par Garaty Jeu 10 Nov - 12:50
LayHouvrebouat 1 vs 1 Osselets laids
"- C'est commencé, là ?
-Détendez vous, monsieur Garaty. Oui, c'est commencé. Racontez-moi plutôt ce qui s'est passé, hier.
-Je m'en rappelle plus très bien.
-Essayez quand même.
-Ok, docteur. Alors... Déjà, j'appréhendais le match. Ca s'est pas souvent bien passé quand j'ai rencontré le furet.
- Le Furet ? (frottements de la plume sur le papier)
- Oui, enfin, Acryosis. Bref, je l'aime bien mais sur le terrain, c'est un sale type ! Je partais déjà avec le boulet au pied. Et ça s'est vite confirmé, après deux ou 3 tours, il restait plus que la moitié de ma team, Tancrède avait encore une fois pédalé dans la choucroute et j'avais 2 blessés terminada, et plusieurs ko. Je faisais le genre de début de match que j'inflige souvent aux autres. sauf que moi, je suis pas habitué à jouer contre des bouchers...
- Et vous avez réagi comment ?
- J'ai laissé filer la première période. J'ai protégé mes deux goules et mon revenant, et j'ai mis toute ma volonté pour pas dégueuler et ne pas abandonner. C'est la première fois que ça me fait ça docteur !
-Abandonner ? C'est l'usage dans votre sport ?
- non, enfin, parfois oui. mais c'est naze d'abandonner... En tous cas, j'ai ma petite fierté d'avoir souffert en silence. Pas trop de chouinerie de ma part !
- C'est bien, monsieur Garaty. Ensuite ?
- Ben j'ai laissé marquer le Furet. de toute façon, j'avais pas les moyens physiques de l'en empêcher. J'esperais juste avoir encore quelques Laids pour égaliser en seconde !
- Bien, vous avez réfléchi, donc.
- oui ! C'est ça ! Le truc improbable ! Enfin bref, la mitemps arrive et je pars à l'attaque. Et là, révélation ! Autant les gobelins quand les baffes réussissent et avec deux stars, plus il faut l'avouer la grinta du coach adverse, c'est inarrêtable. Autant des gobs en défense, ben... C'est des gobs ! C'est lent. C'est petit et rachitique. Les trois trolls, il suffit de les tanker avec des zombards. Et avec ça, mes goules sont assez douées... Bref, même en infériorité, ce qui n'a d'ailleurs pas duré, je suis allé marqué assez facilement. Ensuite, malgré mon placement trop bas qui pouvait me jouer des tours, ben le furet n'a pas réussi son lancer. On a fait match nul, et c'est tout ce que je pouvais faire avec les premiers tours que je me suis pris dans la tronche. Donc, plutôt satisfait, en fait !
- Bien, monsieur garaty, bien ! Mais alors, si vous êtes satisfait du résultat... pourquoi êtes-vous venu me voir ?
- Euh, je sais pas... Vous êtes fort, docteur. Ah ouais ! Vous êtes même super fort ! Merci !
- mais je vous en prie, cela fera 60 pièces d'or, que vous règlerez auprès de ma secrétaire."