Coming Soon absolutly
+2
gilel
Big Mikowsky
6 participants
Crachoir du commis
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
Crachoir du commis
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°2
Re: Crachoir du commis
C'est bien calme dans la division d'élite
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°3
Clair, ils crachent pas les gars. Pourtant, en 2522, y'avait les Piratz et les Savats. Y'a des trucs qui s'expliquent pas
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°4
Bon ben puisque c'est gratuit ici aussi et qu'en plus c'est tout propre. "Je chie dans les bottes de tous les joueurs de la D1, et deux fois plus dans celles de Mourblad qui n'a rien à faire là"...y'a pas à dire, depuis que je suis parti, le niveau a vachement baissé. Regardez, Moz est en tête c'est dire.
messieurs dames...
messieurs dames...
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°5
Bon ben puisque c'est gratuit ici aussi et qu'en plus c'est tout propre. "Je chie dans les bottes de tous les joueurs de la D1, et deux fois plus dans celles de Mourblad qui n'a rien à faire là"...y'a pas à dire, depuis que je suis parti, le niveau a vachement baissé. Regardez, Moz est en tête c'est dire.
messieurs dames... content
t'en fais pas...j'vais pas rester longtemps...en D1apres Moz (qui joue super bien et qu'est super beau !) et iceman ! j'vais avoir 11 zombies sur le terrain...
bon j'vais quand même essayer de marquer plus de deux points...j'voudrais pas arriver à ton niveau !...déja la 1/3 du chemin de fait !!
sinon il fait bon vivre chez les gueux ? a propos..Rallmir t'es ou ...Raaaalllmmmiiirrrr y'as d'l'echo...il est bien loin en bas !!
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°6
Ourouk a écrit:Bon ben puisque c'est gratuit ici aussi et qu'en plus c'est tout propre. "Je chie dans les bottes de tous les joueurs de la D1, et deux fois plus dans celles de Mourblad qui n'a rien à faire là"...y'a pas à dire, depuis que je suis parti, le niveau a vachement baissé. Regardez, Moz est en tête c'est dire.
messieurs dames...
quelqu'un peut s'occuper de foutre la racaille dehors... regarder moi ça ... il a tout salopé avec ses sales pattes !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
Ourouk a écrit:Bon ben puisque c'est gratuit ici aussi et qu'en plus c'est tout propre. "Je chie dans les bottes de tous les joueurs de la D1, et deux fois plus dans celles de Mourblad qui n'a rien à faire là"...y'a pas à dire, depuis que je suis parti, le niveau a vachement baissé. Regardez, Moz est en tête c'est dire.
messieurs dames...
Cet Ourouk est un scandale.
Nous comprenons mieux pourquoi il joue les bas fond, car il est au plus bas du fond.
Le "nous" fait allusion aux adorateurs de MoZ qui savons que MoZ n'est jamais en tête.
MoZ c'est LA Tête.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
AAAAAAAHHHHHHHH !!!
Ben voilà, ça manquait de moletons ici. Celui du Patron est beau, très beau. On voit qui est le père de la Gro, y'a pas à dire.
Pis on a un beau duo de reluiseur, c'est beau. Dès que Moz va vouloir mollarder, ils seront là, la bouche ouverte, en attendant l'offrande
Bon, moi, j'suis commis ici. je suis la définition de la neutralité de ce bel espace d'exprefion...expression, pardon
Ben voilà, ça manquait de moletons ici. Celui du Patron est beau, très beau. On voit qui est le père de la Gro, y'a pas à dire.
Pis on a un beau duo de reluiseur, c'est beau. Dès que Moz va vouloir mollarder, ils seront là, la bouche ouverte, en attendant l'offrande
Bon, moi, j'suis commis ici. je suis la définition de la neutralité de ce bel espace d'exprefion...expression, pardon
- Message n°9
c'est pas faut...d’ailleurs, je vais le laisser gagner à notre prochaine rencontre !Dès que Moz va vouloir mollarder, ils seront là, la bouche ouverte, en attendant l'offrande What a Face
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°10
ils sont bien ces ptits !
- Message n°11
c'est pas faut...d’ailleurs, je vais le laisser gagner à notre prochaine rencontre !
ouai..enfin faut pas croire que c'est de mon fait....mais vu ton équipe je n'aurais pas trop le choix !