Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+8
nicaudrom
Moz-kito
Iceman
Daerian
getyaya
Ourouk
Druss
Big Mikowsky
12 participants

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Empty [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus

Message par Big Mikowsky Mer 10 Aoû - 19:36

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Sponsor-gronainbourr

SAISON 2522 J2

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Flam_b10[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Flytri10

"- La J1, c'est du passé. Place à la J2 !!!"
    "- Et ben, avec une intro pareille, c'est sure, on va attirer du monde."
    "- Et bien quoi ? Je la trouve parfaite cette introduction mon cher Flétri. Un mélange de vérité et d'humour. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez."
    "- Non, c'est sur. Vous devriez même en faire votre métier. Bon allé, c'est bien beau de raconter des conneries mais on va s'y mettre, parce que moi, j'ai rendez-vous, faut qu'j'aille aux pu.."
    "- AUX PUCES !!!, C'est ça, aux puces. Vous êtes un collectionneur et vous adorez les breloques, n'est-ce pas ?"
    "- Ah non, non, c'est bien aux putes qui faut qu'j'aille. Rien à carrer de vos breloques."
    "

Iceman et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Les_ro10 versus Ourouk et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Savate10

"- Une bien belle affiche entre une équipe déjà expérimentée en terme de haut niveau mais qui a mal commencé sa saison et une moins habituée et qui a déjà créé une surprise  en résistant  aux Piratz. De plus, une sacrée opposition de style, n'est-ce pas mon cher Flétri ?"
    "- Ouaip. Par contre, niveau sex appeal, les oreilles pointues ont gagné. Z'avez vu les obus des furies. Et être seulement 2 femmes avec autant de poilus, c'est pas facile tous les jours. Parait qu'elles ont de vrais cratères les..."
    "- Tout à fait, de vrais caractères pour tenir tête à tous ces excès de virilités."
    "- C'est ça ouais. Remarquez, en face, quand on voit la tronche de leurs rombières, on comprend pourquoi il préfère s'taper leurs tubercules. Y parait en tout cas.
    "- Quand on est pas sur de ses sources, on évite de parler de certains sujets. Et de toute façon, ça ne nous regarde pas."
    "- Bof, tant qu'on m'laisse regarder moi. Les furies hein, pas les tubercules.
    "

Roy Lorcan et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Black_10 versus Freyn et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Mee10

"- Match entre les deux derniers champions de la Ligue. L'un a entamé  sa saison par une victoire. Tandis que l'autre a connu le goût douloureux de la défaite. Roy Lorcan voudra surement laver l'affront vécu en 2521 et confirmer son bon début de saison."
    "- Le Roy a les dents longues, c'est bien connu. D'ailleurs, z'avez vu, la marque K se serait lancée dans les Sex Toys. Il parait qu'ils ont réussi à reproduire un vag...."
    "- La marque K est un excellent équipementier qui a toute une gamme de produits très bien finis."
    "- Ben j'aimerais bien essayer un ou deux 'équipements', comme vous dites, avec les danseuses de guerre moi. Pis avec c'qu'elles ont pris en J1, j'suis sur qu'il y a assez de place pour..."
    "- Et bien, et bien, et bien, qu'est ce qu'on peut aborder comme sujets qui nous regardent pas aujourd'hui."
    "- Ben, c'est c'qu'on dit.
    "

Druss et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Winter11 versus Getyaya et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Corons10

"- Là encore, deux pointures. D'un côté, Druss, qui a tout simplement brisé la belle série d'invincibilité des champions en titre. De l'autre côté, un ex champion de la ligue, qui retrouve l'élite avec ses Corons."
    "- Ouais, ça va jouer entre mâles ici. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que les nordiques avaient un côté un peu 'village people'. Et on raconte que les Corons aiment bien explorer les tunnels sombres, et pas que ceux de leurs mines."
    "- Mais enfin, ça suffit Flétri !!!"
    "- Ben c'est c'qu'on raconte."
    "- Et si j'vous dis que Druss, sa hache, il se sert surtout du manche, et pas comme rouleau à pâtisserie, vous allez le croire aussi ?"
    "- Ben, remarquez, il s'en sert jamais de sa hache. Il lui a même donné un nom : Snaga. Un nom de bonne femme. Alors ça serait pas étonnant que..."
    "- STOP !!! Je viens de dire n'importe quoi. Et de toute façon, ça ne nous regarde pas."
    "- Y'a jamais d'fumée sans feu, mon p'tit cachottier.
    "

Daerian et sa [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus La_cry10 versus Lucasluckydelux et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Gunbad10

"- Encore un match entre deux équipes qui n'ont pas connu le même sort en J1. La crypte sanglante a remporté les 3 points alors que Lucasluckydelux s'est fait dépecer. Un petit commentaire en rapport avec le BLood Bowl Flétri ?"
    "- En rapport avec le Blood Bowl ? Bien sur. On parlait de l'équipementier K tout à l'heure et je pense que Daerian pourrait être intéressé parce qu'on dit que quand il est en transe, pour prier son Chû Wînn, il aime bien s'introduire des objets dans le..."
    "- Mais enfin, qui peut bien dire de telles choses ?"
    "'- Ah ben, plus ou moins tout l'monde. Par contre, j'ai pas réussi à trouver le moindre soupçon de saloperie sur le coach des Gunbad. Il est discret, très discret. Trop discret. Je pense qu'il doit cacher un truc vaiment dégueux."
    "- Et encore  une fois, même si c'est vrai, ça ne nous regarde pas."
    "- Ouais, ouais...
    "  

Moz et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Rdm10 versus Tony et ses [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Piratz10

"- Et enfin, on retrouve le grand Moz qui, après avoir donné une véritable leçon de Blood Bowl en J1, va à nouveau rencontrer des orques et va pouvoir nous éclabousser de tout son talent. Adeptes de fines stratégies, ne manquez pas ce match..... Quoi ?"
    "- Non, mais attendez, depuis tout à l'heure, vous me prenez la tête parce que soit disant, je parle de trucs crades et là, vous venez de pratiquer un lustrage des plus profonds, je pense même que vous pouvez toucher la prostate du chef avec la langue tellement vous lustrez loin. Tain, ça m'ferait gerber."
    "- Meuh pas du tout enfin. Il a gagné et...."
    "- Stratégie fine ? Arrêtez !!! Il a défoncé tout le monde et il est parti marquer après. C'est aussi fin qu'un étron de troll ça. Et j'peux vous dire que Barb de Fer et ses gars, il va falloir plus que des ongles mal taillés pour les bouger. Et  vont venger leurs cousins. Même si y peuvent pas les blairer. C'est une question d'honneur."
    "- D'accord, mais on peut quand même dire que Maître Moz a..."
    "- Maître ? Non, mais arrêtez, j'vais vous gerber d'ssus. Vraiment.
    "

"- Voilà, les présentations de la J2, c'est terminé. Désolé si nous avons  parfois abordé des sujets qui ne nous regardent pas."
    "- Mais arrêtez de vous excuser. De toute façon, on ne nous regarde pas. D'ailleurs, c'est peut-être grâce aux sujets qui ne nous regardent pas  qu'on va commencer à nous regarder. Alors faites pas vot'sucrée."
    "- Je fais pas ma sucrée d'abord."
    "- Il boude maintenant. Bon allé, à la prochaine. J'vais aller coucher Flan-Bibi moi.
    "

Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Sep - 8:37, édité 6 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Empty Re: [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus

Message par Druss Jeu 15 Sep - 14:38

Salut Getyaya.

Pour jouer ce match j'ai le Jeudi 22 ou alors les 27-28-29.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Empty Re: [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus

Message par Ourouk Jeu 15 Sep - 14:49

Druss a écrit:Salut Getyaya.

Pour jouer ce match j'ai le Jeudi 22 ou alors les 27-28-29.

Comment il est bouillant le Druss, il vient de se gober le champion et il veut enchainer.

Mémé te dirait simplement : " A trop chauffer les escalopes, on finit par se brûler les poils et on arrive jamais au bout." Comprenne qui comprendra. content

deja dehors

Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Jeu 15 Sep - 16:10

C'est surtout que si je part avec l'idée j'ai le temps je posterai mes dispos plus tard, ben plus tard je risque d'oublier.

Quand on pense à quelque chose à faire, faut le faire tout de suite sinon c'est mort.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 20 Sep - 8:20

Je commence peut être de bonne heure mais à 2 jours du début de la J2 je suis toujours le seul a avoir donnés ses dispo.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 20 Sep - 8:49

Druss a écrit:Je commence peut être de bonne heure mais à 2 jours du début de la J2 je suis toujours le seul a avoir donnés ses dispo.

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Chauss10

"-Ya mon BOss qui dit que vous généralisez un peu cher Druss, il dise même que c'est rapport à vos clébards pouilleux qui seraient agressifs. Mais bon, on va les soigner nous vos clébards, à coup de bâton un clébard ca file droit et ca rentre dans la niche. Attention cher Druss, c'est l'Boss qui dise ca, c'est pas moi qui dise. Moi je suis juste l'porte parole hein, voila voila. Au'rvoir."

"-Cher Iceman, on serions disponibles en soirée vers 21h15 en semaine et le week end à définir selon d'éventuelles invitations.
    Parait-il que vous seriez méchants vous aussi, décidément rien ne va plus dans ce monde, des maigrichons en cuirs tout pâles qui se prennent pour des durs, hin hin. Ya mon Boss qui dise que : cuir souple est dur à craquer mais bien martelé du jus il peut donner, comprenne qui comprendra, perso, j'ai rien compris qui dise"
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mar 20 Sep - 11:06

Druss, jeudi 21h ça peut le faire ^^
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 20 Sep - 16:16

getyaya a écrit:Druss, jeudi 21h ça peut le faire ^^

ok je note.
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Mer 21 Sep - 7:57

Salut lucas

En gros je suis dispo pour l'instant semaine prochaine tous les soirs du lundi au jeudi a partir de 21h en gros.
    Éventuellement ce week end mais faut voir

A bientot
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Mer 21 Sep - 16:51

Ourouk a écrit:
    "-Cher Iceman, on serions disponibles en soirée vers 21h15 en semaine et le week end à définir selon d'éventuelles invitations.
    Parait-il que vous seriez méchants vous aussi, décidément rien ne va plus dans ce monde, des maigrichons en cuirs tout pâles qui se prennent pour des durs, hin hin. Ya mon Boss qui dise que : cuir souple est dur à craquer mais bien martelé du jus il peut donner, comprenne qui comprendra, perso, j'ai rien compris qui dise"

Salut Patron, ravi de te recroiser sur le terrain ça fait un bail (comme une certaine commande... hum...).
    Concernant notre rencontre, je te confirme que le cuir imbibé de sang n'en est que plus vigoureux. Mes furies te feront un cours sanguin, elles semblent meilleures dans une démonstration pratiques qu'au tableau (bien qu'au tableau ce soit aussi un régal pour les yeux).
    21h serait mieux si tu peux, mais sinon 20h15 ira.
    Ces jeudi et vendredi marchent au top pour moi (+++), sinon lun 26 (+), mer 28 (++), jeu 29 (+++) et ven 30 (+++). Bref ça va le faire facilement.
    On part sur demain jeudi ?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 21 Sep - 17:36

Iceman a écrit:
    On part sur demain jeudi ?

super

et u petit cadeau en prime ! Wink

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Bannie10
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 21 Sep - 19:43

Yo le Piratz ! tu vas pas t'en tirer aussi bien que la saison passé cette fois !! (1-1)

quand tu veux un soir en semaine pour notre rencontre Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 21 Sep - 20:17

Joliiiiiiiiiiiiiiii le p'tit cadeau !

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Bannie10

chapeau Ourouk
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 21 Sep - 21:02

[J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Flam_f12"- Présentation de la J2 terminée."
    "- Et hésitez pas à nous reluire. N'est-ce pas Flan-Bibi ?"
    "- Tout à fait Flétri. Heu, vous voulez dire, relire ?"
    "- Ah non, non.
    "
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 22 Sep - 8:06

Big Mikowsky a écrit:
    [J2] du jeudi 22/09 au samedi 01/10 inclus Flam_f12"- Présentation de la J2 terminée."
    "- Ah non, non.
    "

hola hola

du grand niveau clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Jeu 22 Sep - 8:37

Yep très fort. super

Quand a ma façon dont j'utilise ma hache je les invite à venir me rejoindre dans une taverne, je leur ferait une petite démo.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Jeu 22 Sep - 10:52

Moz-kito a écrit:Yo le Piratz ! tu vas pas t'en tirer aussi bien que la saison passé cette fois !!  (1-1)

quand tu veux un soir en semaine pour notre rencontre  Wink

Ce soir vers 21h ?

Et merci pour la présentation Big Wink
    Superbe !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Jeu 22 Sep - 10:55

Big Mikowsky a écrit:
    "- Ah non, non.
    "

On dirait que jouer bas-fond a tendance a renvoyer au stade stercutio-anal Laughing
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision

Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

Message par freyn Jeu 22 Sep - 11:42

Salut Lorcan,

Je me suis fait défoncer en première journée, et je n'ai pas aimé ça. Je compte bien me ratrapper !

Je serai libre durant les journées de mercredi, jeudi, et vendredi. Pour un début de match entre 09h30 et 15h00.
    Je suis dispo en soirée, si possible à partir de 21h30 (c'est possible plus tôt, à partir de 20h45).
    L'idéal serait de jouer dimanche ou lundi prochain. Après je suis pris jusqu'au vendredi.
    Sinon ce vendredi soir c'est faisable (mais pas en priorité).
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Jeu 22 Sep - 12:32

Superbe présentation clap

Merci pour le beau cadeau Patron, elle est top !
    merci
    Ce soir à 21h ou 21h15 ?
    rem: Apparemment mes furies veulent te remercier en personne, c'est pas tout le monde qui a des visites privées d'Hellebron et Morathi chapeau .
    Petit conseil d'expérience: chauffe les comme tu veux (peux) mais ne pousse pas l'excitation trop loin: ce n'est jamais bon de les énerver...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 22 Sep - 12:51

Iceman a écrit:
    rem: Apparemment mes furies veulent te remercier en personne, c'est pas tout le monde qui a des visites privées d'Hellebron et Morathi  chapeau .
    Petit conseil d'expérience: chauffe les comme tu veux (peux) mais ne pousse pas l'excitation trop loin: ce n'est jamais bon de les énerver...

"-y'a mon Boss qui dise que si vous saviez c'quon doit chauffer et partager à la ferme...ben c'est pas vos deux margoulettes en collants qui vont effrayer nos gars. Des filles dl'a ville, ca leur changera pour sûr. Certains risquent même de faire un effort vestimentaire pour taquiner le goujon qui dise content Je n'ai qu'un conseil à leur donner qui m'a dit qui dise (pas facile le double emploi du qui dise pour le coup). A vos deux margoulettes il ne faudra point trébucher, pire ne jamais tomber sous peine de connaitre les chaleurs de la campagne"

21h10 pour couper le tubercule en deux ?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Jeu 22 Sep - 15:05

Ourouk a écrit:
    Iceman a écrit:
    rem: Apparemment mes furies veulent te remercier en personne, c'est pas tout le monde qui a des visites privées d'Hellebron et Morathi  chapeau .

"-y'a mon Boss qui dise que si vous saviez c'quon doit chauffer et partager à la ferme...ben c'est pas vos deux margoulettes en collants qui vont effrayer nos gars. Des filles dl'a ville, ca leur changera pour sûr. Certains risquent même de faire un effort vestimentaire pour taquiner le goujon qui dise content  Je n'ai qu'un conseil à leur donner qui m'a dit qui dise (pas facile le double emploi du qui dise pour le coup). A vos deux margoulettes il ne faudra point trébucher, pire ne jamais tomber sous peine de connaitre les chaleurs de la campagne"

21h10 pour couper le tubercule en deux ?

Eheh hâte de voir des Savates sur leur 31, ça mérite de prendre des photos ce soir !

Oula si tu leur parles d'éviter les bouses de vache, ça risque de moins les intéresser d'un coup... Elles vont donc éviter de trébucher (surtout à côté des JV et autre sournois ce note le coach dans un coin...)

Vendu pour 21h10... dur en affaires le patron...
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Jeu 22 Sep - 19:18

Tony a écrit:
    Moz-kito a écrit:Yo le Piratz ! tu vas pas t'en tirer aussi bien que la saison passé cette fois !!  (1-1)

quand tu veux un soir en semaine pour notre rencontre  Wink

Ce soir vers 21h ?

Je pense que tu n as pas vu chef.
    Vraiment nul comme chef.
    Tu as glissé chef ?
    C est quoi ton excuse chef ?
    Je sais. C est un looser le chef....... content
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Jeu 22 Sep - 19:59

freyn a écrit:Salut Lorcan,

Je me suis fait défoncer en première journée, et je n'ai pas aimé ça. Je compte bien me ratrapper !

Je serai libre durant les journées de mercredi, jeudi, et vendredi. Pour un début de match entre 09h30 et 15h00.
    Je suis dispo en soirée, si possible à partir de 21h30 (c'est possible plus tôt, à partir de 20h45).
    L'idéal serait de jouer dimanche ou lundi prochain. Après je suis pris jusqu'au vendredi.
    Sinon ce vendredi soir c'est faisable (mais pas en priorité).

C'est OK pour moi lundi prochain à 21h30 Very Happy

Par contre, je trouve que tu as encore trop de danseuses dans ton équipe donc mon objectif sera d'en dézinguer une ou deux, histoire de compliquer un peu plus ta saison Twisted Evil

A ta place, je ne les exposerai pas trop...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 22 Sep - 20:20

Big Mikowsky a écrit:
    "- Ah non, non.
    "

juste parfait LOL ! Very Happy

merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 4:59