Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+9
Daerian
lucasluckydelux
Iceman
Moz-kito
Roy Lorcan
Ourouk
Tony
Druss
Big Mikowsky
13 participants

[J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Empty [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus

Message par Big Mikowsky Mer 10 Aoû - 14:39

[J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Sponsor-gronainbourr

SAISON 2522 J9

[J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Flam_b10[J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Flytri10

"- Très chers amis, je vous dis bonjour. Comme vous l'a expliqué le fidèle Flétri, un terrible lumbago m'a tenu éloigné des micros quelques temps.
    - Un lumbago, c'est ça, c'est ça.... En tout cas, pendant votre absence, y'en a un qu'a tué le suspens. Nous allons voir ça dans les présentations de l'ultime journée de cette saison.
    - Vous avez bien parlé de mon lumbago, hein, comme on avait dit.
    - Oui, oui, bien sur....
    "

Ourouk et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Savate10 versus Freyn et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Mee10

"- Duel au sommet. Et surtout, match aller car les 2 franchises se retrouveront en 2523. Mais en Alflingem par contre.
    - Tout à fait Flétri. Le champion en titre a connu une saison bien difficile. A peu près autant que les invités surprises de la division d'élite.
    - Mais y'a pas d'invités surprises. Les Savates, c'est la classe. Et on peut leur faire confiance pour aider les elfes du Freyn dans leur marathon de la chouine. Épreuve dans laquelle ils se sont montrés excellents, faut avouer. Une opposition de style dans un match sans autre enjeu que le plaisir du jeu. Et si vous voulez mon avis, ça va mollarder sur du clodo. Enfin, j'me comprends.
    - Ben vous avez de la chance.
    "

Getyaya et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Corons10 versus Iceman et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Les_ro10

"- Plus de podium pour les Roses, ou alors, faudrait un miracle. Mais ça lâche jamais un match et y'a pas de raison qu'ça commence maintenant.
    - Tout à fait Flétri. D'autant plus, qu'en face, si les Corons de Getyaya veulent encore évoluer au sein de l'élite en 2523, il leurs faut la victoire.
    - Ouaip, un duel à distance avec les Piratz. Pis y'a pire que quitter l'élite. Enfin, j'me comprends.
    - Ah bon  ? Et on aura la chance de vous suivre ce soir ?
    - Ben aller en Alfligeante. Le Boss et le Patron pleurent déjà. Freyn, ça va pas tarder. Alors z'imaginez bien qu'ça va s'fritter sévère pour pas les suivre.
    "

Lucasluckydelux et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Gunbad10 versus Roy Lorcan et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Black_10

"- Là, on pourrait s'dire qu'il y aura pas d'enjeu. Mais ça serait mal connaître le Roy. Va rien lâcher, et surtout, va vouloir finir la saison en beauté, pour encore plus contraster avec les dragonnets et faire comprendre à un certain druuchi que la LOS n'est pas loin. Enfin, j'me comprends.
    - On dirait que j'ai été absent trop longtemps, je ne vous suis pas du tout. En tout cas, en face, Les Gunbad de LucasLuckyDelux vont montrer les dents pour essayer d'accrocher un podium. Du lourd, du très lourd.
    "

Tony et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Piratz10 versus Druss et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Winter11

"- Le bateau ne va peut-être pas couler. L'équipage a les pieds dans l'eau mais en écopant correctement et si les vents soufflent dans la bonne direction, ils peuvent éviter le naufrage. Enfin, j'me comprends.
    - Alors là, je pense que vous avez largué la moitié du vieux monde. Je ne sais pas ce que vous prenez mon cher Flétri, mais ça a l'air de décalquer. Je peux en avoir ? Ça fera peut être passer plus rapidement mon lumbago.
    - Mais j'ai rien pris. Enfin rien de plus que d'habitude. Après une saison aussi pourrie, les Piratz ont quand même encore  une chance de se maintenir. Ça dépend pas que d'eux, mais quand même. Bon, après, va falloir se sortir les doigts, parce qu'en face, ça vise le podium. Et rien à carrer, pas de tendresse envers les marins de Tony. Encore du lourd, y'a qu'du lourd d't'façon, en Gro.
    "

Moz et ses [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Rdm10 versus Daerian et sa [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus La_cry10

"- Terrible désillusion pour le grand maître de notre si belle ligue. Après avoir dirigé les débats quasiment toute la saison, ils ont vu le titre s'envoler lors de la J8, face au concurrent direct, le Roy et ses Blacks Dragons.
    - Ouais, ouais, l'est pas dans la misère non plus, il s'en remettra. Ca fait toujours chier d'perdre au dernier moment, mais quand on s'mouche dans la soie, c'est toujours plus réconfortant. Enfin j'me comprends.
    - Non, mais là, tout le monde vous a compris. Mais l'argent ne soigne pas tous les maux vous savez.
    - Ça aide bien quand même. Il est pas revenu depuis 5 minutes qu'il reluit d'une manière Kodanesque. Et là, j'suis sur que vous m'comprenez. Bref, le titre ultime s'est envolé, mais le non moins magnifique titre du bourrin tend les bras à Moz et à ses Raides Débiles. Et ça, ça serait une belle consolation.
    - Il faut savoir, cependant, qu'il faudra encore jouer des poings, car actuellement, les cousins du Moute, les Rechaos Mortal sont devant. Ça serait terrible pour Moz de passer à côté de ces 2 titres.
    - Pis on peut encore s'marrer, parce que la Crypte du Daerian, ben oui, faut bien en parler un peu, va pas non plus donner le match. Le Moz peut aussi chuter du podium. Bref, grosse poilade en perspective.
    - Flétri, vous êtes un monstre.
    - Et vous un gros suce-boule. Chacun sa croix.
    "

"- Et voilà, c'est fini pour 2522. On espère que vous avez apprécié nos présentations et nous vous disons à la saison prochaine. N'est-ce pas Flétri ?
    - Rien à carrer. C'est les vacances, et ça, ça cartonne. On va s'mettre minable dans l'premier bordel pour s'réveiller dans une flaque de gerbe en sous-vêtements d''ribaude ?
    - Charmant programme. J'arrive, j'arrive. Une dernière chose, c'est peut-être la fin du championnat, mais il reste un dernier effort à fournir. Pensez au PoW, pensez aux Pronos, c'est vous qui faites vivre la Cabalvision. Have fun !!!!
    "

Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 7 Déc - 22:02, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Empty Re: [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus

Message par Big Mikowsky Sam 26 Nov - 12:59

Commencez à penser multiplex pour la dernière les gars, respirez multiplex, vivez multiplex cheers
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

[J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus Empty Re: [J9] du jeudi 01/12 au samedi 10/12 inclus

Message par Druss Sam 26 Nov - 17:51

Bon si j'ai bien suivit ça commence le 3 me semble qu'il y a un match le 02 pour la J8.

Donc j'ai que le 6 et 9, peut être aussi le 5 si j'arrive à m'arranger au taff pour être de journée au lieu du soir. Après si on dépasse le 10 j'ai d'autre dispo.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Sam 26 Nov - 22:48

Druss a écrit:Bon si j'ai bien suivit ça commence le 3 me semble qu'il y a un match le 02 pour la J8.

Donc j'ai que le 6 et 9, peut être aussi le 5 si j'arrive à m'arranger au taff pour être de journée au lieu du soir. Après si on dépasse le 10 j'ai d'autre dispo.

Tu n' as pas de bol Druss.

Tu vas jouer contre des Piratz qui vont lutter jusqu' à la mort....

Con pour des déjà morts.

Bref, z' êtes morts.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Dim 27 Nov - 10:19

gniiiii
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 29 Nov - 10:01

Tu sais mes joueurs que tu les tues ou qu'il tombent en poussière car plus de nécromancien pour les maintenir debout la différence sera minime.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 29 Nov - 10:29

Moi, je n'ai pour l'instant, aucun empêchement pour jouer le multiplex. Basketball
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 29 Nov - 10:50

J'ai des dispos les lundi, vendredi et dimanche à 21h30. Smile
    Si ça suffit pas, je peux rajouter le mardi ou jeudi soir mais pas avant 22h00...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 30 Nov - 20:45

je suis à peu près dispo tous les soirs en semaine Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 1 Déc - 20:58

Messieurs les coachs de l'Elite !!!

Une fois encore, je vais vous demander un effort (si possible bien sur)

Suite à une panne de courant dans le stade, Les winterfell Druss et la crypte de Daerian ont du interrompre leur match.

Il semble qu'il est possible de rejouer le match, uniquement le 06/12. Est-ce que ça semble possible pour tout le monde de caler sa J9 à partir du 7, sachant qu'on peut décaler la fin de la J9.

Etant donné qu'on a décalé quasiment toutes les journées de cette saison, ça choquera personne content

Si jamais, ça embête quelqu'un, faites le moi savoir, nos deux gars sont prêts à accepter le 1-1 IG. mais nous sommes tous là pour jouer non d'Nuffle !!!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Ven 2 Déc - 17:48

Perso je vote pour un décalage, priorité au jeu !
    Et puis les intersaisons sont toujours trop longues, ca raccourciera celle-ci de quelque jours Wink
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

Message par lucasluckydelux Sam 3 Déc - 18:01

Pas de souci pour moi. 100% d'accord avec Iceman.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Lun 5 Déc - 7:55

Du coup pour cette J9 je suis dispo le 09 puis le 12 dès 20h30.
    Les 13-14-15 aussi mais qu'à partir de 21h45.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Lun 5 Déc - 13:11

Eheh on finit en beauté la saison avec Get, cool !
    J'ai pas encore toute la visibilité pour les soirées à venir mais à priori ça devrait donner ça:
    * uniquement en soirée, kick off à 20h idéalement
    * jeu 8 (+++), ven 9 (++), sam 10 (+++), dim 11 (++), lun 12 (++)
    Qu'en dis-tu Get?
    J'espère que c'est compatible d'un multi plex mais dans tous les cas on devrait voir du beau bloodbowl !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Mar 6 Déc - 8:01

Coucou Moz!

Serait il envisageable de jouer samedi ou dimanche matin? On sait jamais ça m'arrangerait bien Very Happy
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 6 Déc - 9:32

On fini pas par le traditionnel multiplex ??? scratch
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 6 Déc - 9:50

Roy Lorcan a écrit:On fini pas par le traditionnel multiplex ??? scratch

ca serait mieux effectivement mais pas sûr que ce soit possible.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 6 Déc - 9:59

Parce qu’on a déjà réussit à finir par un multiplex?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mar 6 Déc - 10:05

Oui, du moins régulièrement dans les divisions d'élite où j'ai traîné mes gettres. Maintenant que la D1 est Gros on devrait pouvoir le faire (faut surtout que chacun fasse un petit effort, c'est pas toutes les semaines Wink )
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mer 7 Déc - 7:23

Dispo le 8-11-12 à partir de 21 heures. Ca te va Ice ? Pas vérifié si c'est multiplex compatible.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Mer 7 Déc - 7:44

Vu mon état de fatigue et le planning si on doit jouer en soirée c'est pas avant la semaine prochaine pour moi.
    A partir de mardi soir.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 7 Déc - 10:07

Freyn, quand es-tu dispo pour finir en apothéose nos saisons respectives ? Very Happy
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mer 7 Déc - 14:50

getyaya a écrit:Dispo le 8-11-12 à partir de 21 heures. Ca te va Ice ? Pas vérifié si c'est multiplex compatible.
    Salut Get.
    Les 3 me vont mais je préfère dimanche 11 à choisir.
    Ceci dit s'il y a un multiplex je reste flexible Smile
    Pas pratique de faire le croisement des post (je suis ds le train, l'excuse bidon Smile ) mais surtout il manque encore qq retours...
    Aller les gars donnez un max de dispo rapidement qu'on fixe tout ca !
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision

Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

Message par freyn Mer 7 Déc - 17:32

salut, pas de soucis pour le multiplex.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 7 Déc - 18:55

Daerian a écrit:Coucou Moz!

Serait il envisageable de jouer samedi ou dimanche matin? On sait jamais ça m'arrangerait bien Very Happy

ah non impossible !! le week-end pas de sport !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:25