"- La J1, c'est du passé. Place à la J2 !!!"
"- Et ben, avec une intro pareille, c'est sure, on va attirer du monde."
"- Et bien quoi ? Je la trouve parfaite cette introduction mon cher Flétri. Un mélange de vérité et d'humour. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez."
"- Non, c'est sur. Vous devriez même en faire votre métier. Bon allé, c'est bien beau de raconter des conneries mais on va s'y mettre, parce que moi, j'ai rendez-vous, faut qu'j'aille aux pu.."
"- AUX PUCES !!!, C'est ça, aux puces. Vous êtes un collectionneur et vous adorez les breloques, n'est-ce pas ?"
"- Ah non, non, c'est bien aux putes qui faut qu'j'aille. Rien à carrer de vos breloques.""
"- Une bien belle affiche entre une équipe déjà expérimentée en terme de haut niveau mais qui a mal commencé sa saison et une moins habituée et qui a déjà créé une surprise en résistant aux Piratz. De plus, une sacrée opposition de style, n'est-ce pas mon cher Flétri ?"
"- Ouaip. Par contre, niveau sex appeal, les oreilles pointues ont gagné. Z'avez vu les obus des furies. Et être seulement 2 femmes avec autant de poilus, c'est pas facile tous les jours. Parait qu'elles ont de vrais cratères les..."
"- Tout à fait, de vrais caractères pour tenir tête à tous ces excès de virilités."
"- C'est ça ouais. Remarquez, en face, quand on voit la tronche de leurs rombières, on comprend pourquoi il préfère s'taper leurs tubercules. Y parait en tout cas.
"- Quand on est pas sur de ses sources, on évite de parler de certains sujets. Et de toute façon, ça ne nous regarde pas."
"- Bof, tant qu'on m'laisse regarder moi. Les furies hein, pas les tubercules."
"- Match entre les deux derniers champions de la Ligue. L'un a entamé sa saison par une victoire. Tandis que l'autre a connu le goût douloureux de la défaite. Roy Lorcan voudra surement laver l'affront vécu en 2521 et confirmer son bon début de saison."
"- Le Roy a les dents longues, c'est bien connu. D'ailleurs, z'avez vu, la marque K se serait lancée dans les Sex Toys. Il parait qu'ils ont réussi à reproduire un vag...."
"- La marque K est un excellent équipementier qui a toute une gamme de produits très bien finis."
"- Ben j'aimerais bien essayer un ou deux 'équipements', comme vous dites, avec les danseuses de guerre moi. Pis avec c'qu'elles ont pris en J1, j'suis sur qu'il y a assez de place pour..."
"- Et bien, et bien, et bien, qu'est ce qu'on peut aborder comme sujets qui nous regardent pas aujourd'hui."
"- Ben, c'est c'qu'on dit."
"- Là encore, deux pointures. D'un côté, Druss, qui a tout simplement brisé la belle série d'invincibilité des champions en titre. De l'autre côté, un ex champion de la ligue, qui retrouve l'élite avec ses Corons."
"- Ouais, ça va jouer entre mâles ici. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que les nordiques avaient un côté un peu 'village people'. Et on raconte que les Corons aiment bien explorer les tunnels sombres, et pas que ceux de leurs mines."
"- Mais enfin, ça suffit Flétri !!!"
"- Ben c'est c'qu'on raconte."
"- Et si j'vous dis que Druss, sa hache, il se sert surtout du manche, et pas comme rouleau à pâtisserie, vous allez le croire aussi ?"
"- Ben, remarquez, il s'en sert jamais de sa hache. Il lui a même donné un nom : Snaga. Un nom de bonne femme. Alors ça serait pas étonnant que..."
"- STOP !!! Je viens de dire n'importe quoi. Et de toute façon, ça ne nous regarde pas."
"- Y'a jamais d'fumée sans feu, mon p'tit cachottier."
"- Encore un match entre deux équipes qui n'ont pas connu le même sort en J1. La crypte sanglante a remporté les 3 points alors que Lucasluckydelux s'est fait dépecer. Un petit commentaire en rapport avec le BLood Bowl Flétri ?"
"- En rapport avec le Blood Bowl ? Bien sur. On parlait de l'équipementier K tout à l'heure et je pense que Daerian pourrait être intéressé parce qu'on dit que quand il est en transe, pour prier son Chû Wînn, il aime bien s'introduire des objets dans le..."
"- Mais enfin, qui peut bien dire de telles choses ?"
"'- Ah ben, plus ou moins tout l'monde. Par contre, j'ai pas réussi à trouver le moindre soupçon de saloperie sur le coach des Gunbad. Il est discret, très discret. Trop discret. Je pense qu'il doit cacher un truc vaiment dégueux."
"- Et encore une fois, même si c'est vrai, ça ne nous regarde pas."
"- Ouais, ouais..."
"- Et enfin, on retrouve le grand Moz qui, après avoir donné une véritable leçon de Blood Bowl en J1, va à nouveau rencontrer des orques et va pouvoir nous éclabousser de tout son talent. Adeptes de fines stratégies, ne manquez pas ce match..... Quoi ?"
"- Non, mais attendez, depuis tout à l'heure, vous me prenez la tête parce que soit disant, je parle de trucs crades et là, vous venez de pratiquer un lustrage des plus profonds, je pense même que vous pouvez toucher la prostate du chef avec la langue tellement vous lustrez loin. Tain, ça m'ferait gerber."
"- Meuh pas du tout enfin. Il a gagné et...."
"- Stratégie fine ? Arrêtez !!! Il a défoncé tout le monde et il est parti marquer après. C'est aussi fin qu'un étron de troll ça. Et j'peux vous dire que Barb de Fer et ses gars, il va falloir plus que des ongles mal taillés pour les bouger. Et vont venger leurs cousins. Même si y peuvent pas les blairer. C'est une question d'honneur."
"- D'accord, mais on peut quand même dire que Maître Moz a..."
"- Maître ? Non, mais arrêtez, j'vais vous gerber d'ssus. Vraiment."
"- Voilà, les présentations de la J2, c'est terminé. Désolé si nous avons parfois abordé des sujets qui ne nous regardent pas."
"- Mais arrêtez de vous excuser. De toute façon, on ne nous regarde pas. D'ailleurs, c'est peut-être grâce aux sujets qui ne nous regardent pas qu'on va commencer à nous regarder. Alors faites pas vot'sucrée."
"- Je fais pas ma sucrée d'abord."
"- Il boude maintenant. Bon allé, à la prochaine. J'vais aller coucher Flan-Bibi moi."
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Sep - 8:37, édité 6 fois