"- Bon, on a pris un peu de retard avec ce début de saison un petit peu compliqué, mais ça va le faire les amis."
"- Compliqué ? Moi, j'dirais merdique. Et bien sure qu'ça va l'faire. On assure, nous."
"- Cependant, 2 matchs ont déjà été joués. Roy Lorcan et ses Blacks Dragons II ont corrigés les Roses Noires d'Iceman et Les champions en titre ont connu le goût amer de la défaite et du sang aussi, après être passés entre les griffes des Sentinels de Druss."
"- Sur, on est un peu à la bourre. Et c'est bien dommage. Voir de l'elfe morfler, quelque soit sa couleur, est toujours une bonne chose. Faisaient les malins en 2522. Mais à trop faire le malin, on tombe dans l'ravin. D'ailleurs, il semblerait que Freyn a pas trop tardé à rejoindre Daerian dans la vénération du dieu Chü Wînn. Ouin, ouin, dès qu'ça va pas, on a l'nez qui coule et tout et tout."
"- Tout à fait Flétri. Mais faut avouer que c'est un assez sale départ qu'on ne souhaite à personne."
"- A personne, à personne, ça dépend. Mais bon, ça c'est fait. On va faire une tite pause (halte aux cadences infernales) et on revient pour présenter les 3 autres matchs."
"- Alors, alors, qui qui reste encore à voir ?"
"- Et bien mon cher Flétri, il reste encore 3 matchs à savourer. Les voici."
"- Ahhhhh. En voilà qui sentent la crasse, la sueur. Ça, j'aime bien. Ça va tatanner grave."
"- Certes cher Flétri, mais après une J9 compliquée, les Savates vont connaître un premier match compliqué face à des Piratz en pleine forme, avec une magnifique COupe de la Ligue dans leur soute."
"- Compliqué mon cul. Ça va savater pis c'est tout. Et c'est suffisant."
"- Grand match avec deux grands coachs. En particulier Moz qui, avec ses chaotiques, a su démontrer une parfaite maîtrise aussi bien tactique que technique..."
"- Ah ben voilà. M'en doutais. L'grand manitou débarque alors une petite leçon de lustrage de raie made by Flan-Bibi était inévitable. Allé, allé, calmez-vous et essuyez la bave, z'en mettez partout. Orque/Chaos, c'est un classique. Et tous les amateurs du jeu fin peuvent déjà se réjouir qu'il y a de fortes chances qu'ils oublient le ballon."
"- Et enfin, on retrouve Daerian et ses nécros affrontant un promu, mais loin d'être un p'tit nouveau. Getyaya a déjà brillé dans les hautes sphères."
"- C'est vrai, mais c'était pas avec des mecs qui s'trimballaient quasiment l'sifflet à l'air. Mais bon, les jérémiades de l'adepte de Chü Wînn m'ont presque manqué. Et vu les larrons sur l'terrain, on va encore voir du beau jeu tactique comme j'aime."
"- Tactique ?"
"- Ben oui. Où j'tape ? Dans la face ou dans les couilles ? Est-ce que j'agresse, tout ça quoi."
"- Voilà, la J1, c'est fait. Plus qu'8 journées à présenter. Tain, ça va être long..."
"- Mais non, notre métier, c'est notre passion. Et on ne se lasse jamais d'une passion. On la vie à 100%"
"- Mon cul ouais."
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 15 Sep - 12:12, édité 7 fois