pour le pdv, je trouve que c'est trop cher à 100K (gobs forever ) et de toute faconla troncol est là pour le fun.
je le jouerais sur mon drive en aggro sur les lourds et et en safety pour les légers. Ca fait toujours sa petite impression une tronco
Flaa a écrit:là je loue à 13 dont la tronço et un vicieux (qui se privera pas du coup).
pour le pdv, je trouve que c'est trop cher à 100K (gobs forever ) et de toute faconla troncol est là pour le fun.
je le jouerais sur mon drive en aggro sur les lourds et et en safety pour les légers. Ca fait toujours sa petite impression une tronco
Nicaudrom a écrit:J'ai les boules d'avoir quitté l'Ouest de la France !!!! en même temps c'est à Grenoble que j'ai rencontré l'Amour de ma Vie ! Et elle ne veut pas quitter la région ! Alors je vais continuer de prendre plaisir à vous lire !
Acryosis a écrit:
De mon côté, je commence seulement à commencr à réfléchir à la question, donc ça risque d'être du ndc bateau (surtotu que Flaa veut que je les prenne au DB pour pouvoir les jouer, faut qeu je me dérouille !)
Flaa a écrit:
tiens d'ailleurs j'arrive à Nort le samedi matin, et je vous encombrerais donc le samedi soirseulement
Rhum a écrit:Bah moi je voulais jouer nécro si tu joues bas-fond, sinon je jouerai skavens si tu joue nécro ... en gros
Big Mikowsky a écrit:Rhum a écrit:Bah moi je voulais jouer nécro si tu joues bas-fond, sinon je jouerai skavens si tu joue nécro ... en gros
Ben tu peux préparer tes toutous garous, je sors les.bas-fonds
Acryosis a écrit: (et normalement kaazor, et peut-être passage de Giom s'ils ne sont pas partis en balade pour le WE)
Big Mikowsky a écrit:
Pourquoi ? Parce que je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut
giom a écrit:
ou alors... mauvaise idée à la con, je viens chez Acryo jouer vendredi soir mon match contre Hodir et je me fais chambrer en plus de me faire humilier.
giom a écrit:Par exemple oui. Sachant que chaque fois que je t'ai vu joué à la Licorne, tu t'es fait démonté, même avec du roster lourd !