si il fallait !