J ai le choix entre +1mvt
+1AR ou une comp simple sur mon lanceur......
Le +1 MVT me semble pas mal car le mvt de base n est pas terrible. .....
Mais bon blocage reste ma préférence.
A vous !
Daerian a écrit:Je te conseilles une comp simple bien sur, manchot ça me parait bien !
Tony a écrit:Daerian a écrit:Je te conseilles une comp simple bien sur, manchot ça me parait bien !
C est con tu me l aurais demandé avant, je t aurais déconseillé de prendre Gros débile en comp de coach ptdr
Tony a écrit:Daerian a écrit:Je te conseilles une comp simple bien sur, manchot ça me parait bien !
C est con tu me l aurais demandé avant, je t aurais déconseillé de prendre Gros débile en comp de coach ptdr
Nireda a écrit:Un Orc qui sait courir.. C'est pas Banal ça !
Il n'y à rien de plus facile pour un nain ! tu lui changes ses chaussures, en 38, par une paire en 40 ! il gagne +2 en mvt !Hodir Gronning a écrit: Ça me rappel un jour où j'avais un blitzeur nain avec ... +2 Mouvement, une petite fusée courtes sur pattes !
En mêem temps, vu la question que tu poses Tony, on peut se demander si tu n'as pas fait comme DaerianTony a écrit:Daerian a écrit:Je te conseilles une comp simple bien sur, manchot ça me parait bien !
Acryosis a écrit:En mêem temps, vu la question que tu poses Tony, on peut se demander si tu n'as pas fait comme DaerianTony a écrit:Daerian a écrit:Je te conseilles une comp simple bien sur, manchot ça me parait bien !
Big Mikowsky a écrit:Acryosis a écrit:En mêem temps, vu la question que tu poses Tony, on peut se demander si tu n'as pas fait comme DaerianTony a écrit:Daerian a écrit:Je te conseilles une comp simple bien sur, manchot ça me parait bien !
Tacle rétro-inversé du Furet in da nuque du tacleur initial
Kodan a écrit:Les mecs... quand vous posez la question sur choisir 1 comp simple, +1 arm ou +1mvt. C'est à moi qu'il faut demander.