- Aller hop, petite présentation des familles de cette J1.
- Eh Garaty ? Y-en a qui disent que tu la fais juste pour pas paraître trop naze comparé à l'autre de D1.
- N'importe quoi ! J'ai passé l'âge de me la mesurer pour savoir ce que je vaux ! Je présente passque c'est mon job. Donc, tu la fermes et tu me laisses faire ma présentation qui, comme d'habitude, sera honnête, objective, bienveillante...
- C'est sûr...
- Ben... ouais ! Qui en a déjà douté ?
Est-ce vraiment la peine de regarder le match ? Rincevent va faire qu'une bouché des traines savates. A Blood bowl, il doit y avoir de l'opposition et cette mouture des savates ne vaut pas un pet de snot ! Enfin bon, cela fera un bon décrassage pour les Nains, à défaut de remplir les caisses de la franchise, vu que ça va pas attirer les foules...
Une belle opposition d e styles. Les Silmarils devraient marquer à de nombreuses reprises. Ils devraient l'emporter car non seulement ils sont dans une bonne dynamique, et surtout je ne suis pas persuadé que les Tistes possèdent beaucoup de tacleurs. A verifier. A moins que Stema ne sorte la machine à baffes et réduisent en poudre les porteurs de collants ! (ce qui ne serait pas pour me déplaire !!!) Tacle or not tacle, on va dire !!!
Ca va être viril ! Les deux franchises se connaissent bien, les coachs aussi ! Difficile de donner un avantage. Seule petite indication, Giom aime bien gagner contre les gros et se ramasser contre les équipes supposées plus faibles... A vous de considérer ou se situe les helgen !
Deux relégués qui ont un contentieux. Tony a promis l'enfer, Freyn a promis... en fait il a rien promis, mais il est certain que les elfes, fidèles à leur habitude, vont jouer leur Blood Bowl total, à base de ça passe ou ça casse. Il y aura soit un tas de TD chez les Elfes... Soit un tas de carcasses, toujours chez les elfes. C'est à Tony de choisir entre les deux !
- Tu vois ? Objectif et bienveillant, mes deux surnoms les connus.
- Mmmmh, j'en ai entendu un autre moi... Fé...
- ...Bon, pas que ça à foutre, j'ai des mort-vivants à nourrir, moi. Tu viens assister au repas des zombies ?
Chers coachs, à vous de jouer ! Montrez aux losers des autres divs comment ça se passe en !!!
Aller hop :
Dernière édition par Garaty le Ven 13 Jan - 9:38, édité 2 fois