- son post:
- Et de trois, trois matchs que je ne touche plus rien. Celui-ci étant le plus pourri des trois.
Et oui, deuxième match de la saison et deuxième équipe orques. Et celle-ci est particulièrement bien balancée avec ces +1agi et +1fo. Enfin, comme il faut y passé allons y gaiement.
Comme je le disais plus haut, la « chance » me boude grave pour l’instant. Déjà que contre une équipe orque, il faut toujours être au top tellement elle est cheater … euuuh … performante a bas TV. En plus celle de ce soir a été bénite par la main de dieu au vue du niveau des joueurs.
Mes chances de bon résultat sont donc déjà assez base. Mais bons je suis motivé et c’est bien là le principal. Motivé jusqu’au tour 1. Et oui le caillou envoyé par les supporters sur mon Mino (ma seule arme valable face à mon adversaire) a déjà fait diminuer une grosse partie de ma motivation. Si on rajoute à ça un guerrier sorti sur blessure dans ce même tour. Je n’avais déjà plus rien à espérer dans ce match.
Comme je l’ai dit à mon adversaire du soir, le match a été bien long pour moi. Et comme cela fait 2 matchs de suite que cela se passe. J’ai ai un peu marre de jouer à ce jeu de m…. . J’ai donc honoré mon engagement dans ce match par respect de mon adversaire sans plus.
Comme contre Tony, je n’ai eu droit qu’à relever mes joueurs durant tout le match et espérer un ou deux mauvais tours de me adversaire histoire d’exister dans ce match.
Et comme souvent dans ce type de match, infériorité additionné à la qualité des joueurs optimisent les dés de l’adversaire qui de souvenir n’a raté que deux lancés sur tout le match (relancé bien sûr).
Dans ces conditions, j’ai eu une soirée plus qu’ennuyeuse que j’aurais pu utiliser pour faire quelques choses de bien plus intéressant.
Bref à oublier au plus vite.
Il faut urgemment que mes chèvres prennent châtaigne et griffes sinon c'est mal barré.
Est-ce la fin de Blood Bowl pour moi? Rien n'est moins sûr! Enfin voyons ce qui ce passera dans les matchs suivants ...
Je trouve qu'il marque des points.