Et ben voilà, cette pièce est faite pour ça. Venez déposer vos plus gras moletons ici.
Bon, officiellement, c'est si y'a une réclamation, et qu'on veut pas faire seulement un MP. Cependant, si vous voulez causer d'autre chose, hésitez pas.
Big Mikowsky a écrit:Vous remarquerez qu'il y en a qui comprennent certains principes plus rapidement que d'autres.
Merci Patron, toi aussi.
Avoue que ça te manque de traîner dans la crasse
Big Mikowsky a écrit:Mais c'est toi Ourouk, endormi par terre, adossé au banc, la main sur les c...
T'as déjà tout sifflé ?
En même temps la lie de la ligue, t'attend toujours pour la conquête du bonnet d’âne ... moi je dis ça ... C'est bien beau de se la couler douce , couché par terre la main sur le pichet ...Ourouk a écrit:Ha ben si c'est gratuit qui dise, j'en profite pour lâcher une douceur à tous les joueurs de la D4, vous êtes la lie de cette ligue, la honte du bloodbowl...
gilel a écrit:En même temps la lie de la ligue, t'attend toujours pour la conquête du bonnet d’âne ... moi je dis ça ... C'est bien beau de se la couler douce , couché par terre la main sur le pichet ...Ourouk a écrit:Ha ben si c'est gratuit qui dise, j'en profite pour lâcher une douceur à tous les joueurs de la D4, vous êtes la lie de cette ligue, la honte du bloodbowl...
Big Mikowsky a écrit:Mais c'est toi Ourouk, endormi par terre, adossé au banc, la main sur les c...
T'as déjà tout sifflé ?
Big Mikowsky a écrit:C'est bon ça, y'a de l'ambiance ici
M'en excuse d'avance, mon bon Nicau, une victoire me concernant ne serait pas désagréable, mais tu n'auras pas le bourricot quoi qu'il en soit.Nicaudrom a écrit:Big Mikowsky a écrit:C'est bon ça, y'a de l'ambiance ici
Oui mais ça retombe vite !
Ce soir:
Je récupère le Bourricot !
Je prends une option, bien malgré moi et à l'insu de mon plein gré, sur la Cuillère !
J'essaye de brûler le Slip Maudit, si Gilel veut bien s'en débarrasser !
et je propose un Joueur pour le POW ! un Haut Elfe neurasthénique et partisan de la gynocratie !
En attendant que les portes du Stade ouvrent, je vous invite à me suivre à la buvette !