Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi)

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi) Empty Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi)

    Message par Big Mikowsky Jeu 15 Sep - 12:56

    Ourouk a écrit:Messieurs les Coachs, la saison est lancée malgré les problèmes d'effectif que nous rencontrons. Le premier match à déjà eu lieu hier soir. Sarkobolt s'est proposé pour adapter son outil de gestion BB2 à la version BB1 que nous utilisons. Nous allons donc pouvoir enregistrer nos matchs et obtenir de beaux classements. Cependant, durant la première journée, il vous sera demandé de lui adresser votre replay et le fichier log afin qu'il puisse tester dans les meilleurs conditions son application. Si tout va bien, dès la J2, vous pourrez vous même uploader les fichiers et générer une belle feuille de match.
    Nous comptons sur votre implication pour bien démarrer la saison.

    l'adresse mail ou envoyer les fichiers (en précisant bien votre nom de coach, celui de votre adversaire et surtout la division concernée).

    ludovic.fagot@wanadoo.fr

    je rappelle le chemin pour que chacun s'y retrouve :
    mes documents/bloodbowlchaos/saves/replay/le dernier match avec la date

    ET C'EST PAS UNE OPTION BORDEL DE NUFFLE. DONC LES VAINQUEURS (EN CAS DE NUL, ORGANISEZ VOUS), VOUS ENVOYEZ VOS REPLAYS, MERCI !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi) Empty Re: Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi)

    Message par Big Mikowsky Mer 5 Oct - 6:06

    Asmarth ou Kazoor, il faut que l'un de vous uploade les fichiers de votre match pour le classement. Il ne faut plus envoyer les fichiers à Sarko mais le faire vous même directement, comme ça à été explique dans les annonces officielles et dans la.boîte à outils.

    Tain, si j'avais eu 10 euros à chaque fois qu'j'ai posté ça, je pourrais prendre ma retraite What a Face
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi) Empty Re: Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi)

    Message par kaazor Mer 5 Oct - 7:03

    C'est fait !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi) Empty Re: Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi)

    Message par Spal Mer 5 Oct - 9:13

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi) Empty Re: Crachoir des commis (vous pouvez cracher aussi)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:25