Oui je sais, vous n'avez pas d'idées et pas envie de vous y coller, mais une voire deux suggestions par commissaire ne me parait point insurmontable si ?
Pour une fois, j'ai pas trop d'idée, je vais y réfléchir et éditerai mon message.
j ai pas rapporter la cuillere mais une descente de TVRamba a écrit:Sinon il faut s'arranger pour qu'il remporte la cuillère
Acryosis a écrit:Je verrais quand même bien TOny en chouineur moi, parce que tant qu'i lperdait 2-0 ou 3-0 tous ses matchs, i y allait fort qd même
Ourouk a écrit:On peut être beau et sympathique, regardez Ourouk. On peut être moche et vilain, regardez garaty. On peut aussi être laid et moche, heu non, laid et beau, merde non, laid et sympa, regardez Ramba...bref, c'est une intro comme on en fait plus pour présenter le fair-play de l'édition 2518, car celui-ci a vraiment un faciès de pizza surgelée mal dégelée mais un esprit noble, limite gentleman. Le bougre, malgré un réel désavantage physique, ne lâche jamais un pet de travers, s'offusque telle une jouvencelle devant la moindre grossièreté et tendrait facilement la joue suite un poing dans sa gueule. Il est beau quelque part hein ? Oui, quelque part.
Le disgracieux pousse même le vice jusqu'à régaler la Cabalvision de très bons résumés suite à ses performances, parfois laborieuses mais le propos n'est pas là.
Malgré le dégout que vous inspire sa face, je vous demande d'applaudir copieusement Mojorisin pour son titre de fair-play 2518.
Garaty a écrit:je proteste ! c'est dégueulasse ! j'en ai marre de manger gratis sous prétexte que ourouk bosse plus que moi à faire les textes !
c'est une honte!
Moz-kito a écrit:Garaty a écrit:je proteste ! c'est dégueulasse ! j'en ai marre de manger gratis sous prétexte que ourouk bosse plus que moi à faire les textes !
c'est une honte!
bah fait nous le texte du chouineur Garat ! Fais toi plaiz !!