Saison 2523 - J2
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 30 Jan - 17:52, édité 4 fois
Samedi soir , pas dispo. On attendra ton retour Lucaslucasluckydelux a écrit:Salut les gars, je previens mon adversaire déjà que je parts en voyage et serais de retour le 1er fevrier. Peut etre je pourrais jouer samedi soir mais pas certain.
gilel a écrit:Samedi soir , pas dispo. On attendra ton retour Lucaslucasluckydelux a écrit:Salut les gars, je previens mon adversaire déjà que je parts en voyage et serais de retour le 1er fevrier. Peut etre je pourrais jouer samedi soir mais pas certain.
gilel a écrit:Ouahh tu vas être tout bronzé , mets des photos sur ton profil facebook Si tu as le temps évidemment.
On fait ce qu'on peut pour tenter de gagner un match ... séduire l'adversaire en fait partie.Ourouk a écrit:gilel a écrit:Ouahh tu vas être tout bronzé , mets des photos sur ton profil facebook Si tu as le temps évidemment.
Rhoooo mais il serait pas amoureux des fois le marlin ? ...
GulhDan a écrit:salut Rallmir,
Pour cette J2 je peux être dispo mercredi 01/02 ou jeudi 02/02 soirs prochains.
Peut être dispo lundi 30 au soir mais ça dépend à quelle heure je rentre de Paris.
Rhum a écrit:Rata-Flaa quand est-ce que je te propose un concert à coups de bandelettes ?
Un soir en semaine (sauf mârdi)
Nicaudrom a écrit:OK pour ce soir 21H15 mon bon Big !
Si mon fils va à l'entrainement cela sera plutôt 21h30-45 ! merci
edit: mon fils va à son entrainement !
Flaa a écrit:Rhum a écrit:Rata-Flaa quand est-ce que je te propose un concert à coups de bandelettes ?
Un soir en semaine (sauf mârdi)
Mercredi 21h , ca le ferait pour toi ?
GulhDan a écrit:salut Rallmir,
Peut être dispo lundi 30 au soir mais ça dépend à quelle heure je rentre de Paris.
Rallmir a écrit:GulhDan a écrit:salut Rallmir,
JEUDI 2/2 à 21H00 ?
lucasluckydelux a écrit:salut gilel merci pour les commentaires sur facebook
j'arrive ce soir tres tres tard, quand est-ce que tu veur jouer?