Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+11
Garaty
plt44
Lars Envengger
Acryosis
Ramba
kaazor
Tony
nicaudrom
Big Mikowsky
Ourouk
Flaa
15 participants

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Acryosis Mer 26 Oct - 19:57

    Fabien, c'est Cocka qu iva faire la gueule que tu viennes pas !! Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Ourouk Mer 26 Oct - 20:43

    Acryosis a écrit:Fabien, c'est Cocka qu iva faire la gueule que tu viennes pas !! Sad

    et pour moi, elle va faire la gueule aussi ? content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Big Mikowsky Mer 26 Oct - 21:04

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:Fabien, c'est Cocka qu iva faire la gueule que tu viennes pas !! Sad

    et pour moi, elle va faire la gueule aussi ? content

    Excusez moi, mais vous êtes qui monsieur ? What a Face
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par giom Mer 26 Oct - 21:08

    Big Mikowsky a écrit:
    giom a écrit:Par exemple oui. Sachant que chaque fois que je t'ai vu joué à la Licorne, tu t'es fait démonté, même avec du roster lourd ! Very Happy

    Ah ben c'es vrai qu'ils ont pris cher mes orques à chaque fois. Armure 9, mon cul What a Face

    J'comprends pas ton match, tu devais pas jouer jeudi soir ? scratch

    Ah oui, j'ai tout confondu. Vendredi je serai juste décimé. Et humilié ça sera fait depuis au moins 24h.
    Bref, du coup, p'tet bien qu'j'pourrais être dispo vendredi... mais bon le Monsieur il a parlé de samedi là, donc bon.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Big Mikowsky Mer 26 Oct - 21:16

    giom a écrit:Ah oui, j'ai tout confondu. Vendredi je serai juste décimé. Et humilié ça sera fait depuis au moins 24h.

    Vous y passerez tous. Seuls les Fanatics créeront l'exploit. En tout cas, ils y croient à mort. What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Acryosis Jeu 27 Oct - 13:25

    Ourouk a écrit:
    Acryosis a écrit:Fabien, c'est Cocka qu iva faire la gueule que tu viennes pas !! Sad

    et pour moi, elle va faire la gueule aussi ? content
    Oui mon Bastiennounet Wink
    Mais c'est juste que ça fait plusieurs qu'on doit se faire des Web avec Kaazor et ça capote (What a Face) à chaque fois !

    Pis toi, t'as plus le choix tu dois venir au dragon bowling du coup !
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par giom Dim 30 Oct - 17:36

    Alors ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Big Mikowsky Dim 30 Oct - 19:38

    Et  ben voilà, encore un tournoi qui passe vite.

    Alors, avec mes bas-fonds, ça fait du 2V 3N et 0D, et je suis bashlord avec 21 sorties, la classe quoi.

    En 1ère ronde, je rencontre Kaoragh avec ses nécros. Ça finit en 1-1 sur une action samba ascendant chattard  (ramassage sous la pluie avec zdt avec le lanceur, esquive, longue passe imprécise mais qui sur la 3ème déviation atterrit sur le joueur visé, Skitter, qui fonce égaliser au tour 16. Normal quoi)

    En 2nde, à nouveau match nul face à Skrag et ses nains.Chacun sa mi-temps.

    En 3ème ronde, victoire 3-0  face aux humains de Popov qui rataient beaucoup pendant que je ratais peu (le match à sens unique du week-end)

    En 4ème, 0-0  face aux nordiques de Kindé. Je lui lamine ses hommes en slips, mais il sauve le TD sur une belle action samba (de nombreuses esquives 3+, 4+, 5+ et un blitz à 1 dé sur Skitter qui sonne le champion, du grand art). Et en 2nde, les survivants nordiques jouent le nul et y arrivent très bien. J'ai été un peu timide, mais Kindé a surtout bien joué le coup.

    En 5ème ronde, je rencontre Célénite avec ses chaos. Je score en 1ère en ayant dominé physiquement et  en 2nde, ça s'inverse(5 sorties chez mes p'tits gars), mais une esquive foirée empêchera mon adversaire d'égaliser.

    Et voilà, ça s'passe pas trop mal et je  continue ma belle série de chattard après le Cognac Bowl Cool

    Flaa avec ses undead terminent 5ème et Acryo avec ses nains du chaos 8ème et plt44, je me rappelle plus mais bon parcours avec ses ogres (1V 3N 1D) sur 26 participants (Cabal represents  cheers )

    Viendront p'têt vous raconter leur tournoi.

    Et un grand merci à Acryosis et à Coquatrice pour l'accueil et cool de revoir Flaa  et Plt. Toujours un plaisir. Pour vous, je sais pas, par contre  What a Face

    biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 30 Oct - 20:52, édité 1 fois
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 493
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 48
    Localisation : St Anne sur Brivet ( 44 )

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par blackdarkness Dim 30 Oct - 19:48

    Bravo pour vos belles performances cheers

    J'ai été très heureux de vous rencontrer ce samedi et je vous dis à bientôt pour le Dragonbowl Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Big Mikowsky Dim 30 Oct - 19:54

    Et oui, j'ai oublié de dire qu'on avait eu un guest, avec le venue de Blackdarkness le samedi. biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Big Mikowsky Dim 30 Oct - 20:08

    Merlin a écrit:Merci aux participants de cette onzième Licorne !

    Le classement général est le suivant :

    - 1 - Olivier dulac (Skavens)
    - 2 - Lothurn (Elfes)
    - 3 - Sam dulac (Chaos)
    - 4 - Lion Noir (Elfes noirs)
    - 5 - Flaa (MV)
    - 6 - Big Mikowsky (Bas Fonds)
    - 7 - Go the hakes (Nurgle)
    - 8 - Acryosis (NdC)
    - 9 - Tyra (Bretonniens)
    - 10 - Gailn K. (MV)
    - 11 - Skrag (Nains)
    - 12 - Célénite (Chaos)
    - 13 - Colonel Castor (MV)
    - 14 - Rhum (Necros)
    - 15 - PLT44 (Ogres)
    - 16 - Kindé (Nordiques)
    - 17 - Mad Lombric (Humains)
    - 18 - Reno Féroce (Nécros)
    - 19 - Sirjam (Hommes-Lézards)
    - 20 - Kaoragh (Nécros)
    - 21 - PetitePoire (Amazones)
    - 22 - Merlin (Bretonniens)
    - 23 - PetitGars (Hauts Elfes)
    - 24 - Popov (Humains)
    - 25 - Boggo le Gobbo (Khemris)
    - 26 - Nuagox (Humains)

    - Meilleur percuteur (Bashlord) (21 sorties) : Big Mikowsky
    - Victime (paillasson) (19 sorties) : PLT44
    - Le Fourbe (7 agressions réussies) : Kaoragh (et meilleur déguisement !)
    - Roi Reine du carton Rouge : PetitePoire (12 cartons)
    - Meilleure Attaque : Olivier dulac (15 TD)
    - Absence offensive : Nuagox (1 TD)
    - Meilleure défense : Go the Hakes (2 TD)
    - Plus mauvaise défense (passoire) : Mad Lombric (11 TD)
    - Équipe qui n'en jette plein les mirettes : Réno Féroce

    En espérant que cette édition vous a plu, nous récidiverons certainement pour Halloween prochain...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par nicaudrom Dim 30 Oct - 20:54

    Merci pour ce joli retour ! hola

    Félicitations à tous ! belles performances ! biere

    Sinon tu n'as pas eu de chance pour ton premier match, jouer en extérieur sous la pluie ! En plus il devait y avoir un micro-climat sur ta table parce que mes parents m'ont dit qu'il avait fait beau ! sifflote
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Flaa Lun 31 Oct - 13:17

    bon et bien petit tournoi aux petits oignons, comme d'hab. je retiens surtout que MV c'est cheaté (comme tout le monde le sait, n'est ce pas Garaty Wink ) mais pas très fun, et que la météo sur le terrain a été complètement folle (jamais vu ca  Shocked )

    pour cette é"dition je jouais :
    2 momies (2xblocs)
    2 revenants (chef et tacle/chataigne)
    2 goules (bloc et lutte)
    5 zombards
    Sethekh (champion revenant fo4 avec esquive en force, arracher ballon)
    hack l'étripeur (champion squelette avec tronco) pour amener un peu de fun dans ce roster moisi
    1 carte à 50K parce que même une tronco ca suffit pas à rendre ce roster fun
    0 RR car avec un power roster on en a pas besoin

    1er match : Célénite et ses chaos
    météo: canicule tout le match.
    Match rapidement maîtrisé par les MV qui marquent sur leur drive et empêchent les chaotiques de mettre la main sur le cuir une fois le porteur sacqué. Un pauvre 1-0 fade, mais c'est une victoire quand même Cool
    A noter quand même une belle invasion du terrain de la part des chaotiques (fame+2) sur leur attaque en seconde MT qui ne me laisse que 3 joueurs debout (qui se feront à leur tour etendre directement par des blocs ) What a Face. Ca au moins c'etait fun Very Happy  

    2eme match: Colonel Castor et ses MV avec tronco et sorcier
    Meteo : averse
    Encore une fois on marque sur notre drive tr8, et on bloque notre adversaire en fond de son terrain après un ramassage foiré. Malgré le sorcier, les sorties qu'il encaisse empecheront mon adversaire de franchir mes lignes et on reste sur le score fétiche des MV : un maigre 1-0 , mais c'est une victoire à nouveau Cool

    3eme match: Sam du lac et ses chaos
    météo : très ensoleillé
    Match très tendu de chaque côté, surement le match le plus intéressant du WE. Les MV attaquent et réussissent à scorer malgré un bonne pression. En fin de première les chaotiques font le forcing pour passer mais une bonne défense leur complique vraiment les choses et le porteur ne passera pas .
    En seconde les choatiques sortent les MV à tour de bras (1 blessé et 2 KO rien que le tour 9  pale ) et décident de jouer la gagne en scorant le plus vite possible. Les MV sont bien diminuer au moment de rattaquer, mais nous aussi on veut jouer la gagne alors on tente, mais le porteur chute au milieu du terrain et la melée s'installe. Là, je fais une erreur et releve une momie avec GFI pour blitzer à 1D sans RR et c'est le 1. L'espace qu'elle laisse offre une petite opportunité à mon adversaire qui s'arrache pour l'exploiter avec succès. défaite 1-2 mais un bon match bien tendu et agréable.

    4eme match: Skrag et ses nains avec Roulemort et pot de vin.
    météo: blizzard
    Les nains sont à l'attaque cette fois, et on arrive bien à les bloquer, surtout qu'une sortie d'un tueur de troll et le KO du roulemort diminuent bien leur impact physique. Mais un tronconnage foireux du champion ouvre une breche et quelques actions samba des nains et un sack raté sur le porteur leur permet de scorer in extremis.
    En seconde, on traverse rapidement les lignes et on ballcontrol 1 ou 2 tours avant de scorer pour pouvoir tenter la gagne sans laisser trop de temps aux nains. peu joueurs les nains cagent dans leur camp sans tenter réellement la victoire et on arrive pas à récupérer le cuir.  nul 1-1  sans commentaire

    5eme match: Kindé et ses norses avec le bombardier nain
    météo : blizzard de nouveau
    Les norses attaquent et on se retient d'aller les chercher en gardant nos distances. le jeu bouge peu et personne ne prend de risque ni ne prend l'ascendant physique. En fin de mitemps, les norses tentent une percée mais le porteur est sacké aussitôt .
    En seconde , le même schéma se reproduit et on s'oriente vers un nul vraiment bien moisi. Mais le bombardier va faire bouger les choses: après n'avoir rien fait de concluant, il tente de décoller deux zombies à son contact en les faisant peter avec sa bombe. Mais là c'est le 6 et la bombe part dans la cage : sethek KO et porteur sonné, le cuir est à terre. Il décide alors de jouer la gagne et commence à mettre la pression. Pour ce faire, il est obligé de se découvrir un peu , et on arrive à faire la breche et infiltré le ballon mais il lui reste une solution à 1D qui de couche pas le porteur. Ouf! quelques blocs un peu tendus et deux gfi sous le blizzard nous délivre et le score en restera là . victoire 1-0 dans un match où on a commencé à réellement jouer qu'en milieu de seconde mitemps.

    Bilan final 3V-1N-1D, meme bilan que le second, le 3eme et le 4eme du tournoi, ce qui reste une satisfaction, mais niveau TD on est aux fraises et on se contente donc de la 5eme place.


    autre petit plus pour ce WE, mon petit gars de 8 ans était là le samedi et il a été vraiment ravi de sa journée avec nous et il  a déjà hâte de pouvoir revenir  Very Happy . Super sympa de revoir les cabaleux et merci à Acryo et Cocka pour l'hébergement et l'accueil, à force on se croirait presque à la maison biere .

    Prochain objectif : Dragonbowl avec bas-fonds cheers
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Ourouk Lun 31 Oct - 14:07

    Bravo pour vos résultats les cabaleux ! Le prix des bourrins pour Big, en voilà un qui doit avoir du mal à ramollir depuis hier. clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par nicaudrom Lun 31 Oct - 14:27

    Ourouk a écrit:Bravo pour vos résultats les cabaleux ! Le prix des bourrins pour Big, en voilà un qui doit avoir du mal à ramollir depuis hier. clap
    gniiiii

    Merci Flaa pour ce joli retour et ces beaux résultats !clap biere
    C'est le bonheur de partager une de ses passions avec son fiston ! I love you

    Et encore bravo d'avoir joué la gagne ! sinon tu finissais 2ième, mais sans t'avoir fait plaisir ! chapeau

    Oui comme tu dis, je ne sais pas ce qu'il sait passé pendant ce tournoi ! Big a joué sous la pluie et toi tu es passé de la canicule au blizzard ! sifflote
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Big Mikowsky Lun 31 Oct - 14:33

    Ourouk a écrit:Bravo pour vos résultats les cabaleux ! Le prix des bourrins pour Big, en voilà un qui doit avoir du mal à ramollir depuis hier. clap

    Non, non, ça va. J'peux pas trop dormir sur le ventre, mais sinon, ça va What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Moz-kito Lun 31 Oct - 22:04

    ooooh une belle perf les gars !! on a le Bashlord et le paillasson ! LOL

    merci PLT de t'être sacrifé pour que Big soit Bashlord ! clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Big Mikowsky Mar 1 Nov - 0:08

    Même pas, même pas. Si en plus j'avais joué les pioupious de Plt, là, je battais le record de sorties sur un tournoi What a Face

    Contenu sponsorisé


    Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016) - Page 5 Empty Re: Trophée de la Licorne (Nort/Erdre 29/30 octobre 2016)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:21