Pour continuer dans la remise des trophées, j'ai fait ça.
MEILLEURS MARQUEURS FREYN ET SES ELFES SYLVAINS, LES MIDDLE EARTH ELVENS
Après plusieurs saisons où des équipes pas réputées pour leur jeu de ballon ont raflé ce titre, un petit retour aux fondamentaux s'imposait. Les elfes de Freyn renouent avec la tradition en s'imposant dans ce qui reste, le principal objectif du Blood Bowl (normalement), avec 20 TD mis au cours de cette saison (moyenne de 2,22 TD par match)
Le record détenu par Sarkobolt et ses Rejetons d’Orusk, 25 TD en 9 matchs (moyenne de 2,77), tient toujours !
PLUS VIOLENTS FLAA ET SES OGRES, LES BEAUX NEZ ROUGES
Son coach avait prévenu. Ses gars étaient pas venus pour jouer à la marelle. Les Beaux Nez Rouges sont pas des clowns (trop drôle) et ils ont fait saigner pas mal de pifs adverses. C'est donc, avec toute la finesse dont les ogres savent faire preuve, soit 37 sorties en 9 matchs (moyenne de 4,11 sorties par match) que Flaa et ses gars remportent ce titre tant convoité.
Le record légendaire de Jaran Kell reste inviolé (avec 40 sorties et 4,44 de moyenne/match).
-----------------------------------------------------------------FIN----------------------------------------------------------------------
J'ai aussi ça pour la cuillère, mais faudrait bien me confirmer que c'est GrandTroll. On compte pas Jimmy Bone, parce qu'il a servi à rien. Et Grandtrll est à égalité de points avec Xaok (qu'a pas servi à grand chose non plus cette saison), mais Grandtroll n'a pas de victoire.
-----------------------------------------------------------------FIN----------------------------------------------------------------------
Donc, si ça intéresse (soit pour mettre ou compléter ou modifier, ou jeter aussi hein), ben voilà. J'aurais bien quelque chose pour le Chouinchouin et la cornemuse, mais faudrait que tout le monde se mette d'accord sur qui à quoi
Et pour les passes et la course, on fait quoi, y'a plaquette (comme prévu par le réglement), ou on oublie comme les saisons précédentes ? Le coureur, bon, c'est pas top (j'préfère le pronostiqueurs
), mais le passeur, c'est sympa comme titre.