"- Bon, comme dirait une Mémé bien connue et rien regrettée, les couilles, ça va par paire. Vous vous rappelez de la mésaventure testiculaire de notre bien aimé Flan-Bibi. Et bien figurez-vous qu'il s'est bloqué le dos en se soignant. Et oui, quand on a des couilles à la mode Croco, faut s'plier en deux pour les trouver. Et là, il s'est un peu trop plié. J'arrête, je lui ai promis de pas trop rentrer dans le détail. Alors pour les cochoncetés c'est moi, Flétri, votre fidèle serviteur (mais pas trop) qui s'y colle."
"- Les Savates ont mangé. Mais sont fiers les gars et lâcheront rien. Bon, faut avouer qu'ils ont plus grand chose à lâcher. mais sont vaillants et sont toujours à la recherche de la première grosse BaGArR dont ils pourraient sortir dominants. Et pour la baston, quoi d'mieux qu'une bande de barbus en slip complétement beurrés et qui, en plus, sortent d'une défaite. Les Corons du Getyaya vont offrir aux Savats d'Ourouk une belle BaGaRr, ça c'est sur. D'autant plus que le maintien n'est pas assuré pour les Cornus."
"- Les champions 2521 enchaînent le passable et le pas bon. Une régularité impeccable. Mais le coach a un autre objectif en tête. Devenir, en une saison, le plus gros couineur (non, j'ai pas oublié de 'h') de l'histoire de la Cabal. Pour l'instant, il y a fort à parier qu'il est sur le point d'obtenir un gros contrat avec la société Kleenelfe. Et on peut compter sur Lucas et ses Gunbad pour l'aider à atteindre cet objectif. D'autant plus que le revers subi en J7, a dû leur laisser un arrière goût de rat crevé derrière les amygdales. Mauvais exemple, le rat crevé, c'est une friandise pour un orque. Mais bon, vous voyez c'que j'veux dire. En tout cas, les elfes du Freyn peuvent encore sauver leurs fesses. Mais pour ça, faut gagner les 2 derniers matchs et qu'ça s'passe mal pour leurs concurrents directs. En gros, va falloir un putain d'miracle.""
"- Les Piratz ont connu leur second succès de la saison. Une grande victoire digne de la grande période de l'équipage légendaire de Tony et du monstrueux Barb de Fer.... Mais non, j'déconne. Z'ont profité du forfait de la Crypte Sanglante de Daerian. Mais dans l'coup, le maintien est plus que possible. Mais compliqué quand même parce que déjà, va falloir se coltiner les Roses Noires d'Iceman qui viennent de sévèrement tancer leurs cousins des bois. Z'ont, avec un plaisir jouissif, pris leur revanche sur le match de la saison passée. Et le podium est toujours à leur portée. Donc les Piratz ont surement compris, va falloir se sortir les doigts, la main, le poignet, l'avant bras et l'reste."
"- Bon, là, les gars, on va pas s'la jouer modeste. Si y'a un match de la J8 à suivre, c'est bien celui là. On a tout simplement c'qui ressemble le plus à une finale. En cas de victoire, les Black Dragons II brisent le suspens et l'emportent. En cas de match nul, sont pas mal aussi les moribonds. En cas de victoire du Moznitou, balle au centre et la J9 va déchirer sa race, comme disent les jeunes. Alors, j'vous vois v'nir. Ouais, le Flétri, il a la langue qui pend et assez longue pour reluire le grand chef sans bouger d'son fauteuil. Et bien bande de sales cafards, pas du tout. Mais avouez que ça aurait de la gueule, un champion qui se déclare lors de l'ultime journée, ça envoie du pâté comme disent les... moins jeunes. Ca, ça serait du multiplex de la mort qui tue, comme disent... non, personne dit ça. Enfin, bref, moi, je me dois d'être impartial, mais quand même... Une chose est sure, match à suivre."
"- Et ben en v'là un qui va supporter l'grand chef. Parce que le Druss, même si il est pas maître de son destin, en cas de victoire des Raides Débiles, peut encore espérer avoir la couronne. Espoir aussi mince qu'un poil de cul d'elfe mais qui a le mérite d'exister. L'espoir hein, pas le poil de cul. M'enfin pour ça, va d'abord falloir qu'il gagne sa J8. Et pour ça, faudra rouler sur les gars de la Crypte Sanglante de Daerian. Aux dernières nouvelles, Daerian a fait le nécessaire et la toiture du stade devrait tenir, au moins pour le match. Des sucrées ces moribonds. un peu d'eau et hop, on veut pas jouer pour être tout mouillé, hein, c'est ça."
"- C'est fini pour la 8. Maintenant, repos du guerrier avant le grand final. Vais en chier. J’espère qu'il va pas encore s'faire un bobo l'autre grand couillon, parce que halte aux cadences infernales, hein. J'vous raconte pas c'que j'dépense en boisson énergisante. Ben ouais, en grande quantité, ça coûte cher la bière. En arrendant, pensez à faire vos pronos, à présenter vos plus beau poulets au POW et surtout, d'have fun. A plus."
Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 25 Nov - 21:23, édité 2 fois