Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+7
freyn
Ourouk
Roy Lorcan
Daerian
lucasluckydelux
Druss
Big Mikowsky
11 participants

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Empty [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus

Message par Big Mikowsky Mer 10 Aoû - 19:38

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Sponsor-gronainbourr

SAISON 2522 J1

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Flam_b10[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Flytri10

"- Bon, on a pris un peu de retard avec ce début de saison un petit peu compliqué, mais ça va le faire les amis."
    "- Compliqué ? Moi, j'dirais merdique. Et bien sure qu'ça va l'faire. On assure, nous."
    "- Cependant, 2 matchs ont déjà été joués. Roy Lorcan et ses Blacks Dragons II ont corrigés les Roses Noires d'Iceman et Les champions en titre ont connu le goût amer de la défaite et du sang aussi, après être passés entre les griffes des Sentinels de Druss."
    "- Sur, on est un peu à la bourre. Et c'est bien dommage. Voir de l'elfe morfler, quelque soit sa couleur, est toujours une bonne chose. Faisaient les malins en 2522. Mais à trop faire le malin, on tombe dans l'ravin. D'ailleurs, il semblerait que Freyn a pas trop tardé à rejoindre Daerian dans la vénération du dieu Chü Wînn. Ouin, ouin, dès qu'ça va pas, on a l'nez qui coule et tout et tout."
    "- Tout à fait Flétri. Mais faut avouer que c'est un assez sale départ qu'on ne souhaite à personne."
    "- A personne, à personne, ça dépend. Mais bon, ça c'est fait. On va faire une tite pause (halte aux cadences infernales) et on revient pour présenter les 3 autres matchs.
    "

"- Alors, alors, qui qui reste encore à voir ?"
    "- Et bien mon cher Flétri, il reste encore 3 matchs à savourer. Les voici.
    "

Ourouk et ses [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Savate10 versus Tony et ses [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Piratz10

"- Ahhhhh. En voilà qui sentent la crasse, la sueur. Ça, j'aime bien. Ça va tatanner grave."
    "- Certes cher Flétri, mais après une J9 compliquée, les Savates vont connaître un premier match compliqué face à des Piratz en pleine forme, avec une magnifique COupe de la Ligue dans leur soute."
    "- Compliqué mon cul. Ça va savater pis c'est tout. Et c'est suffisant.
    "

Moz et ses [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Rdm10 versus Lucasluckydelux et ses [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Gunbad10

"- Grand match avec deux grands coachs. En particulier Moz  qui, avec ses chaotiques, a su démontrer une parfaite maîtrise aussi bien tactique que technique..."
    "- Ah ben voilà. M'en doutais. L'grand manitou débarque alors une petite leçon de lustrage de raie made by Flan-Bibi était inévitable. Allé, allé, calmez-vous et essuyez la bave, z'en mettez partout. Orque/Chaos, c'est un classique. Et tous les amateurs du jeu fin peuvent déjà se réjouir qu'il y a de fortes chances qu'ils oublient le ballon.
    "

Daerian et sa [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus La_cry10 versus Getyaya et ses [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Corons10

"- Et enfin, on retrouve Daerian et ses nécros affrontant un promu, mais loin d'être un p'tit nouveau. Getyaya a déjà brillé dans les hautes sphères."
    "- C'est vrai, mais c'était pas avec des mecs qui s'trimballaient quasiment l'sifflet à l'air. Mais bon, les jérémiades de l'adepte de Chü Wînn m'ont presque manqué. Et vu les larrons sur l'terrain, on va encore voir du beau jeu tactique comme j'aime."
    "- Tactique ?"
    "- Ben oui. Où j'tape ? Dans la face ou dans les couilles ? Est-ce que j'agresse, tout ça quoi.
    "

"- Voilà, la J1, c'est fait. Plus qu'8 journées à présenter. Tain, ça va être long..."
    "- Mais non, notre métier, c'est notre passion. Et on ne se lasse jamais d'une passion. On la vie à 100%"
    "- Mon cul ouais.
    "

Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 15 Sep - 12:12, édité 7 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Empty Re: [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus

Message par Druss Mar 6 Sep - 15:23

Salut Freyn,

Je suis dispo les 13-16 et 19 dès 20h30 pour jouer notre match.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Empty Re: [J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus

Message par lucasluckydelux Mar 6 Sep - 16:50

Slt Moz, je suis dispo 10-11 et 17-18 après 21h30 (en semaine je suis en voyage).
    Probablement 19-21 aussi dispo.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 6 Sep - 17:12

lucasluckydelux a écrit:Slt Moz, je suis dispo 10-11 et 17-18 après 21h30 (en semaine je suis en voyage).
    Probablement 19-21 aussi dispo.

Alors, j'ai pris un peu d'avance les gars, mais notez bien que ça commence le 12/09. Merci de respecter le calendrier dans la mesure du possible.

Tain, j'cause trop bien Cool
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Jeu 8 Sep - 6:32

Hello Get,

Content de jouer contre toi, ce sont des occasions plutôt rares ! Norsques en J1 faut voir ce que ça donne.
    Avec mon Snot fraichement arrivé l'idéal serait de jouer ça en week end et en matinée. genre samedi ou dimanche avec un début de match vers les 10 heures ou un peu avant ou après.

Sinon en soirée comme d'hab toute la semaine avec début de match vers les 21 heures.

A bientôt !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Jeu 8 Sep - 9:40

Allez, c'est parti pour une nouvelle saison !

Iceman, voici mes dispos préférentielles :
    - lundi 12 à 21h
    - mardi 13 à 22h
    - jeudi 15 à 22h

Si ça ne te convient pas, je pourrai peut être me libérer un autre jour.

Dernière édition par Roy Lorcan le Ven 9 Sep - 11:05, édité 2 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 8 Sep - 10:43

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Chauss10

"-Bonjour Monsieur le Pirate, moi c'est Chaussette que je m'appelle qui dise. Rapport au fait que j'aurai du poil dru des doigts de pieds aux mollets mais nul part ailleurs, d'où le nom Chaussette qui dise. Bref, je suis l'porte parole d'léquipe qu'il a dit l'Boss, c''est moi qui doit porter les messages. L'Boss il est content de vous jouer en premier, rapport au fait que vous seriez pas le plus fin des adversaires mais surtout je dois pas l'dire, ha oups...désolé, j'apprends mon nouveau métier. Il m'a dit aussi de vous filer ce pochon rempli de petits cadeaux rien que pour votre sale gueule qu'il a dit, que ca vous rendra bien bien malade pour l'match. oups, j'ai encore glissé, c'est à cause de mes poils. Bref, je bavarde, je bavarde et je vois bien que ca vous plait pas beaucoup monsieur le pirate, on dirait même que vous seriez énervé qui dise. L'Boss il m'a dit surtout tu insistes bien sur les mots, tu parles clairement, lentement, car en face tu auras au mieux un regard de bovin qui dise. On serions disponible pour la grande BaGARR en semaine à partir de 21h30 qui dise. 21h30, le soir, ok ? "

content
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision

Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

Message par freyn Jeu 8 Sep - 22:48

Druss a écrit:Salut Freyn,

Je suis dispo les 13-16 et 19 dès 20h30 pour jouer notre match.

Salut Druss !

je serai dispo en soirée, à partir de 20h45. Je serai d'astreinte durant cette semaine, donc je ne peux pas trop m'avancer sur le planning. J'en saurai plus demain. A priori, partons pour le plus tôt, le 13.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Ven 9 Sep - 7:05

Ok ça marche.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Ven 9 Sep - 21:49

Ourouk a écrit:[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Chauss10

"-Bonjour Monsieur le Pirate, moi c'est Chaussette que je m'appelle qui dise. Rapport au fait que j'aurai du poil dru des doigts de pieds aux mollets mais nul part ailleurs, d'où le nom Chaussette qui dise. Bref, je suis l'porte parole d'léquipe qu'il a dit l'Boss, c''est moi qui doit porter les messages. L'Boss il est content de vous jouer en premier, rapport au fait que vous seriez pas le plus fin des adversaires mais surtout je dois pas l'dire, ha oups...désolé, j'apprends mon nouveau métier. Il m'a dit aussi de vous filer ce pochon rempli de petits cadeaux rien que pour votre sale gueule qu'il a dit, que ca vous rendra bien bien malade pour l'match. oups, j'ai encore glissé, c'est à cause de mes poils. Bref, je bavarde, je bavarde et je vois bien que ca vous plait pas beaucoup monsieur le pirate, on dirait même que vous seriez énervé qui dise. L'Boss il m'a dit surtout tu insistes bien sur les mots, tu parles clairement, lentement, car en face tu auras au mieux un regard de bovin qui dise. On serions disponible pour la grande BaGARR en semaine à partir de 21h30 qui dise. 21h30, le soir, ok ? "

content

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Piratz10
    "-Bonjour Monsieur le Savate, moi c' est Barbe De Fer, c' est mon nom. Je suis une légende. Par rapport au fait que j' ai tout péter dans la ligue avec ma barbe...... en fer.
    Un ptit conseil chaussette. Le premier. Ne soit pas désolé d' être désolé. C' est marque de faiblesse.
    Deux. Pour tes poils, si tu ne sais pas quoi en faire, je te conseille d' aller voir Gigi. Elle te fera une croupe avec la raie dans le sens que tu veux. Tu verras, c' est une proe......
    Trois, les Piratz ne sont pas énervés. Ils sont même détendus comme le string qui à lâché. Rencontrer les Savates en match d' entrainement, en D1, en J1,c' est trop facile. Limite une insulte.
    Quatre. Tu bavardes trop petit. Garde ta salive. Tu en auras besoin pour déglutir au tour 2 de la J1... Ca passera mieux.
    Cinq. Je ne suis pas énervé. Tu me donnes envie. Envie de t' expliquer les règles du jeu. Et dans le jeu, y' a pas de règle. Je sais pas si tu captes....
    Six. Y' a pas de mots. Que des actes.
    Sept. EUh...... C' est quoi un BoVin ? euuuuh..... ! Hein ?....... HAA ! Tu parles de beau vin Chaussette !
    Le beau vin c' est la GRO. Et ça tu n' a jamais connu. Le millésime 2511 restera le meilleur.
    Huit........ dispo tous les soirs à partie de 21h. Comme vous. Et ont vous montrera la définition du mot BaGARR !!!!!!!!

Santé "

content biere
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Sam 10 Sep - 13:54

Roy Lorcan a écrit:Allez, c'est parti pour une nouvelle saison !

- lundi 12 à 21h
    - mardi 13 à 22h
    - jeudi 15 à 22h

Salut RL,
    ravi de te recroiser dès la J1 bounce
    On était restait sur un nul saison dernière on va tâcher de corriger cette fausse équité dès que possible: lundi 21h me convient (d'autant que 22h ne me plait pas, donc y a aucune raison). Je vais re-vérifier avec madame mais sans nouvelle rapide de ma part c'est tout bon.
    Échauffe bien tes macabés, ils sont un peu froids là Razz
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Daerian Dim 11 Sep - 7:23

Get? Oukiléencorealésefourerceluila ! Laughing
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 12 Sep - 7:55

Daerian a écrit:Hello Get,

Content de jouer contre toi, ce sont des occasions plutôt rares ! Norsques en J1 faut voir ce que ça donne.
    Avec mon Snot fraichement arrivé l'idéal serait de jouer ça en week end et en matinée. genre samedi ou dimanche avec un début de match vers les 10 heures ou un peu avant ou après.

Sinon en soirée comme d'hab toute la semaine avec début de match vers les 21 heures.

A bientôt !

Yo.

Félicitations pour le snot ^^
    Par contre, je ne peux jamais le matin te très très rarement le WE Sad

Et gros problème, mon ordi vient de mourir !!!! Je vais essayer de taxer celui de ma fille et de réinstaller BBEC. Je fais ça ce soir et te donne des nouvelles le plus rapidos possible.

Si tout va bien, on peut dire mardi 21 h30 ou mercredi/jeudi 21h
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Daerian Lun 12 Sep - 8:06

Pour les matinée c'est uniquement si tu peux samedi ou dimanche prochain.

Sinon je préfère mercredi - jeudi 21h. Quoi qu'il en soit je te laisse me dire si tu arrive a installer sur une nouvelle bécane !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Lun 12 Sep - 18:41

Iceman a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:Allez, c'est parti pour une nouvelle saison !

- lundi 12 à 21h
    - mardi 13 à 22h
    - jeudi 15 à 22h

Salut RL,
    ravi de te recroiser dès la J1  bounce
    On était restait sur un nul saison dernière on va tâcher de corriger cette fausse équité dès que possible: lundi 21h me convient (d'autant que 22h ne me plait pas, donc y a aucune raison). Je vais re-vérifier avec madame mais sans nouvelle rapide de ma part c'est tout bon.
    Échauffe bien tes macabés, ils sont un peu froids là Razz

Désolé Ice mais je vais avoir du retard ce soir... je devrais être là entre 21h15 et 21h30.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Lun 12 Sep - 18:45

Eheh les jambes ne te soutiennent plus ausi bien qu'a la belle époque, le chemin jusqu'au stade est long :p
    Reprend bien ton souffle, on attend tes petits de pied ferme.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Lun 12 Sep - 19:32

Alors mon rourouk ?
    C est quand que tu veux content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 12 Sep - 19:35

Tony a écrit:Alors mon rourouk ?
    C est quand que tu veux content

excuse, je t'ai même pas répondu. Je souhaiterai attendre que toutes les divs soient opérationnelles avant de lancer mon match. Histoire d'être serein et que tout le monde puisse jouer. ca se décante et on devrait y arriver rapidement. Ca le fait pour toi ?
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Lun 12 Sep - 19:40

Oula!!!!! Enfin un membre du conseil qui fait passer le travail avant les loisirs.....
    C est important et je tiens à le souligner content

Par contre ne commence pas à chouiner au tour 1 si je te fais 1 mort 2 blessés et un ko parceque les Savates manquent d entraînement content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 12 Sep - 19:47

Tony a écrit:Oula!!!!! Enfin un membre du conseil qui fait passer le travail avant les loisirs.....

Par contre ne commence pas à chouiner au tour 1 si je te fais 1 mort 2 blessés et un ko parceque les Savates manquent d entraînement content

gniiiii je suis un vrai capitaine moi, je ne saute pas dans le canot de sauvetage dès la première fuite. Et des fuites tu vas en avoir bientôt. Twisted Evil
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 13 Sep - 10:39

Daerian a écrit:Pour les matinée c'est uniquement si tu peux samedi ou dimanche prochain.

Sinon je préfère mercredi - jeudi 21h. Quoi qu'il en soit je te laisse me dire si tu arrive a installer sur une nouvelle bécane !

Aporès une grosse manip sur l'ordi, j'ai réinstaller BBEC. Je ne sais pas encore si ça va marcher, je vais tenter ce soir. Si ça marche, on peut se noter mercredi 21 heures.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Tony Mar 13 Sep - 13:53

Ourouk a écrit:
    Tony a écrit:Oula!!!!! Enfin un membre du conseil qui fait passer le travail avant les loisirs.....

Ptdr
    Ça me fait bien rire cette confiance d avant match loool

gniiiii  je suis un vrai capitaine moi, je ne saute pas dans le canot de sauvetage dès la première fuite. Et des fuites tu vas en avoir bientôt. Twisted Evil
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Daerian Mar 13 Sep - 14:24

getyaya a écrit:

Aporès une grosse manip sur l'ordi, j'ai réinstaller BBEC. Je ne sais pas encore si ça va marcher, je vais tenter ce soir. Si ça marche, on peut se noter mercredi 21 heures.

Plutot jeudi si ca ne te dérange pas. Tu as pas des dispos samedi ou dimanche matin jusqu'a 13h?
    J'ai des horaires difficiles avec le snot.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 13 Sep - 14:26

bourrin, tu mélanges mon propos et le tien. Les doigts qui tremblent ? la langue pâteuse ? la raie humide ? le stress d'avant match ? C'est normal mickey, c'est la compétition qui reprend. T'en en D1 bonhomme, serre les dents. content

Et là, elle est comment ma confiance ? pas mal hein ?

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 14 Sep - 17:29

[J1] du lundi 12/09 au mercredi 21/09 inclus Flam_f12"- Présentation de la J1 (message N°1) en cours."
    "- Ouais, on y va mollo pour la r'prise. Faudrait pas s'claquer.
    "

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:13