- Eh Garaty ? Tu pourrais te bouger un peu ! Le premier match a eu lieu et ya toujours pas de présentation ! Ca se repose en !
- Pas ma faute si j'ai la flemme, quand même !
- C'est une excuse, ça ?
- Ben... ouais ! Au fait ?
- Oui, Garaty ? T'as un truc à dire sur le début de championnat ?
- Non, j'aimerais que tu dégages, j'ai ma présentation à torcher, moi !!!
Moute aura à coeur de montrer que son repêchage en D2 n'est pas une anomalie. Mais il va falloir que les Mortal du Chaos montrent de meilleures choses que les 5 derniers matchs. Leur dernière victoire (contre les tistes de Stema) remontent à une époque que les plus jeunes n'ont pas connue ! De son côté, Mourblad reste également sur une terrifiante série de nuls et de défaites. Dans les deux cas, il va falloir inverser la spirale des matchs foireux. pitié les gars, pas de nul qui ne satisferait ni l'un ni l'autre !
Les sacs à main de Stema auront fort à faire face aux pas frais de Bill. Petit avantage pour les lézards : il manquera un revenant aux catacomba. mais est-ce que ce sera suffisant ? Bill est un habitué du yoyo, et cette saison, il devrait remonter !
Le match a déjà eu lieu, et les Kuzco de maddoc ont fait parler la poudre !
On va pas se mentir, les KGB sont au complet. Ils sont en forme. Ils sont coachés par Rincevent en plus. Alors, Croco a beau savoir y faire avec ses vampires, il va devoir sortir un gros match pour bien figurer contre l'une des équipes qui doit songer au titre... Mais moi, j'y crois ! Les en première !!!
Dernier match qui sera vous vous en doutez, un pur moment de poésie ! J'ai prono les Lions champion cette saison, je vais pas vous dire qu'ils vont débuter par une défaite, même si on a déjà vu par le passé que perdre son premier match n'empêchait pas toujours de terminer premier, hé hé ! Quoi qu'il en soit, faut jouer le match avant de le gagner, comme a dit un célèbre philosophe ! Kodan peut faire parler la poudre !!!
Chers coachs, à vous de jouer ! Montrez aux losers des autres divs comment ça se passe en !!!
Aller hop :
Dernière édition par Garaty le Sam 17 Sep - 9:32, édité 1 fois