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[J6] Rapports de Matchs
Iceman- Pipelette Ultime
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- Message n°26
Re: [J6] Rapports de Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
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- Message n°27
Re: [J6] Rapports de Matchs
Match validé.
Chez les Sentinels, 1 revenant
Chez les Roses, un TQ , un blitzeur cou brisé, et un TQ avec un genou déboîté
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Druss- Pipelette Ultime
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- Message n°28
Re: [J6] Rapports de Matchs
Tout commença bien. Les elfes ont deux main gauche et sont pas foutu de s'emparer de la balle, on en profite pour s'infiltrer avant que le sorcier dégage la zone et qu'un loup ramasse la balle, brisant le cou d'un blitzer elfe au passage, pour marquer tour 3.
C'est ensuite que ça se complique. Déjà, on ne passe plus une armure, ensuite l'arbitre donne un tour de plus à ces oreilles pointus pour marquer et pour couronner le tout refuse le pot de vin qu'on lui propose. On résiste bien jusqu'au tour 7 ou il nous manque un joueur pour fermer le chemin, cette foutu goule que j'ai envoyé seul contourné le bloc elfique, pourquoi? Je ne sais pas je cherche toujours. Du coup les elfes percent notre défense on vient quand même au marquage pour les obliger à faire des jets de dés vu que les relancent sont tombé. Ce sera du 2+/2+/2+ et ils égalisent tour 8.
Bon 1-1 et on peut attaquer en second toujours à 11 contre 11 on est pas foutu de dégommer ces elfe. Seulement en attaque c'est pas simple, les 3 F4 viennent dans la cage et on manque de punch obligé de fuir et de tenter des bloc 1D. La baston s'engage et les elfes prennent l'avantage, on se retrouve à 9 contre 10. On prend des risque en piétinant en masse pour mettre KO le blitzer F4 l'arbitre après nous avoir expulsé 2 joueurs en première période ne dit plus rien. Seulement les elfe perdent deux relance sur des double pour mettre les loups à terre et du coup il y en a plus quand le double arrive. On s'infiltre mais le loup qui devait gêner le retour des elfes rate son esquive. Plus le choix, la goule part en solo tour 15, résiste au blitz. A ce moment faut juste une esquive 3+ pour marquer. Elle rate et une balle au sol contre des elfes qui ont un joueur à porté de TD ça ne pardonne pas. Blitz 1D sur le golem au contact de la balle ramassage 2+ passe 3+ réception 2+ GFI 2+ GFI 2+ pour le 2-1 tour 16.
Un match que j'aurai pu gagner et que je fini par perdre, les elfes n'ont pas été brillant mais ils ont fini par réussir les actions qu'ils fallaient. Quand à nous on a tapé trop mou, deux sortis seulement dont une sur piétinement. Contre des elfes qui, en plus on plein de F4 esq/bloc si on prend pas l'ascendant numériquement c'est vraiment très dur. Niveau baston j'était dominé et je ne savais pas quoi faire, si les elfes avaient sortir plus de j'aurai pu me faire massacrer.
Bon du coup va falloir sortir le grand jeu sur les derniers matchs pour obtenir le maintient.
C'est ensuite que ça se complique. Déjà, on ne passe plus une armure, ensuite l'arbitre donne un tour de plus à ces oreilles pointus pour marquer et pour couronner le tout refuse le pot de vin qu'on lui propose. On résiste bien jusqu'au tour 7 ou il nous manque un joueur pour fermer le chemin, cette foutu goule que j'ai envoyé seul contourné le bloc elfique, pourquoi? Je ne sais pas je cherche toujours. Du coup les elfes percent notre défense on vient quand même au marquage pour les obliger à faire des jets de dés vu que les relancent sont tombé. Ce sera du 2+/2+/2+ et ils égalisent tour 8.
Bon 1-1 et on peut attaquer en second toujours à 11 contre 11 on est pas foutu de dégommer ces elfe. Seulement en attaque c'est pas simple, les 3 F4 viennent dans la cage et on manque de punch obligé de fuir et de tenter des bloc 1D. La baston s'engage et les elfes prennent l'avantage, on se retrouve à 9 contre 10. On prend des risque en piétinant en masse pour mettre KO le blitzer F4 l'arbitre après nous avoir expulsé 2 joueurs en première période ne dit plus rien. Seulement les elfe perdent deux relance sur des double pour mettre les loups à terre et du coup il y en a plus quand le double arrive. On s'infiltre mais le loup qui devait gêner le retour des elfes rate son esquive. Plus le choix, la goule part en solo tour 15, résiste au blitz. A ce moment faut juste une esquive 3+ pour marquer. Elle rate et une balle au sol contre des elfes qui ont un joueur à porté de TD ça ne pardonne pas. Blitz 1D sur le golem au contact de la balle ramassage 2+ passe 3+ réception 2+ GFI 2+ GFI 2+ pour le 2-1 tour 16.
Un match que j'aurai pu gagner et que je fini par perdre, les elfes n'ont pas été brillant mais ils ont fini par réussir les actions qu'ils fallaient. Quand à nous on a tapé trop mou, deux sortis seulement dont une sur piétinement. Contre des elfes qui, en plus on plein de F4 esq/bloc si on prend pas l'ascendant numériquement c'est vraiment très dur. Niveau baston j'était dominé et je ne savais pas quoi faire, si les elfes avaient sortir plus de j'aurai pu me faire massacrer.
Bon du coup va falloir sortir le grand jeu sur les derniers matchs pour obtenir le maintient.
freyn- Champion de la Ligue Cabalvision
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- Message n°29
Re: [J6] Rapports de Matchs
Voila, les deux équipes elfes en tête du classement. Elle commence à avoir de la gueule cette division !
Dans deux saisons il n'y aura plus que des oreilles pointues en élite...
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Roy Lorcan- Pipelette Ultime
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- Message n°30
Re: [J6] Rapports de Matchs
Direct live !
Les Black Dragons II battent de bien pâles Blood Wolf 1 à 0.
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Big Mikowsky- Bonhomme
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- Message n°31
Re: [J6] Rapports de Matchs
Match validé.
Chez les Dragons, 1 zomb et 1 revenant
Chez les Bloodwolf, un zomb commotionné gravement et 1 goule MNG (et p'têt un mort re-mort)
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mourblad- Pipelette Ultime
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- Message n°32
Re: [J6] Rapports de Matchs
Bhein oui avec 4-5 ko 4 sortis et 1 mort de 12 pex...c pas étonnant...
Encore un bon match de merde, mais ce ne fut pas la pire...même pas envis de faire le résumé... ça devient lassant...
Encore un bon match de merde, mais ce ne fut pas la pire...même pas envis de faire le résumé... ça devient lassant...
Spal- Commissaire de Division
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- Message n°33
Re: [J6] Rapports de Matchs
Victoire 'petit bras' des Titans 2-0 face aux nécromantiques de Bill.
Le match :
Les Titans défendent mais ont la possibilité de se saisir du ballon sur un BLITZ.
La goule Meredith rate le rebond puis ne parvient pas à sacker à deux reprises RR - la goule adverse qui a ramassé.
Elle se rattrape en refoulant le blocage frénétique du LG et celui du revenant.
On joue le long de la ligne de touche, les tours qui suivent consistent à éviter d'avoir un joueur dans le public, on se rend coup pour coup avec Bill. Ma priorité est de sécuriser ma momie qui flirte avec le public, elle frappe, elle recule et ainsi de suite.
Le malicieux Bill essaie de ramener un de mes revenants dans la mêlée mais celui-ci a compris la manœuvre et se couche direct pour éviter que la momie subisse les dégâts.
Le ballon ... ? Bill l'a filé à la goule F4, autant dire qu'on la laisse relativement tranquille. On la suit du regard, on protège nos arrières.
Le danger immédiat ... c'est sauver le soldat Murmure ! Y'a du beau monde en face ... un golem, un revenant, un voir deux LG pour une momie, un revenant, un zombi ... faut pas fléchir !
La situation est stable et ... ohhh la porteuse est isolée, on vient la coller histoire de ...
Bill rebrousse chemin mais la goule rate sa double esquive !
Une bien belle offrande ! MERCI.
On sécurise pour éviter toute mauvaise surprise, et Warmack fait le job 1-0 T8.
La momie ... elle est restée sur le terrain
On débute l'offensive à 11 v 10. Il est possible de plier le match avec un beau tour à l'engagement. Seulement les momies frappent mollement, les joueurs adverses ne sont que repoussé, le revenant ne fait pas mieux. On oublie l'espoir de démonter les Catacomba, ils sont très résistants.
Les armures ne cèdent pas, le golem avec son dos récalcitrant encaisse et ne bronche pas sur les nombreuses agressions, les LG sont couchés et ne craignent pas les coups, les goules adverses sont tenaces.
Les Titans ... un revenant MNG, qq regen réussis ... mais il garde le contrôle du match.
Un léger danger apparait avec un risque de sack, la goule Volesprit tente la percée protégée par qq soutiens.
Bill défend avec sa goule F4 en bloquant le passage et un LG.
Deux possibilités :
a/ blitzer avec ma goule tacle à 1d sur sa goule F4 GC et espérer un ou
b/ esquiver à 3+ pour une passe 3+ et un sprint pour le TD
Je choisis l'esquive ... doublement ratée !
La même faute que Bill en 1ére mi-temps et j'ai laissé le couloir libre pour un contre
Bill ramasse et ... échoue.
Je tente le blitz sur la goule F4 pour libérer l'accès au ballon, je relance ... elle tient debout ... suivi d'un blocage qui touche au but ! elle se couche sur le ballon qui rebondit vers le public.
Petit renvoi en arrière dans la camp de la Catacomba Rosa.
Bill esquive pour ramasser ensuite ... double échec.
Je ramène du monde autour du ballon, puis je veux sécuriser la zone avec une goule qui doit esquiver ... double échec et commotion
Bill peut encore égaliser, il doit libérer la zone du ballon par un blocage 1d RR
Nouvel essai pour scorer une seconde fois ... Volesprit parvient à ramasser pour le 2-0
Impressions :
Que ce fut dur !
Le niveau de cette D1 est très élevé, tous les matchs des Titans sont compliqués, ca se joue à un brin de réussite au bon moment.
Un moment de déconcentration, un mauvais placement et la sanction est immédiate.
Je m'en suis voulu pour l'esquive ratée au moment de transmettre car j'ai cliqué sur une case avec une zdt -1 au lieu de reculer 0 ... une erreur de débutant qui pardonne pas et derrière je m'en sors bien car Bill n'a pas les dés pour contrer.
Une victoire, 3 points, 11 points au classement ... les Titans ont du validé leur ticket pour un nouveau séjour en D1.
Tant mieux car ils restent du lourd avec des équipes aux caractéristiques effrayantes, les Sentinels, les Champions et les Roses !
Merci Bill, un match usant mais sympa à jouer.
Le match :
Les Titans défendent mais ont la possibilité de se saisir du ballon sur un BLITZ.
La goule Meredith rate le rebond puis ne parvient pas à sacker à deux reprises RR - la goule adverse qui a ramassé.
Elle se rattrape en refoulant le blocage frénétique du LG et celui du revenant.
On joue le long de la ligne de touche, les tours qui suivent consistent à éviter d'avoir un joueur dans le public, on se rend coup pour coup avec Bill. Ma priorité est de sécuriser ma momie qui flirte avec le public, elle frappe, elle recule et ainsi de suite.
Le malicieux Bill essaie de ramener un de mes revenants dans la mêlée mais celui-ci a compris la manœuvre et se couche direct pour éviter que la momie subisse les dégâts.
Le ballon ... ? Bill l'a filé à la goule F4, autant dire qu'on la laisse relativement tranquille. On la suit du regard, on protège nos arrières.
Le danger immédiat ... c'est sauver le soldat Murmure ! Y'a du beau monde en face ... un golem, un revenant, un voir deux LG pour une momie, un revenant, un zombi ... faut pas fléchir !
La situation est stable et ... ohhh la porteuse est isolée, on vient la coller histoire de ...
Bill rebrousse chemin mais la goule rate sa double esquive !
Une bien belle offrande ! MERCI.
On sécurise pour éviter toute mauvaise surprise, et Warmack fait le job 1-0 T8.
La momie ... elle est restée sur le terrain
On débute l'offensive à 11 v 10. Il est possible de plier le match avec un beau tour à l'engagement. Seulement les momies frappent mollement, les joueurs adverses ne sont que repoussé, le revenant ne fait pas mieux. On oublie l'espoir de démonter les Catacomba, ils sont très résistants.
Les armures ne cèdent pas, le golem avec son dos récalcitrant encaisse et ne bronche pas sur les nombreuses agressions, les LG sont couchés et ne craignent pas les coups, les goules adverses sont tenaces.
Les Titans ... un revenant MNG, qq regen réussis ... mais il garde le contrôle du match.
Un léger danger apparait avec un risque de sack, la goule Volesprit tente la percée protégée par qq soutiens.
Bill défend avec sa goule F4 en bloquant le passage et un LG.
Deux possibilités :
a/ blitzer avec ma goule tacle à 1d sur sa goule F4 GC et espérer un ou
b/ esquiver à 3+ pour une passe 3+ et un sprint pour le TD
Je choisis l'esquive ... doublement ratée !
La même faute que Bill en 1ére mi-temps et j'ai laissé le couloir libre pour un contre
Bill ramasse et ... échoue.
Je tente le blitz sur la goule F4 pour libérer l'accès au ballon, je relance ... elle tient debout ... suivi d'un blocage qui touche au but ! elle se couche sur le ballon qui rebondit vers le public.
Petit renvoi en arrière dans la camp de la Catacomba Rosa.
Bill esquive pour ramasser ensuite ... double échec.
Je ramène du monde autour du ballon, puis je veux sécuriser la zone avec une goule qui doit esquiver ... double échec et commotion
Bill peut encore égaliser, il doit libérer la zone du ballon par un blocage 1d RR
Nouvel essai pour scorer une seconde fois ... Volesprit parvient à ramasser pour le 2-0
Impressions :
Que ce fut dur !
Le niveau de cette D1 est très élevé, tous les matchs des Titans sont compliqués, ca se joue à un brin de réussite au bon moment.
Un moment de déconcentration, un mauvais placement et la sanction est immédiate.
Je m'en suis voulu pour l'esquive ratée au moment de transmettre car j'ai cliqué sur une case avec une zdt -1 au lieu de reculer 0 ... une erreur de débutant qui pardonne pas et derrière je m'en sors bien car Bill n'a pas les dés pour contrer.
Une victoire, 3 points, 11 points au classement ... les Titans ont du validé leur ticket pour un nouveau séjour en D1.
Tant mieux car ils restent du lourd avec des équipes aux caractéristiques effrayantes, les Sentinels, les Champions et les Roses !
Merci Bill, un match usant mais sympa à jouer.
Spal- Commissaire de Division
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Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 49
Localisation : Le Royaume des Bourbons
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Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°34
Re: [J6] Rapports de Matchs
Match validé des Titans v la Catacomba Rosa
Les nécros seront au complet pour la journée suivante.
Les Titans ont 3 ... momie, revenant et goule !
Un revenant est MNG - ligaments arrachés.
Les nécros seront au complet pour la journée suivante.
Les Titans ont 3 ... momie, revenant et goule !
Un revenant est MNG - ligaments arrachés.